Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 101 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3002
  1. #2701
    Si je prends Anno de base + Deep ocean mais pas les petits DLCs je fais une connerie ?
    Non

    PS: LE gardien edmond tu oublies le DLC du gardien!!!!!!!!!!!
    Crucial le bestiau, mais je pensais que l'on pouvait l'avoir lors d'une mise à jour (existence du surveillant et du gardien, donc du moins pour l'un des deux)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2702
    Il y a un truc de ce genre débloqué avec l'event Eden Project (celui qui est justement en cours en ce moment, jusqu'au 10 janvier je crois), mais je ne sais plus lequel des deux...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2703
    C'est suivant les niveaux des missions qu'on débloque certaines améliorations... J'espère juste qu'ils vont rajouter de nouveaux events pour avoir de nouveaux packs et un peu plus de "piment" pour le jeux hors solo... Je pense que ça ne devrai pas tarder, ils ont tout à gagner...

  4. #2704
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y a un truc de ce genre débloqué avec l'event Eden Project (celui qui est justement en cours en ce moment, jusqu'au 10 janvier je crois), mais je ne sais plus lequel des deux...
    C'est le Gardien qu'on peut débloquer avec l'Event. Le Surveillant fait parti d'un DLC.
    Mais les deux bâtiments font exactement la même chose : +500 écologie pour -250 en énergie. Seul le graphismes change un peu : les deux sont des ronds avec au centre un rayon, et l'un a le rayon bleu, l'autre vert.
    On voit les 2 sur une de mes vidéos, celle avec les 220 000 Techs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2705
    Bonsoir amis constructeurs. J'avais mis le dernier Anno en sommeil, j'y reprends donc en ce moment et j'aurais voulu savoir quelques petites choses...

    1) L'add-on "en eaux profondes" vaut-il le coup ? (autant que Venise pour Anno 1404) ?
    2) Ou puis-je trouver des schémas de constructions pour cet anno ? Je suis un fan d'optimisation de l'espace dispo et j'aimerais voir les bonnes idées des autres.

    D'avance merci ^^

  6. #2706
    1/ déjà dit 3 posts plus haut L'add-on est très bon, mais dispose surtout de contenu de fin de partie, ça dépend si tu accroches assez pour mener tes parties loin ou pas

    2/ le Wiki a une section building layouts très bien fournie, j'ai largement pioché dedans, j'avoue ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2707
    Ouais, ça dépend si tu fait des parties sur le long terme mais moi je trouve l'add on génial...

  8. #2708
    Nouveau défi pour Chichile: Construction d'Eden Isla.
    Mais qu'est ce donc qu'Eden Isla?

    Il s'agit d'une très grande Ile qui comporte les 3 civilisations et les 3 monuments. Aucun quota n'est demandé, ni qté de population.
    Les seules usines de production admises sont celles de transformation de produits manufacturées, tout simplement parce qu'elles sont jolies.

    Niveau écologie optimal.
    Le coeur du défi: Batir une ile gavée de de décorations et qui consomme un max d'énergie. La ville qui ramène Las Vegas au rang d'un bourg de la Creuse.
    Les critères seront donc: Consommation d'énergie (servir la beauté) et beauté de l'ile.

    Cela peut donner un super film...

    Pour info je n'ai rien contre la Creuse:
    Vacances Heureuses, Vacances en Creuse, Vacances meilleures vacances ailleurs.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 27/12/2012 à 23h23.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2709
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    1/ déjà dit 3 posts plus haut L'add-on est très bon, mais dispose surtout de contenu de fin de partie, ça dépend si tu accroches assez pour mener tes parties loin ou pas

    2/ le Wiki a une section building layouts très bien fournie, j'ai largement pioché dedans, j'avoue ^^
    Un grand merci ^^ Le wiki me sera bien utile !

    Et... question pratique comment obtient-on l'add-on ?
    Puis-je payer mon add-on avec ma carte de banque depuis la banque ?
    Etant donné que je préfère n'effectuer aucun payement via le web ?

  10. #2710
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par carte de banque depuis ta banque.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2711
    Comment payer mon add-on puisque je ne peux pas l'acheter en version boite ?
    (c'est ce que j'ai entendu, on ne peut l'obtenir qu'en le downloadant mais alors, comment paye t-on ?)

  12. #2712
    Coucou,

    J'ai pris ce jeu il y a quelques jours et je l'ai lancé hier soir. Pas de souci, j'accroche bien.
    Mais là ce soir, je voudrais jouer, sauf que j'obtiens depuis des heures le message "impossible de se connecter". Je peux bien aller sur Uplay, lancer le jeu, mais pas moyen d'accéder à mon profil, au multi, etc.

    Une idée d'où ça vient? Leur serveur est en carton? Suis je le seul en galère? Il y a t'il une astuce?

    Merci!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  13. #2713
    Je viens de lancer le jeu sans problème...

  14. #2714
    Sérieux?
    Je viens de retenter, toujours impossible de me connecter. Je ne comprends pas pourquoi, tout marchait hier pourtant.

    ---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

    J'ai réussi à récupérer la connexion... sans savoir pourquoi, après 2 heures de rage.
    En fait j'ai fait 2 choses en même temps: rebooter le routeur, dans le doute et profiter du temps de reboot pour fermer un max de fenêtres/programmes.
    Du coup, ça marche. Je ne sais pas si c'est le routeur le fautif, ou bien une appli qui vient parasiter le tout...

    Bon. Ben tant que ça marche, faut jouer, ça promet une nuit bien blanche! Joie!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  15. #2715
    Comment payer mon add-on puisque je ne peux pas l'acheter en version boite ?
    (c'est ce que j'ai entendu, on ne peut l'obtenir qu'en le downloadant mais alors, comment paye t-on ?)
    Et bien tout dépend du site sur lequel tu effectues ton achat et des moyens de paiement dont tu disposes.
    Tu peux payer avec ta carte bancaire, utiliser des services de paiement tels que Paypal ou bien disposer d'une carte bancaire électronique qui me protège des malversations et constitue une assurance en cas de non livraison.
    Pour ma part, j'utilise une ecard (dernier cas exposé).

    Bon. Ben tant que ça marche, faut jouer, ça promet une nuit bien blanche! Joie!
    uNplay est une vrai catastrophe c'est clair, lors du lancement du concept, c'était vraiment pénible; aujourd'hui j'ai moins de problèmes; par contre il ne faudrait pas que l'arbre cache la forêt, tu peux très bien avoir un pb de firewall qui n'autorise pas uNplay par exemple.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2716
    C'est vrai que depuis qu'ils ont racheté des serveurs en début d'année ça marche beaucoup mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2717
    bon j'ai craqué sur Green man gaming avec le code GMG30-DPLIM-DN831

  18. #2718
    Pour ceux à qui ils manqueraient l'add-on ou le DLC, GetGamesGo propose un week-end de soldes Ubisoft.
    Pas beaucoup de jeux dans la liste, mais tout Anno y est (1404 et 2070).

  19. #2719
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Pour ceux à qui ils manqueraient l'add-on ou le DLC, GetGamesGo propose un week-end de soldes Ubisoft.
    Pas beaucoup de jeux dans la liste, mais tout Anno y est (1404 et 2070).
    Tiens d’ailleurs, si j'ai bien compris le deep ocean vaut le coût, mais qu'en est-il des autres pack, certains justifient vraiment leur prix ou c'est juste du cosmétique inutile ?

    Sinon j'ai acheté le jeu sur Steam, aucun problème d'activation si on passe par la boutique cité ?

  20. #2720
    C'est juste cosmétique Y'a un ou deux bâtiments qui sont des déclinaisons de bâtiments déjà existants (généralement accessibles en faisant les événements mondiaux), 2-3 missions en rab', mais le reste c'est juste pour la déco ^^

    Sinon pour les DLC, tu récupères juste le serial et tu le colles dans ton profil directement dans le jeu (il y a une ligne "code promotionnel" ou un nom du genre), c'est débloqué directement, rien à télécharger
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2721
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tiens d’ailleurs, si j'ai bien compris le deep ocean vaut le coût, mais qu'en est-il des autres pack, certains justifient vraiment leur prix ou c'est juste du cosmétique inutile ?

    Sinon j'ai acheté le jeu sur Steam, aucun problème d'activation si on passe par la boutique cité ?
    J'ai acheté deep ocean chez eux et ça s'active en direct dans le jeu sans aucun problème.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'ai acheté deep ocean chez eux et ça s'active en direct dans le jeu sans aucun problème.
    Ouaip acheté itou, marche sans problème.

  23. #2723
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    S'il y en a qui cherchent à faire des parties entre débutants, sur plusieurs soirées, sans prise de tête et tranquillement (entre noobs quoi), faites signe, ça m'intéresse. J'en ai une en cours à 3 mais le 3e (qui nous a limite poussé à acheter le jeu ) n'est plus aussi motivé que ça.

    Sinon pour la comparaison 1404/2070, à part la "compression" de structures (1 icône pour 3 bâtiments au lieu d'avoir tous les bâtiments exposés en icônes) et quelques subtilités personnellement je ne me sens pas du tout perdu, c'est quand même pareil. Enfin, les nouveautés ne sont pas révolutionnaires ni complexes quoi, c'est pas du Paradox. Et le moment le plus délicat est toujours le virage où il faut concilier sa faction de base avec la scientifique sous-marine.
    Salut Anto, je suis partant !!! Je n'ai jamais fait de Multi sur Anno , j'aimerai bien voir ce que cela donne

  24. #2724
    Bon j'ai un soucis...

    Après une pause Dishonored, je veux relancer Anno 2070. Normal. Et quand je clique sur le raccourci du jeu, après la fenêtre d'autopatcher, il me dit : "Ubisoft launcher impossible à trouver. Veuillez réinstaller Anno 2070".
    WTF ?
    Je vais sur le site d'Ubisoft, télécharge Uplay et l'installe.
    Quand je lance uplay, j'ai bien "Anno 2070" comme jeu. D'ailleurs, ce n'est pas "Eaux Profonde", mais bien "Anno 2070" qui est marqué ! Je fais "jouer", et sur la fenêtre suivante, au lieu de "lancer le jeu", j'ai "télécharger le jeu".
    Eh ho !!!
    Pourtant sur mon compte tout est ok, j'ai bien les stats et même la date de ma dernière partie. Mais apparemment, Uplay ne fait plus le lien avec le jeu, qui pourtant n'a pas bougé depuis (il est toujours sur ma partition jeu).

    Comment je refais le lien entre Uplay et mon installation d'Anno 2070 ? Parce que j'ai clairement pas envie de me retaper l'installation, et de remettre en plus tous les patchs et les codes nécessaires pour avoir de nouveau mon jeu nickel !

    Help !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2725
    J'avoue ne pas avoir l'astuce car uNplay ne m'as jamais fait cette vacherie (il m'en a fait d'autres).
    As tu contacté leur Hot line? En général, cela ne sert qu'à s'énerver un peu plus mais qui sait.

    La vrai raison à tout cela: l'infidélité... Tu t'es dishonored dans l'histoire. Pour ma part je suis allé faire une infidélité raisonnable: petite partie sur Venise 1404.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2726
    Bon après avoir galéré hier, aujourd'hui j'ai tout désinstallé (Uplay + Anno 2070) tout nettoyé et tout, et tout réinstallé.
    Et ça remarche !
    Ouf ! Ca fait du bien de retrouver son jeu fétiche
    Mais quelle U-plaie !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2727
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon après avoir galéré hier, aujourd'hui j'ai tout désinstallé (Uplay + Anno 2070) tout nettoyé et tout, et tout réinstallé.
    Et ça remarche !
    Ouf ! Ca fait du bien de retrouver son jeu fétiche
    Mais quelle U-plaie !
    Problème : tu as utilisé une licence/installation et c'est vraiment lourd.
    J'ai eu un pour ma part un message me demandant de ressaisir ma licence dernièrement, c'est un peu le même genre (la galère d'install en moins). Comme je viens de changer de PC il y a quelques jours, je vais le réinstaller et j'aurai donc utilisé toutes mes install possibles.
    En gros, au prochain plantage, j'imagine une bonne galère...

  28. #2728
    Non a priori je n'ai pas utilisé une nouvelle licence, il ne m'a rien demandé. Dès la fin de l'installation d'Anno 2070 puis Uplay, Anno s'est mis à jour, puis UPlay.
    Ensuite je me suis connecté avec mon compte Uplay, et j'ai lancé Anno 2070.
    Il a détecté que j'avais acheté l'add-on "Eaux Profondes" et l'a installé.
    Puis il a redémarré, et enfin je suis arrivé au menu du jeu : là j'ai retrouvé toute ma config' : mon profil de jeu, avec tous les succès que j'avais débloqués, les DLC que j'ai acheté, la carrière au point où elle en était, même ma liste d'ami.
    Bref j'ai tout retrouvé comme avant et à aucun moment il ne m'a demandé de clé ou de rentrer la clé de licence.

    Donc je pense que ça n'a pas compté comme une activation.

    En revanche, mon mail à la hotline d'Ubi que j'ai écrit hier soir n'a toujours pas de réponse... Bravo le SAV.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2729
    Toujours pas de réponse de la hotline d'Ubi sur mon problème ! Pourtant j'avais reçu un mail automatique qui disait que je devais recevoir une réponse sous les 24h.. Ben tiens.
    Heureusement que je me suis débrouillé tout seul. Mais plus jamais de jeu Ubi, ça c'est dit (bon sauf le prochain Anno on verra...)

    Sinon, une nouvelle série de vidéo :



    Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant en fait. La mission choisie n'est peut-être pas très pertinente. On verra.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/01/2013 à 11h41.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #2730
    Dites, j'ai un problème.
    Je suis dans l'une des missions de la campagne (où on joue les culs-verts, on doit sauver l'ecobalance de deux îles après les frappes nucléaires de Father). Au départ, tout se passait bien.
    Là on me demande d'avoir 1200 eco-ingé mais mon compteur se bloque à 1000. Mes autres baraques refusent d'évoluer alors que j'ai les ressources, les besoins sont assouvis au maximum, les droits sont accordés, et les taxes au minimum... Le seul truc que j'ai pas encore essayé c'est de détruire les habitations sur ma seconde île pour voir si celles de la première daignent bouger (des fois que ce serait dû à une histoire de population max).

    Quelqu'un saurait quel est le problème ?

Page 91 sur 101 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •