Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 65 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1921
  1. #1
    Après une longue attente voici enfin le premier trailer de la tant attendue suite de cette grandiose série.

    Cela permet de nous faire une idée plus précise de ce a quoi on peut s'attendre, jugez plutôt !




    Dernière modification par Kahn Lusth ; 15/07/2011 à 17h23.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Ouaouh ! Voilà un trailer qui donne une furieuse envie de jouer à ce jeu !

  3. #3
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouaouh ! Voilà un trailer qui donne une furieuse envie de jouer à ce jeu !
    Moi ça m'a fait marrer, et du coup je sais qu'ils vont pas virer "jeu mature" comme d'autres licences.

    Hum, hum, GTA, hum...

  4. #4
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi ça m'a fait marrer, et du coup je sais qu'ils vont pas virer "jeu mature" comme d'autres licences.

    Hum, hum, GTA, hum...
    Exactement, toute la puissance de Saints Row, c'est que c'est totalement stupide.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    3 secondes de vidéo, c'est peu. Même si ça frappe dans les couilles.

  6. #6
    Tain celui-là je l'attend avec impatience. Franchement si ils nous font un Saints Row 2++ avec un moteur pas trop à la ramasse, je prends la collector day one *fanboy inside*.

    Mine de rien j'ai passé un peu plus de temps sur Saints Row que sur Gta 4 et bien que j'ai aimé les deux, SR2 a été mon coup de coeur tellement il est débile.
    On s'éclate tellement à faire des conneries qu'on en oublie (presque) à quel point le moteur graphique est immonde.

    Je suis impatient de pouvoir refaire ma black qui roule du derche, tronçonne des pimps, explose les mémés a coups de c4 adhésif et fait du handstand sur les voitures en marche.

  7. #7
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    3 secondes de vidéo, c'est peu. Même si ça frappe dans les couilles.
    Elle a été publiée y'a 3 jours je crois.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8
    Saint Row 2 m'a toujours attiré, mais j'ai toujours hésité de l'acheter (même en promo) à cause de sa réputation niveau optimisation.

    J'espère qu'ils vont bien faire leur boulot et me permettre de me rattraper sur ce nouvel opus.

  9. #9
    Même tout saccadé, Saints Row 2 vaut vraiment le détour. Surtout en coop en fait.

    Le trailer du 3 m'a bien fait rire, totalement dans l'esprit du jeu.
    On aura remarqué la Gat mobile en arrière plan

  10. #10
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Même tout saccadé, Saints Row 2 vaut vraiment le détour. Surtout en coop en fait.
    Ah bon il était saccadé ? Je ne me souviens pas avoir été géné sur 360.

  11. #11
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Même tout saccadé, Saints Row 2 vaut vraiment le détour. Surtout en coop en fait.

    Aucun jeu vaut le coup en saccadé !

  12. #12
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon il était saccadé ? Je ne me souviens pas avoir été géné sur 360.
    Sur PC. A tel point que je l'ai racheté sur 360.

    Worst Portage Ever!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #13
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon il était saccadé ? Je ne me souviens pas avoir été géné sur 360.
    Nan, il parle de la version PC. Qui elle était optimisé à la truelle. Bon, maintenant c'est un peu mieux sauf que ceux qui ont un proc multi-core verront un jeu accéléré au lieu d'être sous exploiter comme avant. Et depuis, faut bidouiller pour trouver le bon compromis.

  14. #14
    J'ai juste eu à éditer un petit ficher ini et le jeu tournait comme un charme.

  15. #15
    Le 3 n'aura rien a voir avec le 2 qui est un portage assez bizarre des versions consoles (le gameplay au véhicules était modifié pour une raison inconnue)

    La c'est du multisupport, donc faut s'attendre à exactement la même chose avec une optimisation plus ou moins réussi.
    Je fais confiance à THQ qui ont fait pas mal d'efforts quand même au niveau des portages ces derniers temps.

    Sinon quelques screens pour alimenter le post à piocher au hasard, vous y retrouverez le fun de saint's row, de jolies couleurs, des nichons et des gods géants :
    http://www.playfrance.com/news-ps3-g...-3-133347.html

  16. #16
    Suffit de voir une femme se battre a coup d'épée godemichet pour comprendre que la série restera ce qu'on aime tant en elle ! =)


  17. #17
    Classe car c'est quand même l'essence de cette série le côté complètement frappé .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #18
    Haha, Saint's Row 2, élu jeu de l'année par Yathzee de zeropunctuation alors qu'il descend normalement tous les jeux vidéos qu'il teste.

    Je l'ai acheté sur PS3 suite à son test, putain le bonheur que ça a été.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #19
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Boobs, check.
    Boobs, bagnoles et explosions.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Et si c'est une suite fidèle, y'aura des ninjas.

    GOTY

  23. #23
    Ce qui est sur c'est qu'il y'a un gang de catcheurs brésiliens :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #24
    Ca a l'air énorme !

    Par contre le trailer, j'aime bien l'idée, mais pour le coup ils auraient pu réduire les logos.
    J'ai même pas eu le temps de lire "actual game footage"! Par contre le reste oui :P

  25. #25
    Il y a pleins d'images de saint row ici
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-the-third.htm

    Comme les 2 premiers épisodes il ne misera pas sur la technique au niveau graphisme (la texture du sol des années 90 ère 3dfx 1) mais il a du charme et ça va être bien loufoque. Au moins ça tournera sur de petites configs si c'est bien optimisé.
    Espérons que ça soit moins buggué.

  26. #26
    Ben le 2, il tourne super mal chez moi, genre pire que GTA IV. Ouaip, mal optimisé.

  27. #27
    Je bave.
    Même buggé jusqu'à l'os je l'ai fini plusieurs fois, donc vivement cet été !

  28. #28
    Citation Envoyé par Sejoten Voir le message
    Ca a l'air énorme !

    Par contre le trailer, j'aime bien l'idée, mais pour le coup ils auraient pu réduire les logos.
    J'ai même pas eu le temps de lire "actual game footage"! Par contre le reste oui :P
    Les logos c'est fait pour, genre ça fait croire que la vidéo est relativement longue alors que c'est qu'une seconde de jeu ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Woooh pitain, je suis in love, les barres de rires que je me suis prises sur ce jeu!!! J'ai du le finir 3 fois: une en solo, et 2 fois avec des potes, dont une fois à quasi 99%. Alors que bon normalement mes jeux c'est j'installe, je joue, je finis, je désinstalle, parce que j'en ai une palanquée qui font la queue derriére...

  30. #30
    Mauvaise nouvelle, suite au mauvais résultats financiers THQ annulle
    Spoiler Alert!
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •