Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 101 PremièrePremière ... 519193949596979899100101
Affichage des résultats 3 001 à 3 002 sur 3002
  1. #3001
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'avais une envie de rejouer à 2070 mais l'installation sous Uplay chie dans la colle : au premier lancement je dois redémarrer le jeu afin qu'il lance un Autopatcher. Je suis la procédure, le jeu se ferme, une fenêtre DOS apparaît avec du merdier dedans et 5 secondes après, le jeu redémarre et bis repetita

    J'ai lancé en administrateur, autorisé l'Autopatcher à accéder à internet mais rien n'y fait

    J'ai tenté la procédure expliquée ici mais après, le jeu me demande une clé au lancement et évidement, celle que j'ai de l'extension ne fonctionne pas (le jeu de base a été acheté sur Ustore).

    Bref, je ne peux plus y jouer

    Quelqu'un a une idée ?
    Désolé j'ai pas le temps, mais voici la solution : http://forum.canardpc.com/threads/55...=1#post9384887

  2. #3002
    Merci à vous, ça a fonctionné .

    Par contre, pensez bien à garder la clé du jeu de base (j'avais essayé en mettant la clé de l'extension) car elle est nécessaire pour mener à bien le processus.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •