Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 101 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3002
  1. #151
    Supposition:
    Anno 2070 reste un jeu de flux logistique.
    C'est à dire une évolution graduelle des besoins: Besoin exprimés ==> Monter et approvisionner chaines de production ==> Statisfaction d'une population ==> déblocage de nouvelles chaines de production ==> Evolution des besoins exprimés ==> Monter et approvisionner ..................

    Je pense que ce modèle ne sera pas remis en cause; c'est le gameplay fondamental du jeu.

    Analysons Anno 1404, 2 civilisations; l'occidentale et l'orientale: besoins differents, orientale plus simple et basique; occidentale: complexe et longue à amener jusqu'au bout.
    IA de deux types:
    IA neutres qui nous filent un coup de main par possibilité d'Achats / ventes de marchandises et de Bonus.
    IA concurrentes qui se developpent selon un principe quasi similaire au notre et qui du coup rentrent en concurrence avec nous.

    Anno 2070.
    Perso, je pense que le principe de flux logistique sera maintenu.
    2 civilisations: Indus et Ecolo. Indus semble rapide à monter , Ecolo exigeante et longue (tiens tiens... pas si éloigné d'orientale et occidentale)
    Nouveauté apparente: on peu faire un medley des deux .... C'était possible en partie dans 1404 mais pas vraiment interressant à jouer. Peut être que dans ce cas, ce sera plus probant (iles vraiment polyvalentes)

    IA neutre: Achat / Vente: l'espèce de porte avion. Mais dans ce cas, le truc est ambulant. je trouve la trouvaille sur le papier marrante, si le truc est l'autre bout de la carte et qu'il nous manque 2 boulons pour finir un truc.
    Donc bonne trouvaille.
    IA concurrentes: Mystère et boule de gomme Bio.

    Maintenant on peut regretter l'époque, le ceci le cela...
    Mais si le jeu est équilibré cela peut être sympa et du coup pas si different au reste de la saga.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #152
    Je suis le cul de comment vous arrivez à tirer des conclusions fermes et définitives sur un jeu décrit en deux paragraphes et 3 images !!! (je parle surtout des "raleurs")

  3. #153
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Attention, il se pourrait qu'il y ait d'autres factions... c'est aussi ce que j'ai lu.

    Par contre, il me semble évident que les écolos n'auront pas accès au nucléaire à l'inverse des technos.... ça va sentir le Nicolas Hulot au Strontium, moi je vous le dis.
    Ce qui, comme me le fait remarquer Eva, n'est pas forcément Joly...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #154
    En allemand:




  5. #155
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le transport sous marin!!
    Et ptet des villes sous marines : cf la fin de la video...

  6. #156
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le transport sous marin!!
    Et ptet des villes sous marines : cf la fin de la video...
    Je dis souvent de la merde...

  7. #157
    A part la musique et l'info sur les villes sous marines elle est pas top la vidéo (on voit rien c'est flou). Et leur trip écolo ça a le mauvais don de me rappeler Sim City Societes :/

  8. #158
    Bon ben j'avais plutôt peur au début avec les premières vidéos de ce trip futuriste, mais les dernières infos me rassure un peu, reste que moi, dans le questionnaire d'UbiSoft sur le future de la licence j'avais voté pour un Anno 1800, j espère vraiment que le prochain épisode ne sera pas un truc dans l'espace, parce que ca devrait quand même super bien rendre un Anno révolution industrielle.
    Et oui je sais celui-là 'est pas encore sortis que je veux déjà le suivant
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  9. #159
    Constructions sous-marines (suite de la vidéo plus haut):


  10. #160
    La partie sous-marine ca à l'air cool.
    Le trip écolo/pollueur déjà beaucoup moins. On nous martèle que c'est une question de choix mais franchement le seul avantage des pollueurs annoncé pour l'instant c'est la rentabilité, alors à moins que les écolos soient proche du non rentable , ca n'a pas d'intérêt.

  11. #161
    Y'aura sûrement d'autres avantages, notamment une meilleures avancée technologique et puis cela influera sur le gameplay : peut être que les pollueurs seront plus efficaces en terme militaire, plus expansifs. Il faudra voir le rôle et l'orientation des IA adverses.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  12. #162
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Constructions sous-marines (suite de la vidéo plus haut):

    Pfff, déjà supprimée. grrrr.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #163
    Je peux pour la modique somme de 100 euros , te restituer une partie des visions en ma mémoire.

  14. #164
    Je te le fais pour 99,99 € TTC.

    Pas cher, pas cher le souvenir !!
    Je dis souvent de la merde...

  15. #165
    Revoici le trailer avec les constructions sous-marines:




  16. #166
    Merci!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #167

  18. #168
    J'ai peur tout de même que tout le Bundestag ne suffise pas à équilibrer le jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #169
    Je me demande s'ils ont interdit les centrales nucléaires dans leur jeu aussi.

  20. #170
    d'après les interview ils disent que l'aspect guerre ne s'envolera pas...

    La seul question qui me turlupine c'est :es-ce que ce ne sera pas seulement un simcity amélioré?:§


  21. #171
    Si c'est un sim city amélioré c'est banco alors. C'est un city builder Anno, ou plutôt une chaine de production builder comme les vieux jeux Sierra avec sa particularité, les îles.

  22. #172
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Si c'est un sim city amélioré c'est banco alors. C'est un city builder Anno, ou plutôt une chaine de production builder comme les vieux jeux Sierra avec sa particularité, les îles.
    J'avais pas réalisé mais ta comparaison avec les vieux jeux Sierra est pertinente.
    Mon inquiétude est qu'un Production Builder comme tu le nommes est une horlogerie fine et un tantinet fragile. J'ai peur que toutes ces audaces nuisent à l'équilibre du gameplay.
    A moins qu'ils nous fassent le coup de Venise, nous avons tous cru que nous pouvions construire une ville lacustre et en réalité il s'agissait d'une IA neutre.
    Derrière cette ville engloutie, une bonne vieille IA neutre.

    Plus de nouvelle de ce bateau marchand errant sur la carte d'ailleur. J'avais trouvé l'idée sympa.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #173
    Anno a bien besoin d'un peu d'audace, la série devenait trop vite lassante je trouve. Je fais confiance aux devs.

  24. #174
    • Bonjour les gens,

      Je vous présente notre forum dédié au jeu Anno 2070 qui vient d'être fraichement ouvert

      http://anno2070.forumactif.net/

      Fort de notre petit succès avec le forum Cities in motion (pourtant difficile avec un "petit" jeu) avec plus de 1350 membres et 30.000 visites nous continuons sur notre lancée
      http://citiesinmotion.graphforum.com/

      Nous possédons aussi un site pour tous les téléchargements :
      http://citiesinmotion.fr/


      Nous recherchons des personnes actives pour devenir Admins, modérateurs et animateurs sur ce forum (et les autres, cities in motion et stronghold3)

      Pour le moment le forum n'a que très peu de contenu puisqu'il vient d'ouvrir à l'heure ou j’écris ces lignes soyez indulgents et patients, ça arrive ^^

      A bientôt sur notre forum !

  25. #175
    Remontage de thread suite à l'article d'Ackboo sur Anno 2070, vu à la Game.. truc là.

    Alors pour préciser je suis fan absolu d'Anno 1404 (j'y joue encore d'ailleurs). Et donc Anno 2070 semblait un achat évident pour moi.
    Mais l'article d'Ackboo dans le dernier CPC m'a un peu refroidi :

    - d'abord, si les mécanismes sont exactement les mêmes, c'est quand même un peu dommage. Certes, c'est aussi ce que je veux, parce que j'aime Anno justement pour ça (gérer des colons et des besoins). Mais bon, une petite innovation n'aurait pas fait de mal. D'ailleurs il y a encore des bateaux (cool) mais qu'est-ce qui justifiera qu'on n'utilise pas des avions par exemple ?
    La partie sous-marine a l'air prometteuse malgré tout. Et le Labo a l'air rigolo aussi.

    - les graphismes : Anno 1404 est magnifique. Tout y est réussi. Chatoyant (qui n'a pas suivi l'un de ses bateaux pendant 5 minutes, juste pour admirer les vagues, les iles au loin, les dauphins qui sautent à côté" ? Qui ?). Les graphismes du 2070 vont être tout aussi léchés, j'en suis sur... mais ça tape quand même moins l'oeil (une maison du moyen âge, ça a quand même une autre gueule qu'un bâtiment tout blanc avec des loupiotes pour faire futur). Les photos de l'article d'ailleurs ne me convainquent pas trop : je n'y retrouve pas la "patte" d'Anno. Et je sens qu'il y aura moins de détails à observer que dans le 1404.
    Même sur les menus, la tronche des barres d'impôt, des besoins des habitants, bref, de tout, en fait, reprend les graphismes d'Anno 1404. C'est juste une skin futuriste, comme le dit Ackboo, et justement, ben déjà, j'aime moins.

    Bref je suis circonspect. Anno 2070 atteindra-t-il la richesse du 1404 + Venise ?

    On verra, mais j'ai hâte d'avoir des retours de la version preview, quand même. Et l'article m'a un peu refroidi...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #176
    Faut pas oublier la partie "sauvegarde de l'environnement".
    Si les constructions Techos sont moins chères et plus rapides, elles font baisser l'indice de propreté de l'île, ce que les constructions Hippies ne font pas puisqu'elles utilisent des énergies renouvelables tout en étant (hélas) plus chères. Je caricature mais dans l'esprit c'est ça.
    Evidemment si l'indice est négatif on a plus de chances de subir des catastrophes naturelles, la nature vengeresse nous pourrit la tronche si on lui pourrit son île.

  27. #177
    Ça peut être marrant, l'indus qui table sur un expansion très rapide pour défoncer tout le monde, et l'écolo qui se la joue défensif en tenant, en attendant que ces sales pollueurs s'auto-mutilent.

  28. #178
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bref je suis circonspect. Anno 2070 atteindra-t-il la richesse du 1404 + Venise ?

    On verra, mais j'ai hâte d'avoir des retours de la version preview, quand même. Et l'article m'a un peu refroidi...
    La lecture de l'article m'a à contrario rassuré.
    Au lieu de partir sur un nouveau concept avec le risque de découvrir un gameplay complètement déséquilibré. La série des Anno est modifiée par touche, et du coup s'améliore à chaque opus.
    1404 a introduit le principe de deux civilisations jouables et complémentaires (occidentale et orientale).
    Ce nouveau numéro amène deux enrichissements du concept: les deux civilisations semblent avoir la même profondeur en developpement à contrario de 1404 ou la civilisation orientale était beaucoup plus limitée.
    Le deuxième concept est de rendre le fond des mers exploitable.

    Je trouve que tous ces points constituent déjà un formidable challenge en terme d'équilibrage.

    Settlers est le cas d'un jeu qui a pris le risque de la grande aventure de la nouveauté; il y a déjà très longtemps. Je ne suis pas sur qu'il s'en soit encore remis.

    La force tranquille d'un Anno me rassure plus.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 10/09/2011 à 22h06. Motif: la tête à Toto
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #179
    Nouvelle vidéo si je ne m'abuse :



    Avec une date de sortie à la fin !
    Le 17 novembre 2011.

  30. #180
    Bases sous marines

    Par contre la voix dans la vidéo ça fait pas mal VRP standard qui répète son argumentaire ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •