Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 101 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3002
  1. #2761
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message

    Par contre un soucis, sur steam plus de Anno 1404 (certainement passé exclusivement sous Uplay ?) et je me pose donc la question suivante : si j'achète le jeu en boîte et que j'entre la clef CD sur steam, fonctionnera t'il avec steam (et deviendra "dépendant de la plateforme?) ?

    Non ton jeu n'est pas dans cette liste https://support.steampowered.com/kb [...] -wusf-3601 ,
    Et seules les clés obtenues avec une version boite présente dans la liste peuvent être incluent dans ta bibliothèque Steam. Donc ça ne marchera pas.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Mononeurone Voir le message
    Non ton jeu n'est pas dans cette liste https://support.steampowered.com/kb [...] -wusf-3601 ,
    Et seules les clés obtenues avec une version boite présente dans la liste peuvent être incluent dans ta bibliothèque Steam. Donc ça ne marchera pas.
    aaanh Donc je ne pourrai profiter des offres sur les DeyLCay

    Merci pour la réponse !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  3. #2763
    hello par ici, on a acheté le jeu en promo avec un pote sur steam, on a lancé une partie libre.

    Après 10h de jeu, j'ai une grosse ville, avec plus de 8000 habitants, je commence mon monument tout ça, et là BAM plus de charbon pour alimenter tout ça. Ma ville implose littéralement ,je cherche en panique une solution de secours: le nucléaire. Et là, pas moyen de trouver une seule mine d'uranium. Mes ressources en charbon sont vraiment à sec, j'ai rien pu faire.

    Mes questions sont: comment continuer à alimenter tout ça? Ou se trouve l'uranium? Est-il possible de "recharger" des mines en ressources? (je connais pas trop le jeu, en gros j'ai 10h de jeu, le temps que j'ai mis à faire ma ville quoi)

    J'ai mal, tout ce taff partit en fumée

    Merci :D

  4. #2764
    Citation Envoyé par drakal Voir le message
    Mes questions sont: comment continuer à alimenter tout ça? Ou se trouve l'uranium? Est-il possible de "recharger" des mines en ressources? (je connais pas trop le jeu, en gros j'ai 10h de jeu, le temps que j'ai mis à faire ma ville quoi)

    J'ai mal, tout ce taff partit en fumée

    Merci :D
    Tu peux recharger les ressources déjà présente sur tes iles grace à des objets "consommables" que tu actives dans ton entrepôt marin. Pour avoir ces objets, deux solutions : les acheter à d'autres joueurs s'ils les proposent, ou sinon le plus courant les créer dans les laboratoires des scientifiques. Pour l'uranium c'est comme le charbon, une ressource à miner puis a convertir en barre pour alimenter une centrale.

  5. #2765
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    aaanh Donc je ne pourrai profiter des offres sur les DeyLCay

    Merci pour la réponse !
    Les DLC ? Tu parles de 1404, ou 2070 ? (tu disais 1404 plus haut, il n'a pas de DLC ^^ - à part son extension Venise)

    Pour 2070, y'a moyen d'avoir les DLC en promo autre part, l'avantage c'est que leur contenu est déjà dans le jeu de base, quand tu en achètes un, tu rentres juste le serial dans le jeu et ça le débloque, donc peu importe où tu as acheté le DLC
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2766
    Salut,
    j'ai pas lu les 93 pages. Pas toutes. Alors puis me permettre de poser une question fondamentale:

    Ayant Anno 1404, est ce interressant d'acheter le 2070 ?
    ...And Justice For All

  7. #2767
    Oui, si le contexte te plait !

    La base du jeu est très proche de 1404, mais je trouve que les factions permettent + de parties différentes que dans le précédent opus, ou tu es obligé de développer les occidentaux/orientaux en parallèle tout le temps. Ici, tu peux te concentrer sur une des 3, ou pas. J'ai fait une partie récemment avec les Ecos et Tycoons sur la même île dès le début, c'est sympa et ça change pas mal, vu que l’ordre de construction et de production est complètement chamboulé. Les Ecos et Tycoons se jouant assez différemment, rien que choisir l'une ou l'autre pour commencer une partie te donne des débuts de partie totalement différent, c'est moins la routine que 1404 sur ce point.
    Il y a aussi une surcouche dans le menu principal, avec des votes au sénat et conseil mondial, pleins de statistiques, des trucs pas très utiles mais moi j'aime bien (même si les Tycoons gagnent jamais )

    Je trouve les graphismes absolument magnifiques. Je sais que beaucoup préfèrent le charme médiéval de 1404, mais perso des petites industries qui tournent à plein régime, des champs hi-tech avec des robots arroseur, et des voitures volantes dans la ville ça me parle plus ! Une histoire de goût

    Bref si rien que voir les screens ça te fait baver, fonce. Si tu préfères les charrettes qui viennent prendre le chanvre et les caravelles, reste sur 1404 et teste le mod IAAM2, on en entend que du bien !

  8. #2768
    Ayant Anno 1404, est ce interressant d'acheter le 2070 ?
    Anno 2070 est réussi: il reprend les mécanismes de 1404 mais le fait d'être dans un monde futuriste ajoute en terme de gameplay: l'énergie; la pollution, la gestion de ressources sous marines.
    Tu joues aussi sur 3 civilisations ; les scientifiques jouant le rôle de la civ orientale.
    Bref c'est complet et touffu, juste de quoi faire du No life pendant un moment.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2769
    Ca dépend : si tu commences à te lasser de 1404, c'est pas la peine de prendre le 2070, c'est quasiment la même chose (en mieux). S'il te titille toujours, ou si tu n'y as pas joué depuis longtemps et que l'envie te reprend, oui autant prendre le 2070
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2770
    Bah puisqu'on en parle, tiens, j'ai repris anno 2070 après une longue pause. Après une courte bataille gagnée contre U-plaie qui ne trouvait pas le jeu, je le lance et, surprise, je n'ai pas de curseur de souris

    Le curseur n'est visible à aucun moment dans le jeu, que ce soit en fullscreen, faux-fullscreen ou fenêtré, mais il apparaît dans l'overlay d'U-plaie.

    J'ai poussé le vice jusqu'à supprimer le dossier .\data\graphics\ui\mousepointer\ pour forcer le téléchargement à nouveau par l'autoupdater, ce qu'il a fait, mais le résultat est le même

    Je suis en 2.0.7780. Mes drivers de carte (660ti) sont à jour. Le forums en anglais/allemand n'est d'aucune aide, vous êtes mon dernier espoir

    Mercissme.

  11. #2771
    Si tu joue sur steam tente une vérification du cache... Si tu es sous U-play va peut être falloir voir a ré-installer...

  12. #2772
    Ouais si ton U-Play ne trouvait pas le jeu, la seule solution c'est de tout réinstaller... Ca m'est arrivé une fois, c'était bien lourdingue (bon, moi le jeu ne se lançait carrément pas).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #2773
    Effectivement, ça a fonctionné. Merci !

  14. #2774
    Ubisoft a fait l'acquisition du studio Related Designs, les créateurs de Anno.

    http://www.polygon.com/2013/4/11/421...d-designs-anno

    Je le sens pas sans savoir vraiment pourquoi :/

  15. #2775
    Pour être honnête je croyais que c'était déjà le cas. Et puis de toute façon ca m'étonnerait qu'ils avaient beaucoup d'options en restant "indépendant".

  16. #2776
    C'est étonnant, ils détenaient 29.95% soit une minorité qui ne permet pas le blocage.
    Un des scénarios possible; la fusion des deux studios Blue Bytes qui appartient à Ubisoft et Related Designs car les deux jeux bossent ensembles sur les mêmes jeux.

    Quelle marge de manœuvre l'éditeur laissera au studio?
    Que le grand manitou protège ce studio, un des rares qui sache faire du jeu de gestion avec un grand J et G et puis aussi E S T I O et N.
    Le prochain ANNO est pour l'année prochaine logiquement...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #2777
    Tant qu'ils ne nous la jouent pas EA/Maxis avec SimCity !

  18. #2778
    On a déjà la connexion (quasi) obligatoire, c'est pas loin ^^

    Enfin au moins les mécanismes sont logiques dans Anno
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2779
    Oui pour la connexion mais le reste fonctionne !!
    Et Ubi semble revenir dans le droit chemin sur certaines choses alors croisons les doigts...

  20. #2780
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On a déjà la connexion (quasi) obligatoire, c'est pas loin ^^

    Enfin au moins les mécanismes sont logiques dans Anno
    On a un mécanisme proche de la connexion obligatoire, mais tu peux continuer à jouer sans connexion.

    Et pour l'instant, on te permet de sauvegarder offline.

    Et surtout, on n'essaie pas de te faire croire que le online est la base même du jeu de gestion, que si tu ne joues pas avec des amis c'est que tu n'as rien compris au concept et autres ridiculeries...

    Et au moins Ubi accepte de dire que son système est quand même avant tout très bon pour éviter le piratage, pas pour créer une expérience unique pour le joueur

  21. #2781
    J'ai une question assez urgente, j'avais fait une partie Tycoon et maintenant j'aimerais jouer "tech"

    Le truc c'est qu'on me propose soit Global machin ou Eden truc, j'ai acheté des DLC mais je n'arrive pas a jouer une partie continue en Tech, je suis tristesse
    Grand maître du lien affilié

  22. #2782
    Tech c'est pas une 3e faction au sens propre, c'est l'équivalent des orientaux de 1404. Un complément.

  23. #2783
    Si tu peux débloquer les bâtiments Tech dès le début, mais en "Partie continue" seulement.

    Quand tu fais une partie continue, tu cliques sur "paramètres finaux" en bas à gauche. Puis sur l'onglet "paramètres du jeu", et tu tombes sur cette fenêtre :



    Tu as le paramètre "faction de départ", et là tu peux régler la disponibilité des factions : soit tu démarres seulement avec celle que tu choisis au départ (Global Trust ou Eco), soit celle du départ + Tech, soit les deux de départ (Global Trust + Eco) soit les trois.
    Tous les menus seront alors ouvert dès le début de la partie. Si tu veux démarrer directement avec les Techs, choisit "Deux + Techs" pour avoir accès à tous les bâtiments.

    A vérifier, mais je crois que l'add-on "Eaux Profondes" n'est pas nécessaire pour avoir accès à ce paramètre. Donc tu peux le faire dans le jeu de base aussi. Mais encore une fois, ce n'est valable qu'en partie continue.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2784
    Mais du coup faut que j'achète un truc a quelqu'un pour l'avoir en cour de partie ?
    Grand maître du lien affilié

  25. #2785
    Je le vois bien comme ça.
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  26. #2786
    En cours de partie, tu as les techs à partir du niveau ingénieur tycoons ou éco. Et la faction opposée à celle que tu avais au départ est débloquée au niveau responsable.

  27. #2787
    J'ai redémarré sérieusement une partie continue avec les écos ! Constat : Il est toujours aussi excellent ce jeu !
    J'ai même fini par craqué pour Anno 1404... Ayant découvert la série avec le 2070, il me semblait indispensable de le tester...

    Sinon c'est quoi le principe du multi sur 2070 ? C'est de la coop ? du compétitif ? je comprends rien ? :/

  28. #2788
    Ben c'est selon ce que tu veux faire avec l'autre joueur : les autres joueurs développent leurs iles comme toi, mais vous êtes sur la même carte. Du coup forcément c'est un peu une bataille pour les ressources.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2789
    Je viens de terminer l'avant dernière mission de anno 2070 ! ... Enfin. Putain mais quelle galère :/
    Pas trop de souci pour arriver à la fabrication du barrage mais alors après ....
    Spoiler Alert!
    quelle connerie pour arriver à la puissance de 1000 sur l'ile .... Obligé de faire des recherches de ouf dans l'Académie qui prennent 3 plombes ! :/ et y faut prier pour tomber sur la bonne formule...j'ai du passer au moins 1h30 à faire des recherches pour trouver le moyen d'optimiser le barrage (super turbine + optimisation des niveaux d'eau !)

    Bref, jusque là je trouvais le solo extra, avec une difficulté bien dosé, des missions intéressantes... Mais là, ça a failli m'achever ! J'espère que la dernière mission sera plus sympa a jouer et moins soumise à la chance des découvertes de l'Académie.
    Sinon plus globalement, j'ai découvert les annos avec 2070, ça m'a vraiment donné envie d'attaquer 1404 !

  30. #2790
    Ca suffit largement de poser des éoliennes marines sur toutes les plages, je n'ai pas eu besoin de booster la barrage ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 93 sur 101 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •