Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 101 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3002
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le nouveau Anno annoncé et ça sera dans le futur
    Sortie cet hiver!
    http://www.rockpapershotgun.com/2011...070-announced/

    - A new era: while adhering to the fundamentals that made the Anno franchise a success, the near-future setting will bring numerous new gameplay mechanics, architectural breakthroughs, and all new challenges. Additionally, players will be able to build massive cities, the scope of which has never been seen in prior Anno games.

    - A dynamic world: the world of Anno 2070 will evolve differently depending on each player’s playing style and choices. Players’ decisions will have an impact on the environment, the architectural look of their world, and the needs of their populations, leading them to refine and better understand the impact of their personal approaches to managing the world’s resources.

    - Factions: players will be able to select between two factions when building their empires. Players can choose between an industrial and efficient course by joining the Tycoons or a more sustainable and environmentally-friendly direction by siding with the Ecos.

    - Rich and varied game modes:
    Single player campaign: a story-driven single player mode with a deep variety of challenges.
    Single player “continuous mode”: the renowned endless game mode where the objective is to build the biggest civilization possible without time constraints.
    Multiplayer and Online features: Anno 2070 will include innovative online modes offering players brand new possibilities to get in touch with gamers all around the world.

    - Outstanding graphics: A new version of the game engine, developed specifically by Related Designs for Anno 2070, allows the game to deliver a breathtaking visual experience never before seen in the Anno franchise.
    (Les images sont en HD en faisant click droit / afficher)



    Dernière modification par kayl257 ; 04/04/2011 à 20h12.

  2. #2
    WoT! C'est pas une blague?! Me want!

  3. #3
    Rapide la création du topic.

    Ça va changer des bateaux à voiles... A voir, casse gueule comme changement.

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Trop bien,le future.
    En même temps il n'y avait pas trop le choix puisque si l'on ajoute les chiffres qui compose le titre de chaque épisodes le total doit être de neuf:1503,1702,1404.
    Il restait pas grand chose.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #7














    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  8. #8
    J'ai vu ton topic j'ai cru a un poisson d'avril en retard mais non ça a l'air vrai


    !

    Je veux !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Alléchant !

    Les screens sont chouette.
    *syntax error*

  10. #10
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Trop bien,le future.
    En même temps il n'y avait pas trop le choix puisque si l'on ajoute les chiffres qui compose le titre de chaque épisodes le total doit être de neuf:1503,1702,1404.
    Il restait pas grand chose.
    1702 ?? 1+7+0+2
    Donc ta théorie s'envole : De plus tu dis qu'ils avaient pas trop le choix : 1503/1530/1521/1512/1620/1602/1711/1800, il leur restait de la marge.

  11. #11
    Et ca se passe toujours sur des îles apparemment.
    J'espère qu'on pourra remplacer ces putains de bateaux par des avions ou des dirigeables

  12. #12
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par JKhinder Voir le message
    1702 ?? 1+7+0+2
    Donc ta théorie s'envole : De plus tu dis qu'ils avaient pas trop le choix : 1503/1530/1521/1512/1620/1602/1711/1800, il leur restait de la marge.
    Il s'est gouré sur la date, c'était Anno 1701, donc la théorie est valable!
    Et oui toutes tes dates marchent, mais ça change pas par rapport aux époques deja utilisées.

  13. #13
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il s'est gouré sur la date, c'était Anno 1701, donc la théorie est valable!
    Et oui toutes tes dates marchent, mais ça change pas par rapport aux époques deja utilisées.
    Anno 9000.

  14. #14
    Wopitain !
    Je m'attendais à voir ce genre de changement pour les Total war, mais les annos ça me surprend.. Ca peut être cool !

    Avec la maîtrise qu'ils ont acquis dans leur genre à eux, j'espère qu'il vont profiter du gros changement de contexte pour s'essayer à quelques nouveautés. Ca pourrait être drôlement miam

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ça fait plaisir d'avoir une annonce de jeu avec que des gens contents!

  16. #16
    Une prise de risque intéressante, le changement d'époque et les screens font envie.

  17. #17
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ça fait plaisir d'avoir une annonce de jeu avec que des gens contents!
    C'est simple, arrête d'annoncer des jeux de merde et tu n'auras plus de problèmes

  18. #18
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai vu ton topic j'ai cru a un poisson d'avril en retard mais non ça a l'air vrai
    Ouai moi aussi j'ai pensé au poisson d'avril, mais c'est une sacré bonne nouvelle

    C'a l'air de trouer le slip graphiquement, comme d'hab!! Vivement plus d'infos..;

  19. #19
    Punaise, ils ont arrêté d'écarter les Anno de 99 ans à chaque fois

    Tout une page d'histoire qui est tourné

  20. #20
    Une putain de bonne nouvelle ça !

    Qui plus est on change d'époque et de délire : miam ! Que du bon !

  21. #21
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ça fait plaisir d'avoir une annonce de jeu avec que des gens contents!
    Ça fait bizarre

  22. #22
    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Anno 9000.

    Anno Over 9000.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #23
    Ça va être le premier Anno que je vais acheter. J'en bave d'avance et j'en pleure en même temps (c'est du Ubisoft).

  24. #24
    Ben moi c'est le premier que j'achèterai pas...

  25. #25
    Arf je n'ai même pas encore eu le temps de touché à anno 1404

  26. #26
    J'ai carrément cru à un poisson d'avril tardif ! Franchement, je suis très étonné par ce choix, que je trouve assez gonflé et risqué, car il y a clairement un risque de voir s'effondrer le charme de la série par ce bond dans le futur. Je suis franchement curieux de voir ce que ça va donner, ainsi que la réaction de nos rédacteurs de CPC, je sais qu'il y a de gros, gros fans de cette licence à la rédaction !
    Intéressant en tous cas

  27. #27
    Bah, les mécanismes de la série sont bien huilés, c'est transposable à toutes les époques, suffit de bien peaufiner l’enrobage et de rajouter quelques nouveautés bien trouvé : c'est une fichtre bonne idée doublée d'une trés bonne nouvelle J'ai hâte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #28
    J'aimerais bien qu'ils goûtent un peu à Fate of the World histoire de nous sortir des problématiques du futur humaines et environnementales comme on peut y goûter dans ce jeu.
    Edit : Ah ben si je lisais mieux aussi :
    Players’ decisions will have an impact on the environment, (...)better understand the impact of their personal approaches to managing the world’s resource


    Et les screens bordel, déjà que c'était magnifique de voir les villes animées dans le dernier Anno, ça va être ultime là avec cette ambiance !

    D'ailleurs à côté du pont sur la droite de cette screen (http://images.eurogamer.net/assets/a...2070_S_010.png) , on dirait des éoliennes, et le bâtiment présente comme un arbre en hologramme sur le dessus. Le bâtiment suivant semble puiser de l'eau (et il y a bien sûr le barrage sur la dernières images). Energies renouvelables !
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/04/2011 à 21h45.

  29. #29
    Sinon, ils auraient pu choisir l'antiquité: Anno 0009, ou la préhistoire -9000.

  30. #30
    Cela risque vraiment d'être intéressant, on va se battre contre les éléments.

    On se battra aussi contre des joueurs?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •