Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 101 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3002
  1. #1021
    Merci, j'ai effectivement réussi à utiliser les équipements d'urgence, ca ne marchait ni sur les cargos ni sur les aeroglisseur, en revanche sur les gros navires de guerre c'est ok!!

    Mais j'ai perdu 10 minutes après... mes mines de cuivre se sont épuisé, ce qui a paralysé la production de PDA. Les eco-engineers ont commencé à régresser, mes revenus d'impôts aussi, et je me suis très vite retrouvé avec un déficit abyssal que quelques emprunts aux IA n'auront pas réussi à combler

    Perdre à Anno en Free play, je crois pas que ca me soit déjà arrivé

  2. #1022
    Je ne sais pas si le lien est déjà passé, mais voici un document bien sympa pour optimiser à fond le placement des habitations et des chaines de production

    http://anno2070.wikia.com/wiki/Building_Layouts
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  3. #1023
    J'ai un peu la flemme de remonter le topic, mais en deux mots, Anno 2070, mieux, moins bien, ou simplement différent de Anno 1404 ?
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  4. #1024
    Perso je dirai pareil. Même système de jeu, univers différent. On a le choix entre deux factions, de nouvelles variables à gérer, mais rien de fondamentalement différent. Quelques améliorations par ci par là.

    Si tu as aimé anno 1404 et que tu as envie de renouveler l'experience, fonce; le plaisir est intact.

  5. #1025
    Bonjour,
    C'est mon second post ici (yahou !) et je me permets de répondre qu'il est mieux.

    Merci MrNutshot pour ce document, car par un heureux hasard, je m'apprétais justement à poster un message pour demander si de telles informations pouvaient exister.
    Au plaisir !
    Dernière modification par Colonel Flonk ; 04/12/2011 à 16h22.

  6. #1026
    A moins de 30 euros je dis pas non :radin: 50 euros pour un jeu pareil mais mieux avec un DRM de chie je dis non.

    Je me suis remis au 1701 pour le coup.

  7. #1027
    putain 1/2 heure que je l'ai installé j'ai encore l'auto patch en cours ! Et j'ai l'impression qu'il n'avance pas (à 800KB/s pourtant !!! je suis toujours à 11/18....). Pour finir, mon antivirus me dit qu'il installe un truc verolé !! :??:

  8. #1028
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    (...) Pour finir, mon antivirus me dit qu'il installe un truc verolé !! :??:
    Ben oui Yuplay, il est malin ton antivirus.

  9. #1029
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben oui Yuplay, il est malin ton antivirus.
    Par contre je crois qu'on dit Uplay, parce que jusqu'à preuve du contraire, l'éditeur ne s'appelle pas Yubisoft. :con:

  10. #1030
    Pour le coup c'est plutôt Yoplait, parce que ça patauge dans le yahourt ^^

    ---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    Citation Envoyé par Mob Borane Voir le message
    J'ai un peu la flemme de remonter le topic, mais en deux mots, Anno 2070, mieux, moins bien, ou simplement différent de Anno 1404 ?
    Peu d'améliorations mais comme d'habitudes des bonnes améliorations ^^ Mais un moins grand fossé qu'entre 1701 et 1404 par contre. Le côté futuriste est plus froid et peut demander un temps d'adaptation pour s'habituer au martèlement des machines plutôt qu'au gazouilli des oiseaux

    Autant je n'ai jamais pu me remettre à 1701 après 1404, autant je pense que je reviendrais sur 1404 pour le dépaysement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1031
    h34r:
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ben oui Yuplay, il est malin ton antivirus.
    J'ai du le désactiver...

  12. #1032
    Le 1404 rajoutait quoi à part la civ orientale ? J'ai pas l'impression qu'il y ai moins de nouveautés avec celui là qu'avec 1404.

  13. #1033
    Rien de très neuf au niveau du gameplay, mais y'avait pas mal de petites améliorations Les points d'Honneur, les possibilités de les échanger contre de l'argent (et inversement) ou pour une flotte, les bâtiments sur les îles avec leurs bonus, les bonus justement...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1034
    Serveur indisponible, merci Ubi d'être une bande de merdes!
    Ca demande une connexion au net mais c'est pas foutu de maintenir le service...
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  15. #1035
    Je suis sûr que si on se décidait tous à faire un procès contre Ubisoft, on aurait gain de cause et on s'en mettrait plein des les fouilles.

  16. #1036
    Bon ben j'ai été obliqué de désinstaller AVG, je vais passer chez kapersky. Y a que moi qui tourn(ait) sur AVG ?

    Je suis sur la campagne, y a des trucs, j'ai un peu du mal. Un peu de spoil:
    Spoiler Alert!
    je ne gagne que +10 (!) avec que des techs de base qui ont totalement rempli l'aire d'influence d'un centre ville (bon, y a un hopital et le Labo) Mes routes sont en 2x8 grosso modo. Impôts sur orange (encore acceptable pour la population). j'ai gardé les bâtiments de base pré-construit par le scenario, plus les trucs sous marins demandé... Bref, rien d'extraordinaire ! Faut que je fasse une ville echos à coté pour gagner du flouze ?
    Il me semblait qu'avec les tycoons de la première campagne, c'était la fête du slim au niveau tune !
    J'ai des poissons pourris, je ne vois pas comment supprimer celà ! Une mission en parle, mais ne donne pas de solution. Y a une recherche dans le labo (antibiotique), mais je ne peux pas la déclencher. Pourtant il me demande un poisson pourri pour la recherche, que j'ai bien dans mon entrepôt ! Y a un truc que j'ai loupé ?


    thx for your help !

  17. #1037
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon ben j'ai été obliqué de désinstaller AVG, je vais passer chez kapersky. Y a que moi qui tourn(ait) sur AVG ?
    Moi je tourne sur AVG et j'ai pas eu de soucis avec Uplay...

  18. #1038
    mais là c'est pas Uplay (pour une fois)... c'est le anno5.exe
    Allez comprendre... :??:

  19. #1039
    @Cedski : les Techs rapportent assez peu, mieux vaut avoir un autre centre-ville Eco ou Tycoon a côté pour avoir une bonne économie. De manière générale il vaut mieux se développer tranquillement plutôt que de rusher sur les objectifs de mission qui demanderont de construire trop peu de maisons pour soutenir une vraie balance

    Sinon pour le
    Spoiler Alert!
    poisson pourri
    , la recherche se débloquera à la mission suivante
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    mais là c'est pas Uplay (pour une fois)... c'est le anno5.exe
    Allez comprendre... :??:
    Pareil chez ma copine. AVG s'affole en permanence c'est lourd.

  21. #1041
    Ok, merci, je m'en doutais un peu... Je voulais faire mon flemmard et rucher les objectifs en effet.

    Je suis déjà sur la mission suivante. Bon je suppose qu'une mission la débloquera quand on aura besoin d'améliorer les techs... c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas bloquant.

  22. #1042
    Les pertes de connexions commence franchement a devenir pénible là!

    La mission économie de marché ou c'est moi, ou il y a un bug, il suffit d'acheter et de revendre pour avoir les 150 000 crédit, ce que l'on achète n'est pas déduit de la somme, et vue que l'on achète au même prix que l'on revend.

  23. #1043
    Ah tiens, bonne nouvelle, quand on joue en offline et qu'on déménage une fois encore l'UC pour se connecter, on récolte tous les achievements qu'on a fait ^^ (sans s'en rendre compte en plus, puisque ne pouvant avoir accès à mon profil en offline je ne vois même pas lesquels sont à faire...)

    Du coup j'en ai débloqué toute une tripotée d'un seul coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1044
    Ok serveur en rade depuis plus de 3h tout est SOUS CONTRÔLE! uplay de mayrde!

  25. #1045
    Impossible de me connecter à 23h30... Je voulais juste me faire une petite demi-heure peinard, ben nan.
    Après des plombes ça m'a mis en mode hors-ligne, j'ai commencé une nouvelle partie, mais après avoir construit mon entrepôt sur une ile, je n'avais pas accès aux constructions de batiments ! (pas d'icone d'Eve ni des Ouvriers dans la barre de construction) !

    Je suis vert.

    Bon on verra demain, mais j'espère bien jouer moi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1046
    Je suis encore plus vert, après de nombreuses et chiantes heures de jeu, j'étais en train de détruire la base finale de la campagne apocalypse nucléaire en hard quand ca a planté. Résultat, toutes mes sauvegardes effacées.. aarrrghhhh

  27. #1047
    30 minutes , c'est pas crédible voit le bon côté tu peux te coucher à une heure raisonnable !

  28. #1048
    J'avais pas la connexion non plus mais j'ai pu jouer normalement à la campagne. Je ne vois pas pourquoi celà impacterait une partie normale. Les missions en ligne, là ok !

  29. #1049
    Ben en tout cas, à part 3 autosave de 21H00, j'ai perdu la totalité de mes sauvegardes. Sniiff

  30. #1050
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon ben j'ai été obliqué de désinstaller AVG, je vais passer chez kapersky. Y a que moi qui tourn(ait) sur AVG ?

    Je suis sur la campagne, y a des trucs, j'ai un peu du mal. Un peu de spoil:
    Spoiler Alert!
    je ne gagne que +10 (!) avec que des techs de base qui ont totalement rempli l'aire d'influence d'un centre ville (bon, y a un hopital et le Labo) Mes routes sont en 2x8 grosso modo. Impôts sur orange (encore acceptable pour la population). j'ai gardé les bâtiments de base pré-construit par le scenario, plus les trucs sous marins demandé... Bref, rien d'extraordinaire ! Faut que je fasse une ville echos à coté pour gagner du flouze ?
    Il me semblait qu'avec les tycoons de la première campagne, c'était la fête du slim au niveau tune !
    J'ai des poissons pourris, je ne vois pas comment supprimer celà ! Une mission en parle, mais ne donne pas de solution. Y a une recherche dans le labo (antibiotique), mais je ne peux pas la déclencher. Pourtant il me demande un poisson pourri pour la recherche, que j'ai bien dans mon entrepôt ! Y a un truc que j'ai loupé ?


    thx for your help !
    Salut, tu restera en négatif tant que le poisson ne reviendra pas en masse dans tes entrepôts. Le fait de construire des habitations éco ou tycoon ne changera rien il leur faut du poisson aussi. La recherche ne nécessite pas un poisson pourri mais un poisson sains. Tu doit avancer dans tes autres objectifs jusque a ce que E.V.E te propose une mission pour enrailler le problème de poisson. A ce moment la tu devra aller chercher un poisson sain dans une crique grâce a un objet. Alors seulement tu pourra rechercher antibiotique et repasser en positif. En attendant essaie de limiter tes pertes financière, heureusement les dévs on penser a tout, le poisson pourri se revend assez cher auprès de l'Ark TYCOON. En espérant t'avoir aidé.

Page 35 sur 101 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •