Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 101 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3002
  1. #2851
    Ne t'en fais pas, j'ai aussi acheté cette édition cet hiver, et les DLC sont correctement téléchargés par Uplay . Je pense que steam et uplay gèrent différemment les DLC pour Anno. Ou alors c'est un bug de steam, après tout, j'ai aussi le souci avec EU4 pour lequel il m'"oublie" des DLC que j'ai achetés.

    Tu peux vérifier dans uplay, tu as les DLC. Et aussi quand tu installes le jeu, uplay va patcher 3000 fois le jeu dont une fois pour installer Deep Ocean & co.

  2. #2852
    Je suis en train de chercher mais je ne trouve pas. Mais ça fait pas longtemps que j'utilise uplay alors je suis encore brouillon.
    Dans mes jeux, je choisis anno et en regardant à Contenus Téléchargeables, ça m'affiche le bouton "afficher le shop", je clique et ça ouvre la fenêtre steam. Donc ça tourne en rond pour vérifier.

    EDIT : Ah, je trouvais des cartes mentionnant "qu'elles n'utilisent pas les ajouts de Deep machin" et j'en ai enfin trouvé une qui les utilise. Et ailleurs j'ai vu qu'ils me parlent de pouvoir les désactiver dans les options, donc j'ai fini par voir dans le jeu que j'ai les DLC, ils sont bien cochés. Après j'ai d'autres trucs qui semblent se débloquer en faisant certaines actions, un genre de succès.
    Merci je suis rassuré.

  3. #2853

  4. #2854

  5. #2855
    Tu vas te régaler!
    C'est à mon sens LE jeu de gestion.
    Quand tu auras passé 45123 nuits et 7478946556 jours, attaque le jeu moddé c'est d'enfer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #2856

    Je rêvais de ce jeu c'est vrai, mais je suis une quiche monumentale sur les jeux de gestion alors je reste prudent. Entre mes envies et mes capacités il y a une marge.

    J'ai préféré d'ailleurs finir 2 jeux en cours aujourd'hui pour bien me lancer sérieusement dans Anno ce week end, m'assurer d'avoir du temps pour bien intégrer les détails.

  7. #2857
    Je suis pas super bon non plus et c'etait mon 1er anno j'ai passé 71h dessus pour le moment et ca reste vraiment sympa même pour un novice

  8. #2858
    Ce qui est super casse-couilles je trouve c'est qu'il n'y a pas de bon tuto dans Anno. La campagne est limite décourageante d'ailleurs.

  9. #2859
    Moi c'est encore mieux. Je me suis commandé la boîte de Deep Ocean à 3€ sur la Fnac.
    J'ai réinstallé mon Anno 2070 du coup.

    Bha il bloque sur l'écran de chargement qui reste noir.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce qui est super casse-couilles je trouve c'est qu'il n'y a pas de bon tuto dans Anno. La campagne est limite décourageante d'ailleurs.
    Oui les campagnes sur Anno, c'est pas terrible. En gros faut faire la campagne tant que l'on comprend pas le gameplay; dès que c'est OK; gros bisous et hop partie libre, mare icognita...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2861
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce qui est super casse-couilles je trouve c'est qu'il n'y a pas de bon tuto dans Anno. La campagne est limite décourageante d'ailleurs.
    Bah la campagne te prend quand même pas mal par la main, même si un peu moins que sur 1404 (genre tu as intérêt à développer ton économie et pas juste construire les seuls bâtiments que la campagne te demande si tu ne veux pas finir dans le rouge), mais ça reste logique : ils expliquent les bases, après tu développes en fonction
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2862
    Bon à savoir.
    Si vous achetez la complete edition sur Steam :
    Pour déverrouiller le contenu supplémentaire, il faut rentrer la clé CD dans la zone Récompense directement dans le jeu.
    Et la, ça sera débloquer.

  13. #2863
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce qui est super casse-couilles je trouve c'est qu'il n'y a pas de bon tuto dans Anno. La campagne est limite décourageante d'ailleurs.
    Tu as des vidéos sur le Net (hein ? Comment ça lesquelles ? tssss ).

    Sinon la campagne reste quand même assez intéressante à mon goût (j'aime bien les finir moi en général) mais c'est vrai que dans Anno 2070, elle aprt sur des prérequis qu'un total novice ne connaitra pas (l'utilisation des objets par exemple).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2864
    Merci pour ta vidéo FMP, du coup j'ai craqué pour le dlc Deep Ocean.

  15. #2865
    Ouais j'ai pas encore tout regardé pour découvrir un peu mais c'est utile et si je coince je regarderai plus longtemps.

  16. #2866
    Cassin, Edmonde Dantes, je ne suis pas d'accord. Ma dernière expérience avec Anno c'était le 1701, et en arrivant dans la campagne pour me lancer dans le 2070, je n'ai pas du tout compris quoi faire, c'était imbitable. Du coup je me suis lancé dans le mode sandbox et ça s'est bien mieux passé.

  17. #2867
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Moi c'est encore mieux. Je me suis commandé la boîte de Deep Ocean à 3€ sur la Fnac.
    J'ai réinstallé mon Anno 2070 du coup.

    Bha il bloque sur l'écran de chargement qui reste noir.
    Pour info, tout ce qui est Uplay chez moi (Anno2070, Far Cry 3,...) doit être lancé en mode administrateur, sinon ça marche pas.
    Je suis sous 7 64bits, qui a été installé à l'arrache.

  18. #2868
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cassin, Edmonde Dantes, je ne suis pas d'accord. Ma dernière expérience avec Anno c'était le 1701, et en arrivant dans la campagne pour me lancer dans le 2070, je n'ai pas du tout compris quoi faire, c'était imbitable. Du coup je me suis lancé dans le mode sandbox et ça s'est bien mieux passé.
    Peut-être parce que tu essayais de réfléchir. Les campagnes ne sont pas vraiment compliquées. C'est un pas à pas ou il t’incitent à utiliser telle fonction du jeu avec un petit challenge à la clé (plus ou moins pénible d’ailleurs). Si ce n'est pas dans ta logique; tu vas pas percuter ou bien cela ne va pas te convenir. Le sandbox, avec un peu de jugeote; je suis d'accord ça roule.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #2869
    Bonjour à vous,

    Je suis aussi passionné par ce jeu de gestion, juste pour infos, ils prévoient des suites ?

  20. #2870
    Bon j'ai enfin terminé la dernière mission du projet EDEN, j'ai bien cru que j'allais manquer de place pour mettre toute ma population. Sympa le scénario en tout cas.

    Par contre j'ai un soucis que j'avais pas avant, au bout d'un certain temps de jeu le son se met à partir en boucle. Aucun ralentissement c'est vraiment juste le son. Si je sauvegarde et que je relance le jeu tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?

  21. #2871
    Citation Envoyé par heraultj Voir le message
    Bonjour à vous,

    Je suis aussi passionné par ce jeu de gestion, juste pour infos, ils prévoient des suites ?
    C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'en aient pas annoncé un nouveau, j'espère qu'ils ne se concentrent pas uniquement sur Anno Online et qu'on aura droit à un vrai Anno bientôt.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2872
    Anno 3514.

    Gestion d'une galaxie, système par système, planète par planète.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #2873
    'peut pas, la somme des chiffres ne fait pas 9

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2874
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'peut pas, la somme des chiffres ne fait pas 9

    Je n'avais jamais remarqué cela. Sinon en effet les jeux Online à un moment donné j 'espère que les éditeurs comprendront que cela ne vaut pas un vrai jeu.

    Une question sur le mod ARRC, que signifie cela :
    Allow the NPC´s a resettlement with the new AI shipyard
    C'est apparu dans la version 2.07, si j'ai bien compris c'est pour faire ré-apparaitre un joueur IA ?

  25. #2875
    C'est apparu dans la version 2.07, si j'ai bien compris c'est pour faire ré-apparaitre un joueur IA ?
    Exact, tu choisis l'IA que tu veux voir débouler.
    J'ai identifié deux cas utiles: tu as tout exterminé, tu n'ennuies tout seul et tu veux rajouter du piment.
    Tu attends d'avoir une armée de la mort qui tue pour faire apparaître une IA retord et pouvoir ainsi t'amuser comme un chat avec une souris.
    Si si, c'est marrant une petite heure...


    Et oui je pense que la version ONLINE d'Anno 1404 a foutu une sacré rouste à la possibilité de voir à court terme un nouvel opus.
    Et cela me fout bien les boules car c'est ma licence préférée.
    UBISOFT n'est pas le dev/éditeur qu'il faut pour cette licence, c'est un jeu de niche dans leur esprit. C'est bien dommage.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2876
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Exact, tu choisis l'IA que tu veux voir débouler.
    J'ai identifié deux cas utiles: tu as tout exterminé, tu n'ennuies tout seul et tu veux rajouter du piment.
    Tu attends d'avoir une armée de la mort qui tue pour faire apparaître une IA retord et pouvoir ainsi t'amuser comme un chat avec une souris.
    Si si, c'est marrant une petite heure...
    Les points de suspension c'est pour signifer que cela va un temps, on s'en las ?

    Mais bon l'IA qui apparait peut faire quoi hormis m'attaquer avec ses bateaux ?

    Autre question ^^, comment tu utilise cela ?

  27. #2877
    J'ai découvert la fonction par hasard; cela m'a amusé comme principe; après:
    - Je garde jusqu'à la fin des mes parties un bout d'IA vivante, je n'ai pas vraiment besoin de ranimer le cadavre.
    - Je joue peu (pas) militaire, je bats les IA en rachetant des actions d'iles, du coup cela perd beaucoup d'intérêt.

    Je vais fonctionner aux souvenirs, car la version installée sur mon PC n'est pas fonctionnelle ( PB Unplay semble t-il). Il me semble que c'est un bâtiment de type comptoir que tu places sur une île au bord de l'eau et qui installe une IA (tu peux la choisir); aussi simple que ça.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #2878
    Hello,

    J’en étais à 20.000 habitants,mes villes commencaient à ressembler à qqchose de joli,des routes commerciales dans tous les sens,etc,etc....

    Et voila qu’une tornade se pointe et traverse la carte du NO au SE,ravageant au passage deux grandes villes sur trois et emportant 5 navires de routes commerciales .
    C’est la premiere fois de ma vie que je ragequit un jeu

    Il ya une recherche à faire dans le labo pour eviter ces tornades (ou une option dans les paramètres en début de partie ) ??
    C’était possible dans anno1404,et je n'ai pas fait attention lors du lancement de cette partie,et là,j’ai juste envie de claquer le Pc...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #2879
    C'est effectivement à paramétrer en début de partie si je me souviens bien...
    Et oui, c'est très rageant quand ça arrive.

  30. #2880
    Oui il y a plusieurs catastrophes naturelles (Tsunami et Tornades) et on peut les désactiver en partie libre (et il faut le faire ! C'est effectivement très chiant). Cela dit normalement tu as été prévenu qu'elle arrivait. Donc il "suffit" d'écarter les bateaux manuellement le temps qu'elle apsse. Bon, pour les ravages sur les iles ça... c'est au petit bonheur la chance.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •