Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 65 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1921
  1. #571
    Trop de monde s'est plaint qu'il manquait des options de custom dans la demo, ca les a vexé

  2. #572
    C'est sans doute le pass qui est annulé ou qui a changé de contenu et/ou de prix, invalidant du coup ta commande. T'as vérifié ça ?
    Save Ferris !!!

  3. #573
    C'est ce que je m'étais dit, mais la page de la boutique a pas changé... Et je me vois pas recommander pour tester
    Je vais attendre des nouvelles du support, pis sinon je le prendrai a vil prix ailleurs, tant pis pour eux.

  4. #574
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne pense pas être passé à côté : Hands on de RPS.
    Suite du Hands on donnant plus de détails sur des "holy shit ! moments".

    Et cette fois les personnages chanteront sur What I got de Sublime dans la voiture :


  5. #575
    Je l'ai recu au magasin hier. :3

  6. #576
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et voilà, faible de moi je l'ai préco chez GMG

    SAINTS ROW
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  7. #577
    Ayé, on peut le précharger dans Steam. Je commence le dl, content.
    3 jours putaing.

  8. #578
    Il est Steamplay comme les jeux récents sorti par THQ?

  9. #579

  10. #580
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Il est Steamplay comme les jeux récents sorti par THQ?
    C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a encore aucun retour de la version pc alors que les consoleux jouent déjà au jeu.
    Même les versions boite de la version PC doivent être entrées sur Steam... Qui ne déverrouillera pas le jeu avant le 15 novembre.

  11. #581
    'tain, ça ça me les broute...

    J'achète le jeu sur un coup de tête aujourd'hui, j'arrive chez moi et steam me dit gentiment d'aller me faire fo*tre vu que le jeu n'est pas encore sorti.

    Heureusement que j'ai acheté Skyrim en même temps

  12. #582
    Mais en fait, je me demande si y'a pas un moyen de déverrouiller le jeu pour ceux qui l'ont déjà installé (par préchargement ou avec DVD ou quoi).
    Dans la mesure où on a payé le jeu, je ne pense pas que ce soit moins légal qu'un contournement de date de sortie par VPN, si ?
    Bref, je me posais juste la question hein, si c'est illégal (ou impossible) je ferme ma bouche. Après avoir mis mes doigts dedans, c'est avec ça que je tape en général.

  13. #583
    Dans 1 jour et 20 heures pour l'australie. Vu que j'ai toujours mon VPN que j'ai pris pour Skyrim, il va resservir
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #584
    Une review de PC Gamer. Je vous mets l'introduction.

    It’s worth saying right now that this is the stupidest game I’ve ever played. I mean that in a good way. If you find yourself demanding reasonable answers to questions like: “Why does the tiger in my car calm down when I do power slides?” or: “Why am I being chased by carts pulled by gimps, and why did they just explode?” then you should steer clear of this ramshackle madness. If, however, everything described so far sounds like the best game ever made, then Saints Row: The Third was built exactly for you.
    Edit : et si vous suivez la chaine Youtube de Saints Row je pense que le "cherished moments" vont vous plaire :


  15. #585
    Moi j’arrête de mater les vidéos, comme un loser j'ai préco, le jeu sort dans quelques jours, ça sert plus à rien de se spoiler.

  16. #586
    Moi je me demande s'il est fluide ? .

    Par ce que saint's row 2 ....

  17. #587
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Moi je me demande s'il est fluide ? .

    Par ce que saint's row 2 ....
    Il sortira aussi fluide que GTA IV.








    Wait.

  18. #588
    J'ai lu sur je ne sais plus quelle review que la version PC était la meilleure. Et tous les portages faits par Volition (celui de SR2 n'avait pas officieusement été fait par Volition) ont étés corrects. Je me fais pas trop de soucis de ce coté là. Par contre, cf thread du jeu console :

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je suis sous NDA.
    Mais je pense que personne ne m'en voudra si je dis que c'est mortel et qu'il faut l'acheter tout de suite.


    Ca s'ajoute a toutes les review très positives jusqu’à présent.

    EDIT : Voilà pour tout ce que j'avance : http://uk.pc.gamespy.com/pc/saints-row-3/1211344p1.html

  19. #589
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Une review de PC Gamer. Je vous mets l'introduction.



    Edit : et si vous suivez la chaine Youtube de Saints Row je pense que le "cherished moments" vont vous plaire :

    C'est trop beau en plus.
    Tout le monde dit qu'il est laid, mais honnêtement ces couleurs flashys, ces reflets, lumières, design un peu cartoon des personnages je trouve ça magnifique, ça change des jeux super réalistes tout gris et tout triste.

    Spoiler Alert!
    Attention aux clés russes, j'ai quasi confirmation que comme Skyrim le jeu sera region lock avec ip russe pour activer et pour jouer aussi, donc direction GMG ou D2D.

    Par contre ils font chier chez D2D, début du prétéléchargement demain a 17h pour un jeu qui sort le soir à 1h du mat'.
    J'espère qu'il fait pas 18go.

  20. #590
    Le jeu est pas steamworks?

    Si oui tu entre la clé cd et bonjour le prétéléchargement.

  21. #591
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    J'espère qu'il fait pas 18go.
    Mon jeu pré-chargé dans Steam fait 8.75 Gb, dans la configuration requise (ici) ils annoncent 10 GB. Et comme le dit Nasma il me semble que le jeu est Steamworks donc D2D devrait seulement fournir la clé Steam. A vérifier avec eux.

    D'ailleurs en passant le jeu me semble moins cher chez GreenManGaming.

  22. #592
    Au fait, il est à 22£, soit 25 euros, ici : http://www.shopto.net/DOWNLOAD/VIDEO...c5efb9e93#help!
    C'est un vrai vendeur, pas un truc comme g2play, cdkeymachintruc ou autres. Par contre, PAYEZ PAR PAYPAL, j'avais préco un jeu chez eux y a quelques années (skate 2), préco annulé, mais ils ont gardés mes coordonnées bancaires et y a eut un hack massif de leurs serveurs... et j'ai dû changer de carte bancaire.

  23. #593
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et comme le dit Nasma il me semble que le jeu est Steamworks donc D2D devrait seulement fournir la clé Steam. A vérifier avec eux.
    Même si le jeu est steamworks ils fournissent des fichiers d'install (comme ceux sur le DVD du jeu).

  24. #594
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Même si le jeu est steamworks ils fournissent des fichiers d'install (comme ceux sur le DVD du jeu).
    Ouaip tout a fait.
    Punaise je viens de regarder sur mon compte D2D (rien reçu par mail) clé dispo et fichier de téléchargement dispo aussi.
    Clé rentré direct sur steam (retail) + Pack funtime. Plus qu'a téléchargé sur steam maintenant histoire de pas installer une version uk et me retaper 2go à télécharger à sa sortie... Joie

    Par contre oui maintenant il est plus cher, mais je l'avais eu à 21£ avec les voucher D2D 25% de l'époque ou ils avaient pas été rachetés par gamefly. C'est assez pourri maintenant, plus cher, peu ou plus de coupon de 20-25% et SAV qui te balance des réponses automatiques.
    Avant j'arrêtais pas de raler dès qu'un jeu baissait de prix en préco, ils me filaient des coupons ou des remboursements dans le porte-monnaie D2D en veux-tu en voilà, bien dommage que ce soit plus comme avant.

    Il semble ne pas y avoir le dlc sur shopto mais bon c'est toujours mieux qu'une clé russe region locké sur une ip russe constamment.

  25. #595
    Commandé sur gamesplanet, ils envoient la clé le 17
    Dernière modification par Vega ; 14/11/2011 à 10h34.

  26. #596
    Shopto refuse paypal ? Il m'oblige à enregistrer une carte bancaire pour créer mon compte
    Bon ben GmG ^^

  27. #597
    Sur GmG il envoie la clé que le 18?

  28. #598
    Dispo demain pour du vrai ?

    Putain et j'ai à peine commencé Skyrim. :dur:

  29. #599
    GMG bande d'escrocs. J'peux pas attendre jusqu'au 18

  30. #600
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Dispo demain pour du vrai ?

    Putain et j'ai à peine commencé Skyrim. :dur:
    Dans même pas 12h enfait.

Page 20 sur 65 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •