Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 101 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3002
  1. #1441
    Bon, j'ai un problème avec le jeu. Je l'ai acheté sur steam hier, installé, fonctionne parfaitement, sauf un point... Les briefing video sont complétement buggés, passant la même vidéo en boucle et sans aucune parole ou texte (vidéo d'un logo de punk/raider, compte à rebours et lancement d'une fusée).
    J'ai changé la langue du jeu, fait une vérif des fichiers, que dalle, mes briefings sont toujours buggés.
    Et le reste du jeu fonctionne à la perfection...

    Quelqu'un à une idée pour corriger cela? J'ai cherché sur le net et sur les forums officiels, aucune mention de ce bug. Je trouverais peut-être mon bonheur sur les forums allemands, les seuls qui semblent un minimum fournis, mais je ne bite rien à l'allemand..
    Dernière modification par Icebird ; 23/01/2012 à 18h43.
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #1442
    Citation Envoyé par BriseRotule
    Wokey, ça j'avais compris, mais mon fumeur éteins, est-ce que l'objet de l'académie y changera quelque chose ?
    Non. Une fois éteint il garde définitivement le métal associé. C'est pour ça qu'il vaut mieux les éteindre toi même avec l'objet de l'Académie. Tu as un compteur pour chaque ile sous marine, pour savoir quand le fumeur s'éteindra naturellement. A toi de te servir de l'objet avant que le décompte n'arrive à 0.

    @ICebird : la vidéo que tu décris, ça ressemble à celle de l'évènement mondial "Compte à rebours". Or, cet évènement est fini depuis le 22 décembre, d'où, sans doute, le bug que tu as.
    Mais cet évènement devrait revenir avant fin janvier, donc c'est peut-être juste une histoire d'anticipation de la part de Steam.
    Est-ce que les autres briefing vidéos (par exemple celles de la campagne) fonctionnent ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1443
    Non, aucune vidéo ne fonctionne, je me paye celle-là en boucle. Les bons personnages apparaissent à droite de la video, mais aucun dialogue n'a lieu.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #1444
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non. Une fois éteint il garde définitivement le métal associé. C'est pour ça qu'il vaut mieux les éteindre toi même avec l'objet de l'Académie. Tu as un compteur pour chaque ile sous marine, pour savoir quand le fumeur s'éteindra naturellement. A toi de te servir de l'objet avant que le décompte n'arrive à 0.
    Et si on change l'objet après, ça change le type de métal, ou je rêve tout debout ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1445
    Tu rêves

    @Icebird : ah oui c'est bizarre. je penche quand même pour un bug en rapport avec ce que je dis. Si ce n'est pas trop gênant pour jouer, sois patient et attend le prochain patch, éventuellement (il ne devrait plus tarder).

    -------------
    Quant à moi je me remets au jeu après une petite pause technique ! (enfin, je faisais quand même les missions quotidiennes).
    Comme je trouve difficile de se remettre dans une partie après un long moment de pause, je vais en commencer une autre. Et du coup, je bourre mon ARK de trucs utiles C'est marrant, ça fait préparation à un voyage Objectif principal : dans ma prochaine mission, battre Keto en mode Difficile !

    Quelques photos :
    1) Une marée noire un peu spéciale, puisqu'elle ne vient pas d'un de mes puits, mais de la destruction d'un pétrolier de Sokow !! (en plus ça donne un exploit caché !). Du coup mon ile proche a été souillée :


    2) Ma ville est un vrai bordel comparée à celle d'Atavus. Mais j'ai mis les 3 factions sur la même ile, pour avoir quelques Exploits liés. Ca donne un aspect anarchique que j'aime bien. On aperçoit les deux monuments côte à côte.






    3) Une vue de mon port où je range mes bateaux de guerre et mes sous-marin :


    Voilà, plus qu'à finir quelques trucs sur cette partie, et après, j'en commence une autre.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 24/01/2012 à 00h58.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1446
    La campagne terreur atomique est de retour depuis quand ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #1447
    Je sais pas je ne l'ai découverte qu'hier soir également.

  8. #1448
    Ah c'est cool, je l'avais loupée pour cause de manque de connexion ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1449
    Ah bien ça ! Et il y a eu un patch en même temps ? (les nouveaux batiments décoratifs ?). Et le nouvel évènement mondial il est prévu pour quand aussi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #1450
    Le nouvel évènement mondial je crois avoir lu qu'il suivrait terreur atomique. Donc en gros pas avant la mi-février. Par contre concernant terreur atomique, j'ai l'impression que la jauge à droite est pleine. Ils ont juste relancé l'évènement pour que tout le monde en profite mais sans les objectifs de points. Je me trompe ?

  11. #1451
    Tiens ma nouvelle partie du moment atteindre 10 000 responsables ECO sur une partie;
    Pour les chaines de production, çà va être dur.
    En plus j'ai mis les pirates en difficile: c'est moi où dès que tu fais un bateau de guerre, ils se jettent dessus ?
    Dernière modification par atavus ; 24/01/2012 à 12h03.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #1452
    C'est pas toi Effectivement dès que tu sors un bateau armé, il va le détruire (sauf vaisseau Amiral).

    Du coup moi j'avais fait la paix 1h avec lui, le temps de sortir 4 Colosses, ce qui a suffit ensuite à le calmer. Mais c'est chaud en Difficile, ils sont coriaces, et il faut des tourelles de protection.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #1453
    Bon ben: mode 4 ports + 8 tourelles; j'ai pas envie de faire la paix avec eux, cette fois.
    Pour revenir aux ECo, je viens de me rendre compte que le plus embêtant pour les dix mille responsables : ce n'est pas la place pour les champs.
    C'est le nombre d'emplacement sur rivière pour le sable des PDA et la production de pâte.
    Selon mes calcul: il m'en faut 20. 12 pour les pâtes et 8 pour les PDA.
    J'ai aussi intérêt à rusher une île sous marine avec du cuivre toujours pour les PDA.
    Quel beau bordel.

    Edit : en fait il m'en faut 22, j'ai oublié les deux usines de sables pour les usines de la chaine de fabrication robotique.
    Dernière modification par atavus ; 24/01/2012 à 18h29.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #1454
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Bon ben: mode 4 ports + 8 tourelles; j'ai pas envie de faire la paix avec eux, cette fois.
    Pour revenir aux ECo, je viens de me rendre compte que le plus embêtant pour les dix mille responsables : ce n'est pas la place pour les champs.
    C'est le nombre d'emplacement sur rivière pour le sable des PDA et la production de pâte.
    Selon mes calcul: il m'en faut 20. 12 pour les pâtes et 8 pour les PDA.
    J'ai aussi intérêt à rusher une île sous marine avec du cuivre toujours pour les PDA.
    Quel beau bordel.

    Edit : en fait il m'en faut 22, j'ai oublié les deux usines de sables pour les usines de la chaine de fabrication robotique.
    En fait, je pense que c'est possible à atteindre (bon ça prend du temps), mais il faut faire la guerre aux PNJ et récupérer leurs îles avec rivière.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    En fait, je pense que c'est possible à atteindre (bon ça prend du temps), mais il faut faire la guerre aux PNJ et récupérer leurs îles avec rivière.
    Quand j'ai réalisé ça; j'ai relancé la partie sans PNJ.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #1456
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Quand j'ai réalisé ça; j'ai relancé la partie sans PNJ.
    Oui, mais là tu perds l'avantage des échanges qui te permettent de gagner plein d'argent et les missions, bien utiles pour avoir des upgrades en tout genre...

  17. #1457
    Transfert d'items depuis une autre partie par l'Ark.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #1458
    Et il y a aucun problème d'argent en jouant solo.

  19. #1459
    Je me suis payé cet anno, ca fesait bien longtemps que je n'avais joué à un anno mais j'ai l'impression que c'est devenu plus facile. La campagne c'est easy mod, j'ai essayé une partie libre mais il n'y a aucun challenge, dans le sens ou j'ai l'impression qu'on ne peut pas se louper. Le jeu est sympa mais je trouve dommage qu'il n'existe pas un mod ou il y des IA qui sont en concurrence avec nous. Ou alors je l'ai pas vu.

    Sinon une petite question, concernant les impots : les tech en payent?
    Patou pour les intimes

  20. #1460
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Sinon une petite question, concernant les impots : les tech en payent?
    Oui.

    Pour la difficulté mets les bon PNJ en hard; Keito et le pirate plus des PNJ expansionnistes, tu vas vite changer d'avis.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #1461
    Et la fin de la campagne est pas si easy (même si ça reste un gros tuto). Puis tous les Anno ont toujours été facile (si on se met pas des PNJ cheatés qui font chier), un des points faibles du jeu pour moi.
    Dernière modification par Groomy ; 25/01/2012 à 21h11.

  22. #1462
    Le jeu est effectivement assez facile, même s'il y a toujours des moments un peu tendus (le moment où tu passes des Ingénieurs aux Responsables je trouve).
    Mais Anno a toujours été plutôt un jeu de challenge personnel, je pense. Et puis, avec les IAs pirates, le challenge est là, et je le trouve réussi.
    Pour moi c'est le bon dosage.

    Seul regret sur cet opus : les Licences sont quand même trop facile à avoir, et ne servent pas à grand chose (puisqu'une fois les académies et Laboratoires construits, on n'a plus besoin d'acheter d'objets aux PNJs). Dans le 1404, l'Honneur (l'équivalent des Licences) était mieux géré (plus difficile à avoir, et plus utile aussi !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1463
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je me suis payé cet anno, ca fesait bien longtemps que je n'avais joué à un anno mais j'ai l'impression que c'est devenu plus facile.
    J'ai commencé la série avec le 1701, et c'est vrai que sur celui-là c'était nettement plus tendu d'équilibrer le budget, la moindre erreur était fatale.

    1404 l'avait déjà simplifié, avec 2070 l'argent rentre quand même tout seul ^^ Après, comme dit au-dessus, y'a d'autres trucs pour compenser
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1464
    La vrai force de cette licence est de permettre un dosage personnel de la difficulté, quelque soit l'opus.
    C'est pas toujours facile à manier comme concept. J'ai connu des joueurs qui ne pouvait rien faire d'autre que la campagne. Impossible pour eux de se créer leur propres challenges. D'autres comme ma pomme, qui jonglent avec les possibilités, essayent des "trucs" et apprécient cet espace de liberté.

    2070 n'est pas plus facile que 1404 ou 1701 etc. La difficulté ne se situe pas au même endroit. 2070: jongler entre 3 civs, les concepts de pollution donne le tounis.
    1404: des chaines de production hyper chiadées. 1701: pauvre sur les éléments précités mais chiadé côté trésorerie.
    Point commun: jouissifs
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 25/01/2012 à 22h45.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #1465
    Quelqu'un sait s'il y a de nouveau une date limite pour Terreur Atomique ?

    Parce que dans le cadre de "2012 l'année de la loose", après avoir perdu successivement sur la durée d'une semaine une carte mère, une alim et un ventirad, là ce soir c'est ma CG qui m'a lâché, donc plus de PC avant 2-3 jours le temps que la nouvelle arrive :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1466
    T'es maudit toi Pas de dates a priori pour Terreur Atomique. De totue façon ils ne l'enlèveront pas avant le nouvel Evènement.

    Pour revenir sur la difficulté du jeu : dans le 1404, certains scénarios étaient bien vicelards et difficiles (terres Infertiles - Vent en Poupe...). Et ils étaient vraiment jouissifs je trouve, surtout ceux de Venise.

    Pour le moment ceux du 2070 sont faiblards (sauf le dernier, avec Keto, carrément infaisable) mais j'espère qu'il y en aura de nouveaux. Dans un add-on peut-être ? (de toute façon je l'achèterais, je suis faible).

    Là je fais la troisième partie de la Campagne, et j'aime bien : l'ambiance est sympa, l'histoire aussi.
    Nan vraiment ce 2070 est une réussite totale.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 26/01/2012 à 00h47.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1467
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Là je fais la troisième partie de la Campagne, et j'aime bien : l'ambiance est sympa, l'histoire aussi.
    Nan vraiment ce 2070 est une réussite totale.
    Je suis le seul qui regrette :
    - Le manque de monument chez les tech
    - Le fait que les ECO et tycoon ne possèdent pas 2 monuments. Un espèce de mega port pour les ECO (vu qu'il sont orienté marchandage) et militaire ou mega dépollueur pour les tycoons.
    - La disparation des Espions ou hotel de ville de Venise pour une prise dîle autre que militaire.
    - Une seule variété d'île (elles sont où les îles de 1404)
    - Les îles sous-marines pas vraiment différentes aux final.
    - Les chaines de production tech en retrait; les types ont juste 2 besoins très bouffeur de place mais pas de truc vraiment tordu comparée aux nomades de 1404.
    - Le manque d'une chaine de production vraiment horrible à 4 sous produits pour les ECO et tycoon.

    PS : j'ai peut être un peu trop de regret.

    Encore un truc; pourquoi ils n'ont pas fait en sorte que quand ton ECObilan dépasse 700/800 sur une île, les arbres repoussent tout seul; çà m'aurait bien incité à aller au delà de 500 d'Ecobilan.
    Dernière modification par atavus ; 26/01/2012 à 10h04.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #1468
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    - Une seule variété d'île (elles sont où les îles de 1404)
    - Les îles sous-marines pas vraiment différentes aux final.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #1469
    Bah on peut toujours l'améliorer c'est sur. Je regrette aussi l'absence de bâtiments autre que ceux des chaines de production (par exemple le champ de joute du 1404, l'entrepôt Historique, les statues...). Ca ça manque dans le 2070, où tout est strictement "utilitaire".

    En dehors de ça je trouve les avancées vraiment bien.
    Par exemple pour les iles : elles sont bien plus variées en forme que celles du 1404 (j'en découvre encore dans le 2070 que je n'avais jamais vues). Alors oui elles ont toutes le même graphisme (enfin, il y a les normales et les sous-marines quand même) mais j'aime bien mieux leur diversité.

    Les différentes factions sont mieux gérées et diverses que dans le 1404 (je trouvais les Nomades trop "faire-valoirs" de la colonie Occidentale : il n'y avait que 2 types de maisons aussi, pour l'Orient, dans le 1404, comme pour les Techs).

    Bref, même s'il y a des regrets, c'est sur, cet opus est très bon quand même.

    Pour un add-on, je veux juste des scénarios bien tordus, des bâtiments en plus, et une ou deux chaines de production par faction, et je suis content
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1470
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Indice : l'une est sous marine, l'autre pas.
    Distinction avec 1404 : aucune île n'était sous marine.
    Voulant dire: 2 types îles différentes + les sous marines.
    Conclusion : j'ai raison, cherches pas.
    Dernière modification par atavus ; 26/01/2012 à 11h36.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Page 49 sur 101 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •