Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 101 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3002
  1. #2401
    Ok j'ai bien envie de commencer par 1404. Pas de suite car trop de jeu sur le feu, mais bientôt. Appremment ya pas de mode multi par contre :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #2402
    Si, avec Denise Venise
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2403
    Des infos ont filtré sur le prochain Anno ?

    Je verrais bien la Rome antique. Certes y'a les Caesar, Imperium Romanorum & cie, mais les Anno s'y prêteraient bien.
    On a eu le Moyen-Âge, la Renaissance, la période moderne, futuriste... A part ça ou bien un thème victorien ou contemporain, je ne vois pas d'autres idées.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #2404
    Ou un Anno Galactic Expansion, avec des planètes à coloniser qui interagiraient entre elles et des guerres spatiales, des alliances...




    Ou alors un Anno Dinosaurs World avec du steack de Dino en guise de ressources...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2405
    Ouais, un truc dans l'espace ça pourrait le faire, tu remplaces les îles par des planètes et la mer par l'espace

    Le reste, je trouve que ça colle mal au concept d'archipel :/ 1701 avec la colonisation du Nouveau Monde, 1404 avec la "découverte" de l'Orient, 2070 avec la montée des eaux, ça passait, le reste c'est plus dur à imaginer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2406
    Quelques mois après la parution d'un nouvel opus, Ubisoft à travers une enquête questionne les joueurs sur le prochain ANNO.
    Sont proposés au vote un certain nombre de scénario dont certains assez surprenants comme le Far West.

    Me concernant, j'ai un faible pour la période victorienne. Passage de la voile à la vapeur, basculement vers l'ère industrielle (Charbon, pétrole). Bref des chaines de production upgradable, des nouveaux besoins et une esthétique interressante.

    On reproche à cette licence son statisme, de ne pas assez se renouveler; c'est injuste. Un gameplay est fragile et vouloir le faire évoluer par petites touches est pour moi la bonne voie pour "changer dans la continuité. 2070 amène suffisamment de nouveautés pour ne pas avoir l'impression de jouer au même jeu (je ne parle pas de l'époque).

    Mon souhait ultime: abandonner le concept exclusif des iles. Pour cela ne pas jouer uniquement sur l'eau mais sur le concept de relief: :montages, marécages etc. pour séparer les zones constructibles.
    Ainsi permettre une diversification des moyens (avions, ferroviaires, routes, tunnel, pont, bateaux etc.). La diversification des moyens conduisant à une diversification dans la gestion et à une pluralité des solutions. Selon le crédo: à chacun son Anno.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #2407
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Selon le crédo: à chacun son Anno.
    Un Anno pour les gouverner tous.

  8. #2408

  9. #2409
    Je vois bien un Anno sur l'ère industrielle de mon côté.

  10. #2410
    Je n'ai pas eu d'enquête
    Ils se méfient...

    Un Anno pour les gouverner tous.
    J'aime. (pouce bleu levé)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2411
    Une grosse vidéo sur ma partie Tech actuelle (72 000 habitants, puis 73 000 à la fin de la vidéo) :



    A part la duplication d'objet, on peut voir aussi les spécificités de l'add-on. Mais les vétérans n'apprendront pas grand chose cette fois-ci Comme d'habitude j'ai beaucoup blablaté, donc il y a un sommaire :

    0:00 : début et présentation.
    0:43 : la partie "entrepôt".
    3:35 : préparation de la partie : les Tycoon et les Ecos.
    8:34 : les Techs : présentation des 2 villes terminées.
    18:45 : la 3eme ville, en cours de construction.
    21:38 : les projets de villes.
    22:13 : les objet d'entrepôts des villes et l'astuce de la duplication.
    26:35 : les productions : les Assistants de Laboratoires.
    32:30 : les productions : les Chercheurs.
    39:33 : les productions : les Génies
    48:38 : les lignes commerciales : le Sisyphus et son bug...
    51:40 : l'énergie.
    54:55 : construction de la 3eme ville
    1:01:48 : addendum et précisions.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2412
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une grosse vidéo sur ma partie Tech actuelle (72 000 habitants, puis 73 000 à la fin de la vidéo) :



    A part la duplication d'objet, on peut voir aussi les spécificités de l'add-on. Mais les vétérans n'apprendront pas grand chose cette fois-ci Comme d'habitude j'ai beaucoup blablaté, donc il y a un sommaire :

    0:00 : début et présentation.
    0:43 : la partie "entrepôt".
    3:35 : préparation de la partie : les Tycoon et les Ecos.
    8:34 : les Techs : présentation des 2 villes terminées.
    18:45 : la 3eme ville, en cours de construction.
    21:38 : les projets de villes.
    22:13 : les objet d'entrepôts des villes et l'astuce de la duplication.
    26:35 : les productions : les Assistants de Laboratoires.
    32:30 : les productions : les Chercheurs.
    39:33 : les productions : les Génies
    48:38 : les lignes commerciales : le Sisyphus et son bug...
    51:40 : l'énergie.
    54:55 : construction de la 3eme ville
    1:01:48 : addendum et précisions.
    Superbe partie.
    Tu me fais penser que j'ai tout mon parc de bateaux à upgrader, équiper et les items +25% des dépôts à rationaliser (et donc délocaliser 1 ou 2 productions).

    Tu m'as fait marrer avec le gardien sur une de tes îles indus' parce-que "avec la pollution, c'était moche" .

    J'ai un doute quand même pour ta 5ème ville Tech, en auto-suffisance, curieux de voir la suite.

  13. #2413
    Video Hyper sympa et on ne se rend pas compte de la durée, donc rassure toi, tu peux continuer à bavarder.

    Bon, je dis ça, je dis rien... Mais un cheater s'est arrangé pour que certaines prod soient possibles sur terre. Je sais que tu pratiques pas mais bon, on peut résister à tout sauf aux tentations...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #2414
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'ai un doute quand même pour ta 5ème ville Tech, en auto-suffisance, curieux de voir la suite.
    La 5eme je pense que c'est mort.. Je viens de finir la 3eme, j'ai 100 700 habitants, et j'en bave déjà à rétablir les productions pour les Alicaments et les Boissons des Assistants (celles avec le café). Je suis en train de refaire entièrement les circuits de productions de ces 2 biens, donc pour le moment je ne commence pas la 4eme ville. Je la ferais quand tout sera de nouveau ok, mais ça va être difficile d'aller au delà je pense.

    On verra

    Citation Envoyé par Edmond Edantes
    Bon, je dis ça, je dis rien... Mais un cheater s'est arrangé pour que certaines prod soient possibles sur terre. Je sais que tu pratiques pas mais bon, on peut résister à tout sauf aux tentations...
    Hahahaha, pas mal ça !!.. Car tu plaisantes bien évidemment ? Non ??? Comment oses-tu me suggérer ça ??? Soyons sérieux, et oublions que tu as écrit ce message
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2415
    Si vous voyez un bon plan pour l'acheter n'hésitez pas à le faire tourner o/

  16. #2416
    18€80 (15£) sur gmg avec le code GMG25-UAAHK-6AI9S.

    edit : 17€ sur elitekeys (mais je n'ai effectué qu'un seul achat ici, je ne connais pas la fiabilité).

  17. #2417
    Mais... mais je déconnais :/



    C'est steamable ? J'vois rien sur la page du produit.
    Les add-ons sont forcément vendus séparément, pas de pack ? Ils sont vraiment indispensables ?

  18. #2418
    Non steamble .

    Pour les dlc, avec un achat 1an après la release, je pense que tu peux t'en passer (et j'imagine qu'ubi a corrigé l'astuce permettant de les avoir gratos, en plus d'avoir viré l'employé), même si deep ocean est très bon ; il coûte pratiquement autant que le jeu de base actuellement.

  19. #2419
    S'il faut installer obligatoirement Capsule, non merci alors, déjà assez de merdes propriétaires comme ça Si t'as d'autres plans n'hésite pas
    Merci pour les détails

  20. #2420
    Pas besoin de capsule, c'est une autre merde qui gère çà, uplay .

  21. #2421
    Ah ? Bon Vu que j'ai déjà les Silent Hunter donc Uplay...

  22. #2422
    Comme nous dirait Cassin: un seul DLC INDISPENSABLE: le Phare
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #2423
    Et en VO ça correspond à ? Et pourquoi ça ?
    http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...complete-pack/ ?
    http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...70-deep-ocean/ ?

    Dernière question justement, avec Uplay j'peux changer la langue du jeu ? Pas envie de jouer en VO

  24. #2424
    @ Chichille
    Hahahaha, pas mal ça !!.. Car tu plaisantes bien évidemment ? Non ??? Comment oses-tu me suggérer ça ??? Soyons sérieux, et oublions que tu as écrit ce message
    J'avais déjà mis le lien, mais tu as du passer à côté: mate un peu, vas tu résister longtemps?

    http://youtu.be/qgYKjJBtosE
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #2425
    Ah c'est tentant Eau Profonde à 18 euros ... ! Dites une petite question, si je le prends, est-ce que j'ai accès aux améliorations en faisant un scénar' unique du jeu de base ?

  26. #2426
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dernière question justement, avec Uplay j'peux changer la langue du jeu ?
    Je ne sais plus si c'est le downloader qui change ou la langue du client uplay qui joue, mais la réponse est oui, en français sans modif de fichier.



    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Chichille

    J'avais déjà mis le lien, mais tu as du passer à côté: mate un peu, vas tu résister longtemps?

    http://youtu.be/qgYKjJBtosE


  27. #2427
    Merci Et le Phare c'est donc quel DLC titré en VO ?

  28. #2428
    Perso Deep Ocean je l'ai acheté à moins de 10 euros sur ce site : http://www.worldofcdkeys.com/en/anno-2070-deep-ocean/

    Par contre, je sais pas s'il rentre dans la catégorie des bons revendeurs de cd-keys (GMG) ou des mauvais (G2Play).

    Awui, et les DLC n'ont généralement pas besoin d'être steamable, puisque la plupart peuvent s'activer dans Anno 2070 lui-même. Du coup, quand vous lancerez le jeu depuis Steam, tous les DLC que vous avez activé seront dispos, qu'ils aient été steamables ou pas.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #2429
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Ah c'est tentant Eau Profonde à 18 euros ... ! Dites une petite question, si je le prends, est-ce que j'ai accès aux améliorations en faisant un scénar' unique du jeu de base ?
    Non, les ajouts de l’extension sont volontairement désactivés dans les scénars de base et la première campagne. Sans doute pour ne pas foutre en l'air le challenge proposé.

  30. #2430
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Perso Deep Ocean je l'ai acheté à moins de 10 euros sur ce site : http://www.worldofcdkeys.com/en/anno-2070-deep-ocean/

    Par contre, je sais pas s'il rentre dans la catégorie des bons revendeurs de cd-keys (GMG) ou des mauvais (G2Play).

    Awui, et les DLC n'ont généralement pas besoin d'être steamable, puisque la plupart peuvent s'activer dans Anno 2070 lui-même. Du coup, quand vous lancerez le jeu depuis Steam, tous les DLC que vous avez activé seront dispos, qu'ils aient été steamables ou pas.
    Ah oui effectivement, là ça devient intéressant ! Et pas eu de problème ? Tu actives le code une fois dans anno direct ?

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Non, les ajouts de l’extension sont volontairement désactivés dans les scénars de base et la première campagne. Sans doute pour ne pas foutre en l'air le challenge proposé.
    Ouais c'est sur, ça déséquilibrerait peut être un peu mais ça doit être dur de revenir en arrière une fois qu'on a joué avec l'extension.

Page 81 sur 101 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •