Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 65 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1921
  1. #631
    Je vais tester celui-ci pour 2$...

    Edit : Marche nickel. Austraaalia di la genitaaaalia !
    Dernière modification par MonsieurDaz ; 14/11/2011 à 18h07.

  2. #632
    Vous pouvez pas attendre 5-6h plutôt que de gacher 2$ qui aurait pu servir à combattre la fin dans le monde + le sida ?

    Sinon 3 dlc sont apparus, un avec des costumes et l'arme du poulpe j'imagine, un autre pour cheater que les joueurs xbox 360 vont s'arracher pour avoir les 1000G trokool, et un season pass pour les 3 prochains "vrais" dlc qui offriront des missions supplémentaires. Je pense que je vais le prendre celui là si ça permet de grapiller quelques euros plutôt que de prendre les dlc un par un.

  3. #633
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Vous pouvez pas attendre 5-6h plutôt que de gacher 2$ qui aurait pu servir à combattre la FIN dans le monde + le sida ?
    Je te conseille d’arrêter de dépenser ton argent dans les jeux vidéos, qui ne servent pas a combattre la fin (sic!) dans le monde ou le SIDA et de te reconvertir en missionnaire/infirmier de brousse.
    Cela dit, c'est vrai que la démarche est un peu idiote mais bon, consommation le plus vite possible.

  4. #634

    FUUUUU. Heureusement que je rentre chez moi que vendredi
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #635
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Je te conseille d’arrêter de dépenser ton argent dans les jeux vidéos, qui ne servent pas a combattre la fin (sic!) dans le monde ou le SIDA et de te reconvertir en missionnaire/infirmier de brousse.
    Cela dit, c'est vrai que la démarche est un peu idiote mais bon, consommation le plus vite possible.
    J'avoue que c'est ballot ce lapsus. La teuhon.

    Sinon ceux qui y jouent là, il est comment ce portage ?
    C'est plus jouable à la souris + clavier ou à la manette ?
    Car pour la visée sur les vidéos des consoleux ça a l'air atroce aux pads pour les gunfights.

  6. #636
    D’après une personne dont je tairais le nom ça a l'air "jouissif".

  7. #637
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D’après une personne dont je tairais le nom ça a l'air "jouissif".
    D'après cette même personne le jeu s'est pris un beau 8/10 dans un super magazine avec des lapins roses comme mascotte alors que le nom du magazine parle de canards... cette autre personne nous livre son Wot I think.

  8. #638
    Il a l'air foutrement jouissif ce jeu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #639
    Les dialogues prennent en compte si on joue une fille: je devrai donc finir le jeu au moins deux fois pour avoir tous les dialogues La review de RPS confirme absolument tout ce que j'attendais de ce jeu, vivement ce week-end. Entre ça, Skyrim et SF4, je peux définitivement dire adieu à ma vie sociale jusqu'en fevrier
    PLEASE STAY LEGEND

  10. #640
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Les dialogues prennent en compte si on joue une fille: je devrai donc finir le jeu au moins deux fois pour avoir tous les dialogues
    Ba comme dans le 2 quoi...



    Sinon:
    Thank you for prepurchasing Saints Row: The Third from Green Man Gaming.

    You are receiving this email because your game will be available for download on 14 Nov. 2011 at 00:00.
    Haha!
    Par contre si je ne m'abuse, le 14 novembre à 00:00 c'était ce matin, pas ce soir.

  11. #641
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba comme dans le 2 quoi...
    Je sais, mais rien ne les empechait de virer ça au profit de je sais pas quel ajout à la mords-moi-le-noeud.
    PLEASE STAY LEGEND

  12. #642
    Ayé les gars, les clés de Green Man Gaming sont parties!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #643
    Je confirme, j'ai eu la clé.

    *se retient de courir nu dans la rue*
    *va courir nu dans la rue*

  14. #644
    Toujours rien pour gamesplanet

  15. #645
    De toute façon si Steam débloque pas, ça sert pas à grand chose, sauf si votre connexion est tellement pourrie qu'il vous faut 5 jours pour télécharger le jeu.

  16. #646
    Pourquoi cinq jours, il sort pas cette nuit?

    De toute façon j'ai toujours mon VPN australien que j'ai pris pour Skyrim mais il me semblait qu'il sortait à 1h du mat.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #647
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Pourquoi cinq jours, il sort pas cette nuit?
    Ah, effectivement!

  18. #648
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    De toute façon si Steam débloque pas, ça sert pas à grand chose, sauf si votre connexion est tellement pourrie qu'il vous faut 5 jours pour télécharger le jeu.
    Steam a accepté la clé CD que m'a envoyé GMG, pourtant je suis en France. Bref on peut y jouer tout de suite

    @Vega : Faut pas être pressé avec Gamesplanet. J'ai acheté Skyrim aujourd'hui, ils n'ont toujours pas envoyé de clé (malgré un mail et un ticket ouverts).

  19. #649
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Steam a accepté la clé CD que m'a envoyé GMG, pourtant je suis en France. Bref on peut y jouer tout de suite

    @Vega : Faut pas être pressé avec Gamesplanet. J'ai acheté Skyrim aujourd'hui, ils n'ont toujours pas envoyé de clé (malgré un mail et un ticket ouverts).
    Il y a 9go à télécharger, et le jeu est débloqué dans 15 minutes. Ca va être short.

    J'arrive pas à acheter ces saloperies de dlc, ça me met une erreur comme quoi ce n'est pas disponible dans ma région alors que ça marchait tout a l'heure.
    Ca vous le fait aussi ?

    Fais chier, je voulais la totale (sauf les tchiits) pour ce jeu et uniquement pour ce jeu.

  20. #650
    Faut attendre que le jeu soit débloqué je pense.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #651
    Ouaip c'est en décryptage et je viens de prendre le fusil qui fait sortir un requin de terre et le season pass comme un gros pigeon. Tout est bon, c'est parti !

  22. #652
    Arf, le décryptage a commencé super vite, mais s'est mis à aller à 2 à l'heure quand il a atteint les 33%

  23. #653
    Wat ? Il y a pas de mode multijoueur compétitif seulement horde et coop. Tristesse....

  24. #654
    Meanwhile sur la baie des Pirates...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #655
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Meanwhile sur la baie des Pirates...
    T'es borderline mec.

    Putain, 120 fps fixe en 1920x1080 avec AA x2, on peut appeller ça un portage de qualité même si graphiquement il fait très console avec du flou partout.

  26. #656
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Wat ? Il y a pas de mode multijoueur compétitif seulement horde et coop. Tristesse....
    T'es sûr de sûr?

    Ça me semble bizarre, il y en avait bien sur SR2.

  27. #657
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'es sûr de sûr?

    Ça me semble bizarre, il y en avait bien sur SR2.
    Ils le disent dans certains tests, celui-là par exemple

    'Fin vu la gueule du multi de SR2...

  28. #658
    Bah ça aurait pu être pas mal quand même, moi j'aimais bien celui du 2 sur consoles.
    Bon enfait j'ai ma résolution qui change entre chaque cinématique, ça ressemble à un bug ? D'ou mes 120 fps et mon impression de flou j'étais en 1440x9xx.

    Ca le fait chez vous aussi ?

    edit: non c'est bon, alt tab était le responsable.
    Dernière modification par Testoide ; 15/11/2011 à 01h19.

  29. #659
    Ah la vache, party time (une des premières missions) est franchement énorme. J'ai dû plus m'éclater sur ces 10 minutes que sur, au hasard, l'intégralité de Dead Space 2.
    Faut croire qu'ils ont réussi à faire un bon jeu d'action ces cons.

  30. #660
    Par contre j'arrive pas à rejoindre une partie en coop, je fais matchmaking et aucune partie ça cherche dans le vide. Bizarre quand même doit y avoir des mecs qui jouent...

Page 22 sur 65 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •