Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 101 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3002
  1. #2671
    Le sujet a été abordé plusieurs fois, pour résumer.

    Deep Ocean rajoute un niveau d'upgrade aux génies, amène donc des chaines de production supplémentaires (et elles sont balèzes).
    Monument Tech ultra puissant, partage des énergies entre iles, prise de contrôle des iles par achats d'actions...
    Bref l'extension est pour une fois dans un Anno l'occasion de continuer l'expérience.
    Si par contre vous êtes un joueur casual, c'est dispensable; mais j'ai toujours l'impression que le casual s'emmerdera sur un jeu tel qu'Anno.

    Les DLC, ils sont tous inutiles en soi (pour le gameplay), c'est vraiment pour les afficionados mais je tiens à signaler un point très important:
    Anno est avant tout un jeu de gestion (basé sur les problématiques de logistique) pas vraiment un city builder.
    Par contre si vous cumulez les facteurs suivants:
    _ Batiment Tech gérant toute une communauté sur une île
    _ DLC rajoutant énormément de décorations
    _ DLC phare gérant l'aspect jour / nuit
    Vous rajoutez une surcouche tendance city builder.


    Pour conclure:
    _ Petit chelem: Anno et extension
    _ Grand chelem et sourire de la princesse : plus DLC décos (le phare!)
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 24/12/2012 à 16h32.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2672

  3. #2673
    Ouais, le meilleur reste amplement Deep Ocean...

  4. #2674
    Arg ! J'ai relancé Anno 1404 dans la semaine et là le 2070 en promo.

    fait chier j'ai déjà trop de jeux à finir et à commencer, fait chier fait chier fait chier....
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #2675
    Surtout qu'en plus un Anno ça ne se termine pas vraiment



    Sinon pour les DLC, ils sont vraiment dispensables Ils apportent des éléments surtout cosmétiques, ou des trucs qu'on peut avoir en faisant les évènement mondiaux, le seul truc ajouté de vraiment utile ce sont 2-3 missions Bref, je suis bien content de les avoir eu gratos
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2676

  7. #2677
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Deep Ocean rajoute un niveau d'upgrade aux génies, amène donc des chaines de production supplémentaires (et elles sont balèzes).
    Monument Tech ultra puissant, partage des énergies entre iles, prise de contrôle des iles par achats d'actions...
    Oui, l'équivalent de Venise quoi
    D'autant plus dommageable de ne pas être inclus en vanilla.

  8. #2678
    Pour info le jeu de base est à 10€ sur nuuvem, il n'y a pas une histoire comme quoi on peut jouer offline en ayant le jeu sur Uplay plutôt que steam?!

  9. #2679
    Il est aussi pour 10 € (£ 7,5) sur gamefly... mais Deep Ocean est à £20.
    Je suppose qu'il est (évidemment) impossible de combiner Anno vanilla sur Gamefly + Deep Ocean sur Steam ?
    Signature en grève
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Super_Timor/

  10. #2680
    En fait le contenu des add-ons et DLC est déjà inclus dans le jeu de base (ajouté avec les patches successifs), donc quand on achète Deep Oceans ou un DLC, il suffit juste de copier le serial et d'aller le coller dans le jeu (profil, contenu supplémentaire, ajouter un code promo, ou un truc de ce genre), et ça débloque le truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2681
    J'ai tout pris .
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2682
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai tout pris .
    Tu es faible...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2683
    J'ai craqué aussi... Pour tout...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #2684
    Quand on pense qu'il va passer en vente flash à -90%....



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2685
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oui, l'équivalent de Venise quoi
    D'autant plus dommageable de ne pas être inclus en vanilla.
    Honnetement, Deep Ocean est la première extension sur Anno qui ne se fout pas du chaland; Venise était très faible en contenu; pour moi la pesée n'est pas identique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2686
    Si on veux du steamable c'est cher obligatoirement
    Grand maître du lien affilié

  17. #2687
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si on veux du steamable c'est cher obligatoirement
    Il faut bien faire la promotion de Uplay...mais c'est vrai que les derniers titres ubi sont plus cher sur steam qu'ailleurs même en promo...

  18. #2688
    Lorsque tu cours devant et que tu as quelques longueurs d'avance, c'est aux autres à faire le forcing pour te rattraper...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #2689
    Uplay down, impossible d'activer le jeu .
    Hi, I'm Elfo !

  20. #2690
    L'add-on ne sert a rien si tu n'as pas retourné le jeu, si tu es dans cas c'est du caviar aux foie gras.

  21. #2691
    Avec de la truffe...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #2692
    ... dont les champs prennent pas mal de place
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2693
    Pfiou, le jeu est complexe. Bien plus que le 1404.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #2694
    Faut le temps de si habituer...

  25. #2695
    Depuis que l'on s'égosille à vous dire que c'est le gameplay le plus poussé de la série.
    Je joue depuis sa sortie et je découvre encore des nouvelles manières de jouer.
    C'est pour cela que je trouve le commentaire "très proche de 1404" assez simpliste.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2696
    Ce qui est emmerdant c'est la période

    ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Si je prends Anno de base + Deep ocean mais pas les petits DLCs je fais une connerie ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #2697
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pfiou, le jeu est complexe. Bien plus que le 1404.
    Mais non c'est pareil à part: la gestion de l'énergie, de l'ecobalance et des nombreuse chaîne de production.
    C'est juste une refonte graphique.h34r:

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ... dont les champs prennent pas mal de place
    Les champs de truffe ne prennent pas de place; attends les champs de mais.

    PS: LE gardien edmond tu oublies le DLC du gardien!!!!!!!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #2698
    S'il y en a qui cherchent à faire des parties entre débutants, sur plusieurs soirées, sans prise de tête et tranquillement (entre noobs quoi), faites signe, ça m'intéresse. J'en ai une en cours à 3 mais le 3e (qui nous a limite poussé à acheter le jeu ) n'est plus aussi motivé que ça.

    Sinon pour la comparaison 1404/2070, à part la "compression" de structures (1 icône pour 3 bâtiments au lieu d'avoir tous les bâtiments exposés en icônes) et quelques subtilités personnellement je ne me sens pas du tout perdu, c'est quand même pareil. Enfin, les nouveautés ne sont pas révolutionnaires ni complexes quoi, c'est pas du Paradox. Et le moment le plus délicat est toujours le virage où il faut concilier sa faction de base avec la scientifique sous-marine.

  29. #2699
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Les champs de truffe ne prennent pas de place; attends les champs de mais.
    Ah oui oui, je sais Mais les truffes ça doit être le plus imposant en champs Tycoon ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2700
    Depuis que l'on s'égosille à vous dire que c'est le gameplay le plus poussé de la série.
    Je joue depuis sa sortie et je découvre encore des nouvelles manières de jouer.
    C'est pour cela que je trouve le commentaire "très proche de 1404" assez simpliste.
    C'est vrai que les technologies sont nombreuses et poussés et je peine à avoir l'accomplissement ou il faut develloper toutes les technologies... Ce jeu est tout simplement le meilleur !!!

Page 90 sur 101 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •