Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 101 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3002
  1. #2581
    Perso j'ai démarré direct en multi avec un pote, on découvre tout au fur et à mesure et ça rox

    On n'a juste pas bien compris les IA en multi. Déjà le paramètrage des parties est assez différent de Anno 1404, ensuite l'IA est toujours aussi complètement conne pour se développer, une des pires jamais vues, enfin on a foutu toutes les diverses catastrophes sur Difficile et en 12h de jeu on n'en a encore vu aucune

  2. #2582
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Auriez-vous des conseils de jeu pour le nouvel arrivé que je suis ?
    Sur quoi en particulier ? Parce que des conseils, on peut en donner sur beaucoup de choses ^^

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Est-ce que les extensions apportent quelque chose ? Si oui, faut-il tout prendre, seulement une partie ? Y'a-t-il souvent des promos à ce sujet ?
    Seul En Eaux Profondes peut être considérée comme une vraie extension, le reste ce sont des DLC qui sont plus qu'optionnels (et donc une partie du contenu peut être obtenu en faisant les événements mondiaux), par contre il apporte surtout du contenu de fin de partie, tu peux donc aisément t'en passer le temps de te faire la main

    Pour les promos, ça dépend, je l'ai eu pour une 10aine d'€, à ce prix-là ça vaut le coup, sinon en plein tarif à 30 €, beaucoup moins ^^

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Enfin, et on tombe dans un peu de technique, j'ai installé le jeu au travail, et malgré des ports forwardés, je n'arrive pas à me connecter ... Est-ce que vous auriez une idée de ce qui peut bloquer ? (Pour info, j'ai redirigé les ports 80,3074, 13000, 13005, 13200-13999)
    Le soft est autorisé par le firewall ? Y'a pas un proxy qui bloque ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2583
    C'est vrai que l'IA est debile de temps à autre mais en mode difficile si tu prend Sprindberg et Tori Bartock réunis , t'en chie au début !! Puis les catastrophes sont certes rares , mais si tu te prend une bonne tornade qui traverse ta capitale et ta zone de production principale dans la gueule , comme dans mon cas , sa fais mal !

  4. #2584
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso j'ai démarré direct en multi avec un pote, on découvre tout au fur et à mesure et ça rox

    On n'a juste pas bien compris les IA en multi. Déjà le paramètrage des parties est assez différent de Anno 1404, ensuite l'IA est toujours aussi complètement conne pour se développer, une des pires jamais vues, enfin on a foutu toutes les diverses catastrophes sur Difficile et en 12h de jeu on n'en a encore vu aucune
    L'IA ne se développe pas comme le joueur, heureusement d'ailleurs sinon on serait vite à l'étroit ^^, ils ont toujours très peu d'habitants pour leur niveau de civilisation, ne construisent pas plusieurs chaînes de production pour les satisfaire (on verra jamais des alignements d'une 10aine de pêcheurs par exemple), mais peuvent produire des bâtiments militaires à la chaîne sans en avoir les ressources

    Disons qu'elles sont là pour donner un minimum de challenge (selon leur personnalité, par exemple Tilda qui demande avant de s'installer sur une autre île), sans non plus totalement bloquer l'avancer du joueur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2585
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sur quoi en particulier ? Parce que des conseils, on peut en donner sur beaucoup de choses ^^
    Ben tout pour le noob en fait j'ai effectivement démarré en mode facile, plusieurs fois, pour ne pas avoir à subir mes erreurs et me lancer dans les erreurs suivantes
    Du coup, quelques axes de développement (faut-il se concentrer sur 1 ile pour s'étendre après xx habitants ? ou plutôt s'étendre et se développer en //, ce genre de trucs)

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le soft est autorisé par le firewall ? Y'a pas un proxy qui bloque ?
    Y'a un firewall qui bloque (et dont je suis pas admin), donc mon PC passe par un proxy qui autorise les appels de l'appli Anno5.exe .
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #2586
    En fait le mode facile ne joue que sur les ressources dispo sur les îles / dans ton entrepôt au début, le reste des mécaniques du jeu est similaire

    Après, bah en général on apprend sur le tas ^^ Dans les questions qui reviennent souvent, les habitants n'évoluent que lorsque tous leurs besoins sont satisfaits (dans le vert + un stock minimum dans l'entrepôt), donc si tu trouves qu'ils n'évoluent pas comme ils devraient, surveille de ce côté (on oublie souvent au début). Hors phase d'évolution, quand tout le monde est installé, repasse-les dans le jaune pour maximiser les bénéfices.
    Tu peux aussi empêcher qu'ils évoluent automatiquement (clique sur un centre-ville, il y a une icône dans un coin de la fenêtre pour ça), ça peut être utile pour contrôle combien de maisons tu veux voir évoluer, ou pour éviter qu'ils ne te bouffent toutes tes ressources de construction d'un seul coup. Perso je ne les laisse jamais évoluer seuls, de toute façon ils sont trop lents, je vais plus vite à le faire moi-même

    Sinon en conseil général, voilà ce que je fais pour avoir une balance au maximum dans le positif : par exemple s'il te faut 750 Employés pour débloquer les bâtiments suivants, et sachant qu'il y a 15 Employés par maison, 750/15=50, donc je les fais évoluer pour avoir 49 maisons d'Employés, comme ça j'ai le nombre maximal d'habitants pour le besoin en cours. Ainsi tu peux te concentrer sur tes chaînes de construction actuelles avant d'en débloquer d'autre (et donc débloquer un nouveau besoin qui fera baisser la satisfaction et donc les impôts tant qu'il ne sera pas comblé).

    Si tu fais la campagne, ne te cantonne pas aux objectifs, tu gardes ta ville en l'état tout le long du chapitre en cours, donc prend le temps de bâtir une bonne économie (enfin, dans le premier chapitre ce n'est pas bien grave, il est cours, mais ensuite ça évite de se retrouver en banqueroute parce que EVE ne demande pas assez de bâtiments pour avoir une balance positive).

    Le reste ça vient à peu près tout seul, au bout d'un moment tu sais à peu près à quel moment tu dois rajouter un bâtiment pour produire tel ou tel truc, etc...



    Bon sinon, ils me gavent les Neo Skullz Pas moyen de m'en sortir avec cette 3ème mission, dès que je construis 3-4 bateaux, il rapplique avec sa flotte de 20-25 navires et évidemment je n'ai aucune chance. Je pensais l'avoir à l'usure, mais tu parles, il repope les quelques navires que j'ai eu le temps de détruire avant que les miens se fassent zigouiller.
    Alors j'ai poussé mes Employés jusqu'à avoir accès aux tourelles, j'en ai mis un paquet, et, chouette, il n'approchait plus. Sauf que, toujours pas moyen de détruire sa flotte, avec les quelques navires que peuvent me le permettre mes habitants. En plus je ne peux pas l'attirer vers mon port, dès qu'il s'approche des tourelles il fait demi-tour ce lâche Et puis à un moment il a été pris d'une folie meurtrière, il a rameuté tous ses bateaux dans mon port et a tout rasé. Le temps que je reconstruise, bah il avait reconstitué sa flotte.
    Y'a pas des masses de ressources sur la carte, et vu l'état des îles autres que la principale, dur de faire des chaînes de construction potable (je me suis contenté des burgers et du plastoc).

    Du coup, j'ai tenté de poser 50 Techs pour débloquer leur port, acheté les armes et produit du carbone pour construire un sous-marin nucléaire, comme ça je me suis dit, "je vais lui atomiser sa baraque de loin, sans me salir". Ah ben nan, peine perdue, il a une portée ridicule et y'a pas moyen de s'approcher de sa base en étant sous l'eau, le fond est trop bas.
    Il va falloir que j'essaie une technique que j'ai lu, à savoir construire deux bombardiers pour viser directement la base, à priori ça marche, sauf que je commence déjà à être en rade de pétrole sur mon île, donc continuer à produire plastique + carbone + carburant, ça va être chaud (et je n'ai pas les finances pour me permettre de faire plusieurs rerolls dans les objets des PNJs, et pas envie de me lancer dans des chaines de construction Tech, vu qu'il bousille régulièrement mon petit cargo)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2587
    Du coup, quelques axes de développement (faut-il se concentrer sur 1 ile pour s'étendre après xx habitants ? ou plutôt s'étendre et se développer en //, ce genre de trucs)
    Moi, je te conseil de te dévelloper sur 4 iles pour le debut de ta partie : la première :c'est la capitale ou se concentre ta pop et les boissons comme le thé ou la vodka et après tu délocalise , la deuxième , c'est l'ile pour les materiaux de construction et ou tu placera toute ton industrie (petrole , béton , briques , outils charbon , fer , ou les équivalents écos , etc ... ) de manière à ne pas polluer ta capitale et la troisième ile , elle sera réservé au autres productions agricoles ( hamburgers , etc ..) . Plus qu'a faire la 4 ème ou tu y mettra la prod des ingénieurs ... Après tu sera suffisement riche pour coloniser sous l'eau et faire les techs et terminer la prod des responsables ... C'est une question de dévellopement progressif donc en gros , commence par une ile puis 2 puis 3 puis 4 etc ... Et ainsi de suite suivant les besoins de tes habitants ...

    C'est ta décision au début de la partie qui vas influer la fin de ta partie !!!

  8. #2588
    J'ai quelques questions ^^

    1. Où peut-on trouver la différence entre les Eco et les Pollueurs ?
    2. Jouant les Ecos, n'ont-ils donc pas de bâtiments de guerre à part l'espèce de corvette de merde dans le port de base ? Parce que se faire harceler par 15 pirates c'est la mort, blocus commercial et tout -_-
    3. Enfin j'avais le max d'Ingénieurs, vert partout, normalement bons pour passer au stade supérieur qui est, euh... merde j'ai déjà oublié. On va dire Tapettes.
      Donc j'avais 1172 tapettes alors qu'il m'en fallait 1200 pour accéder au end-game en constructions, et pas moyen. Pourtant tous les rangs inférieurs étaient au taquet : ouvrier etc, tous au vert, et tous au max de leur capacité évolutive. Par contre je devais être à genre 1172/1700 tapettes, mais elles n'évoluaient pas. Les Ingénieurs ne passaient plus Tapettes. Pourquoi ?



    Et pour terminer, le Courroux de Dieu, aka la justice divine sur l'île du pote avec qui je jouais, et qui a les Pollueurs :














    Il a eu chaud au cul

  9. #2589
    3 - Il te faut plus de maisons, ta limite de tapettes est déterminée par le nombre de -je me souviens plus du nom, on va dire péons- par le nombre de péons, donc. Il me semble que c'est chiffré quelque part.

  10. #2590

  11. #2591
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai quelques questions ^^
    Pas de soucis, lâches-toi

    [*]Où peut-on trouver la différence entre les Eco et les Pollueurs ?
    En jouant Mais grosso modo, les Ecos ont les technologies de dépollution ; les Tycoon les technologies et bâtiments pour l'énergie.
    Evidemment ensuite, leurs chaines de production ne sont pas les mêmes. Celles des Ecos prennent en général plus de place que celle des Tycoon.

    [*]Jouant les Ecos, n'ont-ils donc pas de bâtiments de guerre à part l'espèce de corvette de merde dans le port de base ? Parce que se faire harceler par 15 pirates c'est la mort, blocus commercial et tout -_-
    Ils ont les tourelles de défense normale, comme les Tycoon.
    Et en bateau, ils ont le bateau amiral (celui avec lequel tu démarres), le Viper (commun aux deux factions) et l'aéroglisseur. Les aéroglisseurs sont moins puissants que le Colosse des Tycoon, mais plus rapides : ça peut-être efficace contre les bâteaux pirates : tu attaques, tu fuis, tu attaques, tu fuis...

    [*]Enfin j'avais le max d'Ingénieurs, vert partout, normalement bons pour passer au stade supérieur qui est, euh... merde j'ai déjà oublié. On va dire Tapettes.
    Donc j'avais 1172 tapettes alors qu'il m'en fallait 1200 pour accéder au end-game en constructions, et pas moyen. Pourtant tous les rangs inférieurs étaient au taquet : ouvrier etc, tous au vert, et tous au max de leur capacité évolutive. Par contre je devais être à genre 1172/1700 tapettes, mais elles n'évoluaient pas. Les Ingénieurs ne passaient plus Tapettes. Pourquoi ?
    Alors si c'est un problème d'ingénieurs, effectivement, il faut agrandir la ville si tu veux des maisons de Tapettes en plus (en fait ce sont les responsables ). En effet, un certain % de tes maisons évoluent, et une fois ce % atteint, le seul moyen d'évoluer, c'est d'avoir des maisons en plus.

    L'autre problème, c'est pour atteindre le max : si tes Responsables sont coincés à 1172 / 1700, c'est que tu ne leur fournis pas tous les biens de consommation, et notamment la dernière chaine de production. Contrairement aux Ouvriers / Employés / Ingénieurs, les responsables ne remplissent leur maison que si tu leurs donnes tout ce qu'ils veulent.
    Donc, il faut que tu leur fournisses le dernier bien de consommation, et là ils vont remplir leur maison (et tu arriveras à 1700 / 1700). Pour les Eco ce sont les robots.

    Citation Envoyé par Cassin
    Bon sinon, ils me gavent les Neo Skullz Pas moyen de m'en sortir avec cette 3ème mission, dès que je construis 3-4 bateaux, il rapplique avec sa flotte de 20-25 navires et évidemment je n'ai aucune chance. Je pensais l'avoir à l'usure, mais tu parles, il repope les quelques navires que j'ai eu le temps de détruire avant que les miens se fassent zigouiller.
    Alors j'ai poussé mes Employés jusqu'à avoir accès aux tourelles, j'en ai mis un paquet, et, chouette, il n'approchait plus. Sauf que, toujours pas moyen de détruire sa flotte, avec les quelques navires que peuvent me le permettre mes habitants. En plus je ne peux pas l'attirer vers mon port, dès qu'il s'approche des tourelles il fait demi-tour ce lâche Et puis à un moment il a été pris d'une folie meurtrière, il a rameuté tous ses bateaux dans mon port et a tout rasé. Le temps que je reconstruise, bah il avait reconstitué sa flotte.
    Y'a pas des masses de ressources sur la carte, et vu l'état des îles autres que la principale, dur de faire des chaînes de construction potable (je me suis contenté des burgers et
    T'as regardé ma vidéo ?



    Il y a un endroit où tu peux prendre assez facilement les bateaux pirates un par un.

    Sinon, quand je l'ai refaite l'autre jour, en plus des Colosses, je me suis fait 5 Hélico Tech : ça permet d'attirer facilement les vedettes pirates et de tendre des pièges. En effet, les vedettes vont essayer de tuer les Hélicos en priorité. Les hélicos étant assez rapides, tu les fais tourner en rond ; les vedettes pirates les suivent, et derrière tu mets tes bateaux qui lattent les vedettes.
    Ca marche plutôt bien et c'est plus tranquille que le pull avec seulement des bateaux.

    Ah pas la peine non plus d'être au niveau ingénieur. Le niveau Employés suffit. Mais pour les hélico il te faut des ingénieurs. Donc achètes ce qu'il te manque pour passer une maison Ingénieur (avec les Tycoon j'ai acheté le Plastique et les Hamburger), et dès que tu as assez, passes 1 maison Ingénieur. Ca débloque les Techs, et après, tu n'as plus besoin de faire du Plastique ou des Hamburger, tu t'en fous. la maison Ingénieur redeviendra Employé, mais pas grave.

    Si tu arrives à débloquer les Techs, profites-en pour faire des Alicaments : ça permet de gagner du fric à mort en les revendant (perso j'ai fais assez de Tech pour débloquer les hélicos, et après je les ai tous viré. Comme ça je vendais 100% des Alicaments). Le pirate n'attaque pas les iles sous-marines (enfin, moi il ne l'a jamais attaquée).

    Reste sur ton ile principale et fais tout dessus. Impossible de gérer des lignes commerciales avec le pirate dans les parages.

    Achètes ce que tu peux (notamment le carbone) dès que tu peux aux PNjs. Ainsi que des objets pour améliorer tes bateaux (les boucliers notamment).

    Achètes aussi les flottes supplémentaires aux PNJs : ça te permettra de dépasser ton quota de bateaux !

    Enfin, il est aussi possible de capturer des vedettes pirates avec des grappins. J'en ai pris 3 comme ça. Mais bon c'est des merdes, ça sert pas à grand chose. M'enfin si jamais...
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 11/12/2012 à 21h23.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2592
    Merci

    Tu veux dire que les Tycoon ont le droit aux espèces de croiseurs/destroyers et moi j'ai droit qu'à des vedettes ?

  13. #2593
    C'est ça Mais les Colosses des Tycoon coûtent plus chers et sont plus lent que les Aéroglisseurs Ecos. 5 Aéroglisseurs sont plus efficaces que 2 Colosses
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2594

  15. #2595
    Tout d'abord, félicitations à Thib1996, tes messages sont plus construits et reposants; plus dans le partage.

    ensuite l'IA est toujours aussi complètement conne pour se développer, une des pires jamais vues, enfin on a foutu toutes les diverses catastrophes sur Difficile et en 12h de jeu on n'en a encore vu aucune
    GrosNours, sort de ce corps!!!

    Je pense qu'à contrario, c'est une des meilleures IA de jeux que je connaisse dans la mesure ou elle ne cherche pas à remplacer de manière médiocre un humain dans une partie Multi.
    Elle a été conçue pour te pourrir la vie; un peu comme ton neveu qui vient te casser le visionnage du dernier James Bond en te posant 10 000 questions, te bouffer les chips et à qui tu dois expliquer de longs quart d'heure pourquoi à 8 ans il peut pas boire de la bière. Une fois barré, c'est cool, le paradis sur terre.
    Une fois l' IA éradiquée, à toi l'invasion des terres.

    Le meilleur conseil pour jouer à Anno?
    Comme dans tous les jeux qui ont un gameplay couillu: essayer des trucs.
    Sans faire le fayot; les videos de Chichille sont hyper bien foutues et pédagogiques.

    L'extension est obligatoire car elle rajoute du vrai contenu (pour une fois dans une extension Anno)
    Les DLC si on aime faire du city builder et décorer les villes (le phare!). Si c'est la partie gestion qui passionne uniquement, aucun intérêt de les prendre.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2596
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Tout d'abord, félicitations à Thib1996, tes messages sont plus construits et reposants; plus dans le partage.
    Plus monochromes, aussi. C'est bien.

  17. #2597
    Toua tu as mauvaise mine... Je te jure tu fais peur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2598
    @FMP : oui, j'ai regardé ta vidéo (je l'avais déjà regardée la première fois que l'event est passé aussi ^^ ), je vais retenter comme ça, mais je crois que le truc se termine à 13h, ça va être juste



    Sinon pour les évolutions, la formule est la même que pour 1404 :
    - 80% des Ouvriers deviennent des Employés
    - 60% des Employés deviennent des Ingénieurs
    - 40% des Ingénieurs deviennent des Reponsables

    Par contre vu que l'aire des centre-villes à été accrue, normalement en organisant bien le truc un seul centre-ville permet d'accéder aux 1200 Responsables nécessaires pour poser les fondations du Monument. Ledit Monument remplaçant le centre-ville même au début de sa construction, on peut ensuite poser les maisons qui manquent pour arriver aux 1400 Responsables qui débloquent les derniers bâtiments

    Après pour la différence Eco / Tycoon, les Eco ont besoin d'énormément d'espace en début de partie (les éoliennes demandent de la place et vu le peu qu'elles produisent, faut s'étendre) et leurs fermes ont besoin de beaucoup de champs de grande taille ; les Tycoon produisent beaucoup d'énergie pour pas cher et ont des petits champs, mais ils polluent énormément (donc productivité des champs qui baisse, besoin d'en mettre plus).
    Mais le truc c'est que les deux camps sont quand même super équilibrés, c'est ça le tour de force

    Ah tiens, un truc que j'ai lu sur l'écologie : les bâtiments dépollueurs Tycoon ne permettent pas de dépasser 0 sur la balance environnementale, mais sont utilisés en premier pour contrer les effets négatifs C'est-à-dire que si on a un bilan éco de -70 et qu'on place le premier bâtiment dépollueur Tycoon qui fait du +90, on a donc environ 30 pts qui sont "perdus" ; ou qui peuvent servir de sécurité si on place d'autres bâtiments pollueurs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2599
    Si vous saviez , on fais toujour un peu le con quand on vient de s'inscrire ... Moi c'est mon cas , suffi de s'habituer avec le temps ...

    je vais retenter comme ça
    @Cassin.
    Le mieux reste à faire une coalition pour les 2 comme ça , t'associe les colosses tycoons à une escorte d'aéroglisseurs écos et te voilà fin pret ...

    Comme sa tu devient hyperpuissant !! .... C'est comme sa que j'ai fait pour les Néo Skulls ...

    Seul problème : le temps ....
    Dernière modification par thib1996 ; 12/12/2012 à 11h33.

  20. #2600
    Le temps, les ressources, la place, l'écologie à -600 sur toutes les autres îles...

    Sans compter qu'il est difficile de s'étendre puisque l'autre déboule avec ses bateaux pour tout buter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2601
    C'est ce qui fait le charme du jeu , n'est ce pas .... Moi aussi j'ai eu du mal , maintenant , j'en chie avec mon projet "population" .... Moi , la mission ou j'en ai le plus bavé , c'est la dernière avec FATHER dans les missions uniques ... Si sa peut t'aider , fais énormement de tourelles de défence dans chaques iles et anticipe à l'avance les attaques , fais une escorte pour les routes commerciales pour contenir les attaques et fais une flotte d'attaque ... Colonise le moin d'iles possible , atteind les responsables tycoon , ... Envois le sous marin nucléaire avec une petite escorte pendant l'attaque ( tes autres navires qui attaquent distrairont Scorpio et ses compagnons ) . Après l'explosion concentre toute ton attaque sur le batiment principale qui sera déjà habimé par le nucléaire ...

    J'espère que sa va t'aider , c'étais tout les conseils que je pouvais te donner ... Bonne chance !

  22. #2602
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Toua tu as mauvaise mine... Je te jure tu fais peur.
    Nan mais tu peux parler, t'as vu la tienne ?!

  23. #2603
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre vu que l'aire des centre-villes à été accrue, normalement en organisant bien le truc un seul centre-ville permet d'accéder aux 1200 Responsables nécessaires pour poser les fondations du Monument.
    J'ai un peu de mal à imaginer comment, vu qu'il faut après l'implantation initiale autour du centre ville démolir pour placer

    - pompiers
    - hôpital
    - police
    - bâtiment culturel
    - programme culturel
    - énergie (pour les écos, attenant à la population)

    et que tout ça demande de la place au milieu des maisons

  24. #2604
    Oui, s'il faut caser le monument en place centrale à la place du centre-ville il faut avoir fait de la place, mais c'est possible de faire une ville autour d'un centre, avec les services, et d'atteindre les 1200 Responsables



    Sinon, l'event est terminé, apparemment c'était jusqu'à 1h du matin

    Bon j'ai toujours ma sauvegarde, donc est-ce que si je la termine d'après la sauvegarde, j'aurais quand même les points de carrière et le portrait de l'autre idiot, ou je dois attendre la prochaine fois qu'il passe ?



    EDIT : ah oui, j'oubliais. Il me semblait que vous aviez parlé plus haut d'une option sur les routes de commerce pour attendre que le bateau soit plein avant de l'envoyer au point suivant, comment on fait ça ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2605
    A coté du nom de la route, l’icône à droite.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #2606
    Citation Envoyé par Cassin
    Ah tiens, un truc que j'ai lu sur l'écologie : les bâtiments dépollueurs Tycoon ne permettent pas de dépasser 0 sur la balance environnementale, mais sont utilisés en premier pour contrer les effets négatifs C'est-à-dire que si on a un bilan éco de -70 et qu'on place le premier bâtiment dépollueur Tycoon qui fait du +90, on a donc environ 30 pts qui sont "perdus" ; ou qui peuvent servir de sécurité si on place d'autres bâtiments pollueurs
    20 points perdus donc, pas 30

    Mais oui c'est ça : les Tycoon ne peuvent pas avoir une balance positive avec leurs bâtiments. Au mieux ils montent à 0.
    Les bâtiments Eco eux peuvent faire du positif.

    Bon j'ai toujours ma sauvegarde, donc est-ce que si je la termine d'après la sauvegarde, j'aurais quand même les points de carrière et le portrait de l'autre idiot, ou je dois attendre la prochaine fois qu'il passe ?
    Normalement tu auras les points.

    Citation Envoyé par Atavus
    A coté du nom de la route, l’icône à droite.
    A gauche, pas à droite :



    Il faut que prennes l'icones en cercle avec la petite coche : le bateau attend d'être plein avant de repartir.

    (c'est marrant j'ai retrouvé mon screen via une recherche Google : recherche "Anno 2070 routes commerciales" et tu tombes dessus).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2607
    En tout cas les noms débiles des îles sont marrants.

  28. #2608
    Le plus amusant est de réaffecter des noms encore plus débiles au iles et bateaux, des plaisirs simples de la vie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #2609
    A coté du nom de la route, l’icône à droite.
    C'est top ça !! Plus qu'a l'appliquer dans ma partie ...

  30. #2610
    Merci pour les réponses

    Hier du coup j'ai continué ma partie "objectif 999", j'ai terminé d'installer les chaînes Eco pour nourrir tout le monde (heureusement que j'ai une grande île pour les champs), et j'ai presque rempli mon stock de biopolymères, une fois tout ça à fond je n'aurais plus qu'à fabriquer les robots ménagers et j'en aurais fini avec eux, me restera les Tech
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 87 sur 101 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •