Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 101 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3002
  1. #31
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Energies renouvelables !
    Le résumé parle de deux camps : les gros industriels pollueurs et les gentils écolos. Pas difficile de deviner à quel camp appartiennent les bâtiments sur chaque screenshot

    Très curieux de voir ce que ça va donner, j'espère que l'IA sera revue pour enfin ressembler à quelque chose. En tout cas, c'est minion tout plein.

  2. #32
    Citation Envoyé par JKhinder Voir le message
    1702 ?? 1+7+0+2
    Donc ta théorie s'envole : De plus tu dis qu'ils avaient pas trop le choix : 1503/1530/1521/1512/1620/1602/1711/1800, il leur restait de la marge.
    Mes doigt ont rippés,je voulais ecrire 1701.
    Et puis même si les dates données fonctionnent avec 9 pour resultat, les siecles ont pour la plupart été visités par les differents épisodes du jeu.Non je pense que le futur était le seul choix valable.

    Et puis j 'ai hate de voir les transports de ressourcrs en action....
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #33
    J'aurais tellement aimé que ce soient les screenshots d'un nouvel X-COM stratégie en tour par tour

    ... merci quand même: ils sont attirants !

  4. #34

  5. #35
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ze veux voir ca !!!

  6. #36
    Je crois que 1800 avec des inventions à vapeur m'aurait plus plu. L'enrobage "futur" me tente moins...

  7. #37
    Wohpitin j'ai cru à une blague.



    Faut voir ce que ca donne.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Je crois que 1800 avec des inventions à vapeur m'aurait plus plu. L'enrobage "futur" me tente moins...
    Oui c'est vrai ça aurait pu faire l'intermédiaire, le suivant peut-être.

  9. #39
    Ou même encore l'air moderne type sim city 4 mais forcément avec la côté Anno.

  10. #40
    Ils auraient sorti leur annonce le 1er avril, personne les aurait cru

    M'enfin ça m'inquiète un peu leur histoire méchants polleurs/gentils écolos, y'a 1000 choses plus intéressantes à explorer dans le monde moderne/futur proche, genre le rôle des médias et des opinions (ça peut quasiment être une nouvelle ressources), les liens juridiques (même si le type avec qui vous vous êtes mis d'accord change d'avis, il est obligé de continuer le contrat s'il veut pas se prendre une amende qui le coule), les relations financières (histoires de filiales, de sociétés écrans, d'OPA hostiles), la criminalité organisée (trafics de denrées de luxe, trafic de drogue,, détournements, blanchiment d'argent), les magouilles commerciales (entente sur les prix, abus de position dominante), etc.

    J'espère qu'au lieu de ça on ne va pas verser dans le trip écolo bien-pensant "ouuuhh c'est mal de polluer" nia nia nia environnement pouet pouet
    There is no spoon.

  11. #41
    Intéressant.
    Mais est-ce que le côté futuriste attirera autant que les bons vieux décors historiques classieux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Intéressant.
    Mais est-ce que le côté futuriste attirera autant que les bons vieux décors historiques classieux ?
    Il a fallu que tu viennes casser l'engouement!
    Retournes jouer à Dragon Age 2 sur 360!

    Bon pour être sérieux, le changement de date est vraiment plaisant.
    Les bases seront surement les mêmes mais la prise de risque ne peut que être saluée.

  13. #43
    Depuis le temps que je rêve d'un city-builder futuriste où la survie face aux éléments est au cœur du jeu. Et en plus c'est la série des Anno qui si met...

    Mes vœux sont exaucés !


    Vivement qu'on en sache plus !
    Je dis souvent de la merde...

  14. #44
    Je n'ai qu'une chose à dire :
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #45
    [dT] Moustik : Ah mais carrément, il était temps même que quelqu'un s'occupe de ce "secteur".

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ça fait plaisir d'avoir une annonce de jeu avec que des gens contents!
    Et je ne pensais pas pouvoir être de nouveau si enthousiaste pour un jeu édité par ubisoft.
    Savoure !

    4 pages dans le CanardPC du 15 avril
    11 jours, gni.
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/04/2011 à 22h41.

  16. #46
    Whaouh! Bon, même si le changement sera pas mal cosmétique j'ai l'impression, on retrouve les même "impressions" devant ces screens que devant 1404 (zone de plantations, d'habitations, de mines....)
    Je me demande par contre : on voit des bateaux, mais y aura-t-il des vaisseaux spatiaux? Parce que de ce que je vois là, sur le screen du port, c'est un port bien joli et complexe, genre central au jeu.

  17. #47
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    [dT] Moustik : Ah mais carrément, il était temps même que quelqu'un s'occupe de ce "secteur".


    Et je ne pensais pas pouvoir être de nouveau si enthousiaste pour un jeu édité par ubisoft.
    Savoure !


    11 jours, gni.
    C'est relou a Angers ils vendent pas CanardPC (ville de merde) et a chaque fois j'y suis au moment ou y'a LE numero qui m'interesse :fuuuuu:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Whaouh! Bon, même si le changement sera pas mal cosmétique j'ai l'impression, on retrouve les même "impressions" devant ces screens que devant 1404 (zone de plantations, d'habitations, de mines....)
    Je me demande par contre : on voit des bateaux, mais y aura-t-il des vaisseaux spatiaux? Parce que de ce que je vois là, sur le screen du port, c'est un port bien joli et complexe, genre central au jeu.
    Ca reste du 2070, on est pas non plus dans le futur intergalactique a ce point là.
    Par contre on voit des objets volants pas trop identifiés sur les screens, sans doutes des avions et autres véhicules aériens.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #49
    Rhoooo ça à l'air du tout bon ça !! Très alléchant !!!!!!

  20. #50
    Ça va ramer.

    Ouais pas tant que ça en fait, tout réfléchi. Si c'est le moteur de 1404.

  21. #51

  22. #52
    Sauf qu'il sera fait par Blue Byte, ceux de The Settlers, et pas par l'équipe originale ...

  23. #53
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Sauf qu'il sera fait par Blue Byte, ceux de The Settlers, et pas par l'équipe originale ...
    Bah Blue Byte a toujours été plus ou moins impliqué dans 1701 et 1404 non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    les relations financières (histoires de filiales, de sociétés écrans, d'OPA hostiles), la criminalité organisée (trafics de denrées de luxe, trafic de drogue,, détournements, blanchiment d'argent), les magouilles commerciales (entente sur les prix, abus de position dominante), etc.
    Oui enfin Anno c'est un "simple" city builder et c'est très bien comme ça...
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Sauf qu'il sera fait par Blue Byte, ceux de The Settlers, et pas par l'équipe originale ...
    Euh source ? Gamekult et RockPaper disent bien développé par Related et BB, comme Anno 1404.
    Développé par Related Designs en collaboration avec Blue Byte (The Settlers)
    Le site officiel parle aussi de Related d'ailleurs. Puis le dernier Settlers est loin d'être mauvais de toute façon.

  25. #55
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ça fait plaisir d'avoir une annonce de jeu avec que des gens contents!
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Ben moi c'est le premier que j'achèterai pas...
    Et non Kayl, ce sera pas aujourd'hui ! ^^

  26. #56
    Non, mais à 90 % de baveux, on peut dire que c'est un exploit dans ce microcosme de rageux/nostalgiques/blazé.

  27. #57
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Non, mais à 90 % de baveux, on peut dire que c'est un exploit dans ce microcosme de rageux/nostalgiques/blazé.

    "Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes."



    Tu préférerais être sur un site de beni-oui-oui/kevin/casu ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah Blue Byte a toujours été plus ou moins impliqué dans 1701 et 1404 non ?
    Impliqué à partir du dernier, 1404. Je ne sais pas pour quelles raisons mais vu le résultat on ne va pas se plaindre je pense

    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Non, mais à 90 % de baveux, on peut dire que c'est un exploit dans ce microcosme de rageux/nostalgiques/blazé.
    Tu as oublié ceux qui ne postaient jamais rien de constructif sur ce forum.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu as oublié ceux qui ne postaient jamais rien de constructif sur ce forum.
    On va pas créer une catégorie juste pour toi hein
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •