Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 101 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3002
  1. #2461
    Ouep, quoique ça dépend le prix auquel tu peux les chopper. Me semble que j'en avais eu pour à peine plus de 2 euros pour les 3 packs aux dernières soldes.

  2. #2462
    On verra tout ça au Black Friday

  3. #2463
    Sale pov.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #2464
    Ouai donc une bonne partie des choses qu'on a dans les DLC sont dispo en faisant les world event , mais pas tout quand même.

  5. #2465
    Hm dites, j'ai un petit souci avec un bot là.
    Je suis en partie libre, et cette pouffiasse a expand sur 3 îles, mon problème est que j'ai besoin de spot de homard pour me développer, or bien sûr, toutes les îles avec cette ressource sont prises.
    J'ai donc rasé ses bâtiments, mais comme elle a 3 parts, elle me bloque Dés que je rachète une part pour passer majoritaire, elle rebuy direct !


    Du coup quelqu'un a une technique ? Parce que bon je sens que ça va pas m'énerver longtemps, je vais finir par la raser de la carte !

  6. #2466
    Tu rachètes la 3ème part et 10 minutes pile poil tu achètes les clefs de la ville ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2467
    Citation Envoyé par Nightwrath
    Ouai donc une bonne partie des choses qu'on a dans les DLC sont dispo en faisant les world event , mais pas tout quand même.
    Ben dans les world event, il y a les formules généralement, mais les DLC apportent quand même tous les bâtiments de décoration que tu ne peux pas trouver ailleurs.

    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Du coup quelqu'un a une technique ? Parce que bon je sens que ça va pas m'énerver longtemps, je vais finir par la raser de la carte !
    Voilà, moi c'est ce que je préfère quand les négociations échouent :D
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2468
    Ma technique pour prendre un ville via le rachat des parts.
    je ne débute les hostilités que lorsque j'ai les moyens financiers de pilonner.

    Chaque 10 minutes je vais faire une action de rachat. l'IA riposte mais pas systématiquement.
    C'est vraiment un technique d'usure, c'est pour cela qu'il faut avoir les moyens et surveiller le chrono pour attaquer dès qu'il est possible de le faire
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2469
    Il y a aussi des objets qui permettent de raccourcir le temps entre 2 achats. Ca peut-être (très) utile.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2470
    Bon ça va, j'ai finalement réussi à capturer l'île en achetant 4 share.
    Ouf.

    Bon par contre c'est en regardant la vidéo de FMP-thE_mAd (enfin celle sur le défi tech) que je me suis rendu compte que les transmetteurs d'énergie étaient limités à 4 îles.

    Pute.

    J'adore ce jeu

  11. #2471
    Bonjour à tous je viens d'avoir mon premier tsunami ........... J'aimerai en savoir plus sur les risques qui y son lié .

    Merci d'avance.
    Dernière modification par thib1996 ; 18/11/2012 à 11h44.

  12. #2472
    Capitale, ponctuation, etc. C'est simple, la vague peut tout emporter.

  13. #2473
    MON DIEU NON.


    POURQUOI.

    Non sérieux des gens savent quoi faire ? j'ai même pas de gugus sur cette saloperie d'île !

    ( oui je pourrais l'épurer aussi.)

    EDIT : oui enfin c'est pas clair, j'ai -20% de satisfaction ET SURTOUT -50% de productivité.

    QDGV^pkdqsfj,b

    EDIT²: Ah bah c'est ^parti tout seul.
    Ouf!
    Dernière modification par BouhoO ; 18/11/2012 à 01h44.

  14. #2474
    Tu pourrais pas me prêter les clés du petit chalet de pêche que tu possèdes sur l'île? Un petit WE tranquillou histoire de s'oxygéner.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #2475
    Non mais ils aiment ça en fait.
    Sisi je t'assure.

    Toute cette histoire de maladies pulmonaires liées à la pollution (et puis quelle pollution d'abord, cette île me paraît absolument chatoyante et vivace) n'est qu'un complot orchestré par cette grognasse :



    Et d'ailleurs en regardant plus attentivement ...



    Mon Dieu.
    Quel aspect machiavélique.
    Plus aucun doute, c'est une machination !

    Bref venez vous installer chez moi, je fais des super promo !

  16. #2476
    Merci bien .... Mais cela m'amène a une autre question .... Est ce que le tsunami varie en taille suivant la puissance de la centrale ( grace aux ameliorations ) car il y a un risque pour ma capitale a 30 000 habitants !! si j'en ai un nouveau je l'ai dans l'os ... !!

    Merci pour vos réponses !


    Merci pour ta reponse Hitodama .... En as tu deja eu un ? Si oui qu'est ce qu'il ta fais ?? As tu mis des amélioration pour les performances de ta centrale ? ...... Sur d'autres sites ils disent que les dégats varient en fonction de la quantité d'énergie produite ...

    En tout cas je viens d'avoir une marée noire monstre a cause de la vague !
    Dernière modification par thib1996 ; 23/11/2012 à 20h01.

  17. #2477
    Je te niaise (c'est ce que signifie le ), comme on dit au Québec.
    Je ne peux pas t'aider parce que je ne joue pas à ce Anno.
    Mon message précédent mentionnait en réalité ton premier post, qui n'a ni majuscules ni ponctuations, ce qui n'est pas bien vu ici (règle numéro 3 de la charte) et n'incitera personne à te répondre.
    Bon là tu as ponctué, c'est bien. Si tu appuies sur Shift à la première lettre de chaque phrase tu commenceras à te faire des amis.


  18. #2478
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    merci bien .... mais cela m'amène a une autre question .... est ce que le tsunami varie en taille suivant la puissance de la centrale ( grace aux ameliorations ) car il y a un risque pour ma capitale a 30 000 habitants !! si j'en ai un nouveau je l'ai dans l'os ... !!
    C'est pareil.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #2479
    Ok pas de problème mais saurez vous quand meme repondre à ma question ?(c'est la premiere fois que je vais sur ce site !)

    J'attend vos réponses avec impatience.

  20. #2480
    en as tu deja eu un ? si oui qu'est ce qu'il ta fais ?? as tu mis des amélioration pour les performances de ta centrale ?
    Deux moyens pour supprimer les risques de Tsunami. Faire le tour des popotes (IA) et dégoter des objets qui diminuent le risque. Comme ils coûtent très chers (le plus onéreux doit faire 3600 licences d'après me souvenirs, -40% de risques) il te faut acheter des licences auprès des IA donc avoir les poches pleines.
    Lorsque tu as 100% de risques en moins, tu es logiquement couvert contre le risque.
    Tu peux aussi developper l'objet dans ton académie mais le taux couvert est plus faible, à toi de voir.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #2481
    Merci à toi ma capitale saura donc se protéger contre le monstre (je suis riche licenses ) .Mais j'ai eu une bonne idée ! Thor Sprindberg est très embétant et un petit tsunami sur ses villes serai pas mal ! Solution : augmenter la puissance énergétique de la centrale et attendre la vague (mettre la centrale a proximité). Mais à partir de combien de temps une alerte au tsunami se fais ressentir ? Faut il un temps minimum?

    Tous vos avis son acceptés.

  22. #2482
    Les objets pour éviter les tsunamis se mettent sur l'île où il y a la centrale pas pour protéger telle ou telle île Donc si tu fais péter le truc pour faire chier Strindberg, tu te prendras aussi la vague malgré tout (dans compter que ca dépend de la portée, tes îles sont peut— être plus proche que les siennes, un tsunami ne traverse pas toute la carte)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2483
    Oui je sais que les tsunamis ne traversent pas la carte et que se sont uniquement les iles sous marines avec volcans qui sont interessante pour le tsunami et les ameliorations. Je pensais plutot de trouver une ile sous marine avec volcan loin de mon ile et proche de celle de Sprindberg.....En tout cas ta réponse ne répond pas à ma question.... Merci quand meme !

  24. #2484
    LE temps de déclenchement du tsunami est aléatoire. Tu as un % de risque de te le prendre, mais ça peut arriver au bout de 10 minutes comme au bout de quelques heures (voire jamais...). Difficile de compter la dessus pour embêter un adversaire. Surtout qu'au final, le tsunami ne fait que détruire quelques bâtiments des iles, et ça les IAs s'en foutent.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #2485
    Ok cependant les dégats peuvent t'ils dépendre de la puissance de la centrale en fonction des améliorations permettant d'augmenter l'energie de la centrale? En tout cas c'est ce que j'ai vu écrit sur un autre site à propos de ce désastre.

    Bref ma partie vise les 150 000 habitants si difficile à avoir ..... Vigilense maximum contre les tornades, pluies acides et tsunamis,qui pourraient me ralentir dans ma progression.... De plus les pirates sont bien embétant ....

    D'ailleur dans une ancienne partie j'avais 4 centrales géothermiques et le tsunami n'est apparu qu'après 23 heures de jeu (stats).

    Cette extension valait le coup d'etre acheté !! Je l'adore pour ses nouveautées... !!!

  26. #2486
    Maintenant je sais que le tsunami est une catastrophe mineur pour les grandes villes mais un véritable désastre pour les petites ... Celles ci sont les iles productives et s'en suit à la vague désolation et manque de besoin éffondrant l'économie!! C'est ce qui m'es arrivé aujourd'hui en continuant la partie d'hier !!

    Je suppose que je ne suis pas le seul à qui ça a arrivé et que sa continura encore . La prochaine fois je boostrai ma centrale géothermique pour qu'elle produise plus de courant et normalement j'aurai une plus grosse vague . Bref je verrai de moi meme...... Bonne chance à tous !

  27. #2487
    Record battu !!!



    Mouhahahaha, finalement j'ai réussi à faire les 5 villes Techs, et j'ai même un peu de rab' de production pour en commencer une 6eme.

    200 000 habitants en vue ? Sans doute pas, encore que...

    Après avoir changé quasiment toutes mes lignes de production, j'étais rendu à 140k habitants, et puis j'ai pensé à un truc tout simple qui m'a permis de continuer... Pff je m'en veux de n'y avoir pensé que maintenant
    Vidéo peut-être ce week end si j'ai fini la partie à temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2488
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Record battu !!!

    http://tof.canardpc.com/preview2/b3c...c9a1af89a0.jpg

    Mouhahahaha, finalement j'ai réussi à faire les 5 villes Techs, et j'ai même un peu de rab' de production pour en commencer une 6eme.

    200 000 habitants en vue ? Sans doute pas, encore que...

    Après avoir changé quasiment toutes mes lignes de production, j'étais rendu à 140k habitants, et puis j'ai pensé à un truc tout simple qui m'a permis de continuer... Pff je m'en veux de n'y avoir pensé que maintenant
    Vidéo peut-être ce week end si j'ai fini la partie à temps.
    Bien joué . Tu as fait l'impasse sur les exosquelettes, c'est çà ?

  29. #2489
    Puisque tu as fait les 3 civilisations maintenant, si tu appliquais tous les "trucs" découverts, quelle est celle qui te permettrait d'aller le plus loin?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #2490
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Bien joué . Tu as fait l'impasse sur les exosquelettes, c'est çà ?
    Non pas vraiment, sinon les génies ne viennent pas. Mais c'est l'idée En fait dès que la ville est complète et que les habitants sont au max, je leur coupe les vivres. Suffit de choisir les bonnes pour ne pas qu'ils partent et qu'ils restent contents. C'est tout con mais ça permet d'avoir un peu de rab' ! Le plus chaud, ça reste les Alicaments malgré tout.

    @Edmond Edantes : les Techs probablement. Même en appliquant l'astuce que j'ai fait dans cette partie, je n'aurais pas pu faire beaucoup mieux avec les Tycoons : en effet, leurs chaines de productions prennent plusieurs iles déjà. Il n'en reste pas beaucoup pour les villes. Avec les Techs, j'ai les 6 plus grosses iles libres, et c'est là que j'ai fait les villes (je commence la 6eme).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 83 sur 101 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •