Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 101 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3002
  1. #91
    En même temps le futur et l'écologie sont de thématiques a la mode en ce moment. Bien plus que les colons ^^.
    Et si tu regarde, ils ont fait pareil avec 1404 en jouant sur la dualité Moyen age occidental et arabe.

    J'aimerais bien qu'il y'ait un twist ou en fait les industriels sont pas si connards que ça et que les écolos soit un peu trop idéologistes mais c'est trop demander de la part d'un Anno ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #92
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vous avez raté un point : à partir d'un certain avancement technologique, la faction écolo aura mis au point la machine à remonter le temps et paf, retour en 1404!
    2 jeux en 1!

  3. #93
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Vous avez raté un point : à partir d'un certain avancement technologique, la faction écolo aura mis au point la machine à remonter le temps et paf, retour en 1404!
    2 jeux en 1!
    Tu mens. Tu as associé le mot technologique à écolo.

  4. #94
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La faction techno créé un portail dimensionnel et renvoie la faction écolo au moyen age?

  5. #95
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps le futur et l'écologie sont de thématiques a la mode en ce moment. Bien plus que les colons ^^.
    Et si tu regarde, ils ont fait pareil avec 1404 en jouant sur la dualité Moyen age occidental et arabe.

    J'aimerais bien qu'il y'ait un twist ou en fait les industriels sont pas si connards que ça et que les écolos soit un peu trop idéologistes mais c'est trop demander de la part d'un Anno ^^
    L'idéal serait qu'une civilisation purement techno ne survive pas et que ce soit la même chose pour une civilisation purement écolo.

    Le but étant de trouver un juste milieu entre les 2.

  6. #96
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    L'idéal serait qu'une civilisation purement techno ne survive pas et que ce soit la même chose pour une civilisation purement écolo.

    Le but étant de trouver un juste milieu entre les 2.
    Tu sais que t'es pas con toi !

  7. #97

  8. #98
    J'ai pas lu la preview, ni ce topic mais mon avis perso a moi que j'ai c'est que Anno c'est ambiance caraibes et cie, le futur ca pue.

  9. #99
    Si le jeu est bon, pourquoi s'en priver à cause d'une sombre histoire de date ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    J'ai pas lu la preview, ni ce topic mais mon avis perso a moi que j'ai c'est que Anno c'est ambiance caraibes et cie, le futur ca pue.
    "Anno 2070, Canards of the Caribbean", ça le ferait non ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Si le jeu est bon, pourquoi s'en priver à cause d'une sombre histoire de date ?
    question d'ambiance toussa. Après si le jeu est bon je jouerai peut etre car Anno c'est la drogue mais bon c'est les pirates, les épices, les petits voiliers c'est bien dépaysant.

  12. #102
    Non mais je ne suis pas d'accord avec ça, justement prendre le risque de changer un peut d'époque histoire de changer je trouve que c'est une bonne, deplus ça sera l'occasion intégrer pas mal de chose (comme les transports aérien par exemple).Mais le pire dans tout ça c'est que je suis presque sur que si ils avaient annoncé un ANNO 1801 certain aurais râlé aussi.

  13. #103
    Moi je pense que ca fera pas de mal , ca permettra de voir de nouvelles ressources même si le principe restera sans doutes le même , mais surtout des nouveaux mécanismes. Puis on pourra peut-être attaquer les cargos chargés en plutonium de l'adversaire.

  14. #104
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non mais je ne suis pas d'accord avec ça, justement prendre le risque de changer un peut d'époque histoire de changer je trouve que c'est une bonne, deplus ça sera l'occasion intégrer pas mal de chose (comme les transports aérien par exemple).Mais le pire dans tout ça c'est que je suis presque sur que si ils avaient annoncé un ANNO 1801 certain aurais râlé aussi.
    Comme dans transport tycoon.

  15. #105
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    (...)
    Mais en tout cas je leur tire mon chapeau , evoluer dans ce sens est vraiment une prise de risque considérable , il en faut des corones !
    Je sais pas s'ils ont pris tant de risques que ça. Vu le nombre de sondages (bon, en vrai, 3 je crois) auquel on a été invité à répondre en lançant Anno 1404 et Venise.

    Moi, je voulais les cowboyzzz. Wild West et Est plus développé, grands centres urbains. Bon pour le coup il y aurait eu moins d'îles et de navigation surement mais des caravanes, des bisons et des indiens à qui on aurait pu offrir des couvertures au typhus en gages de gratitude.

  16. #106
    Pas con ouai , Far West avec des trains au lieu de bateaux. Des villes séparées par des montages ou des énormes crevasses pour reprendre le système d'îles.

  17. #107
    Virer l'eau ça aurait été une plus grosse prise de risque que l'année 2070. je préfère l'année 2070...

  18. #108
    Moi ce que je veux c'est de la conquête spatiale, d'autres mondes à coloniser, faire des expériences génétiques sur les écolos...

  19. #109
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je sais pas s'ils ont pris tant de risques que ça. Vu le nombre de sondages (bon, en vrai, 3 je crois) auquel on a été invité à répondre en lançant Anno 1404 et Venise.

    Moi, je voulais les cowboyzzz. Wild West et Est plus développé, grands centres urbains. Bon pour le coup il y aurait eu moins d'îles et de navigation surement mais des caravanes, des bisons et des indiens à qui on aurait pu offrir des couvertures au typhus en gages de gratitude.
    D'autant plus qu'il y a peu de jeux sur le thème du Wild West, ce serait appréciable.

    2070 c'est la classe aussi, j'espère qu'on pourra toujours observer le petit artisan qui travaille dur dans son atelier (ou plutôt l'ouvrier dans la grosse usine, au choix ). Le chariot qui se dirige avec votre récolte de bois vers l'entrepôt et qui va vous permettre de bâtir une caserne de pompier pour vite stopper l'incendie qui se propage déjà à vitesse grand V.

  20. #110
    http://www.gamekult.com/jeux/images-...00109584i.html

    Juste une image de plus:



    Sur le lien l'image est en 1280*790 pixels

    (Quelques artworks aussi sur le lien plus haut)

  21. #111
    Je sais pas pourquoi, mais avec ce dernier screenshot j'ai l'espoir qu'ils fassent un truc sur lequel on puisse se poser 30s et regarder nos petits col.. citoyens s'afférer, en trouvant ça classe même si c'est moins bucolique.
    Maintenant que j'y pense, ça marchait dans Startopia.

  22. #112
    J'achète dès la sortie, c'est plutôt sympa de changer des périodes historiques pour aller dans le futur .

    Néanmoins, j'espère qu'un jour ils sortiront un Anno antique, un digne successeur de Caesar III.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #113
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    c'est plutôt sympa de changer des périodes historiques pour aller dans le futur .
    Grave

  24. #114
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'achète dès la sortie, c'est plutôt sympa de changer des périodes historiques pour aller dans le futur .

    Néanmoins, j'espère qu'un jour ils sortiront un Anno antique, un digne successeur de Caesar III.
    Mon plus grand jeu a été "Zeus, maître de l'Olympe" et son add-on "Poseidon".
    L'usage des Dieux (si on leur construisait un temple) était génial... sans compter le fait de les voir déambuler dans les cités...

    Depuis, j'attends qu'un jeu équivalent mais modernisé sorte dans la même veine...

  25. #115
    Bah y'a Empereur l'Empire du Milieu si je dit pas de conneries qui est dans la même veine que Zeus et Poséidon (sauf que les Dieux sont remplacés par des Ancêtres si je dit pas de conneries).

    Un bon jeu ça aussi. <3


  26. #116
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Néanmoins, j'espère qu'un jour ils sortiront un Anno antique, un digne successeur de Caesar III.
    Les Sierrra et les Anno c'est pas le même philosophie. Faudrait une nouvelle licence, triste de voir qu'il y a pas un studio capable d'égaler des jeux qui ont 10 ans...

  27. #117
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Les Sierrra et les Anno c'est pas le même philosophie. Faudrait une nouvelle licence, triste de voir qu'il y a pas un studio capable d'égaler des jeux qui ont 10 ans...
    Surtout que les dernières tentatives n'ont pas donné des résultats probants:
    - Cities Xl
    - Cities in motion

    Comme si le moule était cassé...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #118
    Cities in Motion c'est pas mal (surtout pour son prix) mais ça n'a rien à voir... C'est un jeu de transport en commun. Cities XL est un pur City builder (à la Sim City), Sierra ou Anno c'est plus des jeux de gestion de chaines de production, de satisfaction de péons, c'est plus "arcade". Les dernières tentatives ce serait plus Tropico 3 à la limite, que je trouve assez moyen.

  29. #119
    Les dernières tentatives ce serait plus Tropico 3 à la limite, que je trouve assez moyen
    Pareil, de toute façon. Anno reste le dernier des Mohicans. C'est pour cela que je suis [Inquiet / Intrigué / Interressé] par le choix d'une époque futuriste.
    J'ai lu quelque part dans ce sujet, quelqu'un aurait plutôt souhaité une époque "début du vapeur". J'étais dans la même idée. Débuter avec la voile et mettre un méga challenge pour passer au vapeur... J'imaginais aussi des prototypes de sous marins pour attaquer les pirates. Bref un côté Jules Verne.
    Bon ce n'est pas ce trip qui a réveillé l'imagination des concepteurs.

    Ce qui me perturbe plus, c'est le gameplay Polution / Ecologie; je n'ai rien contre mais c'est un sacré changement tout de même. Et je pense que sans vouloir jouer eternellement au même jeu; les mécanismes qui font qu'un jeu sort du truc sympa pour devenir exeptionnel sont toujours tres fragiles.
    Anno est un jeu exeptionnel et j'ai la trouille.
    Si l'on voit combien de temps il a fallu pour que Settlers redevienne jouable. Franchement je souhaite qu'il réussissent leur coup.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #120
    La dernière tentative c'était Caesar 4, développé par le studio Titled Mill qui est composé d'anciens d'Impression Games. Et ca n'était pas une super réussite...
    D'ailleurs je crois que le studio est actuellement en hibernation vu que ca ne marche pas fort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •