Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 101 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3002
  1. #2041
    Bon et l'extension c'est toujours pour début octobre? Car pour l'instant on peut pas dire que l'on soit noyé de screenshot et de déclarations enflammées.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2042
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Attends je te la refais : Je n'ai jamais joué à un moment ou yoplait ne fonctionnais pas du coup oui je n'ai jamais eu de galère ! C'est mieux ?
    Ca doit correspondre mieux à la réalité

  3. #2043
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon et l'extension c'est toujours pour début octobre? Car pour l'instant on peut pas dire que l'on soit noyé de screenshot et de déclarations enflammées.
    Tiens je me posais la même question et j'ai vu pharaoh et son extension sur GoG; du coup................
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #2044
    j'ai vu pharaoh et son extension sur GoG
    é

    Dans mes bras... Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu. la grande époque. Mais Empereur, l'empire du milieu reste mon préféré.
    Par contre, cela pique trop les yeux pour qu la nostalgie prenne le pas. Je suis rarement tourné vers le passé; à la limite un vieux jeu auquel je voudrai jouer lassé d'Anno 2070 serait ANNO 1404, c'est dire.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #2045
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Par contre, cela pique trop les yeux pour qu la nostalgie prenne le pas. Je suis rarement tourné vers le passé; à la limite un vieux jeu auquel je voudrai jouer lassé d'Anno 2070 serait ANNO 1404, c'est dire.
    Tu te fous de moi ?
    Pharaoh est l'un des vieux jeu qui s'en sort le mieux avec SimCity selon moi.

    A regarder en 720p bien sur.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #2046
    Zeus/ Poseidon en ce qui me concerne...

    [/HS]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2047
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    à la limite un vieux jeu auquel je voudrai jouer lassé d'Anno 2070 serait ANNO 1404, c'est dire.
    C'est pas "vieux" 1404

    Mais c'est vrai que je le relance aussi de temps à autre (alors que je n'ai jamais retouché à 1701 quand 1404 est sorti)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2048
    Mais c'est vrai que je le relance aussi de temps à autre (alors que je n'ai jamais retouché à 1701 quand 1404 est sorti)
    Idem, le fossé est trop grand.

    Atavus, sincèrement, Empire...., c'est encore mieux. 5 contre 1
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2049
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon et l'extension c'est toujours pour début octobre? Car pour l'instant on peut pas dire que l'on soit noyé de screenshot et de déclarations enflammées.
    Je sais pas si c'est lié ou pas mais il y a eu une MAJ (180Mo) il y a de quelques jours chez moi....

  10. #2050
    Je n'étais même pas au courant qu'une extension avait été annoncé. Bonne nouvelle

  11. #2051
    Amazon l'annonce toujours pour le 4 Octobre : ICI

    Ainsi que le site Officiel : http://anno-game.ubi.com/anno-2070/fr-FR/home/

    Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'info sur cet add on....

  12. #2052
    Elle n'est même pas dispo sur green man gaming.
    Le mois d'octobre va être charger pour moi.
    Dishonored/ Assassin creed 3/deep ocean avec tjs guild wars/diablo3/BF3.

    J'ai plus de temps là.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #2053
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Elle n'est même pas dispo sur green man gaming.
    Le mois d'octobre va être charger pour moi.
    Dishonored/ Assassin creed 3/deep ocean avec tjs guild wars/diablo3/BF3.

    J'ai plus de temps là.
    Tu as oublié Hitman dans ta liste

  14. #2054
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tu as oublié Hitman dans ta liste
    J'y joues plus depuis longtemps, des choix s'imposent.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #2055
    Aaaahhhhh ! Un nouvel événement mondial. Enfin !!!!

  16. #2056
    Oui, il y est depuis le début de la semaine, c'est sympa, et pas trop difficile (établir des Techs, donc qui coûtent cher)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2057
    Extension: DEEP OCEAN.
    J'ai reçu un mail: GamersGate; préorder, 29$95 avec une sortie annonçé le 4 octobre.
    Vous avez fini de faire des nuits pleines et complètes, désolé.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2058
    Ces mecs de gamersgate, ils abusent quand même : $29.95 = 29.95€. Par contre, aux US, 29950 blue coins (la monnaie du site), contre 38558 en Europe...
    Comme quoi, quand on veut, on peut compter

  19. #2059


    Je vois 5 nouveaux bâtiment de production dans l'image.
    De ce que j'ai compris; il y a des usines de puces sous marine.
    J'espère qu'elles n'auront pas besoin de sable;
    Comme çà à moi la barrière des 150 000 ECO enfin.

    Pourquoi il faut qu'elles utilisent des emplacements de module ? pourquoi ????????????????


    Y'a aussi plein d'image sur le fesse bouc.
    http://www.facebook.com/photo.php?fb...type=3&theater

    Un truc qui ne me plait pas; apparemment il faudra le dernier niveau des tycoon et des eco pour avoir accès aux dernier niveau tech.


    Le transmetteur d'énergie :
    Dernière modification par atavus ; 30/09/2012 à 03h51.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #2060

  21. #2061
    Dites, jviens de relancer une partie de Anno après plusieurs semaines d'inactivités et jme retrouve avec un gros manque d'énergie.
    En fait mes éoliennes offshore se chevauchent toutes là où c'était pas le cas avant grâce à l'amélioration tech.

    Du coup je comprends pas, pasque je l'ai toujours cette amélioration, ça a été nerf ?

  22. #2062
    Tu as bien validé l'ARK ? Tu es dans une partie libre ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2063


    Je suis incompréhension.

  24. #2064
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Question conne tu as essayé de retirer et remettre l’amélioration ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #2065
    Ce qui est bizarre c'est que tu en as 2... Normalement tu ne peux en mettre qu'un dans l'ARK.

    Sinon il faut que je termine Legend of Grimrock d'ici jeudi, puis j'enchaine sur l'add-on Anno 2070, et enfin, le 11 octobre, sur XCom... Rude semaine.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #2066
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Question conne tu as essayé de retirer et remettre l’amélioration ?
    Yep j'ai essayé. Ça n'améliore rien.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que tu en as 2... Normalement tu ne peux en mettre qu'un dans l'ARK.

    Sinon il faut que je termine Legend of Grimrock d'ici jeudi, puis j'enchaine sur l'add-on Anno 2070, et enfin, le 11 octobre, sur XCom... Rude semaine.

    En fait j'ai l'amélioration pour les éoliennes Offshore ET celle pour les éoliennes de base. ( même icone )

  27. #2067
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon il faut que je termine Legend of Grimrock d'ici jeudi, puis j'enchaine sur l'add-on Anno 2070, et enfin, le 11 octobre, sur XCom... Rude semaine.
    Tu as de la chance j'ai 5 jours avec la sortie de Dishonored le 9.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #2068
    Bon bah on a la réponse :



    Ca a bien été nerfé ! Ma partie avec mes 171 000 habitants est foutue : toutes mes iles sont en rade d'énergie puisque je n'ai construit que des éoliennes offshore, et que maintenant elles se chevauchent. Et je me souviens qu'avant le nerf, c'était -50% en zone d'influence pour les éoliennes maritimes. Et maintenant ce n'est plus que -35%...
    La preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=FkRJs...p;feature=plcp (allez à 20:02).
    On voit mal, mais c'est bien -50% en zone d'influence.
    Du coup c'est bien la haine là, quand même...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2069
    Vives les centrales solaires.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #2070
    Bande de grincheux!
    Les emmerdes dans un jeu de gestion, c'est le jeu lui même.

    Vous pouvez pas réaliser à quel point, ces jeux font de nous des frappa_dingues. Dernier exemple; sur Skrym (suis pas sur de l'orthographe), je ramassais toutes les pommes, papillons et balais sur mon passage et j'entreposais tout ça dans mes zolies coffres.
    De la gestion sur S(machin), un vrai taré.

    Je vois d'un très bon oeil cette histoire de répartition de l'énergie dans les iles... Bien que j'aurai vu cela d'une autre manière: style des cables sous marins et un batiment pour gérer la répartition (sorte de gare de triage, de la gestion encore et toujours).
    Je vois bien une ile blindée de centrales nuclaires, éoliènnes, centrales charbon et solaire pour approvisionner une vingtaine d'iles style Time Square.
    Chichile pourra relever le défi de la plus grosse quantité d'énergie produite sur la même île.

    Le retour de la capture d'iles par des moyens "diplomatiques" est aussi de bonne augure.

    Sinon je serais dans l'indisponibiité d'acheter et de jouer les premiers jours, je compte sur la vieille garde pour me donner un premier feedback de ce que je pense être la meilleure extension sur la série des Anno.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 69 sur 101 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •