Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 65 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1921
  1. #871
    La façon dont je le vois c'est tu payes ton jeu, tu veux le jeu complet tu payes plus, c'est comme ça depuis le début du DLC mais le coup des season pass ça me gêne, feeling perso ceci dit. Comme tu dis si tu comptes tous les acheter il vaut mieux prendre leur truc mais je trouve ça moche.

  2. #872
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    DLC = enculade sauf GTA IV.

  3. #873
    Ceux de borderlands et la campagne solo de Bioshock 2 sont au moins au même niveau de ceux de GTA 4, voir supérieurs parce qu'au moins ils ont eu la décence de créer de nouveaux environnements pour leurs jeux.

    Mais SR3 > GTA de toute façon.

    Pour GTA 5 vous boufferez du season pass aussi puisque rockstar ont été les premiers à le faire pour LA noire sur xbox 360, mais je pense qu'a ce moment là le fanboyisme prendra le dessus sur le feeling.

  4. #874
    On va dire qu'un DLC qui rajoute des extensions a la GTA je prends, peu importe le jeu, maintenant les DLC pour deux bagnoles ou deux chapeaux...

  5. #875
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    La façon dont je le vois c'est tu payes ton jeu, tu veux le jeu complet tu payes plus
    Ba en l’occurrence c'est pas des DLC déjà présents sur le disque ou qui sortent moins d'une semaine après le jeu, les 3 sorties sont échelonnées jusqu'à fin 2012 et le premier arrive en janvier. En plus ils ont l'air assez conséquents, c'est pas comme les petits bonus de précommande où t'as un costume, une arme et un véhicule.

    Bon, par contre le jeu est pas si bien optimisé que ça en fait, sur mon portable pas ultra puissant mais pas non plus trop pourri, je met tout en minimum (mais vraiment, j'ai édité manuellement le cfg pour enlever le blur et les ombres par exemple), c'est super moche (mais vraiment, GTA3 doit être plus beau), je dois être à 10-20 FPS en moyenne.
    Après c'est peut-être juste un problème ponctuel avec mon ordi.

    Quelqu'un qui a testé le jeu sur une config un peu à la ramasse?
    C'est pour savoir si je dois le recommander à un pote qui a aussi un portable limite.

  6. #876
    Dans le genre config qui commence à dater, j'ai une HD4870 512mo, un AMD Phenom IIx3 et 4 go de ram, je tourne en élevé. (Bon, 1280x1024 :/).

  7. #877
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    les 3 sorties sont échelonnées jusqu'à fin 2012
    Hiver 2012 ≠ Fin 2012

    Je pense qu'ils parlent de l'hiver 2011-2012, soit un DLC par mois ou tous les deux mois, avec le premier en janvier et le dernier au printemps.

    Quant aux DLC de GTA IV, même s'ils sont très sympa, ne rajoutent pas non plus grand chose hein. 30€ (c'est le prix officiel de EFLC à sa sortie) pour deux petites histoires ou 13€ pour trois DLC moyens, ça revient plus ou moins au même.

  8. #878
    Ba 10H de durée de vie quand même. Mais si les DLC sont de ce calibre sur SR3 je me ferai un plaisir de prendre le jeu en édition intégrale pour 7€ comme GTA4 .

  9. #879
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Dans le genre config qui commence à dater, j'ai une HD4870 512mo, un AMD Phenom IIx3 et 4 go de ram, je tourne en élevé. (Bon, 1280x1024 :/).
    Haha, je crois que t'as pas bien saisi la notion de "portable limite".

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...18v-68634.html (le mien)
    http://www.01net.com/fiche-produit/f...-ideapad-y530/ (celui de mon pote)


  10. #880
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais si les DLC sont de ce calibre sur SR3 je me ferai un plaisir de prendre le jeu en édition intégrale pour 7€ comme GTA4 .
    Tu auras aussi les DLC de SR à prix cassés plusieurs mois après.

  11. #881
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ceux de borderlands et la campagne solo de Bioshock 2 sont au moins au même niveau de ceux de GTA 4, voir supérieurs parce qu'au moins ils ont eu la décence de créer de nouveaux environnements pour leurs jeux.

    Et l'Oscar de la phrase la plus débile est décerné à Testoide

  12. #882
    Faut pas troller sur GTA avec Kayl. Ceci dit je préfère des DLC du niveau de ceux de Borderlands ou de GTA que des chapeaux et bagnoles déjà sur le CD ou dans l'install comme le dit JP.

    EDIT : Pour recentrer une lichette, il est pas trop répétitif? Je me souviens que le 2 était pas super a ce niveau (et oui je manque d'imagination pour me créer mes histoires)

  13. #883
    Cela dit dlc consistant=plus un add-on qu'un dlc non?

    Un dlc qui propose des scénarios aussi consistant que les épisodes de liberti city, je les apellerais plus des add-ons.

  14. #884
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Idem mais c'est sorti en 1er en tant que DLC, comme Undead Nightmare pour RDR.

  15. #885
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Haha, je crois que t'as pas bien saisi la notion de "portable limite".

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...18v-68634.html (le mien)
    http://www.01net.com/fiche-produit/f...-ideapad-y530/ (celui de mon pote)

    Comme souvent il y a des blèms avec certaines ATI, donc il y a des chances que ton pote ait des meilleurs perfs.

    Tu peux jeter un oeil à ça : http://segmentnext.com/2011/11/15/sa...ormance-fixes/

    Perso j'ai un Samsung R580 avec une Geforce GT330M et il tourne bien, beaucoup mieux que le 2 en tout cas.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  16. #886
    Des problêmes sous ati?

    Le jeu a l'équivalent ati du "the way it's meant to be played" de nvidia. Je croyais que ça voulait dire qu'il était stable sous ati.

  17. #887
    Bah écoute j'ai pas fait attention, mais j'ai vu lu des posts avec des gens qui avaient des problèmes. Ils vont même sortir un driver exprès donc c'est plutôt "the way it's meant to be played after waiting some days for updated drivers" :
    http://www.dsogaming.com/news/new-am...d-performance/
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #888
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Lecteur d'empreintes digitales Non
    C'est mort sans lecteur d'empreintes...

  19. #889
    Si quelqu'un a un lien à me passer pour le jeu à 25€ sur le site officiel, je l'en remercie, j'ai pas trouvé perso.

  20. #890
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Encore une fois, il n'est pas à 25€, c'est juste les DLC qui sont offert donc si tu déduis leur prix ça fait 25e pour le jeu.
    Surtout que Jean Pale t'a deja répondu à la page d'avant...

  21. #891
    Sur mon fixe j'ai une ATI, ça tourne pas trop mal, aucun problème particulier à noter.

    Citation Envoyé par BrandonHeat Voir le message
    Si quelqu'un a un lien à me passer pour le jeu à 25€ sur le site officiel, je l'en remercie, j'ai pas trouvé perso.
    Je crois que tu risque d'attendre longtemps avant qu'ils vendent le jeu à 25€ sur le site officiel...

  22. #892
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Encore une fois, il n'est pas à 25€, c'est juste les DLC qui sont offert donc si tu déduis leur prix ça fait 25e pour le jeu.
    Surtout que Jean Pale t'a deja répondu à la page d'avant...
    C'était trop beau pour être vrai.

  23. #893
    Une petite question pratique.

    Comment on fait un "braquage" de magasin en jeu?

    C'est pour une mission assassinat et j'arrive pas.

    Edit: c'est bon je viens de comprendre il faut tenir en joue suffisamment longtemps le gérant.

  24. #894
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sinon t'as le site turc où il est vendu 18€.

  25. #895
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Edit: c'est bon je viens de comprendre il faut tenir en joue suffisamment longtemps le gérant.
    Ça marche aussi pour les piétons dans la rue.

  26. #896
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon t'as le site turc où il est vendu 18€.
    Effectivement, mais je sais pas si c'est digne de confiance, j'achete jamais mes jeux en version dématérialisée, je sais pas ce que ça vaut.

  27. #897
    J'ai acheté le mien la bas pour tester. Pour le moment il est toujours sur mon compte, l'avenir nous dira si c'est fiable.

  28. #898
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Reçue en combien de temps ?

  29. #899
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A la ramaaaaaasse!

    Oui il est dispo, si t'as pas froid aux yeux tu te le prends à 20€ ici.
    Et t'auras qu'à prendre le season pass à 13€, ça te fait un super jeu qui va durer sur le temps pour 33€.
    Je pense à Rayman , pas à saints row

  30. #900
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Reçue en combien de temps ?
    Pour ma part, deux clés commandées hier à 12h22, reçues à 13h29.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 30 sur 65 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •