Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 101 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3002
  1. #2371
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour les objets 25% : j'ai utilisé l'ARK pour dupliquer le seul 25% pour les Implants que j'avais. J'en ai donc 6 maintenant, ça va. Mais je n'ai toujours aucun 25% pour les Coraux et les Suites Bioniques.
    J'ai dis une connerie le +25% du corail n'existe pas, les éponges si.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Ah oui par contre, je viens de voir que le code que j'ai utilisé est différent de celui de Cassin. J'ai utilisé le code "UBIPGW10".
    Putain quel con J'ai copié mon serial

    C'est bien le UBIMachin qu'il faut rentrer...

    (SVP, 'pouvez le retirer de vos posts please ? ^^ Même si je doute que ça fonctionne vu que je l'ai déjà utilisé, mais on ne sait jamais )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2373
    Ha oui, çà fonctionne avec le bon code ! Merci à vous (et post édité, pour Cassin).

  4. #2374
    Salut,
    Je viens de voir le code promo, UBIPGW10, mais ca ne marche pas vous le rentrez bien dans le rectangle code de remise sur le shop en jeu ?

  5. #2375
    Salut,

    Sur le site ubishop.

  6. #2376
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'ai dis une connerie le +25% du corail n'existe pas, les éponges si.
    Il me semblait bien... Les 25% Eponge j'en ai déjà plein effectivement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2377
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Salut,

    Sur le site ubishop.
    Merci , autant pour moi j'ai fini par testé sur le site et tout fonctionne
    Dernière modification par dang ; 06/11/2012 à 14h31.

  8. #2378
    Dans le jeu tu rentres le serial qui t'es envoyé par mail après ton achat par contre (et pas besoin de télécharger quoi que ce soit, les fichiers sont déjà dans le jeu, ça active juste le truc)

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Haaaannnnn comment je suis un vilain petit canard qui a créé deux autres comptes pour "acheter" les deux autres packs de DLC à 0 €

    Bon ben voilà j'ai la complète maintenant ^^ Quand je pense que vous vouliez me faire débourser des sous pour les avoir il y a quelques mois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2379
    Ouais mais nous on est des bourgeois
    C'est sûr que c'est sympa ce petit code.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2380
    @ Chichille;

    Je suis Ok avec ton explication, je ne lirai plus le forum lorsque je me lève, je me fais des chimères tout seul.
    J'avais cru en te lisant que les objets ARK étaient utilisables dans les iles... Et oui, je ne bois pas de café le matin... je devrais.

    @ Cassin; tu es pingre, mais avec la classe, la manière, donc respect total
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2381






    22000 habitants avant évolution des 150 maisons tout juste construites ; du coup mon mini challenge "100% des recherche + 30000 habitants tech sur une île" sera relativement facile, je pense pousser à 40 ou 50000, d'autant que 15 à 20% de la surface de l'île est inoccupée.

  12. #2382
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2383
    Azerty est le beau frère d'Atavus...
    j'ai peur de voir débarquer le père, ce sera dément.

    Par contre quel dommage, pas de centrale thermique, pas de compacteur d'ordure, tout ce monde qui reçoit sans rien donner...

    En terme d'optimisation, c'est chapeau bas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #2384
    Je suis rendu à 65 000 habitants Tech sur ma partie (sur deux villes, l'une à 39k habitants, l'autre le reste). Les Alicaments commencent à être chauds à fournir. Mes villes ne sont pas aussi optimisées qu'Azerty, j'ai essayé de décorer un peu :

    1) La ville a 39k habitants (15 500 génies environ) :



    Les taux d'évolution sont plus faibles chez les Techs que chez les autres factions j'ai l'impression. Il reste beaucoup plus de maisons niveau 1 que pour les Tycoon et les Ecos.

    2) Le parc Eco de la ville (sauf les méduses qui sont Tech et les arbres marrons qui sont Tycoon) :



    Le même de nuit :



    Ca rend hyper bien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2385
    la suite :

    3) Et le parc Tycoon (ouais bon, c'est chaud de faire un parc joli avec les trucs Tycoon ):



    4) Aperçu de la ville la nuit :



    5) La place centrale près du monument, la nuit. J'ai essayé de regrouper les Génies, et ils sont donc tous autour du monument :



    La même à l'aube, vu de l'autre côté :



    7) C'est moins joli, forcément, mais c'est nécessaire : les 9 centrales nucléaires qui alimentent 4 îles de production :



    8) Dedans : 3x -40% de risque d'accidents nucléaires (donc je devrais être tranquille ) et 3x +15% de production d'énergie :



    On arrive donc à une ile qui produit 6525 d'énergie nucléaire, plus des brouettes avec les éoliennes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #2386
    Le parc ECO est vraiment sympa. Ca donne envie.
    J'espère que je pourrai jouer ce WE...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #2387
    Bon, je vais peut être débuter ma partie full eco de l'extension.
    En prévision; achat massif de sable/pâte/lait pour réduire l'espace pris.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #2388
    Questions de joueur débutant : Vous planifiez vos villes complétement avant de les construire ou il vous arrive de détruire des quartier complet pour les refaire en mieux les décoré etc.... ?

    Et je comprends pas ca :
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    7) C'est moins joli, forcément, mais c'est nécessaire : les 9 centrales nucléaires qui alimentent 4 îles de production :
    Comment vous faites pour produire de l’électricité sur une ile et affecté cette production à une autre ile ?!?

  19. #2389
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Comment vous faites pour produire de l’électricité sur une ile et affecté cette production à une autre ile ?!?
    Avec un des bâtiments tech de l’extension.

  20. #2390

  21. #2391
    Il a l'air bien ce jeu. Mais y'en a tellement 0_0 2070, 1404, 1701 .... Lequel c'est le meilleur ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #2392
    Le plus abouti et le plus aventureux est l'avant-dernier, 1404. Le plus beau aussi.

    2070 je ne l'ai pas, mais c'est complètement futuriste donc si les mécanismes demeurent (remis au goût du jour traité) c'est un tout autre esprit que les caravelles, galions, pirates et châteaux

  23. #2393
    Citation Envoyé par Valentitix
    Questions de joueur débutant : Vous planifiez vos villes complétement avant de les construire ou il vous arrive de détruire des quartier complet pour les refaire en mieux les décoré etc.... ?
    Perso j'y fais sans planifier. Enfin j'ai les grandes lignes, mais j'y vais au fur et à mesure. les parcs par exemple, je les ai fais en même temps que le reste de la ville. Ca m'arrive effectivement de devoir casser des trucs pour mettre des hôpitaux ou des pompiers par exemple. Mais je casse 3 - 4 maisons au max.

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Il a l'air bien ce jeu. Mais y'en a tellement 0_0 2070, 1404, 1701 .... Lequel c'est le meilleur ?
    Le 1404 ou le 2070.

    le 2070 est hyper plus complet (surtout avec son extension), aussi bien au niveau des mécanismes que des bâtiments proposés, et les options de gameplay (énergie et pollution notamment, îles sous-marines...). Il corrige aussi quelques trucs un peu pénibles du 1404 (comme les combats, bien mieux gérés dans le 2070).
    Mais le 1404 est vraiment plus chatoyant : il est hyper beau, et l'univers décrit est vraiment bon. Bref, au niveau graphique, le 1404 est quand même le meilleur à mon sens.

    Bref c'est une question de goût, vraiment. J'ai beaucoup joué au 1404, mais je n'y reviendrais pas maintenant que je joue au 2070.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2394
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Il a l'air bien ce jeu. Mais y'en a tellement 0_0 2070, 1404, 1701 .... Lequel c'est le meilleur ?
    De mon point de vue (qui correspond un peu à ce qui a été dit au dessus) :

    - Si tu es allergique au design futuriste du jeu -> 1404 (+ extension Venise, évidemment)

    - Si la période médiévale te fait vraiment tripper -> 1404 (idem)

    - Si tu joue sur un PC jamais connecté au net, -> 1404 préférable au 2070 aussi car tu ne pourra pas exploiter toutes les subtilités de ce dernier.

    - Dans tous les autres cas -> 2070 sans hésiter.


    Anno 1404 est très bien, mais je n'ai pas "beaucoup" joué au 2070 (une quarantaine d'heures quoi) et je sais déjà que je ne relancerait pas le précédent. Les nouvelles mécaniques sont super bien venues (deux -quasi trois- camps différents, l'électricité, la pollution, les recherches, les sauvegardes de l'ark entre les parties continues...), les graphismes plus froids s'oublient vite face à la multitude d'animations (et les fonds marins) et la partie guerrière n'as vraiment plus rien à voir en termes d’intérêt.

    Sur le fond 2070 est supérieur. Sur la forme ça dépends de tes goûts (surtout du fait d'accepter le design moderne). Donc à toi de voir.

  25. #2395
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Questions de joueur débutant : Vous planifiez vos villes complétement avant de les construire ou il vous arrive de détruire des quartier complet pour les refaire en mieux les décoré etc.... ?
    Si c'est nécessaire: pas de remord; on casse tout et on recommence.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le plus abouti et le plus aventureux est l'avant-dernier, 1404. Le plus beau aussi.

    2070 je ne l'ai pas, mais c'est complètement futuriste donc si les mécanismes demeurent (remis au goût du jour traité) c'est un tout autre esprit que les caravelles, galions, pirates et châteaux
    Ah non, le plus abouti vas haut la main à 2070 avec tous les petits rajouts qui va bien.
    Après le 1404 a cette "chaleur humaine" qui fait défaut à 2070, c'est une histoire de gout sur ce point par contre.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #2396
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Si c'est nécessaire: pas de remord; on casse tout et on recommence.
    Ok merci ça me donne de l'espoir qu'un jour je puisse faire comme vous des cartes de fou

    Car pour le moments c'est chaud la gestion de l'espace !!!
    Dernière modification par Valentitix ; 08/11/2012 à 15h52.

  27. #2397
    Je me souviens plus trop mais , il y a une option pour jouer en fenêtré full screen ?

  28. #2398
    Oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2399
    Il a l'air bien ce jeu. Mais y'en a tellement 0_0 2070, 1404, 1701 .... Lequel c'est le meilleur ?
    Le prochain opus... qui paraîtra dans 2 ans.
    En attendant joue à 2070 et 1404. Repère bien le ET et non pas le OU.

    Questions de joueur débutant : Vous planifiez vos villes complétement avant de les construire ou il vous arrive de détruire des quartier complet pour les refaire en mieux les décoré etc.... ?
    Tu te mets à mon avis beaucoup trop la pression et du coup tu perds l'essentiel de l’intérêt du jeu. Le point fort des ANNO est de te permettre de jouer à ton jeu, tu es vraiment dans le trip "je me prends pour Dieu".
    Pour ma part, je mets le challenge dans le fait que je ne réorganise jamais. Pour expliquer: mes villes croissent au fur et à mesure et au fur et à mesure je les aménage. Toutes mes usines de transformation se situent dans ma dernière partie sur mes iles habitées. Forcément, je vais "caser" moins d'habitations mais je suis sur un autre trip. Lorsque je détruis des batiments qui ne servent plus, je place plutôt des décorations et des parcs.
    En gros j'essaye d'introduire de l'anarchie comme dans la vraie vie et de gérer la pagaille que cela engendre.
    C'est ma vision du jeu.
    Bref joue à TA MANIERE et tu t'éclateras car le jeu le permet. C'est en cela qu'il est phénoménal. Tu peux aussi piquer des challenges à d'autres joueurs, le fameux 999 de Chichille est très amusant à mon sens.

    N'oublie pas un autre aspect, comment gérer les IA en face qui peuvent t'emmerder grave; la aussi à toide trouver comment tu appréhendes le problème: militairement, par la conquête des comptoirs, pacifiquement, en mode survie (tu tiens le coup).

    La magie de ce jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #2400
    Je "te rassure" je joue comme ça ! Mais je ne peux pas, parfois, me passer de me demander si ce que je fais est bien ou pas en terme de "développement futur" pour mes objectifs qui sont très modestes pour le moments !
    Donc quand je vois certaines choses que je peux améliorer dans la gestion de la place ou autres je me posais donc la question : "Détruire ou ne pas détruire ?"

    Faudra que je poste des capture d'ecran de ma ville (une seule parti libre pour le moment a mon actif) tu verras le bordel !!

Page 80 sur 101 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •