Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 65 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1921
  1. #1021
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Va voir sur le forum de GotR : https://www.saintsrowmods.com/forum/
    Merci je crois avoir trouvé mon bonheur

    Bon en fait je comprend rien a la marche a suivre :D
    Je vais attendre une solution clé en main pour les pervers peu doué.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #1022
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    C'est un problème courant apparemment. Oleg est très très tatillon sur les tirs amis.
    C'est dommage, parce qu'il est très efficace en mêlée mais si à chaque fois qu'on fait exploser une ou deux voitures un peu trop près de lui il nous fonce dessus, je ne vois pas où est l’intérêt de l’appeler.

  3. #1023
    Moi le seul "pote" que j'appelle c'est
    Spoiler Alert!
    le vtol

  4. #1024
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Merci je crois avoir trouvé mon bonheur

    Bon en fait je comprend rien a la marche a suivre :D
    Je vais attendre une solution clé en main pour les pervers peu doué.
    Tu espères vraiment que les développeurs ont modéliser la bite, la moule et les nichons des personnages ?
    Ca va surement faire un truc tout plat tout laid et au final ton perso ressemblera à marilyn manson.




  5. #1025
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Tu espères vraiment que les développeurs ont modéliser la bite, la moule et les nichons des personnages ?
    Ca va surement faire un truc tout plat tout laid et au final ton perso ressemblera à marilyn manson.

    http://media.gamerevolution.com/imag...n(resized).jpg


    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'en ai trouvé un mais sans retouche des skins, du coup c'est moche.
    Moi je veux des tétons : pervers :
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #1026
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi le seul "pote" que j'appelle c'est
    Spoiler Alert!
    le vtol
    Spoiler Alert!
    Putain quelle bonne idée ce combo Hélico/Avion de chasse ²

  7. #1027
    Les tétons tu utilises le soutien gorge "cache moi ce sein" avec la bonne couleur et voilà.

  8. #1028
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je vais commencer avec les points "négatifs" puisqu'ils sont peu nombreux mais une des choses que j'ai noté est que j'ai l'impression que beaucoup de choses ont été tronquées dans le cours de l'histoire, ça se voit dans des changements de situation très rapide entre deux missions (par exemple je n'avais pas du tout compris
    Spoiler Alert!
    que Johnny était mort et la mission d'après on apprend que c'est lui qu'on enterrait
    ).

    J'ai aussi l'impression d'avoir joué à un pot-pourri de missions plutôt qu'à une trame "cohérente" que je ressentais dans Saints Row 2, bien sûr c'est difficile de parler de cohérence vu l'esprit du jeu mais ça arrive que les choses se passent très rapidement ce qui fait que je me suis retrouvé avec des personnages dans mon équipe presque sans savoir pourquoi (comme
    Spoiler Alert!
    Kinzie et Zimos
    ).
    Pour Johnny, le Belge te le dit clairement, enfin t'annonce indirectement à travers la radio et ce
    Spoiler Alert!
    juste une fois au sol de Steelport
    . Quant aux 2 autres persos, bien que leur intégration soient vite expédiés, c'est Oleg/Kinzie qui te les a recommandé.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Hop, pour ceux que ça botte, une version plus légère de mon mini-mod avec les cheats. Plus besoin de remplacer le pack, il suffit de dézipper ça à la racine du dossier du jeu. (à coté des exe)

    Si vous testez, faîtes moi un retour sur cette méthode, je suis au boulot j'ai pas le jeu sous la main.
    Merci, ça marche du tonnerre! Par contre il va falloir changer le readme, il indique l'installation de ton précédent zip.

  10. #1030
    Citation Envoyé par flyn Voir le message
    bon les gars, j'ai tripatouillé un peu les fichiers du jeu et j'ai découvert que certains cheats fonctionnels ont été mis à l'écart. En fait tout plein de cheats de saints row 2 sont là, certains existent déjà dans sr3, d'autres ne marchent pas.

    Ils ne font pas partie du dlc cheat code. Ils sont dans une partie du xml définissant les cheats qui ne semble pas être interprétée par le jeu. En tout cas, sans les modifs que j'ai effectué j'ai pas réussi à les entrer. Donc je ne pense pas que ça puisse être considéré comme du piratage, si jamais les modos veulent virer le lien y a pas de problèmes. (au pire je pourrai faire une version qu'avec le nohud si ça paraît plus tolérable)

    les voici:
    Low gravity : Moonwalker
    change time of day : Ticktock
    god mode : Turkeyburgers
    evil cars : Werecars
    pedestrian war : Shitstorm
    giant player : Fuckimhuge
    tiny player : Sotiny
    raining pedestrians : Itsrainingmen

    et je vous ai gardé le meilleur pour la fin les gars, le no hud pour vos petits screenshots, pour celui là j'ai désactivé la désactivation des achievements (vous suivez?) :
    No hud : Nohud

    les cheats semblent bien fonctionner, le nohud ne déclenche pas l'avertissement sur les achievements donc je pense que ça marche, mais je ne garantis rien.

    Y a juste à déposer le fichier misc_tables.vpp_pc dans saints row the third\packfiles\pc\cache qui doit se trouver quelque part dans votre dossier steam.

    Bons screens!

    zip du bildule
    je t'aime putain je t'aime bordel

    Mais du coup ça me fait un peu chier d'avoir acheté le DCL Cheat Codes. M'enfin.

    Sinon je viens tout juste de récupérer Adobe Premiere Pro CS5. J'suis absolument pas habitué à ce logiciel mais j'ai quand même essayé de render une vidéo tirée de SR3 maxed out, si quelqu'un peut me faire un feedback sur la qualité et la fluidité de la vidéo en 1080p, j'lui en serait très reconnaissant.

    Thanks.


  11. #1031
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    Merci, ça marche du tonnerre! Par contre il va falloir changer le readme, il indique l'installation de ton précédent zip.
    Ah oui, j'ai oublié.

    Edit: C'est corrigé.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #1032
    Tiens, truc sympa, y a un éditeur a la GTAIV dans le jeu que Gibbed a partiellement débloqué.
    Pas forcément idéal à l'heure actuelle, mais je trouve que c'est assez sympa pour faire des screenshots en controlant la caméra : http://idolninja.com/blog/?p=1192

    J'ai modifié le script hier soir pour que le bouton cache (quasi) complètement l'UI au lieu de juste la rendre transparente. Je testerai si je peux cacher complètement le bouton et je posterai le bazar si jamais ça vous intéresse.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    je t'aime putain je t'aime bordel

    Mais du coup ça me fait un peu chier d'avoir acheté le DCL Cheat Codes. M'enfin.

    Faut quand même être un sacré pigeon quand avec les améliorations à fond on peux presque en faire autant.

    Ce qui est marrant avec le perso boosté à fond c'est qu'il est invulnérable à tout sauf aux coups au contact et à l'arme blanche, comme les zombies. Du coup j'ai modifié mon avatar en zombie pour être raccord. XD

    Flyn>N'empêche le jeu semble avoir pas mal de trucs qui ont été désactivés dans le produit final, c'est très louche je trouve.

  14. #1034
    petite question, sur pc, il y a un code online a activer ou c'est par défaut (steam)
    Parce que ça mouline sans trouver de partie. (bon je commence à peine steam j'ai pas d'amis peu être ça).

    vivement les dlc, j'ai vu des trucs bien délire, l'arme requin ^^

  15. #1035
    Citation Envoyé par yokofan Voir le message
    petite question, sur pc, il y a un code online a activer ou c'est par défaut (steam)
    Parce que ça mouline sans trouver de partie. (bon je commence à peine steam j'ai pas d'amis peu être ça).

    vivement les dlc, j'ai vu des trucs bien délire, l'arme requin ^^
    Le coop en matchmaking est un peu foiré, ça trouve une partie tous les 15 ans.
    De plus on peut pas rejoindre une partie si le gars est en mission ou dans une activité donc généralement quand tu rejoins une partie random le gars est entrain de tirer sur les flics avec les cheats codes activé, pas très intéressant.

    Personne ne rejoint jamais sa partie en coop ouverte alors que dans les autres jeux comme dead rising 2 j'avais un joueur qui se connectait à ma partie dans la demi heure ou je lançait le jeu.
    Le mieux est de jouer avec un pote mais c'est aussi buggé, par exemple la fraude a l'assurance compte les points quand il a envie. Vraiment bof leur coop ils auraient mieux fait de faire un mode compétitif.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Le mieux est de jouer avec un pote mais c'est aussi buggé, par exemple la fraude a l'assurance compte les points quand il a envie. Vraiment bof leur coop ils auraient mieux fait de faire un mode compétitif.

    La coop marche PARFAITEMENT pour moi. Tu n'as juste pas eu de chance.

  17. #1037
    Saint's row 2 à 3.38€ enregistrable sous steam si vous avez aimez the third, achat obligatoire.

  18. #1038
    Pas de bug non plus avec la coop. Par contre, ce que je trouve super mal fait, c'est que tu est limité à 3 IA même avec ton pote. Donc pas moyen de foutre le bordel dans la rue avec un gros gang.

  19. #1039
    Bah testez la fraude a l'assurance, et vous verrez que vos points sont parfois non compatibilisés. Avant de tomber par terre, le nombre de point de votre "chute" est rebooté sans raison.
    J'ai testé sur plusieurs parties, ça le fait qu'en coop.
    C'est qu'un exemple, j'ai vu d'autres bugs du genre qu'il y a pas en solo.

  20. #1040
    Pas testé en matchmaking mais en rejoignant un pote je le trouve très bien foutu ce mode coop (même si je ne cracherai pas sur du compétitif en rab). Ca gère très bien le fait qu'on n'en soit pas au même point du solo : j'avais pris du retard on a donc fait des missions plus loin dans la campagne, quand je suis retourné sur ma partie solo j'ai repris en arrière mais j'ai pu ensuite sauter les missions déjà faites en coop.

    Dommage par contre que les cinématiques n'incluent pas les deux persos (mais du coup il aurait fallu qu'ils fassent deux versions pour chaque cinématique). Autre point négatif, à de très rares occasions le 2e joueur ne sert à rien et n'est que spectateur (quicktime events contre certains boss).

    Par contre une idée que j'aime beaucoup : si on tue son pote ou qu'on se fait tuer par lui, on alors peut choisir de respawner en mode "chat et souris" : un dans un hélico, l'autre dans une voiture ou moto, le véhicule au sol doit survivre et passer le maximum de checkpoints, puis on inverse les rôles (comme le chopper VS chopper de GTA TLAD que j'aimais déjà beaucoup). C'est un peu comme si le jeu nous disait "arrêtez de vous tirer dessus bêtement, je vais vous organiser un défi à la loyale".
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #1041
    J'ajoute pour ceux qui hésiterait que le 2 complète totalement le 3. Il est moins nawak et beaucoup plus riche.

  22. #1042
    Et il tourne au ralenti sur une machine de guerre, n'oublions pas les details

  23. #1043
    Ça c'est pour ceux qui n'ont pas le mérite de savoir le dompter

  24. #1044
    Ou alors il tourne trop vite sur les machines récentes, j'ai du tweaker un fichier pour calmer ses ardeurs, j'avais l'impression d'être dans Benny Hill quand je l'avais lancé pour la première fois sur mon i5.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #1045
    Le feedback sur ma vidéo bordel, juste la qualité et la fluidité.

    Je dois être sur que mes presets Premiere Pro puent pas la merde.

  26. #1046

  27. #1047

  28. #1048
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Le feedback sur ma vidéo bordel, juste la qualité et la fluidité.

    Je dois être sur que mes presets Premiere Pro puent pas la merde.
    Connexion pourrave du boulot et carte et driver graphique pourrave, mais ça avait l'air d'aller.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #1049
    Salut, j'ai un pti souci je joue avec une manette sans fil xbox pour pc et les touches sont inversées elle ne correspondent pas au schéma dans le jeu
    j'ai tout essayé pour changer les touches mais je n'y arrive pas.

  30. #1050
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tiens la manette à l'envers dos vers toi.

Page 35 sur 65 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •