Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 65 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1921
  1. #751
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ce jeu est une merveille!!

    En pleine fusillade, il ne me restait qu'un peu de HP, j'ai été tué par un flic en feu projeté de sa propre voiture de patrouille que j'avais explosé au lance roquettes

    Sinon, rien à redire, j'avais beaucoup aimé le 2 donc je suis comblé.Le mot jouissif de Boulon n'est pas usurpé, tout est matière à délire et barre de rire, que ce soit en suivant la trame ou en faisant n'importe quoi avec la sandbox.
    Le jeu tourne au poil chez moi aussi TAF en 1920x1080, Volition a fait un super portage.


    Bref, GO ACHETAY NOW §§
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #752
    Franchement je meurs d'envi de le prendre mais avec la femme et la petite j'ai crarrement pas de temps ...
    Je dois finir uncharted et skyrim

    C'est la misere sniff

  3. #753
    Par contre j'ai un problème : dès que j'attaque un gang, j'ai une armada qui vient à mes trousses. J'ai même pas le temps de détruire la voiture qui vient d'arriver qu'une autre apparaît au loin. J'ai l'impression que les indices de recherche sont à la fois liés aux gangs et aux flics. Si on s'attaque à un gang, dès qu'on a deux étoiles, on est submergé par un flux incessant de voitures du gang qui viennent nous faire la peau...

  4. #754
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Il faut penser à l'extreme, si y'en a trop de partout, c'est que ton ratio de victimes par seconde est trop bas
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #755
    Faudra m'expliquer pourquoi y'a une dizaine de voitures de gang explosées et des cadavres partout au bout de 2 ou 3 minutes alors

  6. #756
    En les buttant, tu feras qu'augmenter ton indice de recherche et il y en aura toujours plus.

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Et la HD4870 était une brute en son temps, ça reste un bijou aujourd'hui, elle fait tourner le jeu en élevé sans le moindre ralentissement.

  7. #757
    Bon, comme certains ici, j'ai pas réussi à avoir le truc GENKI machin en jeu là.

    J'ai acheté le jeu sur GMG hier, vous êtes certains qu'il est inclus ce bidule ? Parceque c'est censé être un bonus de preorder, mais du coup en l'ayant acheté hier c'était plus de la préco si ?

    Enfin j'sais pas, sur le site ça indique bien dans le descriptif le bonus pourtant... (Et j'ai fais le coup de la verif du cache du jeu, il m'a download effectivement 80mb mais le DLC apparait toujours pas, même en relançant Steam... je dois re-download à chaque fois mais c'est comme si il validait jamais ce fichier).
    La merde devient réelle.

  8. #758
    Bon, GMG dit que les clés pour le DLC Genki devraient pas tarder. \o/

    Pour être plus précis :
    We should start getting the Professor Genki DLC codes mailed out at some point today If you had prepurchased the game in your region you will receive a code - if the release date had passed then you won't receive the prepurchase bonus.


    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Bon, comme certains ici, j'ai pas réussi à avoir le truc GENKI machin en jeu là.

    J'ai acheté le jeu sur GMG hier, vous êtes certains qu'il est inclus ce bidule ? Parceque c'est censé être un bonus de preorder, mais du coup en l'ayant acheté hier c'était plus de la préco si ?

    Enfin j'sais pas, sur le site ça indique bien dans le descriptif le bonus pourtant... (Et j'ai fais le coup de la verif du cache du jeu, il m'a download effectivement 80mb mais le DLC apparait toujours pas, même en relançant Steam... je dois re-download à chaque fois mais c'est comme si il validait jamais ce fichier).
    Ils regarderont la région à priori pour les clés, donc tu devrais pas compter pour de la préco. Désolé.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #759
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bon, GMG dit que les clés pour le DLC Genki devraient pas tarder. \o/

    Pour être plus précis :

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h09 ----------



    Ils regarderont la région à priori pour les clés, donc tu devrais pas compter pour de la préco. Désolé.
    Ouais enfin y'a surement moyen de gratter une clef quand même, parceque moi quand je l'ai acheté c'était bien stipulé le bonus dans le descriptif. C'est toujours le cas, d'ailleurs.

    http://www.greenmangaming.co.uk/game...nts-row-third/

    "Released: Nov. 18, 2011"
    La merde devient réelle.

  10. #760
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ouais enfin y'a surement moyen de gratter une clef quand même, parceque moi quand je l'ai acheté c'était bien stipulé le bonus dans le descriptif. C'est toujours le cas, d'ailleurs.

    http://www.greenmangaming.co.uk/game...nts-row-third/

    "Released: Nov. 18, 2011"
    Tu peux tenter de te plaindre au support si jamais te ne la reçois pas en même temps que les autres en plaidant que t'étais pas au courant et que c'était marqué "préco". C'est vrai que, pour une raison que j'ignore, c'est la date de sortie anglaise qui est affichée, ils ne l'adaptent pas à ta région.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #761
    Yep, déjà fait. Je viens d'ouvrir un ticket, on verra bien.

    JE VEUX LANCER DES GENS AVEC UN CANON MOI AUSSI §§!
    Dernière modification par nitoo ; 16/11/2011 à 11h40.
    La merde devient réelle.

  12. #762
    Le plus mieux c'est de se canonner soit-même.

  13. #763
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Vu sur le forum GMG

    Hey folks,

    Just wanted to make a separate thread so it was more highlighted as the issue has spilled out across a few threads!

    We should start getting the Professor Genki DLC codes mailed out at some point today If you had prepurchased the game in your region you will receive a code - if the release date had passed then you won't receive the prepurchase bonus.

    For customers in the UK & Japan, as the release date has not passed in your countries you may not receive a code immediately but don't fret as you will receive one if you prepurchase.

    /James
    En gros, pour les anglophobes, les codes vont partir dans la journée normalement :woohoo:
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #764
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Vu sur le forum GMG



    En gros, pour les anglophobes, les codes vont partir dans la journée normalement :woohoo:
    Heureusement que leur site complètement naze m'a empêché d'acheter le jeu chez eux hier. Je l'ai pris sur D2D du coup pour 1€ de plus et j'ai mon dlc :D

  15. #765
    En fait, je pense que nous autres frenchy on tombe sous l'coude de la "région" UK, comme nos amis rosbeef.

    Enfin sinon on verrait une date différente sur la fiche du jeu. Ou pas, j'en sais rien laissez-moi tranquille.

    Sinon, à fond de balle dans une caisse bien rapide sur du Bonnie Tyler poursuivi par les flics (entre autre), c'est.... MAGIQUE
    La merde devient réelle.

  16. #766
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    En fait, je pense que nous autres frenchy on tombe sous l'coude de la "région" UK, comme nos amis rosbeef.

    Enfin sinon on verrait une date différente sur la fiche du jeu. Ou pas, j'en sais rien laissez-moi tranquille.

    Sinon, à fond de balle dans une caisse bien rapide sur du Bonnie Tyler poursuivi par les flics (entre autre), c'est.... MAGIQUE
    Nop. De ce que je comprends du message, si tu as acheté le jeu le 16 alors que la sortie française est le 15, tu n'a pas de dlc.
    Encore 30 minutes avant que le téléchargement se termine

  17. #767
    Les clés du DLC sur GMG, ils vont prévenir par mail ou faut vérifier soit-même?

  18. #768
    Normalement par mail. Mais je checke de temps en temps sur le forum ce qui se dit, je posterais ici quand j'aurai du nouveau dans tous les cas.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #769
    Je viens de remarquer que le coup du frein à main qui fait déraper même à l’arrêt, ça le fait pas avec le pad...

    Bon, sinon il est où mon DLC làààààààààààààààààààààà?

  20. #770
    Reçu mon exemplaire de la fnac, les deux clés rentrée, DLC inclue .

  21. #771
    GMG envoie les clés!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #772
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Reçu mon exemplaire de la fnac, les deux clés rentrée, DLC inclue .
    Gnaganagna!


    Sinon je viens de tilter un truc. Les grandes tours du centre-ville avec des spots qui pointent vers le ciel représentent les différentes gangs.
    -Violet pour les Saints
    -Bleu pour les geeks fans de Tron
    -Vert pour les catcheurs
    -Rouge pour le truc du belge qui est dirigée par les 2 sœurs jumelles

    Cette dernière tour est en fait constituée de deux tours jumelles, comme les sœurs.

    C'est con mais ça m'a fait sourire sur le coup.


    Dans les anecdotes débiles, 2 fois de suite il m'est arrivé de vouloir acheter une propriété et de manquer de juste un peu de thune. Grâce à l'amélioration pick-pocket, j'ai comblé les manques en poussant les gens dans la rue.

  23. #773
    Bon, j'ai ma clé du Genki pack!

    J'ai pas encore reçu le mail mais elle est dans les clés sur GMG.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #774
    Bon je vient de passer le jeu sur mon laptop :

    Alienware m18X
    i7 2630qm o/c
    Crossfire 6970m o/C

    Ça marche super , battlefield 3 passe même en ultra a 60 fps HELL YEAH

  25. #775
    A 2000€ le laptop c'est cool que tu puisse jouer .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #776

  27. #777
    Il est JayJay ton cadeau de nowayl!


    Bon sinon j'adhère complètement à ce jeu de taré, larguer ton pote en parachute depuis un jet pour rentrer chez toi, c'est la classe .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #778
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bon, j'ai ma clé du Genki pack!

    J'ai pas encore reçu le mail mais elle est dans les clés sur GMG.
    Idem clé pour le Genki récupérée sur mon compte GMG, rubriques Keys

  29. #779
    Idem pour le Genki et GMG, j'ai plus qu'à rentrer chez wam et lancer le jeu, vivement vendredi
    PLEASE STAY LEGEND

  30. #780
    J'ai déjà demandé mais j'ai pas eu de réponse () le mode horde ça se joue à combien?

Page 26 sur 65 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •