Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 101 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3002
  1. #2491
    Woohaa !! T'es un pro ! J'attend ta video avec impatience pour avoir des trucs et astuces ... J'arrive rarement a dépasser les 100 000 habitants et la tu as 170 000 !! Pour le moment j'ai un projet similaire avec 3 villes techs et 2 ville tycoon ... J'essaierai d'au moin d'avoir 150 000 habitants !! Faudra compter sur les ameliorations ... Faudra passer des heures pour t'égaler ....
    Sa doit etre dure pour les pénuries ta partie !! ...

    Bonne continuation !

  2. #2492
    Salut les canards !

    Voila j'avoue j'ai eu la flemme d'éplucher toutes les pages du post , je suis en train de me décider à acheter Anno 2070 sur ce site : http://www.getgamesgo.com/product/anno-2070 et je me demandais si il y avais un moyen de le mettre en français par la suite ? Merci pour vos retours

  3. #2493
    Salut ... Moi je l'ai acheté à Auchan pas cher mais je ne pourrai pas t'aider ... J e ne suis pas un pro du téléchargement et je n'ai jamais cherché a mettre un jeu en francais... J e ne pense pas qu'il y a moyen a moin que tu ne connaisse un pro de l'informatique ...

  4. #2494
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Salut ... Moi je l'ai acheté à Auchan pas cher mais je ne pourrai pas t'aider ... J e ne suis pas un pro du téléchargement et je n'ai jamais cherché a mettre un jeu en francais... J e ne pense pas qu'il y a moyen a moin que tu ne connaisse un pro de l'informatique ...
    En voila une réponse qui va m'aider ! Sinon ... quelqu'un ?

  5. #2495
    Désolé je ne peut pas t'aider mais attend la réponse des autres membres du site (de la page) je suis sur qu'il en savent plus ... Sinon bonne continuation !

  6. #2496
    Citation Envoyé par oth4l4 Voir le message
    Salut les canards !

    Voila j'avoue j'ai eu la flemme d'éplucher toutes les pages du post , je suis en train de me décider à acheter Anno 2070 sur ce site : http://www.getgamesgo.com/product/anno-2070 et je me demandais si il y avais un moyen de le mettre en français par la suite ? Merci pour vos retours
    Question, pourquoi ce site en particulier ? Tu l'as à 17€ sur elitekeys (compte 2 à 10h pour qu'ils t'envoient la clef), 19€90 sur gmg (avec le code -20% jusqu'au 23) ; enfin, à moins de 20€ partout, en gros.
    Sinon, çà sent pas super bon l'absence d'indication de langue + mention "Not for sale in North America" (m'enfin çà serait un comble, une clef zonée pour aussi cher).

  7. #2497
    Je cherche un prix en $ US je vis babas , ça m'évite le change US / EUR en fait , c'est bête je sais mais voila :*/
    Dernière modification par oth4l4 ; 21/11/2012 à 18h44.

  8. #2498
    Si tu la prends vas sur GMG; c'est l'un des sites de clé les plus fiables.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #2499
    J'ai du rater quelque chose ou il n'est pas en vente sur ce site ?

  10. #2500
    Au pire attend les soldes d'automne (qui commencent aujourd'hui normalement) ou de Noël sur Steam, il devrait passer en promo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2501
    Tu as dis le mot qui tue ! Attendre ! rahhh

  12. #2502
    Ouais , les soldes sur steam ! Moi c'est comme ça que je l'ai acheté ..... Sa va bientot commencer, juste attendre un peu pour un bon prix ! Après tu y joueras pleinement !

    On n'est pas à quelques jours près ...

  13. #2503
    BOn aller cette fois j'arrête là cette partie. C'est épuisant sur la fin, je dois faire le tour des îles de production assez souvent pour vérifier que tout va bien... Pffouh. Le bâtiment de stats montre ses limites ici : j'aurais aimé un onglet de récapitulatif des stocks de tous les entrepôts des iles.

    1) Enfin, cette fois, ça y est :



    J'ai fini ma 6eme ville, et j'ai dépassé le seuil fatidique. Les productions commencent à s'essouffler, mais je pourrais presque faire encore une petite ville d'environ 10 000 habitants... si j'avais la place pour ça Des 8 grosses îles de cette partie, 6 sont prises pour les villes, 1 pour les champs de Sucre + Boissons Assistants, et une pour les champs de café à eux tout seul. Les autres îles sont diversement remplies.

    Ah les stats indiquent 2 jours et 6 heures de jeux, soit 3 heures de jeu de plus que le précédent screen et... ben c'est ça ! J'ai effectivement joué 3h de plus. Pourtant j'ai joué pas mal en accéléré comme d'habitude ! Conclusion : eh bien apparemment ils ont réparé le bug, et donc le bâtiment de stats indique bien les heures de jeux IRL ! Donc, cette partie a effectivement durée 54h !! Vache !

    Et j'ai été vite sur la fin, parce que je me suis aperçu que le Monument Tech est actif dès qu'il est en construction ! En effet, il sert de centre ville dès que vous le posez ! Incroyable non ? Du coup pendant sa construction, j'ai pu remplir l'île d'habitations pour les Assistants. Et quand le Monument a été fini, j'ai "juste" eu à upgrader toutes les maisons ! Du coup en 3h la 6eme ville était faite ! Dire que pour les 5 autres, j'attendais que le Monument soit fini...

    2) Le détail des populations.



    Je ne sais pas pourquoi j'ai plus de Chercheurs que le maximum théorique ; et moins de Génies que le maximum. Ca bug un peu ça j'ai l'impression.
    En jeu c'est pareil : quand je clique sur les maisons, elles m'indiquent bien que j'ai le maximum d'habitants. Pourtant quand je clique sur le Monument Tech, il y a des différences entre le nombre d'habitants que j'ai, et le max possible. Bizarre. Peut-être que c'est le Centre d'Information qui fait ça ? (vu que je les règle sur la dernière option qui permet d'avoir plus d'habitants par maison).

    Il y a quand même 7858 maisons sur cette partie ! Mais bon, en fait je ne les ai pas posées toutes une par une, mais par grande bande de 2 de large. Donc ce n'est pas très impressionnant en fait.

    Ah j'ai vu d'autres bugs dans cette partie dont un qui m'a fait perdre 96 objets +25% !! (ceux qu'on fabrique et qui durent 30 minutes). Ils ont disparu, pouf... Enfin, plus exactement, ils sont encore là mais je ne peux plus m'en servir.
    Un autre bug, plus amusant cette fois : j'ai réussi à faire une route sur une montagne ! (enfin, sur son bord).

    Je ferai voir ça dans la vidéo.

    3) Les productions :



    Purée j'aurais posé 1642 bâtiments de production... En 54 heures de jeu, ça fait 1 bâtiment toutes les 2 minutes !! C'est taré quand on y pense.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2504

  15. #2505
    Peut-être que c'est le Centre d'Information qui fait ça ? (vu que je les règle sur la dernière option qui permet d'avoir plus d'habitants par maison).
    J'ai remarqué le même phénomène et j'ai attribué la cause aux zones d'influences des centres d'information; c'est pour moi l'explication la plus plausible.

    Sinon, partie que je peux qualifier de bestiale! C'est vraiment pousser les limites du jeu (qui soit dit en passant a des frontières larges).
    Le coup du monument qui dès sa construction permet de s'établir sur une île m'a fait sourire; fallait le trouver le truc...

    Sinon, quelque chose me dit que tu vas pour quelque temps, faire de l'aquarelle ou bien des tour Eiffel avec des allumettes; tu es allé à la limite du dégoût je pense sur ce coup.

    Pour ma part, je ne peux pas y toucher pendant plusieurs semaines, dans mon cas un jeu me dure 10 ans avant d'en faire le tour; c'est frustrant parfois.
    Lors de ma dernière séance je venais de finir les 999 de stock; pétard je vais sortir le champagne.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2506
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Sinon, quelque chose me dit que tu vas pour quelque temps, faire de l'aquarelle ou bien des tour Eiffel avec des allumettes; tu es allé à la limite du dégoût je pense sur ce coup.
    Ben je suis content d'avoir fini les habitants, mais je vais continuer un peu la partie. je veux acheter toutes les actions de toutes les iles ; et faire une toute petite ville déco Tycoon - Eco - Tech sur une ile où il reste un chouïa de place

    Et après... Je passe aux missions des DLC

    Pour le moment je ne suis pas saturé non, c'est étrange. Ce jeu est une drogue.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #2507
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben je suis content d'avoir fini les habitants, mais je vais continuer un peu la partie. je veux acheter toutes les actions de toutes les iles ; et faire une toute petite ville déco Tycoon - Eco - Tech sur une ile où il reste un chouïa de place

    Et après... Je passe aux missions des DLC

    Pour le moment je ne suis pas saturé non, c'est étrange. Ce jeu est une drogue.
    Impressionnant effectivement

    Dites sur mon ordi la démo d'Anno 2070 plante au bout de 30-40 min de jeu, pensez vous que je risque d'avoir le même problème lors de l'achat de la version complète ? En fait le jeu s’arrête et retour au bureau. Ça pourrait être du une limitation dans le temps de la démo ?

    Je ne voudrais pas acheter le jeu et savoir qu'il va stopper a chaque fois au bout de 30 min

  18. #2508
    Eh bien quelle partie ! Une telle partie sur mon ordi ferai planter le truc ou ferai saccader le jeu , c'est pour sa que je m'arrete 100000 habs environ ! En tout cas je me demande comment aura evoluer ta partie par rapport a la dernière vidéo , sa doit etre impréssionnant ! Mon projet intitulé "population" avance bien et j'ai déja ma deuxième ville tycoon (j'ai déja 50000 habitants) et je devrai entammer les techs dans le week end ... J'ai un problème au niveau des nouvelles fertilitées (truffes), j'arrive pas a en trouver ... Je ne pourrai pas avoir les résponsables tycoons tant que je n'ai pas l'académie tech pour créer la fertilité des truffes pour les mets de luxe (aucunes autres iles sont disponibles pour la culture de truffes)... Je devrai prendre mon courage a 2 mains pour eviter une crise qui s'annonce !

    De plus j'ai eu une tornade qui a traversé ma capitale et l'ile aux hamburgers ... Les dégats sont bien pire que ceux d'un tsunami ... Bref je vous quitte j'ai du pain sur la planche !
    Dernière modification par thib1996 ; 23/11/2012 à 19h12.

  19. #2509
    Le problème des truffes est résolus et la crise est évité ... La prochaine fois je ferais attention au bilan écologique pour les tornades qui ont bien faiilis me ruiner ! Je viens de commencer les techs avec une grosse ile et je suis déja aux chercheurs ... Ma population est à 75000 habitants pour le moment et les 100000 habs sont possible à faire dans le week end ...

    Et sinon quel projet fou allez vous faire ...

    J'attend vos réponses avec impatience ...

  20. #2510
    Je ne comprends pas le rapport entre les tornades et le bilan écologique.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #2511
    C'est simple : plus c'est pollué plus les catastrophes genre pluies acides et tornades risquent d'arriver ... Souvient toi on est dans le futur et quand tu émets le c02 dans l'atmosphère( grace au tycoon ), le climat du secteur se réchauffe, les eaux sont plus chaudes et les tornades apparessent beaucoup plus souvent et les dégats sont souvent énormes (bien pire qu'un simple tsunami) ! J'avais négligé l'impact écologique sur le climat , voila tout ! Le tsunami est une nouvelle catastrophe mais façe aux tornades , celui est innofensif ... Je prenais le tsunami trop a coeur !

  22. #2512
    Ah oui peut-être que la fréquence des tornades est fonction du bilan écologique global. Tiens c'est possible ça. Sur ma partie Tech, je n'en ai pas eu une seule, mais je suis très bon en écologie sur la plupart des mes îles. Peut-être que ça joue.

    En attendant, voici la suite (et la fin) de ma partie Tech :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2513
    Je ne peux pas regarder la vidéo (connexion bien trop occupée pour ça actuellement ^^ ), mais rien que le thumbnail avec les champs aux p'tits oignons... ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2514
    Cette vidéo à l'air super je vais la regarder à l'instant ,je te donnerai l'avis après ...

    ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

    Suuuper partie !! Quel changement depuis la dernière !! Tu t'es débrouillé comme un chef !!!

    Cependant j'ai vu sur youtube un allemand qui a fais une partie à 400 000habitants avec les tycoons !!!!!! Mon record n'est que de 110000 habitnts environ et mon projet intitulé "population" vise les 150000 habitants !! J'espère cependant rejoindre un jour le clan des puissants joueurs solo d'anno 2070 ...

    Pour le bug des routes j'ai eu la meme chose et je trouve sa jolie , sa donne une touche de farfelu a mes villes autoritaires ... Dans mon projet , je prevois de faire une ville mixte à 45000 habitants environ et seulement avec tout les responsables et les génies !! Cette ville est en cour et il y aura une place centrale avec les trois monuments ...

    Mes villes anvencent bien et j'espère atteindre des sommets comme dans cette video !! J'éspère que mon ordi ne plantera pas !!

  25. #2515
    Et sinon quel est ton prochain challenge ?

  26. #2516
    Chichile, je regarderai le film en début de semaine.

    Avez vous lu le "On y joue encore" Anno 2070? J'ai eu un petite déception à la lecture de l'article. Je n'arrive pas à formuler le motif, pour résumer, si je ne connaissais pas le jeu, je ne sais pas si l'article me donnerai vraiment envie de connaitre la licence.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #2517
    C'est quel site , que j'aille voir !!

  28. #2518
    C'est dans le dernier CPC Sinon oui moi ça m'a donner envie d'y rejouer (enfin de continuer...) ! Mais pour un joueur qui ne connait pas le jeux je confirme je sais pas si c'est cet article qui pourrait donné envie !!!!

  29. #2519
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah oui peut-être que la fréquence des tornades est fonction du bilan écologique global. Tiens c'est possible ça. Sur ma partie Tech, je n'en ai pas eu une seule, mais je suis très bon en écologie sur la plupart des mes îles. Peut-être que ça joue.

    En attendant, voici la suite (et la fin) de ma partie Tech :

    Ah j'avais partiellement bon, pas de combinaisons bioniques.



    Pour changer, je vais me faire l'IA en difficile, pour tester.

  30. #2520
    Oui Azerty

    Je suis aussi un peu déçu de l'article CPC, surtout qu'il parle des sites d'optimisations plus que du jeu (notamment l'add-on), et pour ma part je trouve que lire ces trucs-là revient justement à tuer le jeu. Mais bon, c'est toujours agréable de voir un article sur son jeu préféré.

    @Thib1996 : pas de prochains challenge pour le moment. Enfin, si, un qu'Edmond a suggéré il y a longtemps et qui me trotte dans la tête, mais je ne le ferais pas de suite. Là je vais tranquillement finir la partie avec ce que j'ai dit dans la vidéo (8eme ville + optimisation du Fer) et ensuite je vais faire les missions des DLC. Ca va me reposer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 84 sur 101 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •