Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 101 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3002
  1. #2221
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    En fait, maintenant tu es obligé de faire des Ecos pour aller loin dans les Techs vu que certaines matières prémières ne sont disponibles qu'avec 1200 eco executives, genre le maïs, nécessaire pour faire des nano-suites.
    J'imagine que cette contrainte existe aussi au niveau des Tycoons.
    Il te faut le bioplymère Eco et les acide gras Tycoon pour les exosquelette donc oui.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #2222
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    En fait, maintenant tu es obligé de faire des Ecos pour aller loin dans les Techs vu que certaines matières prémières ne sont disponibles qu'avec 1200 eco executives, genre le maïs, nécessaire pour faire des nano-suites.
    J'imagine que cette contrainte existe aussi au niveau des Tycoons.
    Yep, mais d'ordinaire, je construis la ville Eco pour débloquer loeur bâtiment, et après je les vire
    Mais bon, sur cette partie je vais les garder, je veux les 3 Monuments sur la même ile.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont le jeu sur steam et qui ont acheté l'addon ailleurs? Genre est ce qu'il est possible de redeem la clef obtenue sur un site en démat via le jeu lancé sous steam ? *se relit et se rend compte que rien n'est clair*
    Ton addon voudra pas s'installer car il trouvera pas le jeu dans Steam. J'avais eu le problème pour Anno 1404, jeu sous Steam et addon offert en boite, impossible de les faire fonctionner. Du coup je revends toujours l'addon en boite pour pouvoir me l'acheter via Steam (d'ailleurs depuis on peut plus je crois). C'est chiant ça .
    A l'époque j'avais posé la question sur plusieurs sites et tout le monde m'a dit que c'était foutu, c'est beau le progrès.
    the universal language, this is music

  4. #2224
    Merci pour le retour d'expérience...désolé pour la tuile. Vivement Noël !

  5. #2225
    PS : j'ai essayé de mettre vos pseudos en ami Atavus et Edmond, mais ça me dit "joueur non trouvé". Bon.
    Essayons dans l'autre sens, c'est quoi ton Pseudo?

    Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont le jeu sur steam et qui ont acheté l'addon ailleurs? Genre est ce qu'il est possible de redeem la clef obtenue sur un site en démat via le jeu lancé sous steam ? *se relit et se rend compte que rien n'est clair*
    Quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne idée.

    Merci pour le retour d'expérience...désolé pour la tuile. Vivement Noël !
    C'est tous les jours Noel! Demande à Cassin, Suffit de jouer le rôle du Père Noel + Pantoufle + jeune ébouriffé devant le sapin (un séquoia mal arrosé peut faire l'affaire).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #2226
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Essayons dans l'autre sens, c'est quoi ton Pseudo?
    FMP_thE_mAd

    Sinon je n'avais pas vu qu'il y avait 3 autres niveaux de Carrière ouverts depuis l'add-on chez les 3 factions ! Effectivement les derniers bonus sont intéressants (insensibles aux Crimes pour les Tycoons !). Mais il faut énormément pour les avoir !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2227
    Ah il y en a qui joue en multijoueur de temps a autre ici ?

  8. #2228
    Non j'aime prendre mon temps

  9. #2229
    Pareil, je ne joue pas en multijoueur, mais j'aime bien des fois avoir les messages des autres, notamment leur succès
    Et à l'occasion, j'aimerais bien refaire un multi, long, avec des joueurs motivés (genre on s'y met une fois par semaine).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2230
    Idem,juste au moins pour essayer une fois , bon par contre ça serais genre le weekend ,en plus j'ai cru comprendre que l'on pouvait save la partie multijoueur et la reprendre a tout moment non ?

  11. #2231
    Non j'aime prendre mon temps
    Dans mes bras... comme moi... une enclume.


    A l'attention de Mme Chichille:
    Désolé mais le bonhomme avec qui vous vous engueulez régulièrement et méthodiquement n'existe pas.
    C'est ce que ma répondu Anno 2070: FMP_thE_mAd; ce joueur n'existe pas.
    Il nous est impossible de mettre en doute cet état, Anno est supporté par uNplay et l'homme avec qui vous ne vivez pas, a déjà dû vous vanter les mérites de cette plateforme.
    Vous souffrez donc d'une forme grave de schizophrénie. Merci de consulter rapidement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #2232
    J'ai essayé aussi une fois d'ajouter deux contacts, ça n'a jamais marché non plus. A ce demander si le mode multi n'est pas un fake en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2233
    J'ai déjà joué en multi avec Rick75 ! Je peux le prouver monsieur le juge ! Je vous jure que le multi existe, je l'ai vu !

    Et oui on peut sauvegarder la partie et donc y jouer en plusieurs fois. Faut voir si ça intéresse des gens.

    @Edmond : je suis bête, c'est le compte Uplay que je t'ai donné. Or c'est le nom in-game qu'il te faut : Evariste.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2234
    DO acheté sur Elite Keys, 15€, ça fonctionne sans soucis, en français ou anglais ou autre. Yabon ;-)
    spam

  15. #2235
    Les serveurs sont encore hors ligne

  16. #2236
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Les serveurs sont encore hors ligne
    Ouf, j'suis au boulot.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #2237
    J'ai fait une partie multi avec une connaissance, ça marchait très bien, un éco, un tycoon. Et c'est pas contradictoire avec le fait de prendre son temps.

  18. #2238
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Les serveurs sont encore hors ligne
    Ca n'arrête pas depuis hier .

  19. #2239
    Huhu il m'en est arrivée une bien bonne tiens :



    Eh oui ma ville a complètement disparue : plus rien ! Pfou envolée, il ne reste plus que les routes, et fatalement je suis en super négatif au niveau budget puisque je n'ai plus aucun habitant.
    Saurez-vous trouver ce qui m'est arrivé ? (ce n'est pas un bug).

    A part ça le nouveau porte-avion est classe :



    Il ne contient que deux hélicoptères, mais ça libère de la place dans les aéroports du coup. Sans compter qu'évidemment ça permet aux hélico de venir recharger sur le porte avion, donc au plus près de la zone de combat. Néanmoins il reste cher, il prend de l'énergie pour fonctionner, et il prend 15 emplacements de bateaux, ce qui est beaucoup je trouve (le Colosse c'est 10).

    Explication pour la ville :
    Spoiler Alert!
    Sokow avait acheté 3 parts sur les 5 dans ma ville. Il était donc majoritaire. Mais ça ne faisait rien de plus, j'avais toujours la ville et je pouvais la gérer normalement. Du coup je me suis demandé à quoi servait ces parts. Bon, comme sur le moment je n'avais pas assez d'argent pour racheter une part afin de redevenir majoritaire, j'ai laissé filer... et j'ai oublié le truc.
    Un peu plus tard, j'ai déclaré la guerre à Sokow.. Et sa réaction ne s'est pas faite attendre : il a détruit toute ma ville (comme il était majoritaire, il devait y avoir accès).
    Une bien belle leçon ma fois, heureusement que j'avais sauvegardé juste avant !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2240
    Il a acheté ta ville (rond du milieu après avoir 3 parts ou plus), ca détruit automatiquement les bâtiments des autres joueurs. Tu peux voir que le dock est à sa couleur.

  21. #2241
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Huhu il m'en est arrivée une bien bonne tiens :

    Eh oui ma ville a complètement disparue : plus rien ! Pfou envolée, il ne reste plus que les routes, et fatalement je suis en super négatif au niveau budget puisque je n'ai plus aucun habitant.
    Saurez-vous trouver ce qui m'est arrivé ? (ce n'est pas un bug).
    Il a acheté 3 shares et pris le contrôle de ton île.
    C'est un truc de noobz de se faire prendre comme ça
    A chaque achat, quel que soit le joueur, on t'avertit, ce n'est pas pour rien...

  22. #2242
    Bah j'avais vu qu'il avait 3 parts, mais comme ça ne faisait rien, bah j'ai laissé courir. Et comme ça faisait 3 fois que je lui rachetait la 4eme part, ça me gavait un peu. J'avais effectivement oublié que le fait d'avoir 3 parts ne suffit pas : il faut aussi acheter les clés de la ville. Et ce petit vicieux a attendu que je lui déclare la guerre pour le faire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2243
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Explication pour la ville :
    Spoiler Alert!
    Sokow avait acheté 3 parts sur les 5 dans ma ville. Il était donc majoritaire. Mais ça ne faisait rien de plus, j'avais toujours la ville et je pouvais la gérer normalement. Du coup je me suis demandé à quoi servait ces parts. Bon, comme sur le moment je n'avais pas assez d'argent pour racheter une part afin de redevenir majoritaire, j'ai laissé filer... et j'ai oublié le truc.
    Un peu plus tard, j'ai déclaré la guerre à Sokow.. Et sa réaction ne s'est pas faite attendre : il a détruit toute ma ville (comme il était majoritaire, il devait y avoir accès).
    Une bien belle leçon ma fois, heureusement que j'avais sauvegardé juste avant !
    Excellent !

  24. #2244
    Ouai il m'est arrivé un truc identique, j'avais genre une bonne ile sous marine, puis a un moment de la partie je me suis aperçus que je ne l'avais plus, tout simplement a cause de l'autre qui a racheté la plus part des action de l'ile, et il ne s'arrête pas la il tente la même chose avec les autres iles, une domination par le rachat des action, pas besoin d'une flotte de ouf , ta juste a racheté les action et bim tu obtient une ile .

  25. #2245
    C'est une action toute les 10 minutes, vous glandez quoi ? Même l'IA arrive à bloquer ce genre de stratégie assez efficacement

  26. #2246
    Bah c'est le fric le problème : comme je m'équipais en militaire (tourelles de défense, hélicoptères, porte-avion, colosse) pour aller latter Sokow, je n'avais pas les 45 000 crédits nécessaire au rachat des parts... Et l'IA n'a pas de problème de fric, elle. Elle peut donc effectivement bloquer ce qu'elle veut...

    D'ailleurs, du coup, ça rend sans doute inutile les unités militaires : je me demande si le total de fric qu'on met dans l'achat d'unités militaires (et les usines de production qui vont avec) est supérieur, inférieur, ou égal à l'argent utilisé pour racheter les îles aux IAs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2247
    On peut racheter une île avec seulement 3 parts ?

    Merde, je me suis fait chier pour rien à racheter toutes les parts de Sokow (et que du coup il me fasse chier à me déclarer une guerre qui m'a coûté très cher en défense ), si j'avais su j'aurais terminé la mission plus vite ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2248
    Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les îles techs rapporte un max de dividendes...

  29. #2249
    @ Chichille
    Evariste est reconnu comme un joueur, cela a fonctionné.

    Maintenant, Evariste au lieu de jouer à un jeu sérieux est en train de bavarder sur XCOM et est déconnecté.
    Voila.

    Concernant la prise de part d'une ile adverse. Cela ressemble en tout point à la fonction sur 1404 (sauf l'histoire de dividendes). Il faut attaquer que lorsque on a les reins solides financièrement et chaque 10 minutes essayer de prendre une part, sinon on vide les caisses inutilement.

    Comme dans 1404, à part pour certaines IA; il devient inutile de se developper militairement, la prise de comptoir suffit + certains traités comme celui ne ne pas attaquer les flottes civiles en cas de mauvaise humeur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #2250
    Bonjour à tous

    Fan de Anno 1503, j'ai beaucoup moins aimé 1404 et 1701, notamment du fait de la place de village qui fait que pour moi toutes les villes se ressemblent.
    J'ai vu aujourd'hui qu'=une extension sous marine était sortir et ça, ça me tente bien.

    Par contre, y a t'il encore ce système de place de village avec un cercle d'influence très petit où peut on enfin refaire des villes comme bon nous semble ?

    Merci

Page 75 sur 101 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •