Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 101 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3002
  1. #2791
    Ptain le fail ! x)
    J'ai vu l'emplacement du barrage donc j'en ai conclu qu'il fallait faire un barrage pour atteindre l'objectif puis le booster ! :/
    Sinon, ca donne quoi la dernière mission ? sympa à jouer ?

  2. #2792
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Sinon, ca donne quoi la dernière mission ? sympa à jouer ?
    Timing chaud car certaines demandes de Hiro sont tendues mais c'est tout à fait possible d'en foirer aucune.
    Ça change un peu de ne pas devoir prendre son temps.
    Pis parait que les tsunamis sont zolis ^^

    En fait je postais juste ici pour crier ma satisfaction d’être enfin parvenu à couler Keto dans le scénario Jeux de pouvoir !!!!! \o/
    Je suis bien plus à l'aise avec la technique des 5000 citoyens et de la flotte de 200 pop qu'avec la classique technique des 8-9 bombardiers (même si ça demande un peu de précision sur la phase d'engagement).
    Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas demandé autant d'acharnement haha (Dark Souls ne compte pas !).

  3. #2793
    Hello !

    Une question de Uplay suite à mon (ré)achat d'Anno en complete édition.
    Uplay refuse ma clé (complete édition) sous prétexte que je possède déjà le jeu (édition basique).

    Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème ? L'a résolu ?
    J'ia envoyé un mail au support Ubi et attends leur réponse ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #2794
    Question bête, aurais tu laisser le premier opus installé?
    Ce cela qui fiche peutêtre le foin. 2 fois le jeu sur le PC.
    Désinstalle la première version et ré_essaye.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #2795
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Question bête, aurais tu laisser le premier opus installé?
    J'y ai pas pensé tiens.
    J'avoue qu'en grand sceptique, j'y crois pas trop, mais je vais tester. Merci pour l'idée !

    edit : testé et non concluant, merci en tout cas !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #2796
    Quand tu es sur uNPlay, combien tu as d'icônes de lancement du jeu?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #2797
    Nope, une seule icône.
    Et pour rire, la réponse d'Ubi "vous devrez créer un nouveau compte Uplay".

    Tas de cons.

    Quelqu'un veut une clé Anno 2070 complete édition ? je la revends au prix d'achat, 8€ sur nuuvem.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #2798
    uNplay est une vrai daube, c'est indiscutable; par contre l'extension d' ANNO est une tuerie, c'est dommage de t'en priver.
    C'est con mais tant pis, créé ce deuxième compte et régale toi.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2799
    Suite à l'intervention de Wingi, j'ai replongé... Un vrai camé sur ce jeu je suis.
    J'ai testé pour vous la tornade. Plus jamais ça...
    C'est trop puissant ce truc, c'était la première fois... Bouah le dégoût...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #2800
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Et pour rire, la réponse d'Ubi "vous devrez créer un nouveau compte Uplay".

    Tas de cons.
    Décidément...

    Il y a quelques mois j'ai vu tous mes jeux sur uPlay retourner à l'état sauvage, leur plateforme de daube me demandait de les installer au lieu du bouton Jouer, alors que les fichiers étaient bien sur mon DD, je n'avais touché à rien. Réponse de leur part : "bah on peut rien faire, faut les re-télécharger, c'est pas not' problème si vous allez mettre 15 jours à tout re-DL à 250 ko/s". J'ai ensuite demandé ce qu'il adviendrait de la clef d'installation d'Anno 2070 : "ah bah vous allez en perdre une, mais c'est pas grave, y'en a 3 !"

    Ca fait déjà quelques mois (et j'ai réinstallé Windows depuis, il en avait besoin), mais je n'ai pas encore osé réinstallé tout le bordel, j'ai peur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2801
    Moins grave de mon coté : j'ai eu droit à un reset complet (campagne/multi) sur conviction ... joie
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  12. #2802
    Salut!
    J'ai acheté Anno 2070 Complete ce week-end et j'aime beaucoup, ca m'a déja aspiré pas mal de temps!
    J'ai cependant 2 questions à vous poser :

    1) Existe-t'il un moyen de lancer le jeu directement à partir d'un raccourci sur le bureau? Tout ce que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est d'avoir un raccourci vers Anno5.exe qui lance uPlay, et ensuite je dois recliquer une seconde fois dans UPlay pour lancer Anno. J'aimerais bien économiser un clic

    2) J'ai la possibilité de débloquer une upgrade dans uPlay qui augmente le nombre de "charettes" de mes entrepôts! Je trouve ça un peu abusé comme concept.... je clique ou pas? :D

    Merci!
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  13. #2803
    1. Je ne crois pas que ce soit possible, mais si tu perds ton temps sur internet à chercher et que tu trouves la solution je suis preneur

    2. Je ne me souviens plus trop si cette upgrade est très utile, mais il me semble que ça a de l'importance au début du jeu, quand tu ne peux pas upgrader tes entrepôts. De toutes façons, les points uPlay ne servent à rien, donc je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas les utiliser pour ça...

  14. #2804
    Voilà, pour moi le jeu a été conçu pour ça, donc autant s'en servir ^^ Et c'est le plus utile des "bonus" (si on peut dire, puisque c'est accessible à tout le monde très rapidement), vu la gueule des autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2805
    Oui je suppose que le jeu est "équilibré" autour de ça... mais ca m'a un peu emmerdé de voir ca!
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  16. #2806
    De toute façon j'ai trouvé qu'on était moins dépendant des "charrettes" dans le 2070 que dans 1404 par exemple. Je me suis très rarement retrouvé avec un centre de production plein parce que le camion n'était pas encore passé ramasser, alors que ça m'arrive régulièrement sur 1404 ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2807
    Tu penses pas justement que c'est à cause de ce bonus?
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  18. #2808
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Tu penses pas justement que c'est à cause de ce bonus?
    ou des charrettes volantes ?

  19. #2809
    Question bête mais on peut vendre nos bateaux plutôt que les détruire ou pas ?

  20. #2810
    Yes, chez le pirate.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #2811
    Ah ouai ?

    Merde j'en ai détruis un avant d'avoir posé la question, je pensais vraiment pas qu'on pouvait le faire ! Mais, c'est cool, merci de ta réponse !

  22. #2812
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    ou des charrettes volantes ?
    ha ha, oui, je m'en était pas rendu compte, mais y'a des charettes volantes! On en a fait des progrès en 666 ans.
    Les charettes volantes elles sont dans l'entrepot niveau 1? Ou ca vient avec les upgrades? J'ai pas fait attention
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  23. #2813
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    ha ha, oui, je m'en était pas rendu compte, mais y'a des charettes volantes! On en a fait des progrès en 666 ans.
    Les charettes volantes elles sont dans l'entrepot niveau 1? Ou ca vient avec les upgrades? J'ai pas fait attention
    Haha tu parles des upgrades qui coutent au moins quelques outils et blocs de construction ? Quelle ruiiiiiiiiiiiiiiine en effet ^^
    En outre l'accès au bâtiment de type dock est rapide et propose exclusivement des charrettes volantes.
    Mais tu as l'air de préférer refuser les éléments de gameplay du jeu donc tu peux rester avec tes charrettes à bras aussi longtemps que tu le souhaiteras ^^

  24. #2814
    Tu plaisantes? je refuse rien du tout, je viens d'acheter le jeu c'est tout.
    Je vais lire le wikia plutôt que de poser des questions ici
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  25. #2815
    Ou regardes mes vidéos ! (cf signature)

    Citation Envoyé par Cassin
    De toute façon j'ai trouvé qu'on était moins dépendant des "charrettes" dans le 2070 que dans 1404 par exemple. Je me suis très rarement retrouvé avec un centre de production plein parce que le camion n'était pas encore passé ramasser, alors que ça m'arrive régulièrement sur 1404 ^^
    Dans mes parties hardcore, ça m'arrivait quand même assez régulièrement que les camions ne suffisent plus ! Donc on peut très bien saturer les entrepôts sans soucis.

    Une autre astuce peu connue avec les charrettes : si vos entrepôts sont reliés par la route à l'entrepôt principal de l'ile (celui avec lequel vous avez colonisé l'ile), alors ils gagnent une charrette ! Très pratique là encore pour optimiser les productions.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #2816
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Ah ouai ?

    Merde j'en ai détruis un avant d'avoir posé la question, je pensais vraiment pas qu'on pouvait le faire ! Mais, c'est cool, merci de ta réponse !
    Ne désespère pas car pour pouvoir vendre un bateau chez les pirates, il faut qu'ils soient en bon termes avec toi, ce qui n'est pas forcément toujours le cas...

  27. #2817
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une autre astuce peu connue avec les charrettes : si vos entrepôts sont reliés par la route à l'entrepôt principal de l'ile (celui avec lequel vous avez colonisé l'ile), alors ils gagnent une charrette ! Très pratique là encore pour optimiser les productions.
    Ca marche quelque soit la distance ou pas ?
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ne désespère pas car pour pouvoir vendre un bateau chez les pirates, il faut qu'ils soient en bon termes avec toi, ce qui n'est pas forcément toujours le cas...
    En fait je viens de m’apercevoir que l'on parle "des pirates" donc pas de Trenchcoat en fait ? Car je ne pense pas que les pirates soient présent dans la partie que je suis entrain de faire...

  28. #2818
    A moins de traiter diplomatiquement avec les pirates ton navire n'arrivera jamais assez près pour être vendu

  29. #2819
    Je joue: "Pacifiste prévoyant" du coup j'ai de bonnes relations avec tout le monde mais, faut pas me faire chier non plus, j'ai de quoi tout faire péter si on me cherche !

  30. #2820
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Ca marche quelque soit la distance ou pas ?
    Oui, quelle que soit la distance, si il y a une route qui te permet d'aller de ton entrepôt à l'entrepôt principal, tu as un véhicule supplémentaire (je ne dis pas charrette parce qu'avec 2070, au niveau look, ça le fait pas trop...).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •