Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 65 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1921
  1. #1261
    Bon ben il est excellent ce jeu, un bon wtf-like. C'est beau et fluide. Par contre mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec Pierce et Shaundi. Ils n'ont rien à voir avec ceux du 2, voix différentes, physiques différents et, même, mentalités différentes. Ce ne sont pas du tout les mêmes persos seulement d'autres qui partagent le même nom.

  2. #1262
    Après, y'a beaucoup de temps qui a passé visiblement depuis le 2 (je l'ai, pas encore essayé). Ça peut expliquer cela.

  3. #1263
    Et Johnny Gat prends cher dans cet épisode...

    Mais bref, Merry Christmas everyone!

  4. #1264
    Tiens le bug à 3:40 j'y ai eu droit c'est assez drôle...

  5. #1265

  6. #1266
    Putain, c'est de la merde ce jeu: la VSync me faisait crasher tout le temps si elle était couplée à de L'AA... J'en ai chié pour trouver la source du problème...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #1267

  8. #1268
    La première version du mod Gentlemen of Steelport est sortie : http://idolninja.com/blog/?p=1292
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #1269
    Tain mais en fait ce jeu est optimisé à la pisse!

    Sur le portable avec Nvidia de jeu de mon frère qui fait tourner BF3 à l'aise ça se rame un peu trop souvent.
    Moi aussi sur mon fixe avec ATI, des fois c'est pas vraiment fluide.
    Et baisser les graphismes n'a l'air de rien changer.

    Et en coop c'est encire pire parce que du lag vient s'ajouter, alors qu'on a 30 de ping.

  10. #1270
    Mettez en DX9.

    Sinon moi sur ma GT220, ben ça passe niquel

  11. #1271
    Petite question : est-ce que les DLCs valent le coup ?
    Selon la description la plupart ce sont juste des costumes à la con (dont je m'en fiche), il y en a-t-il qui ajoutent du vrai contenu (genre des d'armes, des améliorations, des véhicules, etc.) ?
    Rust fanboy

  12. #1272
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Petite question : est-ce que les DLCs valent le coup ?
    Selon la description la plupart ce sont juste des costumes à la con (dont je m'en fiche), il y en a-t-il qui ajoutent du vrai contenu (genre des d'armes, des améliorations, des véhicules, etc.) ?
    Non.

    Les gros DLC arriveront plus tard, ceux là n'ont aucun intérêt, sauf si tu les as offert avec le jeu.

  13. #1273
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Bon ben il est excellent ce jeu, un bon wtf-like. C'est beau et fluide. Par contre mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec Pierce et Shaundi. Ils n'ont rien à voir avec ceux du 2, voix différentes, physiques différents et, même, mentalités différentes. Ce ne sont pas du tout les mêmes persos seulement d'autres qui partagent le même nom.
    Retcon.

  14. #1274
    Y'a un moyen simple de reseter un perso?
    Je veux qu'il garde les mêmes fringues et tout, mais avoir les stat à zéro.

    Y'a pas moyen de télécharger des personnages depuis le site officiel par exemple?

    edit: quand on fait une nouvelle partie, au moment de personnaliser le mec on peut choisir de prendre un personnage qu'on a télécharger sur le site. Mais quand je sélectionne ça il me dit que le site est temporairement en rade...
    Ça marche chez vous ce genre de connerie? Moi par exemple pour accéder au site c'est super long.

    edit 2: ok, faut juste beaucoup insister et ça marche. On peut donc bien utiliser cette technique pour remettre un perso à zéro.
    Dernière modification par Sylvine ; 27/12/2011 à 00h32.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    edit 2: ok, faut juste beaucoup insister et ça marche. On peut donc bien utiliser cette technique pour remettre un perso à zéro.
    Voila tout est dit. En fait c'est souvent difficile d'exporter un perso, ensuite il faut le sauver sur le site externe, puis le reprendre en début de partie, donc plusieurs chances que ce soit long à fonctionner. Pour ma partie avec Dominique j'ai failli ne pas pouvoir le récupérer.

  16. #1276
    Ouais finalement je reviens sur ce que j'ai dit plus tot. C'est beau mais pas si fluide je tourne à 20FPs avec pas mal d'options au minimum en dx9 sur du 1600x900 malgré ma gtx-je-ne-sais-plus-quoi.
    Va falloir que je trifouille dans les pilotes.

  17. #1277
    Hop mon p'tit screen tavu-tavu-comme-mon-perso-il-est-sexy, histoire de l'avoir fait aussi

    Rust fanboy

  18. #1278

  19. #1279
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ouais finalement je reviens sur ce que j'ai dit plus tot. C'est beau mais pas si fluide je tourne à 20FPs avec pas mal d'options au minimum en dx9 sur du 1600x900 malgré ma gtx-je-ne-sais-plus-quoi.
    Va falloir que je trifouille dans les pilotes.
    Oui voilà, moi aussi quand je l'ai lancé la première fois je le trouvais bien fini et optimisé.

    Et là en fait je me rends compte qu'il est quand même pas mal buggué et optimisé à la pisse en fin de compte.

  20. #1280
    Comment vous faites les prises de catch en courant avec des poses. C'est un truc à débloquer ?
    Comment on vole les gens également ? J'ai la compétence mais "bumper" dans les gens ne fait rien ou alors je m'y prends mal.

  21. #1281
    1) Tu cours vers les gens en cliquant gauche.
    2) Tu vas vers les gens et t'appuies sur E. Tu t'arrêtes, tu vises le ciel et t'appuies sur E encore.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui voilà, moi aussi quand je l'ai lancé la première fois je le trouvais bien fini et optimisé.

    Et là en fait je me rends compte qu'il est quand même pas mal buggué et optimisé à la pisse en fin de compte.
    Chez moi c'est bien fluide tout à fond en Dx11. A part l'AA qui devait être à 2 ou 4, j'sais plus.
    J'ai pas noté de saccades ou chutes de framerate fréquentes.
    GTX 560TI + I5 760 + 4Go ram

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1283
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chez moi c'est bien fluide tout à fond en Dx11. A part l'AA qui devait être à 2 ou 4, j'sais plus.
    J'ai pas noté de saccades ou chutes de framerate fréquentes.
    GTX 560TI + I5 760 + 4Go ram
    Essaye de tout mettre à fond et tout au minimum.

    Moi j'ai l'impression que ça change rien.
    Chez moi j'arrive à avoir un jeu à peu prêt fluide en règle générale (autour de 30 FPS à vue de nez), mais j'ai quand même des ralentissements de temps en temps.

  24. #1284
    Bon avec les derniers pilotes, j'ai gagné 10FPS... mais ca rame toujours autant.

  25. #1285
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Bon avec les derniers pilotes, j'ai gagné 10FPS... mais ca rame toujours autant.
    Geforce ou ATI?

    edit: je viens de faire le test:
    mini 30-40 FPS
    ultra 20-30 FPS

    Super, je gagne 10 FPS...
    Dernière modification par Sylvine ; 28/12/2011 à 11h35.

  26. #1286
    gForce. A ce que je lis sur les forum steam et officiel, la compatibilité ATI est affreuse. J'ai l'impression que c'est comme le 2, ils ont sorti le jeu, ils le vendent et en sont contents mais support 0. Déjà que le 2, ils ont à peine levé le petit doigt pour les performances. Je sens qu'ils refont la même chose ici d'autant que le jeu est déjà bradé et qu'ils taffent sur le prochain épisode...

  27. #1287
    J'espère, sans doute naïvement, que pour les gros DLC qui arrivent ils vont sortir des patchs...

  28. #1288
    Je viens de finir l'histoire...
    Un peu court mais tellement génial. J'adore ce jeu...

  29. #1289
    C'est sympa, j'idle pendant une heure avec le jeu lancé, ensuite avec mon petit pactole je m'achète toutes les upgrades du fusil, puis j'achète l'amélioration munitions illimitées et recharge auto, je quitte le jeu sans remarquer qu'il manque le "sauvegarde en cours...", et quand je relance tout a disparu

    Pendant tout le jeu je me suis à aucun moment préoccupé de sauvegarder, mais depuis que je l'ai fini j'ai l'impression qu'il ne fait plus aucune sauvegarde auto
    Rust fanboy

  30. #1290
    Genki Bowl VII DLC pour mardi prochain.

    Étrangement accompagné d'un trailer très modeste :

Page 43 sur 65 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •