Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 101 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3002
  1. #2251
    Oui, il faut toujours construire les maisons dans l'aire du centre-ville, par contre elle est beaucoup plus large que dans 1404

    (et avec un Monument tu as une aire encore plus large, voire plus d'aire du tout avec le Monument Tech ajouté dans l'extension)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2252
    Dites j'ai constaté que je n'avais que 2 objets sur 4 possibles dans l'Académie, pour le sysiphus (le nouveau sous-marin).
    Quelqu'un sait comment on obtient les plans des deux derniers objets ? Peut-être en finissant l'évènement mondial ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2253
    @Tiberius

    Désolé c'est le système de la place de village qui est reconduit, donc effectivement la nouvelle génération des Anno fait moins "city builder" et plus jeu de gestion (chaine logistique).

    Par contre ta manière de jouer va beaucoup influencer l'esthétique des villes. Un joueur comme atavus dont tu pourras voir quelques images de ses villes va jouer gestion à fond et cela donne des villes efficaces. Un DLC rend la partie esthétique très importante: le phare. Il permet de visualiser ton petit monde à differentes heures du jour. Tu peux imaginer une ville futuriste la nuit ou mieux au crépuscule. Tu trouveras dans ce post pas mal d'images avec ce DLC phare qui à mon sens est indispensable.

    Conclusion: je suis un amateur de cette licence depuis le début et je trouve que chaque opus amène une sophistication du gameplay (1701 exepté). 2070 est le plus abouti.

    Imagine de pouvoir jouer avec 3 factions qui ont chacune leur chaines de production + l'aspect recherche techonologique + l'aspect energie + l'aspect pollution.
    J'ai fait facilement le deuil de cette liberté que je détourne en créant des villes somme tout assez bordéliques.

    Pour conclure c'est tout benef.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #2254
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dites j'ai constaté que je n'avais que 2 objets sur 4 possibles dans l'Académie, pour le sysiphus (le nouveau sous-marin).
    Quelqu'un sait comment on obtient les plans des deux derniers objets ? Peut-être en finissant l'évènement mondial ?
    En faisant des recherches tout simplement ?

  5. #2255
    Pff punaise ouaip c'était simplement ça.

    J'y ai pensé, mais vu que dans mon menu il y avait marqué "1/1" en Unité, je me suis dit que j'avais tout, donc je n'ai pas essayé de les faire. C'est un peu bête leur système de notation là. En plus, là du coup je suis à 68/70 pour les plans sur les unités. Les 2 derniers, visiblement, ce ne sont pas des recherches à faire (je viens d'essayer). Donc ça doit être des missions ou des DLC. Ils devraient mettre comment les obtenir.

    Enfin, c'est fait, je vais pouvoir développer le truc 3 étoiles pour le sysiphus.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 11/10/2012 à 00h10.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #2256
    Dites, n'étant pas d'un naturel guerrier dans les Anno, j'ai une petite question là-dessus : hier donc dans une mission de la nouvelle campagne je me suis retrouvé en guerre contre Sokow, pendant un certain temps, et j'ai remarqué dans le menu Diplomatie qu'il y avait une barre de relation, comme en tant de paix, mais rouge, qui augmente au rythme de 2 pts par minute. Ca sert à quoi ? :blonde:

    Parce qu'une fois arrivée à 100% je n'ai rien vu de changé, je n'avais pas de nouvelle option autre que le traité de non-agression des bateaux commerciaux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2257
    Décidément ce type d'île à son charme :
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #2258
    @ Edmond Edantes
    Bon, dans 1404 c'était un peu ce que je regrettais. Tu mets ta place de village, ton église, ta taverne et tu bouche les trous avec les maisons. je caricature, mais au final tu arrives toujours aux même villes.
    J'ai me bien aussi l'aspect gestion, mais il est vrai que pour moi la gestion ne sert qu'à faire de belles villes.

    Du coup je vais peut être plutôt attendre le prochain sim city ^^

  9. #2259
    Tiens j'ai un autre bug marrant; les champs de mes fermes d'algue ne s'allument plus sur une île, c'est comme si ils sont toujours éteint alors que la ferme tourne.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #2260
    Tiens j'ai un autre bug marrant; les champs de mes fermes d'algue ne s'allument plus sur une île, c'est comme si ils sont toujours éteint alors que la ferme tourne.
    J'ai eu ça lorsque mes entrepots étaient pleins, du coup la marchandise ne pouvait pas être enlevée.

    J'ai me bien aussi l'aspect gestion, mais il est vrai que pour moi la gestion ne sert qu'à faire de belles villes.
    Honnetement, avec la fonction phare tu peux vraiment trouver ton compte et c'est le meilleur jeu de gestion du moment (et de loin).
    Une esthétique irreprochable.

    Parce qu'une fois arrivée à 100% je n'ai rien vu de changé, je n'avais pas de nouvelle option autre que le traité de non-agression des bateaux commerciaux
    Comme je suis un vrai pacifiste, je me suis jamais trouvé dans cette situation. Mais à l'instinct je dirais que tu t'es enfoncé dans la guerre et qu'il va falloir regagner chaque point rouge si tu veux sortir du conflit ou bien... le ratatiner.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2261
    Avec les milliers de trucs de déco, il y a moyen désormais de faire de sacré belles villes. Mais ça sera du end-game, parce que ça coûte une blinde de faire de jolie ville et que les items se débloquent avec les niveaux des citoyens.
    Perso c'est ce que je vais faire sur ma partie actuelle : ma ville principale est brouillonne mais ne me sert qu'à tout débloquer (Responsables des deux factions + Génies). Après, j'irais coloniser une petite ile sympa, pour faire une jolie ville.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2262
    La prochaine partie que je commence c'est ma partie à ECO, je vais voir ce que je peux improviser avec l'extension.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #2263
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Honnetement, avec la fonction phare tu peux vraiment trouver ton compte et c'est le meilleur jeu de gestion du moment (et de loin).
    Une esthétique irreprochable.
    Tu touches une commission d'Ubisoft chaque fois que quelqu'un l'achète ?

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Comme je suis un vrai pacifiste, je me suis jamais trouvé dans cette situation. Mais à l'instinct je dirais que tu t'es enfoncé dans la guerre et qu'il va falloir regagner chaque point rouge si tu veux sortir du conflit ou bien... le ratatiner.
    Le fait est que j'ai eu les mêmes options (enfin... LA même option) tout le long du remplissage de la barre, c'est pour ça que je posais la question ^^ Après c'était un scénar donc certains trucs étaient peut-être bloqués, faudrait voir sur une partie libre.



    Sinon, le système de centre ville existait déjà avec 1701, si je ne m'abuse, il fallait déjà poser le marché, l'église, tout ça, la seule différence c'est qu'en plus tout ça devait être dans la zone d'influence d'entrepôt, le centre ville ne remplissait pas cette fonction comme c'est le cas depuis 1404.



    A part ça j'ai terminé hier la mission de la nouvelle campagne où il faut installer 1000 Génies (il ne me reste que la dernière à attaquer d'ailleurs), elles sont sympa les nouvelles chaînes de production Par contre ça consomme un max de fumeurs noirs ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2264
    Haaaaannnnn la dernière mission de la campagne Faut se développer vraiment à toute vitesse, au point que je me demande bien comment on peut

    A peine installé, ETO qui demande
    Spoiler Alert!
    de grosses cargaisons d'outils et de parpaings
    , ce qui ralentit énormément notre évolution, et pas longtemps après, PAN!, rebelote avec
    Spoiler Alert!
    la bouffe Tech à base d'algues
    que je n'ai même pas encore eu le temps de poser, le tout dans des délais très courts :/

    Moi qui aime prendre mon temps quand je joue...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2265
    Il y a pire ensuite
    Le plus embêtant pour moi c'est lorsqu'il m'a demandé un produit Eco alors que je m'étais développé en Tycoon. J'ai eu la chance d'avoir un navire de l'ark eco qui passait à ce moment précis, je me suis contenté d'acheter la cargaison demandée

  16. #2266
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il y a pire ensuite
    Le plus embêtant pour moi c'est lorsqu'il m'a demandé un produit Eco alors que je m'étais développé en Tycoon. J'ai eu la chance d'avoir un navire de l'ark eco qui passait à ce moment précis, je me suis contenté d'acheter la cargaison demandée
    Ouai c'est de la chance ça ( sinon un truc, sur le relevé de compte , l'intitulé du prélevement de l'extention est Findmyorder.com et non DRI*Ubisoft Store) .
    Dernière modification par nero_angelo ; 12/10/2012 à 18h28.

  17. #2267
    D'après google c'est la même compagnie. C'est bien google.

  18. #2268
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    D'après google c'est la même compagnie. C'est bien google.
    Merci, je viens de me rappeler que ça m'avais fait la même chose sur origin avec le mmo star wars xd, donc rien d'inquiétant.

  19. #2269
    Je vais bientôt me mettre à la campagne aussi, tiens. Quelqu'un a essayé les nouvelles missions ? Elles sont intéressantes ?

    J'ai fait une petite vidéo de présentation (c'était surtout pour tester la HD) :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2270
    Bordel sur ma partie continue, une tornade qui passe sur mon ile principal et fracasse tout

  21. #2271
    @ Chichile.
    The film: très bonne synthèse du jeu et des nouvelles opportunités.
    L'avion qui traverse ta map, cela m'arrive assez souvent, je pense qu'il s'agit d'une simple animation. Par contre n'hésite pas à maintenir la touche - du clavier pour ralentir le jeu. Cette fonction est très utile notament si tu veux retrouver des taxis ou bien des chauffards dans ta ville.

    Hate de visionner d'autres films sur les défis que tu vas te lancer mais ce sera en 240p car ma ligne ravitaillée par les corbeaux ne supporte que ce débit.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #2272
    Mon premier tsunami !!! Snif.
    Purée que c'est beau à regarder !

    (et j'ai eu de la chance, ça n'a pas trop ravagé mes villes).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2273
    Décidément j'ai pas de bol avec les sysiphus.
    Il arrive fréquemment que lorsqu'ils rejoignent un port terrestre, ils se bloque durant la descente au lieu de repartir sur la route.

    Aye, j'ai fini d'installer les ECo et TYcoon, à moi la dernière chaine de prod des Tech.
    Dernière modification par atavus ; 13/10/2012 à 10h54.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #2274
    Pareil je l'installe cet après midi normalement
    Et après, je commence à remplir un entrepôt avec les 999 de tout.

    Jamais eu de bug avec le Sysiphus pour le moment.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2275
    Un truc qu'ils ont gardé exagérement haut: l'huile pour fabriquer les dragées Tycoon, pétard toutes les install qui faut faire pour 1 ou 2 fioles.
    999 sur ce truc, je vais m'amuser.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 13/10/2012 à 13h55.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2276
    Champs de lithium à 200 % et d'acide gras.


    Champs de mais et d'algue :


    Usines de batteries et de convertisseur de métal platine :


    et ........tada, usines de polymère, d’exosquelettes et de tenues bioniques.




    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Jamais eu de bug avec le Sysiphus pour le moment.
    Je l'ai en permanence.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #2277
    RAS avec le Sysiphus non plus jusque là.

    Sinon, j'arrive pas à bien ranger les usines sous-marines comme sur tes screens, sur terre ça va, mais sous l'eau les plateaux sont trop tarabiscotés ^^



    Aujourd'hui, construction du Monument Tycoon sur ma nouvelle partie libre, 1400 Responsables tout rond, toutes les chaînes juste en quantité pour approvisionner tout ça et... je me retrouve avec un budget négatif si je démarre toutes mes usines de production de matériaux Bon, pas de beaucoup, et les ventes dans mes entrepôts compenser laaaaargement, mais j'aime pas voir des vilains chiffres tous rouges fâchés
    Et trois centrales nucléaires pour alimenter tout le bousin, y'a pas intérêt à ce que ça pète ^^ (j'ai mis une caserne à côté au cas où).

    Prochaine étape, développer un peu les Tech j'ai juste un embryon de ville, avec quelques labos et une académie), et après on attaque les Eco
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2278
    Une IA qui a voulu boursicoter avec le père Edmond.

    [IMG][/IMG]

    Sinon un bogue qui me gave depuis toujours: reaffectation des raccourci (1,2,3 etc.) pour les navires ou groupes de navire. Affecter fonctionne, réaffecter un raccourci pris ne fonctionne par sur le visuel.

    Je peste de ne pas pouvoir affecter sur quel port je décharge les marchandises, mais quel jeu, quel jeu, le seul qui peut faire dépenser à Cassin un somme supérieure à 0.00026€
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #2279
    Eh ben tu as bien avancé dans cette partie Edmond !

    Bon, tu 'mas en ami, mais moi non, apparemment il faut faire les deux. Donc, redonne ton nom Anno stp
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #2280
    J'ai craqué.

    Je vous déteste tous.



Page 76 sur 101 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •