Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 101 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3002
  1. #1081
    Dans le centre ville si tu passes la souris sur la flèche qui indique qu'il y a des habitations qui peuvent évoluer tu verras le cout en ressource.

    C'est pas "mal faire " de laisser l'évo en auto. L'évolution ça coute des ressources, tu auras plus d'habitants, si tu veux pas que ce soit le cas bah tu bloques, c'est tout.

  2. #1082
    Disons que c'est "mal" dans le sens où tu ne contrôles pas l'évolution, et tu peux vite te retrouver avec trop d'habitants et donc débloquer un besoin en plus, qui ne sera bien sûr pas satisfait et entraînera un mécontentement et donc une baisse d'impôts, etc...

    Mieux vaut les faire évoluer petit à petit pour débloquer les besoins un à un (et aussi éviter qu'ils ne bouffent toutes tes ressources). Pour le premier passage de niveau ils n'ont besoin que d'un outil il me semble, après plus ils montent haut plus il leur faut de matos
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1083
    Dac, merci pour les infos, j'avais pas vu que c'était dans le centre ville.

    Pour l'instant je joue une partie en facile, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas de problèmes pour approvisionner mes gueux qui gravissent l'échelle sociale. Par contre, depuis peu ils me piquent tout mon béton pour s'upgrader les salops !

  4. #1084
    Bon je commence à comprendre un peu les recherches.
    Mais là pour en terminer une, il me faut un élément que je ne peux pas fabriquer (un Catalyseur). C'est expliqué dans le jeu qu'il faut que je le trouve via une quête ou chez les PNJs. Chez eux j'ai fait des tas de refresh d'objets (et ça m'a couté un bras) et je ne l'ai toujours pas...

    Est-ce qu'il y a un moyen de provoquer son apparition chez les PNJ ? Ou de l'avoir plus facilement ? Je peux attendre, mais là j'aimerai finir ce scénario (c'est "Retour au CORE"), et il ne me manque plus que ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1085
    Trenchcoat en a systématiquement un.

    Edit : je ne me souviens plus si il est là dans cette mission. Sinon le docteur Hirotruc te donne les coordonnées de trois éléments quand tu es au max de réputation avec lui.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  6. #1086
    Ben Trenchcoat est bien là, mais il ne m'en donne pas. Ou alors j'ai pas pigé quel objet c'était (j'ai refresh plein de fois chez lui pourtant, aussi).
    Bon, je vais voir ça demain.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1087
    C'est bien le "anion catalyst machin truc" nécessaire pour le plan du barrage ? Je l'ai eu chez Trenchcoat dans ma partie continue, l'icône ressemble à un flacon.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #1088
    Oui c'est bien ça. Ben pas de flacon chez Trenchcoat.

    C'est dans le scénario "Retour au CORE" (acheté avec les Uplay). Donc peut-être qu'il faut que je fasse une quête spécifique.
    Je vais voir ce soir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1089
    Reroll en boucle, y'a que ça à faire :/ Oui tu as raison, ça coûte un bras

    Sinon tu peux espérer l'avoir en récompense de quête mais c'est aléatoire... Ou alors en développant des trucs au laboratoire tu as 15% de chance de sortir un proto aussi, mais là aussi c'est aléatoire, donc si tu arrives à l'avoir par ce biais, va faire un Loto
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1090
    Je débloque un paquet de trucs en partie continue donc ça sera pas un problème.

  11. #1091
    Dîtes... y'en a qui ont réussi le scenario "Jeux de pouvoirs" avec une économie stable et les objectifs maintenus ou c'est juste infaisable ?

  12. #1092
    Pfouh ça y est j'ai fini par trouver ce ù$*%£µde catalyseur, chez Trenchcoat ! Il a fallu que je raque plus de 100 000 crédits à faire des reroll pour l'avoir !
    Mais bon, du coup j'ai fini la mission "Retour au CORE3.
    Joie.

    Je vais faire une partie libre pour me détendre maintenant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #1093
    Ubi devrait bientôt sortir un patch incluant des éléments décoratifs !
    Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...decoratifs.htm
    Pour l'instant, j'en suis réduit à faire des quadrillages de pavés noirs et blancs pour embellir mes villes...

  14. #1094
    En parlant de déco, un petit protip que j'avais déjà mentionné au moment de la sortie du jeu : si vous utilisez la pipette et que vous visez le bord d'un bâtiment portuaire, vous pouvez construire des quais (comme dans 1404) bien que le bâtiment ne soit pas dans le menu construction

    Une fois quelques quais construits c'est plus simple de viser avec la pipette puisque vous n'avez qu'à cliquer dessus
    Rust fanboy

  15. #1095
    Cool !
    Ca manquait vraiment ces petits éléments. Bon au moins ça génère des buissons assez jolis avec les belles routes eco quand on en met sur 2 cases de large.

  16. #1096
    Oui, mais non... Sur une partie a objectif vue que les éléments prennent de la place tu les utilises rarement au finale. Mais j'avoue que pour les screens sa manque un peu!

  17. #1097
    Bon on vient de m'offrir anno2070 et je suis à la mission 2 du deuxieme chapitre où
    Spoiler Alert!
    il faut eradiquer un virus sur FATHER
    . La mission est super hardcore non ? j'ai pas mal avance dans la mission mais voila que j'ai un deficite budgetaire assez fou je suis à -800 et je tente malgres tout de m'en sortir. Y a t il un moyen de passer cette mission sans que cela devienne le sauvetage de l'europe (un gouffre abyssal).

  18. #1098
    Non, jusqu'au chapitre 3 c'est très facile. il faut juste évité de monter trop vite en niveau pour bien contenter la plèbe et voila.

    Omg! Dang joue a Anno, Koupain.

  19. #1099
    Je viens de t'ajouter je pense dans mes contacts, si tu es bien gnouman sous anno ausssi. Sinon mon pseudo in game est dangmaar si vous voulez me rajouter

  20. #1100
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Cool !
    Ca manquait vraiment ces petits éléments. Bon au moins ça génère des buissons assez jolis avec les belles routes eco quand on en met sur 2 cases de large.
    Exact, j'arrive à en caser de temps en temps des buissons.

    Sinon après Terreur atomique, j'ai décidé de faire une mission plus cool et j'ai lancé le plateau Jorgensen. J'ai crée le grand monument Eco... Et ce monstre bouffe 1000 crédits !
    C'est vraiment rentable de créer ce truc ? Je me demande si en additionnant ce que coûtent tous les bâtiments de services (théâtre, télé, congrès, etc) pour couvrir une surface égale, ça ne revient pas moins cher. Bon l'avantage avec le monstre, c'est qu'une fois posé, on peut entasser les habitants autour et gagner pas mal de place mais bon, je m'interroge.

    EDIT
    Le jeu ne comprend pas de compteur du nombre total d'heure jouées. Il n'y a que lorsqu'on sauvegarde qu'on voit le temps de jeu sur la partie en cours. Mais même sans compteur, je n'avais pas passé autant de temps sur un Anno depuis le 1701. Sur Jorgensen, j'en suis à 32h et j'ai bien dû passer 50h sur l'évènement mondial. Et je ne compte pas la campagne bouclée ni la partie libre que je n'ai pas encore commencé...

  21. #1101
    Citation Envoyé par poiuytr Voir le message
    Exact, j'arrive à en caser de temps en temps des buissons.

    Sinon après Terreur atomique, j'ai décidé de faire une mission plus cool et j'ai lancé le plateau Jorgensen. J'ai crée le grand monument Eco... Et ce monstre bouffe 1000 crédits !
    C'est vraiment rentable de créer ce truc ? Je me demande si en additionnant ce que coûtent tous les bâtiments de services (théâtre, télé, congrès, etc) pour couvrir une surface égale, ça ne revient pas moins cher. Bon l'avantage avec le monstre, c'est qu'une fois posé, on peut entasser les habitants autour et gagner pas mal de place mais bon, je m'interroge.
    Je me pose la même question pour mon monument Tycoon. Quand j'ai commencé à le construire j'avais pas vu qu'il y avait 4 phases de construction...

    Le jeu ne comprend pas de compteur du nombre total d'heure jouées. Il n'y a que lorsqu'on sauvegarde qu'on voit le temps de jeu sur la partie en cours. Mais même sans compteur, je n'avais pas passé autant de temps sur un Anno depuis le 1701. Sur Jorgensen, j'en suis à 32h et j'ai bien dû passer 50h sur l'évènement mondial. Et je ne compte pas la campagne bouclée ni la partie libre que je n'ai pas encore commencé...
    C'est clair que c'est chronophage. J'y passe même plus de temps que sur Skyrim. Ca m'était jamais arrivé qu'un jeu de stratégie me passionne à ce point

  22. #1102
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je viens de t'ajouter je pense dans mes contacts, si tu es bien gnouman sous anno ausssi. Sinon mon pseudo in game est dangmaar si vous voulez me rajouter
    ok rajouté!

  23. #1103
    Ho cool les éléments décoratifs... Ca me manquait un peu, même si les routes éco blanches améliorent déjà un peu l'ordinaire...

    J'adore aussi le jeu, la campagne me parait infiniment plus passionnante que celle d'Anno 1404. Bon le fait de connaitres "les bases" d'Anno doit aider un peu (dans le 104 j'ai découvert des trucs essentiel pendant ma partie libre...) Contrairement à pas mal je préfère l'ambiance graphique de celui là, surtout le coté moderne voir futuriste. Enfin le gameplay reste quand même très riche (économie, écologie, recherches....).

  24. #1104
    Le jeu se charge, j'en suis au patch.
    Par contre Green Man gaming m'a fait quelques frayeurs. C'est pas stable ce truc non? ou bien ce sont mes tentatives à 74Kb qui ont foutu la chianli.
    Bon je suis à deux doigts de rejoindre ceux qui en sont...

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Je me bats contre Uplay depuis 1h, pour le moment je ne post pas toute la haine que je ressens.
    C'est pas bon les réactions sur le vif...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #1105
    Hier soir, j'ai eu la sagesse de ne pas prononcer un avis catégorique sur UPLAY, et j'ai bien fait. Il aurait été négatif.
    Ce matin, la capsule ZEN en place, j'ai un avis posé et positif.

    Cette MERDE de UPLAY patauge et me permet ainsi de rejoindre mes compagnons de bac à sable pour jeter quelques impressions. Imaginons que pas UPLAY ben j'aurais jouer dans mon coin, tout egoiste que je suis.

    J'ai commencé la campagne, et j'ai abandonné la campagne... Mais c'était prévisible. Amenez des tas de trucs partout pour sauver des trucs dont je me fous, c'est pas mon truc. Bref j'ai entamé une partie libre fastoche et franchement le tutoriel est très bien incorporé à la progression de la cité. Je trouve ce point d'entrée largement plus pédagogique que la campagne.
    Sinon j'en suis à mon 5 thé trop infusé que je fous dans l'évier, c'est bon signe non? Ce jeu est sublime.

    Pour UPLAY, je suggère un autre nom plus en adéquation avec son utilité: UNPLAY
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #1106
    Dites y a un moyen d'afficher les lignes sur la map en mode construction? pour faciliter les constructions en suivant des schémas définnis.

    J'ai cherché sur google avec le terme "show grid lines" sans succès.

    Merci

  27. #1107
    A ma connaissance il n'y a que la grille autour d'un bâtiment lorsqu'on veut le poser. Ca suffit pour les constructions proches, mais c'est vrai que pour d'autres trucs plus éloignés ça fait juste ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1108
    Dans le 1404 l'option était pourtant présente...

    Sinon je m'essaie au Scénario "Jeu de Pouvoir" (il avait les options que je voulais mettre en partie libre, donc bon).
    Eh ben c'est carrément pas simple. Les pirates sont des plaies, en plus les iles ont peu de fertilité, et last but not least : les 2 iles qui sont le plus proche de mon ile de départ n'ont pas de Charbon !! Donc, je ne peux pas y faire de l'énergie avec les Tycoon !! Donc les coloniser ne sert à rien.
    Bref, je galère, la preuve en image :



    Des tas de vedettes Pirates qui rodent autour d'un de mes cargos, hou que je n'aime pas ça

    Le challenge est intéressant en tout cas, j'aime beaucoup. Finalement le 2070 est quand même, à la longue, plus équilibré que le 1404, et plus difficile.

    Sinon j'ai fait un petit test vidéo : présentation d'Anno 2070.
    C'est trop long, faut que je raccourcisse, mais bon y a tellement de chose à dire sur ce jeu...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1109
    Contenu du prochain patch:

    V1.02 (Next Week)
    Main changes:
    • First Ornamental Buildings for Ecos and Tycoons implemented.
    • Stability and performance improved for several system specs.
    • Unit limit increased.
    • Fixed an issue in the winning screen of several campaign missons.
    • Fixed a severe graphical issue that occurred on Windows XP with graphics cards of the ATI-Radeon-HD 2000 and 3000 series.

    Additional changes:
    • Fixed several small text issues, such as typos and overlappings.
    • AI behaviour improved.
    • Fixed an exploit that allowed the player to sink Keto as well as Trenchcoat using the EMP.
    • Fixed performance issues related to toll items.
    • Fixed an issue with the Start button.
    • Fixed Achievements: "Floating Clearance ", "The Latest Technology", "The Entire Tech Tree", "Back to Nature", "Too Good to Throw Away".
    • Fixed smaller issues in several quests
    • Fixed smaller issues with the interface.

  30. #1110
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Contenu du prochain patch:
    Fixed an exploit that allowed the player to sink Keto as well as Trenchcoat using the EMP.
    Oh non, je ne vais jamais réussir à finir mon scénario maintenant

Page 37 sur 101 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •