Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 65 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1921
  1. #451
    Citation Envoyé par Sfaxe Voir le message
    Tin, mais stop les persos trop beaux gosses emo
    Hmmm, voici :



    Et l'évolution de monsieur : https://picasaweb.google.com/1160375...diteurDePersos

  2. #452
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Teaser pour GTA V? Pas de soucis pour Saints Row; http://www.barredevie.com/5203/saint...gimps-trailer/
    Zavaient fait un trailer dans le même ton pour Saints Row 2 quand il s'est retrouvé en frontal avec GTA IV.

  3. #453
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Haha, la guerre est ouverte.
    C'est comme MW3 et BF3...

    Avec SR3 dans le rôle de BF3 bien sûr!
    Je ne suis pas d'accord, aucun des deux n'est vendu plus cher que tous les autres jeux vidéo du marché et aucun des deux ne vendra 4 maps à 15 euros, c'est même plutôt l'inverse dans ce cas, GTA vend des dlc qui ont vraiment du contenu.

    La raison pour laquelle je conchie MW c'est toute la politique commerciale qui est autour, le prix de vente à neuf plus élevé que tous les autres jeux du marché, le temps extrêmement long par rapport au autres jeux pour que le prix baisse et pour terminer les dlc obligatoires vendus à prix exorbitants (obligatoire parce que t'es kické du serveur si tu n'as pas les nouvelles maps et ça activision le sait très bien).

    Donc non, pour ma part l'analogie est plutôt foireuse.

  4. #454
    Ouais enfin il faisait juste la comparaison à cause de la petite gueguerre des trailers. Et il soulignait que pour lui SR3 est le meilleur des deux. Faut pas surinterpréter les blagues hein.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #455
    Ce match est inutile.

    GTA5 sera forcément plus beau, plus abouti techniquement, il sera plus réaliste et aura un scénario plus "sérieux" (certains diront qu'il aura un meilleur scénario, je vous laisse juger.)
    Si vous jouez à Saints Row pour la qualité graphique, pour le scénario et pour le réalisme, vous vous plantez de jeu. Ce n'est pas ça, Saints Row. On sait qu'il sera buggé et on sait qu'il ne sera pas super propre techniquement. Mais Saints Row c'est du délire à l'état pure. C'est tout ce que GTA ne fait pas, ne fait plus (certains aspects de San Andreas étaient vraiment délirants) et ne fera jamais. C'est de la folie, du loufoque, de l'exagération, du caca, du sexe et du sang.
    Au moment de Saints Row premier du nom, il était logique de comparer les deux franchises. Pas forcément judicieux, mais logique. Aujourd'hui, elles sont totalement incomparables.

  6. #456
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il y a autant de différence entre BF/MW que GTA/SR...
    C'est si différent que ça BF et MW ?

  7. #457

  8. #458
    Aujourd'hui, elles sont totalement incomparables.
    On vole des caisses dans une ville ouverte où l'on peut acheter des commerces et faire des missions scriptées quand on est pas occupé à semer des flics en écrasant des piétons. J'crois qu'on peut comparer deux jeux d'un même genre ouais (d'ailleurs les hordes de pros l'un/anti l'autre de JV.com et d'ailleurs ne s'en privent pas), c'est tout à fait légitime. Surtout ici où les deux jeux sont exactement pareils sur le fond, y'a juste plein de WTF et de surenchère dans SR3, c'est un poil plus arcade aussi, bref des détails (qui comptent mais qui restent des détails. Il ne faut pas grand chose pour transformer un GTA en Saints Row franchement)

    M'enfin dire qu'on ne peut pas comparer GTA à SR c'est comme dire que PES et FIFA sont incomparables, faut arrêter la bière.

  9. #459
    Nan c'est dire que l'esprit des deux est très différent. L'un joue sur la déconne et le fun à outrance, l'autre sur un scénar sérieux et de plus en plus réaliste. Le gameplay a beau être proche (et encore, Saints Row est bien plus bourrin et simpliste dans sa conduite par exemple, même trop), l'ambiance et le public visé est totalement différent.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #460
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est si différent que ça BF et MW ?
    Nombre de joueurs, présence de véhicule, modes de jeux, recul des armes, taille des maps, moteur physique...

    Oui, il y a autant de différence entre BF/MW qu'entre SR/GTA, par contre comme dis plus haut dire que les deux sont incomparables est complétement stupide, où alors on ne peut comparer aucun jeux.

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Nan c'est dire que l'esprit des deux est très différent. L'un joue sur la déconne et le fun à outrance, l'autre sur un scénar sérieux et de plus en plus réaliste. Le gameplay a beau être proche (et encore, Saints Row est bien plus bourrin et simpliste dans sa conduite par exemple, même trop), l'ambiance et le public visé est totalement différent.
    Tu penses VRAIMENT que la cible des deux jeux est si différente?
    Tu penses VRAIMENT qu'au moins 75% du public d'un des deux jeux n'est pas également public de l'autre jeu?

  11. #461
    Hum. Non mais à ce train là, autant comparer GTA4 à Batman Arkam City et à Fallout 3.
    Ce sont tous des jeux à monde ouvert, c'est sensiblement la même chose non ?

    Bah non.

    Oui SR et GTA sont des jeux à monde ouvert dans des villes modernes. C'est vrai. En ce sens, ils sont identiques. Mais c'est bien là leur seule ressemblance.
    Dans le fond, ils ont énormément de différence et ne s'adressent plus au même public.
    Ceux qui veulent un jeu ouvert dans une ville moderne qui ressemble de plus en plus à une simulation de vie avec un scénario très sérieux iront vers GTA.
    Ceux qui veulent un jeu ouvert dans une ville moderne qui part dans un délire de plus en plus fou avec un scénario déjanté et 0% de réalisme iront vers SR.
    Et ceux qui veulent les deux iront vers les deux.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu penses VRAIMENT que la cible des deux jeux est si différente?
    Tu penses VRAIMENT qu'au moins 75% du public d'un des deux jeux n'est pas également public de l'autre jeu?
    Tu peux être ciblé par EA pour acheter un bon jeu de Foot et ciblé par Bethesda pour un bon jeu de rôle. Tu peux être plusieurs cibles à la foi.
    Et bien entendu que de nombreux fans de jeu à monde ouvert achèteront les deux jeux. C'est certain ça.
    Mais ils sont nombreux aussi à être spécifiquement intéressés par la particularité d'un des deux titres. Un fan hardcore de GTA4 va cracher sur SR.

  12. #462
    Hum. Non mais à ce train là, autant comparer GTA4 à Batman Arkam City et à Fallout 3.
    Ce sont tous des jeux à monde ouvert, c'est sensiblement la même chose non ?
    Nan.

    Batman machin c'est de l'action/aventure, Fallout 3 un A/RPG. C'est pas les mêmes genres, pas les mêmes mécaniques de jeu, y'a même pas de véhicules à conduire, ça n'a aucun sens de les comparer à des GTA-like (piquer des bagnoles et faire le con avec, c'est un peu la base pour un GTA-like, tu n'es pas d'accord?)

  13. #463
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu penses VRAIMENT que la cible des deux jeux est si différente?
    Tu penses VRAIMENT qu'au moins 75% du public d'un des deux jeux n'est pas également public de l'autre jeu?
    Tu vas te calmer pépère.

    Oui je le pense vraiment. Après j'ai dit "totalement", c'est peut-être fort, je veux pas dire que personne n'aime les deux jeux. Mais je pense que Saints Row comble un trou laissé par GTA lorsque la série a pris un tour plus sérieux avec GTA IV et que du coup y a pas mal de gens qui vont trouver GTA chiant et Saints Row énorme et d'autres qui vont trouver GTA immersif et passionnant et Saints Row stupide et abrutissant. Après moi j'aime les deux.

    Mais y a qu'à voir les topics de l'un et de l'autre pour voir que beaucoup de gens ne les considèrent pas du tout comme des clones.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #464
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Tu vas te calmer pépère.
    Il n'y avait aucune animosité dans mon message.

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Oui je le pense vraiment. Après j'ai dit "totalement", c'est peut-être fort, je veux pas dire que personne n'aime les deux jeux. Mais je pense que Saints Row comble un trou laissé par GTA lorsque la série a pris un tour plus sérieux avec GTA IV et que du coup y a pas mal de gens qui vont trouver GTA chiant et Saints Row énorme et d'autres qui vont trouver GTA immersif et passionnant et Saints Row stupide et abrutissant. Après moi j'aime les deux.

    Mais y a qu'à voir les topics de l'un et de l'autre pour voir que beaucoup de gens ne les considèrent pas du tout comme des clones.
    Je les considère pas comme des clones, je me suis fais chier sur GTA IV, j'ai adoré SR2, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les deux jeux ne sont pas comparables ou ne ciblent pas le même publique.
    Si pour vous des joueurs intéressés par un GTA-like ça représente pas un segment de marché, je pense que vous allez beaucoup trop dans le détail.

    Si j'ai pas aimé GTA IV c'est à cause d'éléments du jeu qui pourrait facilement changer d'un épisode à l'autre, donc à priori même si j'attends pas GTA V plus que ça, je suis loin d'être hermétique à un éventuel achat, et je doute que qui que ce soit soit dans ce cas (sauf les débiles qui ont décidé qu'une série était mieux que l'autre sans chercher à savoir pourquoi).

  15. #465


    La customisation de véhicule a l'air plus poussé.

    Et puis saint's row ce n'est pas seulement du délire.

    Je n'ai joué qu'au 2. Et le 2 a un scénario brillant et complexe.

    C'est l'histoire d'un individu qui suite a un tragique accident de la vie se retrouve au fond du trou. 2 ans dans le coma a la sortie la majorité de ses "amis" l'ont oublié et la petite société qu'il avait monté a disparu mangé par ses concurents.

    Et la au lieu de se laisser abattre notre personnage décide de prendre le taureau par les cornes et de repartir de zéro.

    Et la a force de courage et d’abnégation notre personnage arrive a devenir encore plus fort qu'avant.

    Donc saint's row 2 n'est pas un jeu débile mais une ode a la détermination et a la volonté qui montre que quand on veut vraiment quelquechose on peut l'avoir.

    Un belle exemple pour notre belle jeunesse.

  16. #466
    Putain mais le coup de choisir sa voix c'est tellement énorme que si je l'avais pas vu dans le 2 je le croirais pas.
    C'est quand même dingue, ça veut dire qu'ils enregistrent la moindre réplique du héros, le moindre cri de douleur en je sais plus combien d'exemplaires (je crois que c'est au moins 7).

  17. #467
    On parle bien d'un jeu où l'on tabasse des gens avec un godemichet géant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #468
    Là je rejoint sylvine, même si je les considére trés différent dans leur approche les deux jeux sont du même genre et sont tout à fait comparable. La plupart des mécanismes de jeu sont trés similaires.
    Saint Row et peut être un clone dégénéré de GTA mais un clone tout de même !

  19. #469
    C'était trois voix mâles et trois voix femelles dans le 2, plus maintenant la voix de zombie dans The Third (voix unisexe ou pas?)

  20. #470
    On a 3 hommes,3 femmes et 1 zombies.

    Pour les voix je parle.

  21. #471
    Vous avez gagné, je me fais une petite partie de SR2.

  22. #472
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il n'y avait aucune animosité dans mon message.

    Je les considère pas comme des clones, je me suis fais chier sur GTA IV, j'ai adoré SR2, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les deux jeux ne sont pas comparables ou ne ciblent pas le même publique.
    Si pour vous des joueurs intéressés par un GTA-like ça représente pas un segment de marché, je pense que vous allez beaucoup trop dans le détail.

    Si j'ai pas aimé GTA IV c'est à cause d'éléments du jeu qui pourrait facilement changer d'un épisode à l'autre, donc à priori même si j'attends pas GTA V plus que ça, je suis loin d'être hermétique à un éventuel achat, et je doute que qui que ce soit soit dans ce cas (sauf les débiles qui ont décidé qu'une série était mieux que l'autre sans chercher à savoir pourquoi).
    Bon, en fait moi je considère que vu qu'ils ne veulent pas offrir la même chose c'est difficile de les comparer, j'aurais autant de mal à comparer un Elder's Scrolls et un The Witcher, parce que pour moi c'est pas la même approche du RPG.

    Donc t'as raison, je vais probablement trop dans le détail. Il n'empêche que je considère que si Volition se lance autant dans le délire, c'est qu'ils considère que GTA leur a laissé un champ libre de ce point de vue, et du coup un secteur du marché.

    Après on s'en fout, SR3 a l'air trop bien, je l'ai précommandé, et je suis impatient.

    Edit : Ok, je réagis après l'armistice. Désolé
    Putain j'ai loupé la page 600.

  23. #473
    Quand je vois les trailers du 3, je me demande comment j'ai pu louper le 2 tellement ça a l'air débilement génial.

    Il n'est pas trop tard pour combler le trou.

    Et faut que je teste la customisation de perso.

  24. #474
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Il n'empêche que je considère que si Volition se lance autant dans le délire, c'est qu'ils considère que GTA leur a laissé un champ libre de ce point de vue, et du coup un secteur du marché.
    Ba évidement que Voliton essaye de différer un peu de Rockstar.

    Par exemple sur BF3, Dice a bêtement essayé de copier au plus prés Infinity Ward pour le solo, résultat il est à chier. Alors que quand ils faisaient leur propre recette sur Bad Company, ça marchait bien.

  25. #475
    Burt. Fucking. Reynolds.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  26. #476
    Nan mais je sais qu'au fond t'as raison, ils tapent dans le même gameplay et utilise globalement la même formule.
    Mais dans la mesure où j'adore les deux, qu'ils ne satisfont pas le même besoin chez moi, je suis incapable de dire que l'un est un meilleur jeu que l'autre.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  27. #477
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    je suis incapable de dire que l'un est un meilleur jeu que l'autre.
    Moi j'y arrive.


  28. #478
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi j'y arrive.

    C'est ça le talent. :flatterie:

    Bon, par contre ils font chier. Quand on dit "ouais on va sortir une démo", ce qu'on attends nous c'est une vraie démo, pas la création de perso. Je veux ma dose de SR en avant-première.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #479
    Nasma> Pour ma part je trouve ton interprétation du scénar très naïf. Le héros est certes un gars qui se bat et ne renonce devant aucun obstacle, mais il est aussi un psychopathe assoiffé de pouvoir.
    Spoiler Alert!
    C'est particulièrement marqué dans la fin cachée de SR2 lors de la confrontation avec Julius, l'ancien chef de son gang qui l'a trahi et qui est responsable de son coma.
    Dans le premier SR Julius a tenté d'assassiner le joueur après qu'il a découvert que ce dernier ne veux que reproduire le schéma de conquête et de violence que suivaient les autre gangs. Si Julius a fondé les Saints c'est pour instaurer la paix, pas devenir un gang sanguinaire de plus.
    Et c'est après ces explications que le héros assassine Julius de sang froid.
    Il y a donc une part de dramaturgie dans la série, même si elle passe volontairement au second plan tout au long du jeu.


    Je doute d'ailleurs qu'on retrouvera cette part de drame humain dans SR3, c'est une évolution logique dans la série et ça casserai plus l'ambiance qu'autre chose. D'ailleurs le changement de ville peux permettre au dernier épisode de couper les ponts avec les précédents.

  30. #480
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On parle bien d'un jeu où l'on peut tabasser des gens avec un godemichet géant ?
    Key idea there.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •