Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 101 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3002
  1. #1051
    Yep merci mais en fait j'ai passé ça hier soir. En effet entre poisson pêche et poisson frais, la différence ne me sautait pas aux yeux.
    En fait j'ai recommencé les 2 missions au début en développant une ville Ecos en parallèle. Puis je me suis aperçu que j'étais à une seule mission de la résolution du problème... :D Pas grave, la jouabilité est bonne. Et du coup je suis sur riche et mon économie est bien plus solide.

    Par contre un truc m'échappe encore je pouvais passer de +500 à -300 en un rien de temps, les revenus variaient tous le temps lorsqu'il y avait ce problème de poisson pourri. Très curieux.

  2. #1052
    Pour ceux qui ont des problèmes de connexions avec la grosse merde de Uplay : y'a pas un crack pour le jeu? Ca pourrait peut-être régler le problème.
    Vous savez bien que les pirates sont toujours ceux qui jouent le plus confortablement.

  3. #1053
    Ouai enfin pour ça on peut jouer hors ligne. Le plus chiant c'est que les amélio de l'Ark et l'aspect multijoueurs est indisponible du coup.

  4. #1054
    Tout à fait, d'ailleurs les forum de JV.com pullulent de boulets qui jouent pratiquement tous mystérieusement hors-ligne depuis la sortie du crack, on se demande pourquoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1055
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ouai enfin pour ça on peut jouer hors ligne. Le plus chiant c'est que les amélio de l'Ark et l'aspect multijoueurs est indisponible du coup.
    Ah ouais ok, j'avais pas pigé le principe du mode en ligne. Bah... bravo Ubi. J'ai hésité à acheter le jeu. Visiblement j'ai bien fait de prendre Skyrim à la place.

  6. #1056
    Le jeu est parfaitement jouable la plupart du temps. Perso j'ai été bloqué qu'une fois. Skyrim à sorti un patch pourri, c'est pas mieux. Et Anno à une vraie interface, plus important qu'un DRM.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Ah ouais ok, j'avais pas pigé le principe du mode en ligne. Bah... bravo Ubi. J'ai hésité à acheter le jeu. Visiblement j'ai bien fait de prendre Skyrim à la place.
    Achètes les deux.
    Sur zavvi le jeu baisse déjà fortement en prix.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Achètes les deux.
    Sur zavvi le jeu baisse déjà fortement en prix.
    Je dis non a la tentation! Ton post n'existe pas , d'ailleurs tu passes en ignore list.

  9. #1059
    J'ai pas les moyens, fallait faire un choix .

  10. #1060
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je dis non a la tentation! Ton post n'existe pas , d'ailleurs tu passes en ignore list.
    Bon demain je balance quelques screens et t'auras plus qu'à cliquer sur valider pour ta commande.

  11. #1061
    Je vois rien, je vois rien!

  12. #1062
    Trop tard , t'es dans le topic de la dépense du jour.

  13. #1063
    Oui bha honnêtement si j'étais toi j’attendrais un peu parce que là a chaque a fois c'est la même merde, vers 18h les serveurs sont en rade / tu te fais déco...

    dommage parce que le jeu est juste excellent!

  14. #1064
    J'attendrais, comme dirait le poète

  15. #1065
    Ca commence à me TROUER LE CUL cette histoire de serveur.

  16. #1066
    Je me tâte de prendre Anno 2070. Je n'ai jamais joué à un jeu de cette prestigieuse série qui manque un peu de violence et de ballons de football, mais j'aimerai bien essayer. Question bête : comme pour pas mal de jeux il faut une connexion internet pour s'enregistrer, mais après est ce vraiment obligatoire en permanence pour jouer en solo.
    Je me rappelle du cirque de la connexion obligatoire permanente pour jouer à Assassin's Creed 2, et je n'ai pas trop envie de vivre ça. Si c'est vraiment obligatoire, j'hésite entre prendre Anno 1404 (qui ne coûte plus que 11 euros) ou simplement attendre un crack qui règlera le problème (plus l'angoisse de la déconnexion).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  17. #1067
    Un crack ne résoudra rien, tu ne pourras y jouer qu'en offline, donc pas plus qu'avec un jeu légal et une connexion (faut arrêter de penser que les cracks résolvent tous les problèmes)

    Tu peux très bien jouer en offline en solo, ça ne pose quasiment pas de problème (tu n'as juste pas accès aux fonctions de l'Ark -et bien sûr, au multi et aux trucs sociaux). Après, jouer en online ne pose pas de problème habituellement, mais là depuis 2 jours ça semble être le bordel comme l'atteste le post au-dessus du tiens ^^ (mais à part pour les missions spéciales, rebasculer en offline ne devrait pas poser de problème)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1068
    Mais si t'as jamais touché a un Anno tu peux tester le 1404 qui se trouve entre 5 et 10 euros en effet

  19. #1069
    Bon, vu que je rentre en france ce WE et que je vais retrouver un connexion correcte pour charger le jeu et le patch et m'enregistrer etc. Je voudrai éclaircir un point.
    Une semaine plus tard je reprends le large et je risque de me battre avec Uplay.
    J'ai bien compris que je pouvais profiter du mode Offline avec deux effets collateraux:
    - Multijoueur, mais je m'en bats l'oeil.
    - Les bonus de l'ARK, késako ce truc? C'est vraiment un gros handicap? je peux en perdre le sommeil?

    Pour la connexion, c'est juste au moment de lancer le jeu ou bien c'est du permanent qu'il faut assurer. Juste à titre de comparaison, globalement je tiens correctement STEAM, c'est assez rare que je sois Offline, peut on comparer en terme de connexion Uplay et Steam?
    (vous inquietez pas, je ne parle pas du service uniquement de la connexion)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #1070
    A ce que j'ai pu lire, si ça déco en pleine partie, tu peux continuer à jouer un moment, le jeu va tenter de se reco automatiquement, donc si ça vient de ta connexion et pas du serveur qui flanche, c'est pas gênant

    Après, les bonus de l'Ark, ce sont des cartes bonus du même genre de celles qui tu peux équiper dans les bateaux ou les entrepôts, mais qui agissent sur toute la carte (+x% de production d'électricité en plus, -y% de frais d'entretien, etc...), avec des bonus plus ou moins importants selon la rareté du machin. Ce n'est pas gênant de ne pas pouvoir les utiliser, juste frustrant :D (surtout dans la dernière mission de la campagne où tu en récoltes plusieurs sensées t'aider dans le combat final, et qu'au final tu ne peux pas t'en servir )

    Tu n'as également pas accès à ton profil (changement de portrait, de couleur, de titre, achievements etc...), mais si du termines un achievement en offline, il sera validé tout de même la prochaine fois que tu te reconnectera Même chose pour les "points Uplay", qui permettent de débloquer des trucs plus ou moins utiles (le dernier scénario, un camion en plus dans les entrepôts, je-sais-plus-quoi et un wallpaper ), ils se valideront lors de ta prochaine connexion
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1071
    OK, donc en pratique ce n'est pas forcément super pénalisant cette obligation connexion obligatoire (n'empêche que Ubi est détestable avec ce DRM de merde qui pénalise plus les joueurs "réglos" que les vilains "piratins"...). C'est surtout cela qui me fait hésiter en Anno 1404 et Anno 2070 (plus que le prix). A part ça, le 1404 a l'air plus charmant mais en même temps le paramètre écologique me semble très intéressant à gérer dans le 2070.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  22. #1072
    Le 1404 n'a plus ces problèmes de connexion obligatoire depuis longtemps. Tu peux jouer offline sans soucis, et tu auras accès à TOUT : customisation du profil, trophée, etc etc.
    En fait dans le 1404, un patch a viré le DRM environ 2 mois après la sortie du jeu.

    Si, donc, c'est la connexion permanente qui te gêne, le 1404 te conviendra. De plus effectivement, je le trouve quand même plus chatoyant que le 2070 au niveau ambiance et graphisme.
    En revanche le 2070 est largement plus complet en terme de gameplay et customisation.
    Difficile de faire un choix, mais le 1404 garde de nombreux atouts, surtout avec son extension, et au prix où il est.
    Mais le 2070 est clairement plus moderne, mieux fini et mieux foutu. Il n'a que 2 points faibles : son DRM pénible ; et son ambiance moins chatoyante que le 1404.

    ---

    Sinon je viens de voir que l'évènement mondial est terminé. Il ne devait pas se terminer le 22 décembre ?? Il est terminé car les joueurs sont arrivé à 100 000 points ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1073
    Tout d'abord merci CASSIN, c'était complet et méga clair, Uplay ne gachera pas mes parties. Au pire il me donne un challenge supplémentaire (pas de bonus) ce qui peut être amusant.
    Les trophées, je m'en bats l'autre oeil (je vous avertis il ne m'en reste plus). Sur un jeu le message Steam/Face book /Huit à Huit, j'ai remporté le trophée "une seule pie sur l'arbre" me plonge toujours dans un grande perplexité mais bon, chacun ses gouts.

    A la limite l'histoire de l'ARK m'inspire des noms de bateaux. Je suppose que l'on peut toujours nommer les navires; j'imagine bien mon bateau amiral en "ARKTICHAUD", le bateau de guerre balèze en ARKDETRIOMPHE. Le petit bateau flemmard que l'on a acheté au début avec 4 sous: ARKTHRITE.

    En vous lisant; je me faisais la reflexion suivante. Lorsqu'un nouveau opus sort sur une licence, on a toujours tendance à ne garder qu'un seule version de la série.
    Lorsque Anno 1404 est sorti, il a tué 1701. Si le nouveau est raté; on se rabat sur l'ancien: Sim City 4 ou Caesar 3.

    J'ai l'impression qu'Anno 2070 est un très bon jeu car il ne va pas tuer l'envie de jouer à 1404, c'est chouettos.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #1074
    Je confirme , j'ai toujours cette petite envie de relancer ma partie de 1404 , c'est simplement différent et les 2 sont complémentaires.

  25. #1075
    1404 le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est qu'on ne peut pas basculer d'un profil online à un profil offline. Du coup ça fait 3 mois que je n'y ai pas touché parce qu'avec ma connexion de merde je ne peux pas accéder à mon profil

    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    (n'empêche que Ubi est détestable avec ce DRM de merde qui pénalise plus les joueurs "réglos" que les vilains "piratins"...)
    Honnêtement, quand je vois le nombre de boulets qui se sont jetés sur le crack après sa sortie et qui viennent maintenant se plaindre de "j'ai des bugs à la mission 1" ou "j'ai pas accès à l'Ark, comment ça se fait ?", j'avoue que je commence à les comprendre... Faudra pas s'étonner sur le prochain Anno est encore plus verrouillé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1076
    Le prochain Anno sera sur console uniquement , merci Ubisoft.

  27. #1077

  28. #1078
    Sinon je viens de voir que l'évènement mondial est terminé. Il ne devait pas se terminer le 22 décembre ?? Il est terminé car les joueurs sont arrivé à 100 000 points ?
    Noooooo- Je le reçois que vendredi. Malheur.

  29. #1079
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon je viens de voir que l'évènement mondial est terminé. Il ne devait pas se terminer le 22 décembre ?? Il est terminé car les joueurs sont arrivé à 100 000 points ?
    J'ai reçu mes 3x200 points, j'imagine donc que c'est terminé. C'est moche, ils auraient pu le laisser, la mission 3 est un défi intéressant. Ce qui m'amène au point qui me manque par rapport au 1404 : Le 2070 manque cruellement de missions, la quasi-vingtaine qu'on a eu après Venise était pour la plus part bien sympathiques.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #1080
    J'ai une petite question, où est-ce qu'on peut voir le coût de la montée de statut des habitations ? Je les laissent en évolution automatique (oui j'ai ouï dire que c'était mal de faire ça) et ça a tendance à me bouffer mon béton j'ai l'impression. D'ailleurs, en quoi c'est mieux de limiter les montés de statut ? C'est juste utile si on sait qu'on ne pourra plus assurer l'approvisionnement des ressources ?

Page 36 sur 101 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •