Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 65 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1921
  1. #781
    J'ai choppé le jeu sur un obscur revendeur de clé sur le net. Pour pas cher.
    Je télécharge.
    PUTAIN STEAM T2L2CHARGE PLUS VITE MERDE DE BORDEL DE COUILLE

  2. #782
    Je suis le seul à jouer une gonzesse pas tellement vêtue ?

  3. #783
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai déjà demandé mais j'ai pas eu de réponse () le mode horde ça se joue à combien?
    Tu peut faire ça tout seul, après j'ai pas testé avec un ami Steam et le matchmaking a pas l'air de marcher.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #784
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Tu peut faire ça tout seul, après j'ai pas testé avec un ami Steam et le matchmaking a pas l'air de marcher.
    C'était surtout le nombre de joueurs max que je voulais savoir!

    Sinon j'ai trouvé un bug inutile, quand vous êtes dans une boutique de fringue, sortez vite, et quand vous passez le pas de la porte, appuyez sur la touche action ("E" par défaut).
    Il va vous faire entrer dans le menu du magasin, mais avec le fond des boutiques "Let's Pretend".

  5. #785
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Je suis le seul à jouer une gonzesse pas tellement vêtue ?
    Nan, avec des enormous boobs en plus ? Tout pareil, je lui ai mis des couettes, et une robe de soirée, ça tire un peu l'oeil du coup...
    BattleTag
    Irulan#2922

  6. #786
    Après 5h de coop dessus, je le trouve quand même moins déjanté que le 2 au final, principalement au niveau des activités. Rendez-moi le bad cop.

  7. #787
    Attention, d'après IdolNinja (le créateur de Gentlemen of the Row) apparemment il faut éviter de faire les activités avant d'avoir eu la mission du scénar qui correspond car sinon on zappe les scènes d'intro et dialogues quand on fait la mission en question.

    Beau bug.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  8. #788
    Citation Envoyé par Irulan Voir le message
    Nan, avec des enormous boobs en plus ? Tout pareil, je lui ai mis des couettes, et une robe de soirée, ça tire un peu l'oeil du coup...
    J'ai hésité pour les couettes... Puis me suis dis que non, mon mec baraqué et barbu était trop virile pour ça. Peut être une prochaine fois.

  9. #789
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Après 5h de coop dessus, je le trouve quand même moins déjanté que le 2 au final, principalement au niveau des activités. Rendez-moi le bad cop.
    Ouais, j'ai l'impression que c'est moins étoffé que le 2 sur plusieurs points.

    Je trouve par exemple stupide qu'on puisse plus personnaliser les intérieurs, ni plus rien faire dedans.

  10. #790
    Je veux un mode compétitif 'tain.

    Le mode pimp my ride ou un truc comme ça dans le premier c'était trop marrant, je sais pas pourquoi ils vont virer tous les modes sauf le coop.
    Surtout qu'il est foireux en matchmaking, mais ultra foireux.

  11. #791
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Je veux un mode compétitif 'tain.

    Le mode pimp my ride ou un truc comme ça dans le premier c'était trop marrant, je sais pas pourquoi ils vont virer tous les modes sauf le coop.
    Surtout qu'il est foireux en matchmaking, mais ultra foireux.
    Y'aura probablement un DLC.

  12. #792
    Citation Envoyé par Irulan Voir le message
    Nan, avec des enormous boobs en plus ? Tout pareil, je lui ai mis des couettes, et une robe de soirée, ça tire un peu l'oeil du coup...
    Je préfère le style badass gang leader. Avec son accent russe
    Et puis je change de fringues entre chaque mission pratiquement.




  13. #793
    Fuck yeah, j'ai ma clef pour le Genki sur mon compte GMG aussi o/

    Je l'ai bien comandé hier, après la date de sortie française pourtant.
    La merde devient réelle.

  14. #794
    Pour ceux qui se demanderaient ce qu'il y a dans le DLC Shark Attack à 2$, voici la bande-annonce :



    Pas grand chose dedans donc, à acheter pendant une promo si on ne veut pas trop perdre d'argent.

  15. #795
    Le truc avec les DLC c'est que ça facilite un peu trop le travail vu qu'on te donne tout de base.

    Genre sur le pack du prof machin, le lance-poulpe est abusée comme arme, le canon aussi.
    Du coup je m'en sert pas pour le moment, je garde pour quand je ferais le con plus tard.

    Mais j'espère qu'ils feront des DLC plus consistants après, avec des nouvelles missions et tout ça, parce que là c'est un peu léger pour 2$.

  16. #796
    Pareil...au final, au bout de 7 heures, je le trouve plus "sérieux" que le 2, malgré le penetrator, les boules puantes, et autres gadgets débiles.

    Je n'ai pas encore eu de missions vraiment drôles dignes de celle du détournement de corbillard en plein enterrement durant le 2.

    Dans le 2 on se débarrassait des autres gangs en les sabotant de manière détournée et vraiment vicieuse ( et hilarante ). Là on se contente d'en tuer les membres à la chaine...

    Ca reste sympa et drôle mais je suis un peu déçu au final...

  17. #797
    J'ai un souci plutôt chiant, impossible de lancer le jeu, enfin plus précisément le mode campagne, que ce soit en Directx 9 ou 10... je fait nouvelle partie, puis difficulté moyenne et paf retour menu direct... quelqu'un aurait une idée ?

    EDIT: Problème résolu, une histoire de fichiers mal récupérés...
    Dernière modification par Ona ; 17/11/2011 à 06h20.

  18. #798
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Bon ça rame comme pas permis sur ma config de brute .

    WTF ?
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Pareil, cf plus haut.
    En fait, plus je joue et plus ça ralenti. Au début ça va bien et après 10 minutes, tout les mouvements sont ralentis et ça devient injouable.
    Une baisse de framerate ou ça fait comme si le jeu se passait sous l'eau ? Parce que j'ai l'impression de jouer au niveau sous marin de sonic et ce indépendamment des réglages: triple écran et options poussées ou simple écran et options réduites => slow mo identique.

    C'est con parce que ça partait bien ...

  19. #799
    Tout pareil. Le début semblait super bien puis, pouf, c'est moins marrant et j'ai l'impression que la campagne va vite se finir. Bon, on verra bien.Et puis, voilà, le terrain de jeu est trop petite.

  20. #800
    J'ai juste fait l'intro et je suis emballé.
    Par contre le jeu est injouable chez moi dès que j'arrive en ville. Je suis à 10 FPS en ultra et environ 15 au minimum. Ma machine devrait pourtant le faire tourner, j'ai un e8400, 4go de ram et une 4870x2 (qui se tourne les pouces quand ça rame).
    J'ai pas essayé de le lancer en DX9, il faudra que je fasse ça ce soir.

  21. #801
    J'ai pas mal de coups de lag sur ma configuration en ville... les options graphiques sont mises en ultra grâce à la 570, mais je crois que le proco tire vraiment trop le reste vers le bas.

    J'attends décembre, j'ai un code de 50eur chez RDC qui m'attend.

  22. #802
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai juste fait l'intro et je suis emballé.
    Par contre le jeu est injouable chez moi dès que j'arrive en ville. Je suis à 10 FPS en ultra et environ 15 au minimum. Ma machine devrait pourtant le faire tourner, j'ai un e8400, 4go de ram et une 4870x2 (qui se tourne les pouces quand ça rame).
    J'ai pas essayé de le lancer en DX9, il faudra que je fasse ça ce soir.
    Bizarre, j'ai une 4870 seule et le jeu tourne très bien (je me suis basé sur les graphismes "High" et j'ai légèrement baissé certaines options pas trop utiles).

  23. #803
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    J'ai pas mal de coups de lag sur ma configuration en ville... les options graphiques sont mises en ultra grâce à la 570, mais je crois que le proco tire vraiment trop le reste vers le bas.

    J'attends décembre, j'ai un code de 50eur chez RDC qui m'attend.
    Possible. J'ai la même carte et ça tourne parfaitement en ultra(sans le v-sync). Je ne sais pas combien de fps mais fluide 100% du temps.

  24. #804
    Putain je veux me le prendre celui la aussi... mais bon :



    Et un crédit temps aussi sa serai pas mal! PUTAIN TROP DE JEUX EN MOMENT BORDEL! oufff voila ca fait du bien...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #805
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Bizarre, j'ai une 4870 seule et le jeu tourne très bien (je me suis basé sur les graphismes "High" et j'ai légèrement baissé certaines options pas trop utiles).
    Fait plaisir de savoir que ma 6950 2Go sur du 720*480 tout au minimum se fait mettre à l'amende par une 4870 sur du high.

    'reusement que skyrim tourne très bien sinon je serais en train de la brûler.

  26. #806
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai déjà demandé mais j'ai pas eu de réponse () le mode horde ça se joue à combien?
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai juste fait l'intro et je suis emballé.
    Par contre le jeu est injouable chez moi dès que j'arrive en ville. Je suis à 10 FPS en ultra et environ 15 au minimum. Ma machine devrait pourtant le faire tourner, j'ai un e8400, 4go de ram et une 4870x2 (qui se tourne les pouces quand ça rame).
    J'ai pas essayé de le lancer en DX9, il faudra que je fasse ça ce soir.
    Elle é pourit tas configue lol .

    Nan sérieusement il semblerait que les bi gpu ati posent problème .

  27. #807
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Je préfère le style badass gang leader. Avec son accent russe
    Et puis je change de fringues entre chaque mission pratiquement.

    http://tof.canardpc.com/preview2/03a...25d302014c.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/bbc...c5d39f5f2d.jpg
    C'est le skin de base.

    Pourquoi vous jouez en anglais sachant qu'il est vostfr ? C'est la version tipiak qu'est uniquement en vo or wat .

    Moi j'ai fait une grosse mama en robe de chambre, sans culotte.
    Hier j'étais mort de rire quand je faisais du surf sur les mains sur la voiture d'un mec en coop, la mosaïque la plus traumatisante de sa vie sans doute.

  28. #808
    Bon bah voilà, j'ai craqué, merci à tous ceux ici qui auront contribué à cet achat.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #809
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    C'est le skin de base.
    Le skin de base c'est un mec.

  30. #810
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Pourquoi vous jouez en anglais sachant qu'il est vostfr ? C'est la version tipiak qu'est uniquement en vo or wat .
    Parce que le vostfr c'est du caca? Ca sert pas à grand chose stu comprends l'anglais tu sais

Page 27 sur 65 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •