Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 101 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3002
  1. #1261
    Citation Envoyé par Vuzi
    De même. La solution la plus simple semble de faire faire des techs de niveau 2, et ensuite développer un bombardier. Mais je pense que le cuirassé à des défenses anti-aériennes. A étudier.
    Oui ben c'est pas gagné quand même : gros problème pour moi désormais, c'est le fric. Les Techs coûtent une blinde, donc j'en ai fait jusqu'à débloquer l'aéroport, et après je les ai détruit. Et je développe plutôt mes Tycoons, histoire d'avoir de l'argent.
    Je mise ensuite sur les hélicos, ils attaquent assez bien, mais malheureusement ont très peu de HP. On verra. Mais ils coûtent très cher (3500 l'unité) donc je ne sais pas si c'est rentable.

    Mais mon port ne résiste pas quand Keto m'attaque en masse, alors que j'ai plus de 15 tourelles ! C'est hallucinant. Du coup je me demande même si je vais le protéger. Après tout refaire le dépôt principal régulièrement, ça doit coûter moins de fric qu'essayer de le défendre.

    Reste que, de toute manière, je suis coincé sur mon ile, impossible de coloniser quoique ce soit d'autre avec l'autre folle dans les parages.

    Citation Envoyé par Poiuytr
    Et quasiment à chaque fois, lorsque je relance le jeu, il me redemande de l'activer en rentrant mon numéro de série. Ca doit faire 3-4 fois que j'y ai droit.
    Ca vous le fait aussi ?
    J'ai jamais eu ce problème. Mais bon je lance Anno assez régulièrement faut dire
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1262
    OK, merci.
    Je ne me souviens plus s'il y a une nombre limité d'installations pour Anno 2070. Si c'est le cas, j'espère que ce petit souci ne me compte pas une installation à chaque fois qu'il me redemande l'activation... A surveiller.

  3. #1263
    Il me semble que c'est comme pour 1404, 3 install maxi (avec possibilité d'en récupérer une si on désinstalle proprement). Mais s'ils font comme sur 1404 justement, ça sera viré dans un futur patch d'ici quelques mois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1264
    Bon, jme suis fait une petite partie libre.






    Rien de tel que les centrales au charbon



    Et tout à coup ...









    'fin heureusement elle à rien touché de trop cher, et j'ai eu le temps d'installer des postes de pompier pour limiter les dégats.




    Plus de chance avec la seconde île. Bande de vicieux ces dev quand même. Je savais même pas que y'avais des tornades dans le jeu quoi.
    Meh

  5. #1265
    Peut etre parce que tu avais tellement de pollution, qu'ils ont implémentés ce genre d'event, type "jour d'après".

  6. #1266
    Bha là ça à défoncé une île eco à +150 en plus de mon île. En plus c'est vraiment pas ma partie la plus polluée. 'fin c'est possible. Si ils croient que ça va me pousser à mon polluer, ils me connaissent mal : productiviste:
    Meh

  7. #1267
    Tiens j'ai finalement fini les recherches d'académie sur les stations d'épuration ECO et c'est assez violent;
    Avec les 2 items d'arc niveau 3 et 2; le bâtiment qui consommait 110 crédit d'entretien et 250 d'énergie tombe à 50 de crédit et 25 d'énergie (- 90% de consommation).
    J'ai pu retiré un grand nombre de centrale solaire grâce à çà.
    Y'a pas à dire les techs et leur académie: c'est du bon.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #1268
    La question mille fois posée mais là c'est pour dépenser les sous de Noël alors c'est différent :
    J'ai adoré 1701, je n'ai pas joué à 1404. Vaut-il mieux acheter directement le 2070 ou n'est-il pas si différent de 1404 et ainsi je prends ce dernier, joue un an ou deux et passe au 2070 dans l'avenir ?

    Genre est-ce que les features proposées sont super cool et que ça serait bête de m'en passer ?

  9. #1269
    Disons que 1404 est nettement moins cher, et que 2070 sera toujours aussi bien dans un an ou deux ^^ Après, je ne sais pas s'il y aura encore de trucs sociaux dans un an ou deux.

    Sinon au niveau du fonctionnement les deux se valent, 2070 a des trucs en plus hautement sympathiques, mais le look est plus froid, il faut un certain temps pour s'y attacher. Bref, c'est difficile de trancher Dans les deux cas, y'en a pour des 100aines d'heures
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1270
    Citation Envoyé par diday Voir le message
    La question mille fois posée mais là c'est pour dépenser les sous de Noël alors c'est différent :
    J'ai adoré 1701, je n'ai pas joué à 1404. Vaut-il mieux acheter directement le 2070 ou n'est-il pas si différent de 1404 et ainsi je prends ce dernier, joue un an ou deux et passe au 2070 dans l'avenir ?

    Genre est-ce que les features proposées sont super cool et que ça serait bête de m'en passer ?
    A la limite, prends le 1404 maintenant et attends que le 2070 baisse nettement de prix...

    Moi je n'ai pas acheté le 2070 pour l'instant parce que je manque de temps pour jouer (je suis en déplacement pour quelques mois), et j'attends de changer de config en avril-mai (Ivy-bridge + nouvelle CG).

  11. #1271
    Histoire de compliquer les choses, grosse promo côté Get Game:

    http://www.getgamesgo.com/product/anno-2070
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #1272
    Hum bon, j'ai fini le Scénario "Economie de Marché", j'ai gagné l'Exploit qui va avec, ainsi que le petit macaron sur la page "Missions Spéciales", mais mes 150 points de carrière n'ont pas été validées ! C'est pénible, je ne le faisais que pour ça...
    Même chose avec l'Exploit qui demande d'avoir un bilan éco à fond : je suis monté à 999 de bilan sur une ile, mais pas validé. Peut-être doit-on le faire sur une ile avec des habitants ?

    Bon, aller, maintena,t, je vais faire une partie libre tiens.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #1273
    Début 2012 va y avoir du bon!

    en gros :

    Retour de l’évènement Néo-skull

    Nouvel évènement "Project: Eden" avec nouvelle technologie

    Un nouveau mod de jeu a la "roi de la colline"

    De nouvelles décorations

  14. #1274
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Retour de l'évènement Néo-skull
    C'est chouette ça, ça va me permettre de le faire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1275

    Ma petite ville Eco


    Ma petite ville Tech, qui se charge aussi de la construction des trucs électroniques.



    Ma ville Tycoon, avec le petit morceau Eco.

    En passant on voit l'impressionnant nombre de centrales au charbon, même si ça ne me gène pas pour avoir +530 en écologie.


    Allez, pour le plaisir des yeux:







    Vous noterez ma rentabilité de porc, et mes liquidités sans fins. Allez, demain j'essaierais de taper dans les 20 000 habitants. 30 heures de jeu rien que sur cette partie. Jsuis accro o/
    Meh

  16. #1276
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Vous noterez ma rentabilité de porc, et mes liquidités sans fins. Allez, demain j'essaierais de taper dans les 20 000 habitants. 30 heures de jeu rien que sur cette partie. Jsuis accro o/
    Ce que je remarque surtout c'est que tu as apparemment rempli toute les îles.
    Sur ma partie actuelle, je suis également à 17000 habitants ( juste en Eco et Tech), je compte récupérer de la place en virant pas mal de champs et en dégageant mon allié ECO (GUERRE !!!!!!!!) pour installer à sa place des tycoons(TRAHISON!!!!!!).
    Bientôt mes chers Tycoons bientôt(bien sur se seront des tycoons verts sans centrale à charbon ou nucléaires et sans usines de désacidification, des faux quoi).
    Nous croyons dans les centrales solaires et les stations d'épuration.
    Dernière modification par atavus ; 27/12/2011 à 07h57.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #1277
    J'ai choppé une petite map, et ouais j'ai complètement remplit la place du coup. Reste l'autre éco que je dégage à coup de bombardement. Donc encore une demi-île de libre (Et j'ai encore de la place sur mon île principale, les centrales au charbon vont certainement dégager pour être remplacé par des trucs plus efficaces.
    Meh

  18. #1278
    C'est moi où l'équilibrage des chaînes de production a l'air plus compliqué que dans le 1404 ? Autant avant ce n'était pas bien compliqué ( 1A + 1B = 2C, en général ), là, pour les produits de haut niveau (médocs, droïdes...), je me retrouve toujours avec une surproduction d'un élément, j'ai essayé plein de combinaisons, on dirait que c'est des formules à la con genre 7A +12B + 5C = 11C...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #1279
    Non, c'était la même chose dans 1404 pour les produits de haut niveau

    Là ça arrive surtout plus vite (pour le verre ou le béton une seule sablière peut servir à alimenter d'autres trucs en même temps), et j'ai l'impression qu'ils ont aussi plus généralisé la chose, histoire justement de varier le A+B=C
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1280
    Ah ben je trouve justement que c'est bien plus simple de ce point de vue dans le 2070 que dans le 1404.

    Dans le 2070, je trouve que les multiples sont très simples à trouver, et ne vont pas en général au dessus de 3 (3 bâtiments niveau 1 alimentent 1 bâtiment niveau 2).
    Dans le 1404, sur les derniers biens, t'avais des multiples de malades.

    Tiens bah la preuve :
    Chaines de production d'Anno 1404
    Chaines de production d'Anno 2070

    Ce qui peut compliquer ensuite dans le 2070, c'est l'énergie et le bilan éco. Si tu as des manques dans ces trucs-là, la rentabilité des usines baisse, et donc peut ensuite dérégler les multiples dont tu as besoin (par exemple pour les Hamburger. Normalement il faut 1 Arome + 2 Viande pour alimenter parfaitement une usine de Hamburger. Mais si ton bilan éco n'est pas bon, tu vas avoir besoin de 2 usines d'Aromes au lieu d'une. Ou au contraire, si ton bilan eco est excellent, ton usine d'Arome va être à 150% et donc tu vas avoir du stock).

    Mais globalement je trouve les chaînes de production plus simples dans le 2070 (dans le 1404, ma hantise, c'était les chandeliers : jamais j'ai réussi à faire un truc juste avec les chandeliers. Soit j'en avais beaucoup trop, soit pas assez).

    J'ai aussi l'impression que certaines chaines du 1404 sont plus longues que dans le 2070 (genre le vin : tonneaux + raisins, mais pour avoir des tonneaux faut du bois et du charbon...)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, c'était la même chose dans 1404 pour les produits de haut niveau

    Là ça arrive surtout plus vite (pour le verre ou le béton une seule sablière peut servir à alimenter d'autres trucs en même temps), et j'ai l'impression qu'ils ont aussi plus généralisé la chose, histoire justement de varier le A+B=C
    Non pas vraiment de ce que j'ai constaté une sablière alimente invariablement 3 structures. C'est l'une des seules constantes en matière de production.

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    C'est moi où l'équilibrage des chaînes de production a l'air plus compliqué que dans le 1404 ? Autant avant ce n'était pas bien compliqué ( 1A + 1B = 2C, en général ), là, pour les produits de haut niveau (médocs, droïdes...), je me retrouve toujours avec une surproduction d'un élément, j'ai essayé plein de combinaisons, on dirait que c'est des formules à la con genre 7A +12B + 5C = 11C...
    Oui et non
    Par exemple pour 2 usines de robot: il faut une 1/3 de sablière, 1/2 mine de cuivre, 1 usine de puce, 2 champs d'algue complet (16), 4 fermes de maîs et 2 usines de biomatériaux.
    Mais ce sont les chiffres à 100% de production.
    Sauf que l'ecobalance entre en ligue de compte si elle est négative : tu auras besoin de plus de champ de maïs et tu devras rajouter pas mal de champs puisqu'ils seront ralenti (pas à 100%).
    Si ton ecobalance pète le plafond tu pourras avoir des fermes (et uniquement des fermes) qui tourne à 175 % au max, ce qui veut dire pour l'usine de robo; tu peux réduire le nombre ferme nécessaire à 4/1.75 soit 2.28 fermes au lieu de 4.

    L'ecobalance n'influe pas par contre sur les ferme de bétail et les îles sous marines.
    Voilà en gros tu booste ton Ecobalance et tu peux réduire l'espace utilisable par les fermes ou combler le déficit de prod (ne marche que pour certains biens: type le thé et l'alcool de riz)

    Un autre moyen de booster sa prod; c'est les items de +25% de prod vendus par les PNJ et plaçables dans les entrepôts de l'île (ceci dit çà semble limité aux bâtiment de prod finaux).
    Ceci dit çà m'a bien dépanné dans ma partie actuelle en me permettant de passer à +175% de prod pour mes 6 usines de robo pour 5000 responsables et me faire des revenus assez importants sur les produits bonus qui sont plus que suffisants.

    PS : petite erreur pour l'usine de puce de ma part.
    Merci FMP pour le lien des ligne de production même si je les avais plus ou moins déjà trouver à la dure.
    Dernière modification par atavus ; 27/12/2011 à 15h55.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #1282
    J'avais effectivement oublié l'écobalance, que j'ai justement repassé en positif pendant mes essais de chaînes de prod, d'où ma confusion. Merci à vous.

    Et sinon, toujours aucun être humain n'a réussi à finir Jeux de Pouvoir ? A mon deuxième essai, j'arrive tout juste à survivre isolé sur mon île principale, mais je n'arriverai jamais à produire une flotte suffisante pour casser les dents de cette @#%£$ de Keto. Et réussir à produire des avions en moins de 3 heures, ça me paraît plutôt technique... Sans oublier d'ailleurs l'autre gros russe qui arrête pas de me racketter à coup d'ultimatum.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #1283
    UPlay down, impossibilité de jouer... C'est vraiment chiant d'avoir ce genre de soucis régulièrement.

  24. #1284
    Ubisoft, what else ?

    D'ailleurs un truc me turlupine : est-ce que vous avez déjà vu l'upgrade d'entrepot d'île de +25% de production pour les pâtes Eco chez un des PNJ ?
    J'ai vu de tous et chez pratiquement tout le monde, mais je n'ai jamais vu celui-là.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    UPlay down, impossibilité de jouer... C'est vraiment chiant d'avoir ce genre de soucis régulièrement.
    Chiant? Le mot est faible, surtout que c'est sans aucune mise en garde, en gros "tiens prend toi une maintenance et ta gueule"...

  26. #1286
    Est-ce un jeu pour moi ?

    J'ai joué au premier Anno y'a... longtemps. Autrement, j'ai adoré The Settlers 2 dans l'temps, et surtout, Caesar 3.
    Je crois que mon expérience s'arrête ici dans ce genre de jeux.

    Ah, et j'ai un PC boiteux : e2180@2Ghz, 2go RAM, ATI5770, Win7.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #1287
    Réponses aux deux questions:

    - Est ce un jeu pour toi ==> OUI
    - Est ce un PC pour toi ==> NON
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #1288
    Ça me semble un peu léger comme config, peut-être qu'avec tous les taquets au minimum ça passerait. Tu peux toujours essayer la démo pour te faire une idée.



    PS : Mail reçu à l'instant :
    Bonjour,

    Notre site Uplay.com vient de subir un joli lifting : nouveau look, nouvelles sensations et de nouveaux avatars Uplay ! Choisissez un de vos héros pour vous représenter ou personnalisez votre propre avatar avec notre sélection d'accessoires !
    Youhou des nouveaux accessoires pour nos avatars !! Quoi, vous vouliez des serveurs corrects ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #1289
    IL sont sérieux là ?
    J'aurai bien aimé que cette mode Xboxienne et Wii reste sur ces pu***** de console.
    Ubisoft ; communication nulle comme d'hab;
    Ils ont des serveurs en cartons et ils s'occupent d'avatar mais pu**** de b***** de m*****.

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #1290
    Tiens ben justement, aujourd'hui je les ai appelé par ce que j'ai dépassé la limite d'activation de Anno 2070. J'avais envoyé un mail avant.
    Je commence "oui finalement je vous appelle par ce que je jouerai bien la tout de suite "
    "Ah je suis désolé monsieur, mais aujourd'hui ca sera pas possible, on a des problèmes de serveur, enfin on est dans la merde"

    Bon, c'était une fille avec jolie voix (en plus elle s'appelait Melodie), donc j'ai tout pardonné.

Page 43 sur 101 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •