Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 101 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3002
  1. #991
    Bon alors ça va.
    C'est assez drôle parce que cette construction fait partie d'un projet de relocalisation de la population. Je me sent l'âme d'un maire.

  2. #992
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Mr Rick 75 : tu jouais en ligne ou hors ligne ?
    Certains accomplissements ne se valident qu'en ligne. J'ai pu le vérifier car lors d'une de mes parties j'ai eu une déco. Donc j'ai continué hors ligne, puis j'ai sauvegardé et arrêté de jouer. Le lendemain, j'ai rejoué à Anno mais cette fois j'étais en ligne. Quand j'ai chargé ma sauvegarde, il m'a immédiatement validé 2 Accomplissements (je ne sais plus lesquels).

    Donc c'est peut-être pour ça.
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    (...)Pour les accomplissements ils en avaient parlé. En gros il te faut OBLIGATOIREMENT un profile qui c'est connecté au moins une fois, après peux importe que tu sois en ligne, les accomplissements sont prisent en compte a la prochaine reconnexion de ton profil.(...)
    Non, j'étais bien en ligne. D'ailleurs j'ai déjà débloqué pas mal de trucs vu que ma partie dure depuis pas mal de temps sur la mission 1. Je verrais ça sur une partie libre.
    Le truc de validation après avoir sauvegardé en étant déconnecté, ça me l'a fait aussi une fois lors des patches, idem lorsque j'ai chargé ma sauvegarde à nouveau connecté, hop validation (de je sais plus quoi).

  3. #993
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le bonus écolo ne peut pas être trop élevé ou ce serait trop déséquilibré en début de partie, et donc en fin de partie il sera négligeable
    Au contraire le bonus tycoon dure toute la partie. Même s'il n'est que de 5 %, c'est comme si tu avais 4.2 usines de modules au lieu de 4 du début jusqu'à la fin, je trouve ça vraiment un gros avantage.
    Ce qu'ils appellent matériaux de construction, c'est uniquement les parpaings du début, ou tout ce qui est outils, verre, bois, béton, etc ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #994
    Bon
    Petit truc qui m'embête un peu

    Parfois le pirate essaye d'aborder un de mes vaisseaux pile sous une de mes tourelles de défense. Cet idiot se fait détruire son bâteau et le mien est intact. Le problème c'est que la route commerciale du bateau en question se met automatiquement en pause et qu'il faut la réactiver manuellement.

    Je viens de construire 3 puits de pétrole supplémentaires dans mon île sous-marine parce que je pensais que ça n'en produisait pas assez vite, alors qu'en fait le problème c'est que le vaisseau qui le transporte jusqu'aux raffineries était en pause

    ---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Ce qu'ils appellent matériaux de construction, c'est uniquement les parpaings du début, ou tout ce qui est outils, verre, bois, béton, etc ?
    Je pense que c'est tout
    Il y a en ce moment la possibilité de déclencher cet effet manuellement contre 100 licenses grâce au président, et là ça concerne tous les matériaux
    Rust fanboy

  5. #995
    J'ai un petit problème avec une mission... j'ai récupéré un objet appelé "rough coordinates" qui me permet d'envoyer un de mes vaisseaux en mission de reconaissance hors de la carte; mais les chances de succès de l'expédition sont basses. La description de l'objet indique : "required armaments : biopolymers".

    Et la je suis un peu paumé... puisque les biopolymers ne donnent pas de construction de vaisseau supplémentaires à ma conaissance; j'ai chargé un de mes bateaux avec une dizaine de ces materiaux et les chances de succes de la mission restent basses, quelqu'un a une idée?

  6. #996
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Non, j'étais bien en ligne.
    J'ai jamais dis le contraire je parle pour les accomplissement fais hors ligne.

  7. #997
    Citation Envoyé par bischett Voir le message
    Et la je suis un peu paumé... puisque les biopolymers ne donnent pas de construction de vaisseau supplémentaires à ma conaissance; j'ai chargé un de mes bateaux avec une dizaine de ces materiaux et les chances de succes de la mission restent basses, quelqu'un a une idée?
    10t, ce n'est pas assez

    Une fois j'ai eu une mission de ce type avec du verre à mettre dedans, à 40t j'étais en "probabilité haute", en en mettant 10t de plus je suis passé à "maximum" (oui je sais, les biopolymères c'est lourd à produire )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #998
    Citation Envoyé par Ferre Voir le message
    Je vais tenter d'expliquer :

    Spoiler Alert!
    J'ai utilisé un peu le même principe de FMP-the-Mad sauf qu'au lieu de faire des colosses je suis allé jusqu'aux bombardiers. Il faut s'arranger pour construire beaucoup de défenses assez rapidement pour ne pas être dérangé. J'ai également coloniser une île pour produire des légumes pour ne pas avoir à en acheter. Une fois que j'ai eu un bâtiment ingénieur en achetant du plastique j'ai pu débloquer les techs et j'ai colonisé le plateau sous marin au sud pour le pétrole et les alicaments. A partir de là j'ai construit 2 aéroports pour avoir mes bombardiers. Et il ne reste plus qu'à attaquer la base pirate sans s'occuper des bateaux qui n'auront pas le temps des les stopper.

    Pendant la partie il faut faire très attention à ses bateaux car les pirates peuvent les attaquer à n'importe quel moment. Et pour avoir un maximum d'argent je revendais tout ce dont je ne me servais plus (armes, béton, outils, sable, ...) pour pouvoir acheter les avions et armes high tech.


    J'espère avoir pu t'aider .
    Merci Je viens de la finir à l'instant.
    Par contre,
    Spoiler Alert!
    il m'a fallu 3 bombardiers. Avec deux bombardiers, l'attaque spéciale ne fait pas assez de dégât pour détruire la tour du pirate du 1er coup. Vu que le temps de recharge est de 5mn, mes deux 1ers avions sont morts. Heureusement que j'avais un peu de carbone en stock pour en ressortir un direct derrière. Grâce à lui, j'ai achevé la tour.

    Bon, je vais finir la campagne maintenant. :D

  9. #999
    Ohla oui ca va être galère!! surtout que le rendement des fermes de maïs est vraiment, vraiment minable alors qu'elles prennent une place folle...

    merci de ta réponse en tt cas!!

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    10t, ce n'est pas assez

    Une fois j'ai eu une mission de ce type avec du verre à mettre dedans, à 40t j'étais en "probabilité haute", en en mettant 10t de plus je suis passé à "maximum" (oui je sais, les biopolymères c'est lourd à produire )

  10. #1000
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Essaye de modifier la ligne <LanguageTAG></LanguageTAG> dans le fichier Engine.ini en mettant "Fra" à la place de "Rus".
    Ca se trouve dans "Users\"Nom Utilisateur"\AppData\Roaming\Ubisoft\ANNO 2070\Config".
    Et avant de le faire ,vérifie que tu as bien les fichiers fr "fra0.rda" etc... dans "Anno 2070\maindata".
    Je viens de remplacer Rus par Eng, et là il télécharge les fichiers de langue. Apparemment, je suis sauvé !

    Merci

    EDIT : ça marche, je t'aime !!

    EDIT2 : en fait non, le jeu se lance, puis se referme directement, et j'ai droit au "after play report" de uPlay

  11. #1001
    P'tain j'suis dégoûté

    82 jours que je me bat avec France Télécon pour faire installer ma ligne, je pensais pouvoir tout de même finir par avoir une vraie connexion avant le 22 décembre et pouvoir tenter quand même l'Event mondial... bah non, j'ai appris ce matin que le simple changement de boîtier sur le poteau téléphonique dehors (dossier en cours depuis presque 3 mois donc) venait de se muer en une "grosse restructuration de tout le réseau, avec des interventions lourdes à clef". En gros, je crois que je peux m'asseoir dessus pendant encore au moins les 6 mois qui viennent quoi

    En espérant qu'Ubisoft n'ait pas fait faillite d'ici là et propose encore des Events comme ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1002
    T'as décidé d'habiter dans la creuse ou quoi ?

  13. #1003
    J'ai cru lire dans une interview de je ne sais plus qui chez Ubi qu'il y aurait un nouvel évènement chaque mois. En tout cas si on atteint pas le dernier cap à 200 points, c'est ta faute.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  14. #1004
    Pas eu le courage de lancer la mission 3 encore.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    T'as décidé d'habiter dans la creuse ou quoi ?
    Nan, c'est eux qui vont Creuser

    Finalement je comprend pourquoi aucun des précédents locataires n'a fait installer le téléphone depuis la construction de la baraque en 2003 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1006
    En suivant les conseils ci-dessus (notamment la vidéo de FMP), ça passe tout seul.

    Par contre, je viens de lancer une partie continue avec Keto, quelle garce celle-là ! Je n'avais pas prévu une telle invasion, elle a ravagé ma flotte et tous mes bâtiments côtiers en quelques secondes... J'ai ragequitté après ça, je verrai ce soir si j'arrive à m'en remettre... Elle s'en va toute seule un moment, ou il faut l'anéantir ? Parce que là j'ai pas les moyens de reconstruire une flotte, et elle coule instantanément les cargos que je lance.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #1007
    Anno 2070 acheté hier, et aucun regret.
    Après avoir dévoré les précédents épisodes, j'avais peur de me lasser sur ce nouvel opus, mais que nenni.
    Les nouveautés, les nouvelles chaines de production, les deux factions et leurs méthodes opposées, le trip futuriste, j'accroche vraiment.

    Mon seul regret, la trop grande présence du multi même en solo (ie. les quêtes mondiales)

    Mais sinon, c'est du bon, mangez en !

  18. #1008
    La quête mondiale tu l'as fait ou pas, ça change rien. Je vois pas qu'est ce qu'on peut regretter là.

  19. #1009

  20. #1010
    Par contre autant de PNJ en partie continue c'est galère , ils spamment un peu les missions à tour de rôle.

  21. #1011
    Ca se règle dans les paramètres : tu peux mettre les missions sur "peu".
    Je trouve au contraire qu'il y en a moins que le 1404. En revanche, on gagne bien plus de Licenses (je suis déjà à 2000 Licenses sur une partie de 3h. Dans le 1404, fallait ramer pour gagner de l'honneur).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #1012
    Yep, ça se gagne même sans s'en rendre compte, en une après-midi sur ma partie-test j'avais bloqué le compteur à 9 999 sans même m'en apercevoir

    Je trouve aussi qu'il y a moins d'occasions d'en dépenser, ça joue peut-être aussi (pas de parchemin de réput' à acheter comme chez Northy)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1013
    "Moins d'occasions de dépenser", t'as une académie et un labo ? Ca demande pas mal de ressources pour faire les recherches quand même.

    Ma partie test/découverte, je la fais sur la dernière mission du jeu. J'ai un labo et une académie et je ne parviens pas à obtenir de trépan pour le cuivre. Idem pour certains modules (prototypes par ex) nécessaires pour des recherches 3 étoiles. J'ai bien développé mes villes (éco, tycoons et tech) mais sans cuivre, ils vont faire la tronche.
    Bref, je me demande si c'était une bonne idée de me lancer dans la découverte de la partie recherche/amélioration des îles en partant de cette mission.

  24. #1014
    Bah oui, justement : ça demande des RESSOURCES, pas des licences (au contraire même, l'Académie en génère plutôt que d'en consommer ^^)

    Sinon j'ai toujours vu tous les trépans et affiliés dans mes labos, c'est bizarre. Pour les proto, oui c'est galère, si tu as les moyens, fait des reroll en chaîne chez un marchand IA genre Trenchoat, c'est encore le plus sûr pour arriver à en avoir un (c'est ce que j'ai dû faire pour le proto nécessaire à la fabrication d'un barrage)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1015
    Arf, je crois que les possibilités sont limitées dans cette dernière mission de la campagne. Il n'y a pas le Trenchoat et les PNJ ne proposent que 2-3 objets en boucle. Bref, il faut que je recommence tout en partie libre pour avoir accès à tout.
    Ce que je trouve étrange par contre, c'est que dans les recherches de l'académie j'ai accès à des améliorations bien plus évoluées que ce satané trépan pour cuivre.

  26. #1016
    Au secours!! Comment fait-on pour réparer une plate forme pétrolière en feu? J'ai beau équiper une "emergency equipment" produit au laboratoire sur un bateau, je n'arrive pas a l'utiliser... faut utiliser un type de bateau en particulier? C'est l'horreur, cette marée noire se répand comme une trainée de poudre :/

  27. #1017
    C'est comme pour les objets d'abordage. D'abord tu équipes l'objet (dans une case verte d'équipement), puis un clic gauche dessus pour l'activer (là ton curseur change, ça se voit pas forcément si on a la souris sur la fenêtre du bateau) et il faut cliquer alors sur la plateforme à éteindre.

  28. #1018
    Attention il y a plusieurs types d'équipements et tous les bateaux ne peuvent pas forcément les prendre, regarde bien l'icône dans le coin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1019
    Une petite question, c'est possible d'exporter (en route de commerce) seulement si il à plus de X tonnes d'une ressource ?
    Un peu comme pour la vente, mais pour les routes de commerce "interne"...
    moi.org

  30. #1020
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Une petite question, c'est possible d'exporter (en route de commerce) seulement si il à plus de X tonnes d'une ressource ?
    Un peu comme pour la vente, mais pour les routes de commerce "interne"...
    Oui et ça se passe dans la liste des marchandises dans l'entrepôt
    Je me souviens plus exactement mais essaye click droit sur une marchandise
    Rust fanboy

Page 34 sur 101 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •