Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 101 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3002
  1. #2821

  2. #2822
    Au fait; comme ce topic se réveille tel une marmotte au printemps, j'ai testé pour vous le mod ARRC.
    C'est une tuerie!
    Encore mieux implanté que celui d'Anno1404.
    Ne pas oublier d'y rajouter le cookie qui permet de jouer ONLINE avec notre profil + fonction ARC

    Les modifs ne sont pas centrées sur de nouvelles chaines de production et nouveaux besoins comme dans celui de 1404. Bien qu'il chamboule pas mal de choses sur ce qu'il est possible de construire sous l'eau et dans les iles.

    La majorité des modifs se trouve dans la partie labo: 2 nouvelles espèces de labo apparaissent et le nombre d'objets recherchés explose.
    Plein de déco possibles, des villes (décoratives) sous l'eau, des villes sur les quais qui fonctionnent mieux que sur ANNO1404.
    Bref un nouveau jeu mais avec un très bonne finition comme sur le mod du 1404.

    Des nouveaux bateaux, des possibilités de lignes commerciales aériennes etc...

    Hélàs je ne peux pas vous mettre de lien car il est forbidden à partir de certains pays (j'ai du changé mon proxy pour y arriver) mais à partir d'un village gaulois, cela ne devrait pas poser problème.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #2823
    Merci de l'info, c'est super alléchant. Voici le lien :
    http://anno2170-arrc.de/?language=en

    Par contre, ça ne fonctionne qu'avec la version anglaise ou allemande.

  4. #2824
    Oui mais ce n'est absolument pas grave; le MOD est très intuitif et les icônes suffisent à la compréhension, ne considérez pas la langue comme une problématique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #2825
    Je me doute, c'était plus pour informer qu'il faut au préalable le jeu en anglais sur Steam avant d'installer ARRC

  6. #2826
    Ah zut du coup ça ne fonctionnera pas avec la version boite ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2827
    Je ne sais pas du tout. Sur Steam on peut choisir de passer d'une langue à l'autre. Peut-être que le choix de langue est disponible en version boîte lorsqu'on réinstalle le jeu ? Ou alors une option ou un fichier ini à trifouiller.

    EDIT : Apparemment, il suffirait d'aller ici :
    C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Ubisoft\ANNO 2070\Config
    Et dans le fichier Config, changer <LanguageTAG>fr</LanguageTAG> en <LanguageTAG>en</LanguageTAG>
    Dernière modification par Theotenai ; 04/12/2013 à 23h38. Motif: Trouvé !

  8. #2828
    Ah merci je vais tester, mais j'aimerais bien garder mon jeu en français quand même (le mod peut-être en anglais, c'est pas grave, mais je me suis habitué au reste en français).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2829
    Ma version du jeu est en français par contre je n'ai pas de version Steam. Le MOD fonctionne très bien et mon jeu est resté gaulois.
    Chichille , sort la caméra de la naphtaline, j'espère que l'on aura droit à un petit film...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #2830
    Bon ça y est je l'ai installé. je n'ai pas eu de soucis particulier, c'est bien foutu !
    Le jeu reste en français, tant mieux !

    Les nouveaux bâtiments du mod sont très bien intégrés aux menus du jeu.
    Seul soucis, dans les centre de recherche : il n'y a pas d'icône sur les "barres" quand je regarde les recherches possibles. Du coup c'est difficile de trouver la recherche qu'on veut faire pour un bâtiment en particulier. Ca te fait ça aussi Edmond ?
    C'est dommage, car ça rajoute ce que j'ai toujours voulu faire avec les recherches : on peut désormais construire tous les objets du jeu ! (y compris ceux qu'on ne trouvait avant que chez les PNJs).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #2831
    il n'y a pas d'icône sur les "barres" quand je regarde les recherches possibles. Du coup c'est difficile de trouver la recherche qu'on veut faire pour un bâtiment en particulier. Ca te fait ça aussi Edmond ?
    Heu... Je dirais que de mon côté j'ai tout de clair mais j'ai un doute sur ma compréhension. Petite capture d'image STP.

    C'est dommage, car ça rajoute ce que j'ai toujours voulu faire avec les recherches
    Attends de voir le labo sous marin...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #2832
    Quand je clique sur un centre de recherche, les menus qui ont été rajouté par le mod n'ont pas de titre :



    Sur la capture, les lignes de recherche qui existaient dans le jeu ont une icone et un titre (par exemple "élevages de Homards"), mais celles du mod n'ont rien. Quand je clique sur la barre, ça se déroule et il y a bien les icônes des objets à rechercher (comme le +25% sur le screen). Mais du coup, quand je cherche un objet en particulier, il faut que je clique sur toutes les barres sans titre jusqu'à trouver la bonne.
    Ça vient peut-être du fait que mon jeu est en français (j'ai changé la balise "languageTAG") dans engine.ini, mais elle se remet en français à chaque fois).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #2833
    Désolé de ne pas t'avoir compris du premier coup; oui j'ai le même pb.
    Il faut dire que j'ai joué il y a quelques mois et les souvenirs sont un tantinet flous.

    Je ne sais pas si cela vient de la traduction. C'est possible effectivement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #2834
    Bonjour !

    Question noob; Le jeu est en promo sur steam et est enfin au prix que je voulais mettre; 7,5e.
    Si je n'y joue pas comme un gros acharné, la version de base est suffisante ? Les DLC valent la différence de prix ? (de 7,5e on passe à 12,5e)
    (Je sais, ça fait crevard, mais ces jours ci je dois surveiller mes dépenses et 5e peuvent faire la différence.)

  15. #2835
    L'extension "Eaux profondes" est un vrai plus.
    Les DLC n'amènent rien d'essentiel.
    La version Vanilla est déjà un jeu complet.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2836
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    L'extension "Eaux profondes" est un vrai plus.
    Les DLC n'amènent rien d'essentiel.
    La version Vanilla est déjà un jeu complet.
    J'ai même l'impression que pas mal de DLC correspondent en fait aux récompenses qu'on obtient en terminant les world events.

  17. #2837
    Oui, les DLC sont liés aux évènements mondiaux, et ils sont loin d'être indispensables. Deep Waters, oui en effet c'est un vrai gros plus, MAIS c'est surtout du contenu pour les parties déjà bien avancées. Je pense que si tu n'y "joues pas comme un gros acharné", tu peux faire sans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2838
    Bonjours à tous quelque petites questions: le mod arrc 2170 marche t'il avec l'extension ? Et est t'il envisageable de commencer à jouer à anno directement sur le mod ?

  19. #2839
    Oui il fonctionne.
    Et oui c'est envisageable, mais à mon sens ce serait une erreur. Le jeu de base est très bien foutu, bien équilibré, et lui rajouter de suite le mod, ça te gâcherait la découverte je pense.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2840
    Bon, suite à mes déboires avec 1404, j'ai relancé 2070 ^^

    Après 3h de téléchargement de patches (et encore, je m'estime heureux d'avoir la version CD pour épargner ce DL en plus), j'ai poursuivi ma partie "Objectif 999". Mais là aussi j'ai quelques soucis
    J'ai complètement refondu l'organisation de mes Techs, et maintenant ils ne veulent plus des Médicaments Immunogènes. Pourtant ils devraient, vu que j'ai le nombre de Chercheurs suffisants pour placer les bâtiments et produire les machins, mais dans leur diagramme semi-circulaire de leurs besoins, je n'ai que les boissons énergisantes qui s'affichent (et la barre reste jaune, comme si elle n'était pas provisionnée avec le second produit). Et j'ai du stock (largement). Bref, j'espère que ça va se redébloquer plus tard sinon je suis dans la mouise, et je n'ai pas spécialement envie de me relancer une seconde partie aussi vaste...

    Autre truc "amusant", Yoplait a complètement zappé que le jeu était réinstallé, dans son menu il me propose toujours de le télécharger. Quelle plaie cette plateforme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bon, suite à mes déboires avec 1404, j'ai relancé 2070 ^^

    Après 3h de téléchargement de patches (et encore, je m'estime heureux d'avoir la version CD pour épargner ce DL en plus), j'ai poursuivi ma partie "Objectif 999". Mais là aussi j'ai quelques soucis
    J'ai complètement refondu l'organisation de mes Techs, et maintenant ils ne veulent plus des Médicaments Immunogènes. Pourtant ils devraient, vu que j'ai le nombre de Chercheurs suffisants pour placer les bâtiments et produire les machins, mais dans leur diagramme semi-circulaire de leurs besoins, je n'ai que les boissons énergisantes qui s'affichent (et la barre reste jaune, comme si elle n'était pas provisionnée avec le second produit). Et j'ai du stock (largement). Bref, j'espère que ça va se redébloquer plus tard sinon je suis dans la mouise, et je n'ai pas spécialement envie de me relancer une seconde partie aussi vaste...

    Autre truc "amusant", Yoplait a complètement zappé que le jeu était réinstallé, dans son menu il me propose toujours de le télécharger. Quelle plaie cette plateforme
    Là aussi un super MOD te permet de repartir dans un autre jeu...
    (je vends mes salades dès que je peux...)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #2842
    Mouais, je ne suis pas fan de ces mods en fait ^^

    J'ai déjà du mal avec les chaînes de productions normales (celles du début je maîtrise, mais au final j'ai peu joué avec celles de bout de ligne)

    Sinon, ayé, Yoplait vient de se rendre compte que le jeu était installé, après une après-midi complète passée dessus C'est bien mon gars, continue comme ça, t'iras loin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2843
    Dites, une question bête : il n'y a plus d'objet pour augmenter la capacité de soute d'UN navire seulement ? Tous les trucs que j'ai en recherche à l'Académie sont à installer sur l'Ark pour toute la zone, mais moi j'en veux juste pour un seul de mes bateaux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2844
    Si, tu peux les acheter aux différents protagonistes si tu as du bol ou des crédits pour régénérer leur stock.tu peux les looter aussi des fois en récompense. Tu dois pouvoir led fabriquer aussi mais men souviens plus bien.

  25. #2845
    Avec le mod tu fabriques ce que tu veux... Je dis ça, je dis rien...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2846
    Comment il fait du placement de produit

    ^^

    En objet à fabriquer je n'ai pas encore vu, mais je n'ai pas encore toutes les formules (il doit m'en rester une 15aine à trouver pour les unités)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2847
    Petit déterrage de topic (bon , pas si vieux que ça quand même )

    Je viens de (re)finir Anno 1404 , je me remet à Anno 2070 (que j'avais fini avec une seule faction) et je prendrais ensuite le dlc "En eau profonde" (j'aurais préféré "Gorge profonde"...mais bon...) sauf que j'ai un petit soucis que je n'avais pas la dernière fois que j'y avait joué : les touches que je rebinde ne sont pas mémorisées (je suis donc obligé de le faire à chaque fois) si je relance le jeu. J'ai essayé de le faire sur l'écran d'accueil , en jeu , mais rien n'y fait. Je trouve pas non plus de fichier config dans les dossiers...

    J'ai regardé sur le net , certains sont touchés aussi par ça , mais y a pas de solutions à leurs question. Une idée ? (merci d'avance)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #2848
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Petit déterrage de topic (bon , pas si vieux que ça quand même )

    Je viens de (re)finir Anno 1404 , je me remet à Anno 2070 (que j'avais fini avec une seule faction) et je prendrais ensuite le dlc "En eau profonde" (j'aurais préféré "Gorge profonde"...mais bon...) sauf que j'ai un petit soucis que je n'avais pas la dernière fois que j'y avait joué : les touches que je rebinde ne sont pas mémorisées (je suis donc obligé de le faire à chaque fois) si je relance le jeu. J'ai essayé de le faire sur l'écran d'accueil , en jeu , mais rien n'y fait. Je trouve pas non plus de fichier config dans les dossiers...

    J'ai regardé sur le net , certains sont touchés aussi par ça , mais y a pas de solutions à leurs question. Une idée ? (merci d'avance)
    Ça sens le fichier config en lecture seule....

  29. #2849
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ça sens le fichier config en lecture seule....
    C'est ce que j'ai pensé aussi , mais impossible de mettre la main dessus :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #2850
    J'ai un doute, cette nuit j'ai acheté Anno2070 Complete edition.
    C'est marqué en description sur le magasin steam :
    Complete Edition
    Anno 2070® Complete Edition includes the award-winning strategy game Anno 2070®, Anno 2070® Deep Ocean and all downloadable content packs.
    Mais j'ai l'impression qu'il ne détecte pas Deep Ocean et les DLC, et en allant dans les propriétés, onglet "DLC" il affiche bien la complete edition, mais à droite c'est marqué en état : Non installé.
    Je n'ai jamais eu ce problème sur un jeu, et que je coche ou décoche des trucs l'état ne change pas et il ne m'installe rien.

    Si vous avez une solution ça m'aiderait, ou un moyen de vérifier que j'ai bien tout, je n'ai même pas encore fait le tuto du jeu donc je ne sais pas où je pourrais vérifier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •