Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 101 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3002
  1. #1321
    Avez vous vu qu'en bas à gauche de uNplay, on peut répondre à un questionnaire de satisfaction.
    Et de nouveau; la question "bateau" (j'ai pas pu résister); l'univers du prochain Anno.
    J'ai encore proposé le début de l'ère industrielle...

    Puis des tas de questions, style aimeriez vous un prochain Sim City etc... Bizarre.
    Autre truc bizarre, ils demandent pas ce que l'on pense d'uNplay.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #1322
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Aussi j'ai obtenu un objet avec l'académie pour améliorer mes four solaires, il me dit de le mettre dans l'Ark (cool ça va serbir pour toutes les iles !) je le mets dans l'Ark et... rien ! j'arrive pas à l'activer (pas cool !). J'avais réussi dans la campagne pourtant...
    Il faut être en mode online, en offline on ne peut pas utiliser l'Ark pour stocker des trucs, marchandises ou bonus :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Edmond Edantes
    Autre truc bizarre, ils demandent pas ce que l'on pense d'uNplay.
    Je l'ai mis quand ils demandaient quels étaient les mauvais points d'Anno 2070. J'ai répondu que le mode online obligatoire était pénible et qu'on aurait dû pouvoir profiter de tous les modes de jeux en étant offline (l'ARK par exemple) ; et qu'il fallait une sauvegarde du profil offline aussi.
    J'espère que suffisamment de gens répondront de même...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1324
    Hmm, j'ai acheté le jeu hier, a chaque fois que je le lance, j'ai droit a un "ce service ubisoft est temporairement indisponible. Veuillez reesayer ultérieurement".

    c'est normal et vraiment temporaire ? ça dure longtemps en général ? ou c'est chez moi que ça foire ?

  5. #1325
    C'est pas un problème de Pare-Feu ? Genre Zone Alarm qui bloque ?

  6. #1326
    Bin j'ai pas de pare-feu, sauf celui de windows qui laisse passer anno

  7. #1327
    En effet je n'arrive pas à lancer le jeu non plus, donc ce sont les serveurs qui sont down en ce moment. Ca arrive (trop) souvent.

  8. #1328
    au moins ça vient pas de chez moi

    je veux jouer

  9. #1329
    Citation Envoyé par Rati Voir le message
    Hmm, j'ai acheté le jeu hier, a chaque fois que je le lance, j'ai droit a un "ce service ubisoft est temporairement indisponible. Veuillez reesayer ultérieurement".

    c'est normal et vraiment temporaire ? ça dure longtemps en général ? ou c'est chez moi que ça foire ?
    Non, c'est pour tout le monde que ça foire. Pour l'instant, si tu veux découvrir Anno, passe en mode hors connection (au niveau du launcher Uplay) mais c'est relou. Ça arrive assez souvent que les serveurs ne fonctionnent pas.
    edit: bon ben en retard pour la réponse.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (... la recherche...)
    Pour la recherche, je trouve qu'il y a un truc pas clair. Savoir si l'objet que l'on va fabriquer est un objet pour l'Ark ou pour l'entrepot (voir pour un véhicule mais ça c'est plus facile à deviner en lisant la description). Je trouve que ce serait pas du luxe de revoir l'interface pour celle-ci, qui me semble, au mieux, assez confuse (alors que pour le reste du jeu elle est quand même assez fantastique).

  10. #1330
    si j'avance dans la campagne en mode "hors ligne" je pourrais la continuer en ligne ensuite ? ou je devrais la recommencer ?

  11. #1331
    Je pense que tu pourras la continuer. Perso, j'ai jamais beaucoup joué hors ligne (mais c'est arrivé après des déconnexion aux serveurs pour cause de maintenance), mais par exemple les genres d'achievements que tu débloques si tu es hors ligne ils vont s'activer une fois le retour au mode online (et les sauvegardes sont sur le dd, peut-être mirrorée avec leur truc uplay - mais je crois pas, ça ferait beaucoup de data à stocker pour Ubi- mais je pense que ce qui est sauvé online, c'est juste ce que contient l'ark, le débloquement des formules et la progression de carrière/ton profil).

  12. #1332
    Ils sont sensés sortir quand le patch de janvier: ils ont communiqué une date ?

    Je viens aussi de remarquer un truc pas mal : une convertisseur de métal pour l'uranium équivaut à 6 mines d'uranium.
    Dernière modification par atavus ; 03/01/2012 à 18h57.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #1333
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour la recherche, je trouve qu'il y a un truc pas clair. Savoir si l'objet que l'on va fabriquer est un objet pour l'Ark ou pour l'entrepot (voir pour un véhicule mais ça c'est plus facile à deviner en lisant la description). Je trouve que ce serait pas du luxe de revoir l'interface pour celle-ci, qui me semble, au mieux, assez confuse (alors que pour le reste du jeu elle est quand même assez fantastique).
    Oui, c'est exactement ça.
    Bon sinon j'ai réussi à activer mon truc dans l'Ark... Il fallait cliquer sur la case une étoile... vide. L’objet apparait, tu le sélectionnes. Non mais...

    Effectivement ça choque un peu avec le reste, ou l'ergonomie est plutôt naturelle...

  14. #1334
    Les laboratoires sont à destination des véhicules/recherche de l'académie.
    L'académie permet les recherches de module pour l'ark ou des fertilités pour les îles.
    Ça m'avait paru assez clair à moi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #1335
    Y a des objets pour les véhicules aussi dans l'Académie non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1336
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Y a des objets pour les véhicules aussi dans l'Académie non ?
    Si tu parles de la branche unités; c'est des améliorations qui vont dans l'ark et s'appliquent à toutes les unités du même type dans le secteur.
    Ce n'est pas pour une unité seule.

    Exemple :
    http://tof.canardpc.com/view/ae7425d...af333e217e.jpg



    Une petite île bien remplie et alimenté par une seule centrale solaire : mouhahahahah.....




    PS : J'ai enfin atteint 36 000 et quelques centaines d'habitants à la fois tycoon, tech et eco avec tous les besoins satisfaits.
    Dernière modification par atavus ; 04/01/2012 à 22h53.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #1337
    J'ai testé ce jeux et je pense qu'a la prochaine promo je me le prend!

  18. #1338
    Citation Envoyé par Atavus
    L'académie permet les recherches de module pour l'ark ou des fertilités pour les îles.
    J'ai testé un peu plus sur ma partie actuelle, et il y a aussi des objets pour les entrepôts dans l'Académie (des objets à 2 étoiles dans les listes). Je pense notamment à un truc pour les centrales au charbon (dans la liste des trucs pour l'énergie, un truc à 2 étoiles). Je ne me souviens plus du nom.

    Bref il n'y a pas que des modules pour l'ARK. Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair dans les intitulés. Ce serait bien de savoir à l'avance exactement ce que tu vas obtenir.

    En tout cas c'est vraiment un super système je trouve. Je viens de mettre mon premier item à 3 étoiles pour les centrales au charbon (+50% énergie & -40% de pollution) et ben ça tue !
    Du coup commencer une partie Difficile avec ce genre d'objets, ça doit quand même bien faciliter la vie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #1339
    Ouais mais ça les garde pas. En tout cas pas pour les missions (comme le stock). Ceci dit un peu logique pour l’équilibrage.


    Bon sinon j'ai fini plateau Jorgensen, atteint 11 000 habitants dont les 2500 responsables requis en.... 17h. Je suis lent hein ? Surtout que ça déroule sur cette map.... Bon je mle suis amusé, j'ai construit un monument, fait des recherches... Pour presque rien d'ailleurs.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouais mais ça les garde pas. En tout cas pas pour les missions (comme le stock). Ceci dit un peu logique pour l’équilibrage.


    Bon sinon j'ai fini plateau Jorgensen, atteint 11 000 habitants dont les 2500 responsables requis en.... 17h. Je suis lent hein ? Surtout que ça déroule sur cette map.... Bon je mle suis amusé, j'ai construit un monument, fait des recherches... Pour presque rien d'ailleurs.
    Rien de grave
    Sur une partie libre en difficulté moyenne, avec pirates et les autres concurrents, il me faut environ 15h pour arriver aux 2 monuments et 10k habitants (en jouant vraiment tranquille c'est vrai).
    Evidemment, en rushant, on peut le faire en quelques heures, mais je suis un contemplatif...

    En fait mon problème c'est plutôt qu'il n'existe pas de condition de victoire vraiment dure, genre 50k habitants ou autres...

  21. #1341
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouais mais ça les garde pas. En tout cas pas pour les missions (comme le stock). Ceci dit un peu logique pour l'équilibrage.
    En partie libre normalement les objets de l'Ark sont gardées
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1342
    Qui a parlé de sortir du nucléaire ?



    Encore un succès buggé ceci dit.
    J'ai l'impression qu'il ont pas débuggé leur jeu encore une fois.
    Dernière modification par atavus ; 05/01/2012 à 20h31.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #1343
    Citation Envoyé par Cedski
    En tout cas pas pour les missions (comme le stock).
    Dans les Scénarios et la Campagne, aucun objet de l'ARK n'est gardé.
    En revanche pour les parties libres, tout ce que tu mets dedans sera gardé, y compris les objets pour les Navires ou Entrepôts, ainsi que toutes les ressources que tu peut mettre (bouffe, outils...).

    Citation Envoyé par Guapo
    il me faut environ 15h pour arriver aux 2 monuments et 10k habitants (en jouant vraiment tranquille c'est vrai).
    Eh ben il me faut plus que ça moi Sur ma partie actuelle, en 13h dessus, j'en suis à 8000 habitants (Tycoon + Tech), sans monument, et je commence tout juste les Ecos.
    Bon faut dire que j'ai bien bataillé contre les Pirates en début de partie (réglés sur Difficile).
    Mais j'aime prendre mon temps de toute façon.

    @Atavus : huhu ce serait marrant que celle du milieu explose. A mon avis, par réaction en chaine, tu perds tout là
    Pour les succès buggé, je n'en ai eu qu'un pour le moment : celui où tu dois faire l'écologie à 999. J'ai eu plusieurs iles avec ce taux, gardé pendant longtemps, mais pas de succès.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 05/01/2012 à 20h34.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1344
    J'y compte ça me fera un succès en plus sauf si il est encore buggé.
    Pour ceux que ça intéresse y'a 3 succès cachés avec les monuments et les barrages.
    Il faut les finir et les démolir chacun.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #1345
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Eh ben il me faut plus que ça moi Sur ma partie actuelle, en 13h dessus, j'en suis à 8000 habitants (Tycoon + Tech), sans monument, et je commence tout juste les Ecos.
    Bon faut dire que j'ai bien bataillé contre les Pirates en début de partie (réglés sur Difficile).
    Mais j'aime prendre mon temps de toute façon.
    Avec les pirates sur difficile qui t'attaquent direct en début de parti, forcément, ça perturbe ton développement
    J'imagine que tu dois batailler ferme pour chaque truc que tu ne peux pas produire sur ton île principale, du coup il te faut protéger toutes tes routes commerciales...

  26. #1346
    Qui serai prêt à dévoiler ses talents cachés d’architecte paysagiste urbain avec de jolis screens de ses belles cités ?

    En même temps que la gestion de mes colonies, j'aime structurer mes villes, construire, disposer, embellir, créer... C'est aussi ça Anno.

    Je travaille en ce moment sur une cité éco de type "light", mais comme dans mon avancée je ne dispose pas encore de tout les bâtiments nécessaires, je n'ai pas encore entrepris le chantier de re-structuration de la ville.
    J'essayerai de poster quelques screens lorsque j'aurai avancer dans le projet.

    Si quelqu'un se prend l'envie de poster quelques screens sur ces plus belles réalisations... C'est toujours intéressant de voir de que les autres savent faire.

  27. #1347
    Dites, il y a une logique au fait qu'une centrale thermique rapporte un bonus environnemental quand une éolienne n'en apporte aucun? Ou c'est moi qui ne la vois pas?

  28. #1348
    Techniquement, un bonus à l'environnement devrait être donné par un bâtiment qui influe directement dessus de manière positive. Concrètement, même si l'éolienne est plus écologique qu'une centrale nucléaire, elle ne permet aucune amélioration de l’environnement.

    Mais tfaçon, autant le jeu est crédible généralement autant sur l'environnement vaut mieux pas trop chercher parce que les bâtiments "modificateur du temps", bon...
    Dernière modification par Langbardr ; 07/01/2012 à 22h50.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Qui serai prêt à dévoiler ses talents cachés d’architecte paysagiste urbain avec de jolis screens de ses belles cités ?

    En même temps que la gestion de mes colonies, j'aime structurer mes villes, construire, disposer, embellir, créer... C'est aussi ça Anno.

    Je travaille en ce moment sur une cité éco de type "light", mais comme dans mon avancée je ne dispose pas encore de tout les bâtiments nécessaires, je n'ai pas encore entrepris le chantier de re-structuration de la ville.
    J'essayerai de poster quelques screens lorsque j'aurai avancer dans le projet.

    Si quelqu'un se prend l'envie de poster quelques screens sur ces plus belles réalisations... C'est toujours intéressant de voir de que les autres savent faire.
    Sinon tu commences a faire tes affaires sur une île, tu fais ta ville à la bourrin, et une fois tout les bâtiments en ta possession, tu recommences proprement sur une autre île. Moi j'ai fait ça
    Meh

  30. #1350
    Ouais, c'est à peu prés ça que j'ai fait aussi, j'avais commencé une petite ville tout mignonne, puis quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je détruise la moitié d'un quartier à chaque fois qu'un nouveau bâtiment à zone d'influence se débloquait j'ai vite arrêter. Maintenant j'ai un gros truc bien dégueu, mais j'ai les plans en tête.

    Donc ouais, si vous avez des screens sympa, surtout n'hésitez pas.

    Question : on doit aussi s'occuper du bilan écologique sur les îles de production ?

Page 45 sur 101 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •