Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 101 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3002
  1. #2521
    Bon dans ce cas bonnes missions !!

    Moi il me reste encore mon challenge à moi et après je pense que je ferais aussi une partie light mais solo ...Elle sera consacré à la recherche et aux accomplissements ,mais bon il me reste du chemin à faire dans mon projet !! Mais je reste un fou d'anno 2070 ...

  2. #2522
    C'est une façon de jouer comme une autre Perso j'ai installé les calculateurs sur mon téléphone, j'ai remarqué qu'Anno n'aimait pas trop les Alt-Tab répétitifs Après ça dépend du type de partie, pour ma grosse partie avec stockage à 999 partout il faut planifier à l'avance donc j'ai bien abusé des layouts ^^
    Pour un scénar où on sait qu'on ne dépassera pas les Ingénieurs, ou seulement quelques Responsables, un seul centre ville quoi, on peut s'en passer

    Après, je n'avais pas trop aimé le test d'Anno 2070, surtout le paragraphe "la campagne c'est pour les débilos, les hommes les vrais ils attaquent directement la partie libre". Je les ai toujours trouvées intéressantes les campagnes (celle de 1404 est un poil longue par contre), c'est un bon tuto pour découvrir le jeu / voir les nouveautés, avant de se lancer dans le grand bain Et pour celui qui n'y touchera que superficiellement, vaut mieux un enchaînement de missions scénarisées que d'enchaîner des parties sans lien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2523
    Ouais je suis d'accord avec toi, les tests négligent trop les campagnes et les missions. Certaines offrent des challenges dignes de puzzle game, et c'est tout aussi satisfaisant à finir qu'une partie libre. Trouver LE truc qui va te permettre de t'en tirer, c'est quand même jouissif.

    Mais finalement, les missions ne peuvent s'apprécier que quand tu connais la mécanique. Un joueur "normal" ne va pas réussir à finir les missions 3 étoiles par exemple.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2524
    Oui c'est claire mais pour moi, je trouve mieux de s'atteler à des missions uniques ou à des parties solo face à Sprindberg en expert et tous ses copains !! Pour ma part je préfère aussi les parties hyper longues avec pleins de monuments et pleins d'habitants comme ta partie avec les techs ... C'est de cette manière que je m'amuse ... Et ne surtout pas aller faire ces campagnes bien chiantes ou tu fini par abandonner le jeu tellement c'est long ... Cependant j'ai un faible pour les events mondials et les missions UNIQUES que tu peut prendre comme une partie longue ... Pour le moment dans mon projet je chasse les derniers accomplissements ...

    Je devrais avoir les génies aujourd'hui et m'atteler aux nouvelles productions ainsi qu'au monument tech ...

  5. #2525
    Sa y est ,j'ai terminé les génies et j'entamme ma quatrième ville ... Je suis à 90000 habitants et je pourrai prévoir une cinquième ville ... L e projet "Population" avance bien et mon bilan éco est désormais maitrisé ... Ouf ... fINI LES TORNADES qui m'on couté si cher pour les réparations !! ... J'en suis actuellement à 1 jours de jeu dans les stats ... J'en ai également terminé avec les tycoons et j'en ai bavé pour les médocs ... Et sinon de votre coté , comment se déroule vos parties , tout va bien j'éspère ...

    J'ai également une idée qui devrais vous inspirer !! Je vais créer Dubai mais version anno !!! Une ville avec neuf monuments : 3 techs , 3 tycoons , 3 écos ... Certe se serai couteux mais je le ferai au fer et à mesure ... Ce sera ma cinquième ville avec un quartier tech comprenant que les génies et les chercheurs et les quartiers éco et tycoon remplaceront les maisons niveau 1 des techs ( méthode des allemands ). Une fois terminé la ville aurait 45 000 habitants et serai équipé d'une place centrale avec la moitié des monuments .. Le chantier devrai débuter ce mercredi dans ma partie ... Le résultat serai tout bonnement SUBLIME !!!

    Et sino qu'en pensez vous , verdict ??

  6. #2526
    Bonne idée ta ville ! Ca peut-être sympa à voir !

    Pour ma part, j'ai fini ma partie Tech : 223 000 habitants au final, et une production d'Alicaments qui parvient à tenir le choc, en utilisant les +25% temporaires.

    Ce soir, je commence les missions des DLC.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2527
    Et sinon t'a l'intention de faire un projet similaire pour une de tes villes dans une partie futur ?

    J'aimerai vous montrer mes capture d'ecran , ma tornade , etc ... Le problème c'est que je sais pas comment les mettre sur ce site !! Si j'y parvient vous pourrez voir mon projet ...
    Dernière modification par thib1996 ; 28/11/2012 à 13h53.

  8. #2528
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Chichile, je regarderai le film en début de semaine.

    Avez vous lu le "On y joue encore" Anno 2070? J'ai eu un petite déception à la lecture de l'article. Je n'arrive pas à formuler le motif, pour résumer, si je ne connaissais pas le jeu, je ne sais pas si l'article me donnerai vraiment envie de connaitre la licence.
    Coucou, ba si ça m'a donné envie alors que je n'ai jamais touché à la licence. Du coup ma première question : C'est toujours aussi bien ou y a mieux qui est sortie depuis ? Et c'est plus un jeu ou l'on construit pour scorer ou on peut construire pour contenter notre population ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #2529
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Coucou, ba si ça m'a donné envie alors que je n'ai jamais touché à la licence. Du coup ma première question : C'est toujours aussi bien ou y a mieux qui est sortie depuis ? Et c'est plus un jeu ou l'on construit pour scorer ou on peut construire pour contenter notre population ?
    Pas lui.
    Y'a pas mieux.
    C'est pour ton fun personnel.
    Tu n'as pas de e-penis meter.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #2530
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu n'as pas de e-penis meter.
    Et t'y joue quand même ? Tu vieillie Merci pour les infos.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #2531
    C'est un(e) des rares (série de) jeux où l'absence de e-penis meter est totalement oublié par la qualité du jeu, pas comme 99% de la production de jeux actuels.
    En même temps c'est solo, donc bon.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #2532
    Pour ça que tout le monde viens ici exhiber sont nombre d'habitants etc...

  13. #2533
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Pour ça que tout le monde viens ici exhiber sont nombre d'habitants etc...
    Ca fait partit de la joie d'échanger entre nous, le fruit de 60 heures d'optimisations sur une seule partie, ça ne donne en aucun cas lieu à une compétition.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #2534
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ca fait partit de la joie d'échanger entre nous
    Ne parle pas d'échanges entre nous quand ça cause de pénis, steuplait



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2535
    Et bien quelle discusion !

  16. #2536
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ne parle pas d'échanges entre nous quand ça cause de pénis, steuplait
    Fais pas ta timide.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #2537
    Attendez pas si mal que ça, pour l'instant on évite Pipi et Caca, donc nous sommes au dessus de 5 ans. Respect.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2538
    A la base j'essayais juste de faire un peu "d'humour" !! Je savais bien que j'aurais du ajouter un :


  19. #2539
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Attendez pas si mal que ça, pour l'instant on évite Pipi et Caca, donc nous sommes au dessus de 5 ans. Respect.
    OH god..........
    Dieu que vous êtes prudes.











    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #2540
    Et sinon cette discution en aura t'elle fini avec ce genre de bavardage ? Je suis ici pour des conseils sur anno 2070 !!! Soit !!


    ALORS ON CONTINUE A PARLER D'ANNO !!!

  21. #2541
    T'es pourtant un champion quand il s'agit de parler pour ne rien dire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    T'es pourtant un champion quand il s'agit de parler pour ne rien dire
    Soit pas méchant quand même.

    Mon cher thib sur CPC; il y a qq règles sur le forum:
    - On ne crée de fil de discussion supplémentaire pour parler d'un jeu.
    - Non la discussion ne s’arrêtera pas parce que je plaisantais avec jazzmano; (on a tellement jouer ensemble sur BF3; considères çà comme des blagues salaces).
    - Je pense (corrigez-moi si je me trompe) qu'il est admis sur CPC de gentillement se moquer sur un fil (les petits HS sont authorisés).

    PS: tu peux éditer tes messages les fonctions en bas à droite de ton post servent à ça.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #2543
    Je pense (corrigez-moi si je me trompe) qu'il est admis sur CPC de gentillement se moquer sur un fil (les petits HS sont authorisés).
    C'est juste soumis à une amende, légère... 4h de jeu sur SPORE.
    Si tu ne l'as pas, t'es obligé de l'acheter, pas de blague du style "ça ce vend encore?", cela double automatiquement le temps de jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #2544
    Ça se vend encore ?
    Genre........Vraiment ?
    C'est comme pour les Sims j'y crois pas.

    PS: mon bon gout en matière de jeu n'immunise; vois ça comme un titre de sortie permanent de prison.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #2545
    8 heures..., fait gaffe la récidive est gravement puni... t'es obligé de prendre la version collector.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2546
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ça se vend encore ?
    Genre........Vraiment ?
    C'est comme pour les Sims j'y crois pas.

    PS: mon bon gout en matière de jeu n'immunise; vois ça comme un titre de sortie permanent de prison.
    (ça comptes pas, c'est un quote).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #2547
    A ta place , je ferai gaffe !! Le réglement , c'est le réglement !! Edmon a raison ( je viens d'aller voir ) .....

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

    Cela dit c'est chouette d'etre sur ce site à causer ...
    Dernière modification par thib1996 ; 01/12/2012 à 12h29.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est juste soumis à une amende, légère... 4h de jeu sur SPORE.
    4h ça va, y'a le temps d'en voir deux fois le tour



    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    A ta place , je ferai gaffe !! Le réglement , c'est le réglement !! Edmon a raison ( je vien d'aller voir ) .....


    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Cela dit c'est chouette d'etre sur ce site à causer ...
    Parler tout seul c'est considéré comme une conversation ?



    Accessoirement, pour revenir au sujet, y'a pas de nouvel Evènement Mondial de prévu ? (j'avoue, j'ai la flemme de lancer le jeu pour voir )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2549
    Qu'est ce que t'as contre moi à la fin , je ne cherche pas l'engueulade ... Je suis venu sur ce site pour parler de tout et de rien à propos du jeu ( sa tu l'as remarqué sans doute ) mais je ne suis pas venu pour m'engueuler avec un type comme toi , alors fous moi la paix et on n'en parle plus !!! COMPRIS !!!!! Après tout quel intéret as tu à m'embèter ..... J'ai le droit de dire ce que je veux jusqu'à preuve du contraire !!! Alors on s'arrete là ...


    (Et pour l'event , c'est celui avec les Néo Skulls).
    Dernière modification par thib1996 ; 04/12/2012 à 19h40.

  30. #2550
    Bonjour a tous, j'ai besoin d'un peu d'aide comment je fais pour avoir " formation des assistant " dans la labo pour evoluer merci

Page 85 sur 101 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •