Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 65 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1921
  1. #481
    Ouais, les scénars des Saints Row sont plutôt sympatoches et c'est cool. Mais franchement, entre surfer à poil sur une bagnole ou une dissert de philo, le choix va être rapide.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #482
    Question de moche.

    Comment on la débloque cette
    Spoiler Alert!
    fin cachée
    ?

  3. #483
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Question de moche.

    Comment on la débloque cette
    Spoiler Alert!
    fin cachée
    ?
    Faut aller dans le commissariat et fouiller.

  4. #484
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On parle bien d'un jeu où l'on tabasse des gens avec un godemichet géant ?

  5. #485
    Après SR c'est de la déconne avant tout, en particulier depuis le 2 et c'est une très bonne chose.^^
    C'est juste que les petits bouts anxiogènes prouvent que les scénaristes sont lucides sur l'histoire et la moralité douteuse du héros.

    Nasma> Plus particulièrement dans les bureaux du commissariat, il y a 2 ou 3 items à ramasser qui déclencheront chacun des enregistrements. D'ailleurs il vaut mieux être anglophone étant donné qu'il n'y a pas de sous-titres.


    Sinon les allusions au godemiché géant deviennent lassants tellement il est mis en avant par l'éditeur et les joueurs. En tout cas le jeu ne se résume pas qu'à ça.
    J'espère qu'il y aura toujours la massue, les armes de boeufs il n'y a qu'ça de vrai.

  6. #486
    J'm'en fous, j'ai posté une bite ailleurs que dans la mare aux connards en étant même pas hors-sujet en plus.

  7. #487
    Calm down, ça ne te ciblait pas en particulier, je parle plus de la tendance générale.

  8. #488
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    Calm down, ça ne te ciblait pas en particulier, je parle plus de la tendance générale.
    Tu lui dis pas de se calmer ok ?

  9. #489
    Slowhand> Moi pas comprendre...

    Sinon je prédis un avenir radieux pour ce futur punching ball in-game:

    J'en suis le créateur au passage.

  10. #490

  11. #491
    C'est de l'humour et Monsieur Odd s'énervait pas.

    Décalage mec, cule un mouton.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #492
    Qui t'es pour dire que je m'énervais pas, hein ?

  13. #493
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Qui t'es pour dire que je m'énervais pas, hein ?
    Ça va t'énerves pas.

    Putain le nerveux quoi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #494
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Tu lui dis pas de se calmer ok ?
    Tu lui dis pas de pas lui dire de se calmer ok ?

  15. #495

  16. #496
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    Nasma> Plus particulièrement dans les bureaux du commissariat, il y a 2 ou 3 items à ramasser qui déclencheront chacun des enregistrements. D'ailleurs il vaut mieux être anglophone étant donné qu'il n'y a pas de sous-titres.


    C'est énorme!
    (par conter comment on est sensé deviner?)

    Y'a autre chose que les 3 enregistrements?

    edit: je viens de trouver, c'est trop kwel!

  17. #497
    THQ à dévoilé les configs pour Sr3

    Citation Envoyé par THQ
    Configuration requise :

    Système d'exploitation : Windows XP
    Processeur : processeur double coeur 2 GHz (Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2) ou mieux
    Mémoire vive : 2 Go ou plus
    Carte graphique : 320 Mo de VRAM, gestion du Shader Model 3.0. NVIDIA GeForce 8800 ou mieux. ATI Radeon HD3800 ou mieux
    DirectX : 9.0c
    Espace disque : 10 Go
    Coopération : NVIDIA GeForce 8800 avec 640 Mo de VRAM. ATI Radeon HD3800 avec 1 Go de VRAM
    Compte Steam

    Configuration suggérée :

    Système d'exploitation : Windows 7
    Processeur : n'importe quel quadruple cœur (Intel Core i5 ou AMD Phenom II X4) ou double cœur 3.0+
    Mémoire vive : 4 Go ou plus
    Carte graphique : 1 Go de VRAM, gestion du Shader Model 4.0. NVIDIA GeForce GTX 400 ou mieux. ATI Radeon HD5000 ou mieux
    DirectX : 11
    Espace disque : 10 Go

  18. #498
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    THQ à dévoilé les configs pour Sr3
    Pas de compte steam pour la config suggérée ?




  19. #499


    Toujours être intéressant pour les derniers ignorants

  20. #500
    'tain, avec toutes ces conneries, je vais finir par me le prendre çui là, alors qu'il était pas du tout sur ma liste, et que j'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux.
    My name is on your boobs !

  21. #501
    Etant donné que je suis un sale pauvre... je compte choper SR2 quand il sera en promo lors de la sortie de SR3

    Mais, ne connaissant pas du tout cette série (d'après ce que j'ai vu ca devrait me plaire), je me demande si :
    - Sur PC, le 2 c'est de la bonne ? ou c'est de l'optimisation foireuse à la GTA ?
    - C'est jouable au pad ?
    - Vaut mieux que je force mon petit frère a le prendre sur sa XBox, et lui défoncer ensuite la tronche pour lui prendre sa Xbox ?

    Merci

  22. #502
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Etant donné que je suis un sale pauvre... je compte choper SR2 quand il sera en promo lors de la sortie de SR3

    Mais, ne connaissant pas du tout cette série (d'après ce que j'ai vu ca devrait me plaire), je me demande si :
    - Sur PC, le 2 c'est de la bonne ? ou c'est de l'optimisation foireuse à la GTA ?
    - C'est jouable au pad ?
    - Vaut mieux que je force mon petit frère a le prendre sur sa XBox, et lui défoncer ensuite la tronche pour lui prendre sa Xbox ?

    Merci
    Ils se disputent la place de l'optimisation la plus pourrave. Le problème c'est que GTA a été patché; SR2, pas trop donc suivant ta config ça peut être à peu près bien ou horrible. C'est tout à fait jouable au pad. La version Xbox est sans aucun doute meilleure mais si tu veux faire de la coop tu te cogneras le live.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  23. #503
    Défonçage du frangin je pense.
    La version PC est aux fraises niveau optimisation, c'est même pire que GTA4. Si t'as le choix prends le sur 360.

    Mais si tu joue uniquement au clavier-souris et que tu veux profiter du magnifique coop sans xboxlive, c'est PC. Dur dur je sais.

  24. #504
    Bah sur pc ça marche bien.
    Bien mieux que GTA4 pour moi.

    Et puis, en solde on le trouve à max 5€ donc voila quoi.
    (et il est à 10€ sur steam).

  25. #505
    Aussi, suivant à quel point t'es pressé, les jeux THQ devraient pas tarder à arriver sur Green Man Gaming, peut-être qu'ils offiront le 2 à un tarif sympa.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #506
    Juste pour le plaisir parce que ce trailer est une perle :


  27. #507
    Ce jeu me semble bien déjanté et sympa. En quoi consiste en fait le multi, on fait n'importe quoi mais ensemble ou alors il y a des missions du solo que l'on peut faire à plusieurs ?

  28. #508
    Si c'est comme SR2, un peu des deux, tu peux faire tout le solo à deux et y a des modes multi plus classiques.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #509
    Je suis pas spécialement pressé en fait, je compte même acheter le 3 dans 2 ou 3 ans .

    Merci pour vos retours, je pense que si je le vois à 5 euros, je craque et je le prends... en croisant les doigts pour que ca tourne sur mon PC .
    Concernant le multi c'est pas ce qui m'intéresse le plus (j'ai pas de potes ... nan, je déconne, j'ai surtout pas beaucoup de temps pour jouer, j'ai un gamin de deux ans et un autre de trois mois, et j'ai leur mère aussi à gérer )...

    J'aurais bien privilégié la version XBOX, mais au delà du problème de devoir squatter chez le frangin, c'est surtout le fait de savoir que jamais, ô grand jamais, je ne pourrais débourser que 5 euros pour le posséder ! (puis l'autre problème, c'est que chez le frangin, je profite pas mal de Red Dead Redemption )

  30. #510
    L'éditeur de persos est pas mal. Sur certains points, il est franchement bien foutu, sur d'autres, ça laisse à désirer.

    Tant que le jeu est bien foutu et permet de se défouler, c'est accessoire.

Page 17 sur 65 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •