Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 65 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1921
  1. #841
    il y en a qui sont passé par l'offre de THQ où ils offrent le season pass avec l’édition genki? Non parce que sur la facture il y a bien le passe et les bonus facturés pour 0€ mais je n'ai que la clef du jeu sous Steam et je ne vois rien dans les DLC (pas encore finie de dl le jeu) normal ou je peux hurler ma rage???

  2. #842
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    il y en a qui son passé par l'offre de THQ où ils offrent le season pass avec l’édition genki? Non parce que sur la facture il y a bien le passe et les bonus facturé pour 0€ mais je n'ai que la clef du jeu sous Steam et je ,e vois rien dans les DLC (pas encoe finie de dl le jeu) normal ou je peux hurler ma rage???
    Les DLC du season pass sont pas encore sortis.

    Fais clic droit sur ton jeu et "afficher le contenu téléchargeable" tu verras si tu l'as.

  3. #843
    Je n'ai finalement rien dis, je viens de recevoir le mail avec les codes pour le season pass et le machin tric genki. Joie, bonheur penetrator!

  4. #844
    C'est trop beau de se faire plein de voitures de kéké.

    Par contre j'ai un succès bugué, steam me dit que j'en ai 11, mais dans ma liste j'en ai 12, dont un avec un point d'interrogation et pas de texte... j'm'en balance un peu mais c'est bizarre.

    ---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

    J'ai beaucoup aimé la justification pour la réutilisation de toujours les même pnj dans les gangs : "C'est des clones".

  5. #845
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    [/COLOR]J'ai beaucoup aimé la justification pour la réutilisation de toujours les même pnj dans les gangs : "C'est des clones".
    Ça m'a fait penser à l'usine à boss dans je sais plus quel Metal Slug.


    Sinon le jet du futur est cool (d'ailleurs au passage, je trouve ça naze qu'ils aient spoilé toute cette partie dans les trailers), mais j'ai un peu du mal à le piloter, même avec la manette.
    Pour comparer, sur BF3 j'ai aucun problème avec les jets et les hélicos.

  6. #846
    Bonjour à vous,

    Bon j'ai commencé le jeu hier, en coop. Puis arrive un moment ou nous avons "On a à peine commencé" comme mission dispo. On la choisis, on se rend sur le lieu demandé, et là chargement, très long chargement, très très long.. une fois ce chargement terminé, on a reçu le succès Steam associé à la mission, le fric etc, la prochaine mission est dispo dans le tel.. Mais voilà, on a pas fait la mission ! Tout ça s'est fait tout seul après un chargement, et ça fait vraiment chier. Quelqu'un aurait une réponse ?

    Merci

  7. #847
    - "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
    - "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."



    Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos.

  8. #848
    Question con, ya moyen de désactiver le HUD ou pas ?

    Non parceque si c'est pas le cas j'achète pas .

  9. #849
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Question con, ya moyen de désactiver le HUD ou pas ?

    Non parceque si c'est pas le cas j'achète pas .
    Ouais, j'ai voulu prendre des screens hier immortaliser mon perso et il prend de la place le con.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #850
    Pour les screens servez-vous de l'appareil photo du téléphone. Ca doit probablement enlever le HUD et embellir la photo.

  11. #851
    Ouais mais ça me fait chier de créer un compte THQ pour faire des screenshots.
    Et je veux les enregistrer sur ma machine pas les filer à toute la planète Saints Row.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #852
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    - "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
    - "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."



    Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos.
    Le pistolet c'est l'arme des vrais de toutes façons.

  13. #853
    Après quelques heures passées sur le coop hier, j'adore ! Au niveau du feeling, c'est vraiment le jour et la nuit comparé à SR2, c'est plutôt joli et ça tourne très bien. Je regrette vraiment pas mon achat.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #854
    Je me tâte avec la totale à 25€ sur le site du jeu...

    Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas foutu plus de 30€ dans un jeu...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #855
    Moi non plus je ne regrette pas (dslé Kr3v pour les absences à répétitions ).

  16. #856
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    - "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
    - "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."



    Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos.
    Je me suis retrouvé avec ma sexy gonzesse à poil avec 2 flingues.

    Un avant goût du paradis

  17. #857
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je me tâte avec la totale à 25€ sur le site du jeu...

    Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas foutu plus de 30€ dans un jeu...
    Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:

  18. #858
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    - "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
    - "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."



    Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos.


    Ne pas craquer. Trop cher.

    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Je me suis retrouvé avec ma sexy gonzesse à poil avec 2 flingues.

    Un avant goût du paradis
    ² Ne surtout pas craquer...

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:


    Shapa, aussi efficace que son avatar.

  19. #859
    Merci.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #860
    j'ai posé la question sur le forum console, mais je suppose que c'est pareil sur pecos :
    On peut faire toute la campagne en coop sans que l'un ou l'autre perde le file de l'histoire ? (on garde les cinématiques et tout et tout pour les deux joueurs)

  21. #861
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:
    Amen !

  22. #862
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je me tâte avec la totale à 25€ sur le site du jeu...

    Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas foutu plus de 30€ dans un jeu...
    Hein ?
    J'ai rien vu de tel sur leur site, ou alors je cherche pas au bon endroit.

  23. #863
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai posé la question sur le forum console, mais je suppose que c'est pareil sur pecos :
    On peut faire toute la campagne en coop sans que l'un ou l'autre perde le file de l'histoire ? (on garde les cinématiques et tout et tout pour les deux joueurs)
    Oui.

  24. #864
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:
    Ouais, mais comme le season pack coûte ~15€ ça fera pas loin de 25€.

    Craque Akajouman ! Le jeu les vaut amplement, n'écoute pas ces radins qui volent l'assiette des SDF et piquent les glaces des enfants dans la rue.

  25. #865
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Amen !

    Achète le.

  26. #866
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non j'ai acheté Rayman

  27. #867
    Il est dispo sur pc ? j'ai pas suivi

  28. #868
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Il est dispo sur pc ? j'ai pas suivi
    A la ramaaaaaasse!

    Oui il est dispo, si t'as pas froid aux yeux tu te le prends à 20€ ici.
    Et t'auras qu'à prendre le season pass à 13€, ça te fait un super jeu qui va durer sur le temps pour 33€.

  29. #869
    Je dirais il parle de Rayman

    Et si c'est pas pourri ce truc de season pass... Le DLC a l'état pur. Tu payes pour avoir des réducs et le droit d'acheter en avance.

  30. #870
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et si c'est pas pourri ce truc de season pass... Le DLC a l'état pur. Tu payes pour avoir des réducs et le droit d'acheter en avance.
    Ba comme tu dis, tu paye pour des reducs.
    Si t'es sûr de te les prendre, autant le faire.

    Moi j'ai pas encore franchis le pas, mais ça me semble pas si scandaleux que ça.

Page 29 sur 65 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •