Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 101 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3002
  1. #2731
    Je n'ai pas fait les missions donc... Mais idée simple, Commence par détruire une maison, une seule, si cela provoque la possibilité de faire évoluer une maison sur ton île; tu as trouvé.
    Tu peux aussi détruire toutes maisons et si ce n'est pas ça par un save tout reprendre; bref a mon sens tu as des trucs à essayer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2732
    Rajoute plus de maisons

    Seul un %age de la population peut évoluer, 80% des Ouvriers deviennent des Employés, 60% des Employés deviennent des Ingénieurs, et 40% des Ingénieurs deviennent des Responsables, il faut donc plus de maisons (pour 1200 Ingénieurs il te faut donc 100 maisons)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2733
    Je me suis acheté le jeu y a 3 jours et j'en décroche pas
    Dommage que je sois en période de révisions rhaaaaaaaaaaaaaaa !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #2734
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Rajoute plus de maisons

    Seul un %age de la population peut évoluer, 80% des Ouvriers deviennent des Employés, 60% des Employés deviennent des Ingénieurs, et 40% des Ingénieurs deviennent des Responsables, il faut donc plus de maisons (pour 1200 Ingénieurs il te faut donc 100 maisons)
    Aaaaaaaaah, RDJ

    Merci du conseil, je vais tester ça de suite.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je me suis acheté le jeu y a 3 jours et j'en décroche pas
    Dommage que je sois en période de révisions rhaaaaaaaaaaaaaaa !
    T'en fais pas les exams, c'est bientôt fini (et ton futur aussi).

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Aaaaaaaaah, RDJ

    Merci du conseil, je vais tester ça de suite.
    Sale noob.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #2736
    Mais tellement.

    C'est expliqué dans le jeu ça ? J'ai dû zaper.

  7. #2737
    Je ne crois pas. C'est un mécanisme qui vient de 1404 (dans 1701 on pouvait faire évoluer tout le monde si je me souviens bien), dans celui-là c'était plus ou moins expliqué, avec certaines conditions qui permettent d'augmenter ces taux, mais dans 2070 je crois qu'ils ont fait l'impasse sur l'explication
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2738
    Bonjour,

    Je suis en pleine partie avec un cousin, nous avons tué les deux rouges (Hector et la donzelle). Une fois les deux ennemis rayés de la carte, je trouve tout de même le jeu simple. Pas moyens de les faire revenir ?

  9. #2739
    Yo les canards, ce jeu m'interesse beaucoup mais je dois avouer que les graphismes futuristes des bâtiments me rebutent quelque peu, je préfère largement plus les batiments et l'ambiance d'anno 1404 et donc, j'aurais voulu savoir si, comparé à anno 1404, l'opus 2070 apportait vraiment beaucoup de nouveauté niveau gameplay ou si grosso modo les mécanismes de jeu reste les mêmes, hormis le coté pollution à gérer

  10. #2740
    C'est pareil, mais en mieux

    Non, ça ne transforme pas le jeu, les mécanismes sont les mêmes (la pollution et l'énergie en plus), ce sont de petites améliorations, mais au final, bien pratique quand même

    Oui je sais, ça ne t'aide pas beaucoup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2741
    Perso je trouve que 1404 est plus charmant, c'est plus bucolique. Ca fait davantage rêver qu'un monde contemporain/futuriste quoi.

    Après oui c'est mieux organisé/classé/géré, c'est plus logique niveau bâtiments présentés, c'est sympa avec le sous-marin qui remplace l'Orien ou la possibilité de développer pour les 3 factions à la fois.

  12. #2742
    Les recherches / équipements sont plus poussés aussi, non, clairement, au niveau gameplay il est mieux sur tous les points. Mais ouais, il est plus froid :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo les canards, ce jeu m'interesse beaucoup mais je dois avouer que les graphismes futuristes des bâtiments me rebutent quelque peu, je préfère largement plus les batiments et l'ambiance d'anno 1404 et donc, j'aurais voulu savoir si, comparé à anno 1404, l'opus 2070 apportait vraiment beaucoup de nouveauté niveau gameplay ou si grosso modo les mécanismes de jeu reste les mêmes, hormis le coté pollution à gérer
    J'aurais répondu à ce message il y a 4 jours seulement, je t'aurais dit Anno 2070 sans soucis : comme le dit Cassin, le gameplay est mieux réussi, plus dynamique, avec plein de trouvailles vraiment bien (l'énergie, la pollution, les 3 Factions, les iles sous-marines, les Recherches dans les Labo & Académie). Pas mal de défaut du 1404 ont été corrigé, notamment le comportement des IAs (maintenant ce ne sont plus des adversaires qui construisent des villes comme toi, juste des IAs qui occupent le terrain et qui ont certains hobbys, comme Sokow et son pétrole), le gameplay guerrier, plus réussi aussi.

    C'est simple depuis l'arrivée du 2070, je n'ai plus touché au 1404 (et je dois avoir bien plus d'heure de jeu que sur le 1404 finalement).

    Et puis Edmond est venu, il a vu, et il a vaincu en me proposant le mod IAAM sur Anno 1404. Et c'est la claque. Je rejoue très volontiers au 1404, et je retrouve tous les avantages qu'il avait par rapport au 2070. D'abord comme le dit Anton, les graphismes sont déjà à l'avantage très net du 1404 : c'est magnifique, c'est bucolique, le moindre bâtiment s'admire sous toutes les coutures pendant des plombes. C'est très réussi, et c'est vraiment incroyable de finisse quand tu pousses tout à fond.
    J'aime mieux aussi le système d'objets du 1404 : on peut trouver plein de trucs rigolos, et la chasse aux objets violets est un de mes loisirs favoris.
    Enfin, je préfère les scénarios du 1404, très très largement supérieurs à ceux du 2070 (à quelques exceptions près). Le Labyrinthe d'Ishtar par exemple, n'a pas d'équivalence dans le 2070.

    Le mod IAAM rajoute en plus beaucoup de choses : des nouvelles chaînes de production bien pensées, des outils pour gérer plus facilement les norias, des petites trouvailles sympas (j'adore les entrepôts qu'on peut faire sur l'ile pour rajouter de la place : ça embellit et c'est utile) et des tonnes de bâtiments décoratifs pour créer des villes magnifiques.

    Bref, Anno 1404 + extension Venise + IAAM = jeu de folie furieuse.

    Alors maintenant c'est vraiment une question de feeling au final. Pour peu que tu accroches, tu vas passer des centaines d'heures sur l'un ou l'autre. LE 1404 a des avantages que n'a aps le 2070, qui a des avantages que n'a pas le 1404.

    A toi de voir.

    Moi je suis reparti pour quelques heures sur le 1404 !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2744
    RHHHHAHHHHHHHH, monde cruel, j'ai découvert le mod ARRC pour anno 2070

    http://anno2170-arrc.bplaced.net/


    Du coup j'hésite beaucoup entre les 2 maintenant, et le manque de temps, boulot et vie de famille oblige fait que je ne pourrais pas jouer au 2, monde de merde

  15. #2745
    Mon avis: débute par 1404 comme nous l'avons tous fait car c'est le plus abouti et le plus esthétique des Anno en mode médieval . Joue sans le MOD car franchement celui ci rajoute pas mal de sophistications qui risquent de rebuter un débutant mais réjouissent les fans.

    Quand tu es lassé de 1404, passe à 2070 pour le plaisir du monde sous marin et des aspects pollution et énergie qui compenseront la baisse esthétique.

    Quelques centaines d'heures plus tard, tu auras 2 choix, soit jouer au nouvel Anno qui sera paru, soit te refaire un coup de 1404 moddé 3.0 et tu revivras un autre jeu.

    En réalité je te conseille le parcours que nous avons fait à peu près tous ici car en réalité c'est le meilleur plan.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2746
    Anno 1404 Gold (Dawn of Discovery + Venice) est à £3.24 (3€75) sur gmg.
    http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...nno-1404-gold/

    Jusqu'à -75% sur les dlc 2070, aussi.
    http://www.greenmangaming.com/anno-titles/

    Cumulable avec le code -20% GMG20-P4DLK-FKYRS : £2.6 anno 1404 .

  17. #2747
    Un petit up: Anno 2070, Deep Ocean et tous les DLC à -60% sur Steam.

    Du coup je me suis pris Deep Ocean, ça fait longtemps que je le voulais mais j'avais loupé toutes les promos jusqu'à présent
    J'ai un peu regardé le mode Domination aussi, ça a l'air plutôt sympa... Si des canards sont motivés pour essayer avec moi (ou les autres missions multi d'ailleurs), ajoutez moi sur steam !

    edit: ou alors en jeu en fait, j'avais oublié qu'il y a un système d'amis Mon pseudo c'est Leybi
    Dernière modification par Leybi ; 15/03/2013 à 00h55.

  18. #2748
    Salut tout le monde

    Concernant la promo Anno 2070 sur Steam, vous conseillez le pack avec 50000 dlc a 35 euros ou le jeu de base (a 17 euros) suffit?
    Les DLC valent le coup? rajoutent du contenu intéressant? corrigent des bugs énervants?....

    Merci d'avance pour tout éclaircissement
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  19. #2749
    Les DLC ne sont pas tous égaux, certains rajoutent juste des bâtiments de décoration, certains simplement des missions... Mais il y en a un qui vaut le coût, c'est l'extension Deep Ocean.
    Si elle est incluse dans le pack, oui, 35€, c'est pas cher pour les centaines d'heures de jeu que tu vas passer sur ce jeu.
    Si elle n'est pas incluse dans le jeu, prends la version de base à 17€, sur laquelle tu vas de toute façon aussi passer des centaines d'heures de jeu
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 15/03/2013 à 19h38.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #2750
    Le sujet a été abordé plusieurs fois, pour résumer.

    Deep Ocean rajoute un niveau d'upgrade aux génies, amène donc des chaines de production supplémentaires (et elles sont balèzes).
    Monument Tech ultra puissant, partage des énergies entre iles, prise de contrôle des iles par achats d'actions...
    Bref l'extension est pour une fois dans un Anno l'occasion de continuer l'expérience.
    Si par contre vous êtes un joueur casual, c'est dispensable; mais j'ai toujours l'impression que le casual s'emmerdera sur un jeu tel qu'Anno.

    Les DLC, ils sont tous inutiles en soi (pour le gameplay), c'est vraiment pour les afficionados mais je tiens à signaler un point très important:
    Anno est avant tout un jeu de gestion (basé sur les problématiques de logistique) pas vraiment un city builder.
    Par contre si vous cumulez les facteurs suivants:
    _ Batiment Tech gérant toute une communauté sur une île
    _ DLC rajoutant énormément de décorations
    _ DLC phare gérant l'aspect jour / nuit
    Vous rajoutez une surcouche tendance city builder.


    Pour conclure:
    _ Petit chelem: Anno et extension
    _ Grand chelem et sourire de la princesse : plus DLC décos (le phare!)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #2751
    J'ai un sale bug dans l'interface des routes commerciales : parfois le "slider" que l'on utilise pour définir les quantités de ressources à exporté/importé dans l'interface des routes commerciales bug et sort de l'écran. Impossible de le remettre sans quitter le jeu Est ce que ça viens du fais que j'utilise 2 écrans ? Merci et bonne journée !

  22. #2752
    Pour ceux qui auront craqué (à raison) pour Anno 2070 durant cette réduction, j'ai réalisé une série tuto en tant qu'Eco relativement exhaustive visant un public débutant.

    http://www.youtube.com/playlist?list...ature=view_all

    A regarder si c'est votre premier Anno pour apprendre les spécificités du jeu avec des explications plus complètes que celles du jeu ;-)
    Commentateur Youtube sur les jeux de stratégie : http://www.youtube.com/user/leviath40

  23. #2753

  24. #2754
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'ai un sale bug dans l'interface des routes commerciales : parfois le "slider" que l'on utilise pour définir les quantités de ressources à exporté/importé dans l'interface des routes commerciales bug et sort de l'écran. Impossible de le remettre sans quitter le jeu Est ce que ça viens du fais que j'utilise 2 écrans ? Merci et bonne journée !
    J'ai aussi deux écrans et je n'ai pas ce bug. Je suppose que tu ne joues que sur un écran bien sur, pas sur les deux à la fois.

    ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h16 ----------

    Est-ce que tu as essayé en jouant en mode fenêtré pour voir si ce problème survenait.

  25. #2755
    J'ai mon 2éme écran d'activé. Je vais essayer en plein écran fenêtré effectivement

  26. #2756
    Quand tu dis activé, càd que ton anno s'affiche sur les deux en même temps ?

  27. #2757
    Merci pour vos réponses J'ai craqué et acheté le pack a 35 euros, et pour mémoire c'est pas mon premier anno (j'ai joué a tous les autres, je crois)
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  28. #2758
    Citation Envoyé par leviath40 Voir le message
    Pour ceux qui auront craqué (à raison) pour Anno 2070 durant cette réduction, j'ai réalisé une série tuto en tant qu'Eco relativement exhaustive visant un public débutant.

    http://www.youtube.com/playlist?list...ature=view_all

    A regarder si c'est votre premier Anno pour apprendre les spécificités du jeu avec des explications plus complètes que celles du jeu ;-)
    Rahh je suis jaloux, 20k de vue par vidéo...

    j'en profite pour faire ma propre pub, cf ma signature. Mes vidéos concernant plus des défis : soit des missions du jeu, soit des défis personnels.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2759
    Non, le jeu ne supporte pas le bi-écran. Le seul qui le fasse à ma connaissance est Suprem Commander !

  30. #2760
    Salut à tous !

    Bon je suis dans le même cas que Bogdanov mais en plus ravagé : il me les faut tous !

    Je trouve les jeux somptueux et de ce que j'en vois/lis ils ont l'air riche ET jouable en multi/coop donc que du bon !

    Par contre un soucis, sur steam plus de Anno 1404 (certainement passé exclusivement sous Uplay ?) et je me pose donc la question suivante : si j'achète le jeu en boîte et que j'entre la clef CD sur steam, fonctionnera t'il avec steam (et deviendra "dépendant de la plateforme?) ?

    Un grand merci à tout(e)s( bah ouais y a p'têtre des canettes parmi nous )et tous pour vos avis, vos chaînes Youtoub (d'ailleurs +1 abo sur chaque ) qui m'ont grandement aidés
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

Page 92 sur 101 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •