Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 101 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3002
  1. #61
    Trop d'ingénuité en effet
    Perso je trouve ça assez étrange comme idée novateur. Franchement, déjà qu'il y a le risque de ne faire qu'un skin (bon certes ça fait un moment qu'ils font ça), je trouve que le principe de base colle pas trop au thème science-fiction.

    Construire mon petit port pour nourrir les 30 pèlerins (littéralement) qui venaient d'arriver dans le coin pour ensuite construire une petite ville sympa et auto-suffisante, ça me semblait cohérent et "bien sonner" pour l'époque des précédents, autant là..

  2. #62
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    [I]
    Tu préférerais être sur un site de beni-oui-oui/kevin/casu ?
    Comme s'il n'y avait rien entre les deux...

  3. #63
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ça va ramer.

    Ouais pas tant que ça en fait, tout réfléchi. Si c'est le moteur de 1404.
    Dorak is in da place.

    Sinon, youpi; par contre je me tâte un jeu chronophage de plus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #64
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Non, mais à 90 % de baveux, on peut dire que c'est un exploit dans ce microcosme de rageux/nostalgiques/blazé.
    Comme quoi ce n'est pas une question d'aigris/rageux/blazés/etc., simplement de qualité des jeux.

    Charmide : Yep, j'y ai pensé ça. Une solution aurait été de placer l'action sur une nouvelle planète colonisée, mais dans ce cas on pourrait dire adieu aux répercussions écologiques.

  5. #65
    A voir, j'espere que ce ne sera pas qu'un reskin futuriste de leur série et qu'ils feront vraiment évoluer le gameplay (mais bon, vu que c'est toujours Anno kekchose j'ai quelques doutes).

    A quand un nouveau city builder sur pc ?

  6. #66
    A quand un Anno Méditerranée Antique ?

  7. #67
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    A quand un Anno Méditerranée Antique ?


    ---------- Post ajouté à 09h23 ----------

    Le changement d'époque est un peu rude mais j'attends surtout de voir les types de marchandises et les nouveautés.

  8. #68
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Trop d'ingénuité en effet
    Perso je trouve ça assez étrange comme idée novateur. Franchement, déjà qu'il y a le risque de ne faire qu'un skin (bon certes ça fait un moment qu'ils font ça), je trouve que le principe de base colle pas trop au thème science-fiction.

    Construire mon petit port pour nourrir les 30 pèlerins (littéralement) qui venaient d'arriver dans le coin pour ensuite construire une petite ville sympa et auto-suffisante, ça me semblait cohérent et "bien sonner" pour l'époque des précédents, autant là..
    D'après le speech du jeu, il y aura une montée des eaux telle, qu'il y aura des vague d'immigration sur les seules îles habitables.

    Ca se tient pour l'instant

  9. #69
    Je trouve ça " moyen " que les quais des ports soient métalliques pour faire " high tech " comme dans les vaisseaux spaciaux, j'espère qu'ils ont de bons isolants parce qu'avec toutes ces ampoules ou un bon orage . Sinon, le reste a l'air très bon.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #70
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu as oublié ceux qui ne postaient jamais rien de constructif sur ce forum.
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Tu préférerais être sur un site de beni-oui-oui/kevin/casu ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Trop d'ingénuité en effet
    Perso je trouve ça assez étrange comme idée novateur. Franchement, déjà qu'il y a le risque de ne faire qu'un skin (bon certes ça fait un moment qu'ils font ça), je trouve que le principe de base colle pas trop au thème science-fiction.

    Construire mon petit port pour nourrir les 30 pèlerins (littéralement) qui venaient d'arriver dans le coin pour ensuite construire une petite ville sympa et auto-suffisante, ça me semblait cohérent et "bien sonner" pour l'époque des précédents, autant là..
    Personnellement, je ne considère pas 2070 comme étant de la science-fiction. Surtout que ça n'a pas l'air de trop partir dans le trip science fiction justement, enfin, ça c'est une question d'interpretation.
    Puis en quoi l'époque moderne sonne moins bien comme contexte pour la construction d'une ville bien agencée et efficace? Au contraire, je trouve que ça colle mieux à une époque moderne.
    Quant à l'auto-suffisance, dans les précédents, tu commerçais quasi-systématiquement avec les I.A pour un truc ou l'autre.

  12. #72
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    "Mais c'est quoi ce truc dégueulasse, "Snif snif", à non je crois que j'ai marché dedans et du pied gauche en plus, ... heureusement ça porte bonheur."

  13. #73
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Dorak is in da place.

    Sinon, youpi; par contre je me tâte un jeu chronophage de plus.
    Up in this bitch.

    J'espère pouvoir faire un parti de droite du futur .
    Dernière modification par Dorak ; 05/04/2011 à 17h09.

  14. #74
    Hey les copains, pourquoi la somme des chiffres qui composent la date dans les titres des Anno fait toujours 9?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #75
    Parce que c'est ainsi et pas autrement.

  16. #76
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vu sur jv.com
    Le 9, chiffre symbolique :

    Les Francs maçons ont fait du chiffre 9 le nombre éternel de l'immortalité humaine. Les 9 maîtres, prévenus par la Reine de Saba, retrouvèrent le corps et la tombe d'Hiram, l'architecte qui a construit le temple de Salomon, avec les tabliers des compagnons meurtriers puis le compas, l'équerre et le maillet, les instruments qui permettre de mettre le temple à l'ordre. Hiram avait été tué par les compagnons qui voulaient se saisir de son mot de passe et auxquels Hiram refusa de le donner, quitte à en perdre la vie. Le 9 est ainsi le chiffre nécessaire pour que la totalité de la connaissance soit retrouvée.

    Le 9 et le nombre de mois nécessaires à l'achèvement, à terme, d'un foetus.

    Le 9, par sa forme, descend vers la terre. Il est donc un symbole de germination, donc de vie.

    En Chine, le 9 est le nombre du Yang, le principe masculin qui est associé au soleil, à la clarté, à la chaleur, au positif et complèmentaire du Yin, principe féminin, associé à la lune, au sombre, au froid, au négatif.

    Jésus expire à la 9ème heure, cloué sur la croix ; ” Il était déjà la 6ème heure environ, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la 9ème heure. Le soleil s'obscurcit et le voile du temple se déchira par le milieu. Jésus s'écria d'une voix forte : Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.” (Luc 23:44-46)

    Les 9 périodes de suite, jours, mois, années etc.. de retraite et de prière, à une intention particulière, dans une neuvaine sont sources de grâces divines.

    La Constitution apostolique ” Universi Dominici Gregis” sur la ” vacance du siège apostolique et l'élection du pontife romain” est un document rédigé par Jean-Paul II en 1996, réformant un document beaucoup plus ancien. Ce document décrit de façon très précise le déroulement des évènements qui suivent la mort du Pape. A la mort d'un Pape, il y a 9 jours de deuil et de prières. Chaque jour, les cardinaux célèbrent un service funèbre pour le repos de l'âme du Pape : Novemdiales (en latin : 9 jours).Une oraison ininterrompue, qui dure depuis 2000 ans.

    En tant que produit de 3×3, il est l'expression de la perfection.

    Le 9 est le dernier nombre simple et annonce encore la fin d'une série de nombres et le commencement d'une nouvelle série 10, etc…Il est donc le symbole de la fin et du renouveau.

    Le nombre 9 possède une particularité intéressante. Si nous le multiplions par n'importe quel autre nombre et que nous additionnons les chiffres qui composent la réponse, la somme sera toujours égale à 9, excepté pour la multiplication par 0.

    9×1 = 9 => 9+0 = 9 - 9 x 2 = 18 => 1+8 = 9 - 4000 x 9 = 36000 => 3+6+0+0+0 = 9

    Chez Dante le chiffre 9 semble être le symbole de l'Amour, d'un amour sacré.

    Dans La Divine Comédie, je rappelle que Dante parle des 9 niveaux de l'enfer, qui servent métaphoriquement de degrés dans la déchéance humaine. Les cercles de l'enfer, tels qu'il les a appelés, sont calqués sur les 9 cieux que parcourt Dante avant d'arriver à L'Empyrée.

    Dans Vie Nouvelle, le chiffre 9 chez Dante, est symbole de la perfection (3 fois 3) .

  17. #77
    Il y aussi les 9 doigts de la main, les 9 travaux d'Hercules, les 9 jours de la semaine, les 9 mois de l'année.... Le pont 9 aussi. Purée ma vie prend un sens nouveau.

  18. #78
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Il y aussi les 9 doigts de la main, les 9 travaux d'Hercules, les 9 jours de la semaine, les 9 mois de l'année.... Le pont 9 aussi. Purée ma vie prend un sens nouveau.
    Et les 9 nains, la fameuse position sexuelle le 9, le prix de la baguette... S'te complot maçonnique dévoilé par Bluebyte quoi .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #79


    Et sinon a propos du jeu, rien de neuf ?
    Je dis souvent de la merde...

  20. #80

  21. #81

  22. #82
    Dat trailer.

  23. #83
    Ils sont tellement fauchés qu'ils sont obligé d'utiliser powerpoint pour faire un trailer

    Ah non c'est amateur j'ai eu peur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Personnellement, je ne considère pas 2070 comme étant de la science-fiction. Surtout que ça n'a pas l'air de trop partir dans le trip science fiction justement, enfin, ça c'est une question d'interpretation.
    Puis en quoi l'époque moderne sonne moins bien comme contexte pour la construction d'une ville bien agencée et efficace? Au contraire, je trouve que ça colle mieux à une époque moderne.
    Quant à l'auto-suffisance, dans les précédents, tu commerçais quasi-systématiquement avec les I.A pour un truc ou l'autre.
    Question d'interprétation certes, mais mis-à-part anticipation et science-fiction je vois pas quel autre qualificatif on pourrait lui coller, et le premier a pas l'air de convenir non plus.

    Sinon ce que je voulais dire par l'auto-suffisance et la cohérence du tout, c'est que même si il fallait jouer avec l'IA et l'expansion sur d'autres îles pour avoir ce qu'on voulait, le gameplay d'Anno a quand même son centre dans la gestion d'une petite chaîne de production locale, on récole nos pommes qu'on va porter à la presse à 200m de là, puis on en fait du cidre qu'on rapporte au bar du coin qui va augmenter la satisfaction de ceux qui n'habitent pas trop loin. Toujours esprit The Settlers quoi.
    Maintenant qu'on a tous des IPod californiens fabriqués en Chine, qu'on mange des bananes guatémaliennes et de la viande néo-zélandaise, qu'on a des voitures qui permettent d'aller au bar même si il est à plus de 50m de sa maison, je sais pas si j'y croirais autant. D'autant plus si ça se passe dans plus d'un demi-siècle.

    Cela dit si ils font un très bon jeu, j'y jouerais quand même
    Ou si ils partent dans le trip reconstruction post-catastrophe écologique et qu'ils réussissent à créer un contexte crédible aussi comme Molina a l'air de le croire
    La planète colonisée récemment ça aurait été une bonne idée en effet. On aurait même pu garder le concept de répercussions en introduisant une conscience planétaire qui réagi à la présence d'un élément étranger si il est un peu trop envahissant, genre Alpha Centauri. Crédibilité!

  25. #85
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Comme quoi ce n'est pas une question d'aigris/rageux/blazés/etc., simplement de qualité des jeux.
    Mais bien sur...

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    on a des voitures qui permettent d'aller au bar même si il est à plus de 50m de sa maison
    50m trop loin
    My name is on your boobs !

  28. #88
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Question d'interprétation certes, mais mis-à-part anticipation et science-fiction je vois pas quel autre qualificatif on pourrait lui coller, et le premier a pas l'air de convenir non plus.

    Sinon ce que je voulais dire par l'auto-suffisance et la cohérence du tout, c'est que même si il fallait jouer avec l'IA et l'expansion sur d'autres îles pour avoir ce qu'on voulait, le gameplay d'Anno a quand même son centre dans la gestion d'une petite chaîne de production locale, on récole nos pommes qu'on va porter à la presse à 200m de là, puis on en fait du cidre qu'on rapporte au bar du coin qui va augmenter la satisfaction de ceux qui n'habitent pas trop loin. Toujours esprit The Settlers quoi.
    Maintenant qu'on a tous des IPod californiens fabriqués en Chine, qu'on mange des bananes guatémaliennes et de la viande néo-zélandaise, qu'on a des voitures qui permettent d'aller au bar même si il est à plus de 50m de sa maison, je sais pas si j'y croirais autant. D'autant plus si ça se passe dans plus d'un demi-siècle.

    Cela dit si ils font un très bon jeu, j'y jouerais quand même
    Ou si ils partent dans le trip reconstruction post-catastrophe écologique et qu'ils réussissent à créer un contexte crédible aussi comme Molina a l'air de le croire
    La planète colonisée récemment ça aurait été une bonne idée en effet. On aurait même pu garder le concept de répercussions en introduisant une conscience planétaire qui réagi à la présence d'un élément étranger si il est un peu trop envahissant, genre Alpha Centauri. Crédibilité!
    Nan mais là ça a l'air d'être un contexte post apo j'ai l'impression. Par contre ils auraient peut être du choisir une date plus éloignée comme 2142
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #89
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message


    Diaporama
    Han j'ai cru à un vrai trailer.

    Mais sinon need !

  30. #90
    J'ai un quand meme un petit doute a émettre. Quand je joue a Anno , j'adore me poser 5 minutes et regarder ce qu'il se passe en imaginant etre a la place des colons ou navigateurs , le vent dans les cheveux toussa. J'espere qu'ils arriveront a adapter ce ptit délire a la sauce futuriste.
    De plus je suis pas super fan de cette nouvelle dualité , sorte de manichéisme ultra moderne entre les gentils hippie très respectueux mais faignants d'un coté et les ordures corporatistes/capitalistes/indus très méchant mais très efficace de l'autre.
    Mais en tout cas je leur tire mon chapeau , evoluer dans ce sens est vraiment une prise de risque considérable , il en faut des corones !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •