Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 65 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1921
  1. #811
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Bizarre, j'ai une 4870 seule et le jeu tourne très bien (je me suis basé sur les graphismes "High" et j'ai légèrement baissé certaines options pas trop utiles).
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fait plaisir de savoir que ma 6950 2Go sur du 720*480 tout au minimum se fait mettre à l'amende par une 4870 sur du high.

    'reusement que skyrim tourne très bien sinon je serais en train de la brûler.
    Vous avez quoi comme processeur ?

  2. #812
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Vous avez quoi comme processeur ?
    Pour contribuer à la discussion, avec une 5870 c'est pas la joie non plus. Obligé de jouer en pseudo-high rabaissé pour dépasser les 40fps. Et encore, pas tout le temps.

    CPU juste en dessous, il est pas si mauvais que ça.
    Bref... "Gaming evolved"

  3. #813
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Vous avez quoi comme processeur ?
    Un X4 955 BE, acheté en même temps que la 4870.

  4. #814
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le skin de base c'est un mec.
    T'as plusieurs choix avant de le personnaliser, dont une nana, et elle ressemble pas mal.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #815
    Bon, après dix heures sur le jeu un verdict temporaire: Je suis un peu déçu.

    Moins de choses à faire, moins d'activités (j'ai l'impression) moins de liberté, moins de personnalisation. J’exècre le nouveau système de tenue (haut du corps et bas du corps, mais quelle connerie) et le manque FONDAMENTAL: MA BLOUSE BLANCHE A DISPARU.
    Je doute d'y passer 100 heures cette fois-ci, mais ça reste un très bon jeu, bien mieux porté que le 2. Mais merde quoi, j'ai l'impression qu'ils ont tronqué Saints Row

  6. #816
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    C'est le skin de base.
    What, j'ai juste gardé la coupe de cheveux (et même pas la couleur).

  7. #817
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Bon, après dix heures sur le jeu un verdict temporaire: Je suis un peu déçu.

    Moins de choses à faire, moins d'activités (j'ai l'impression) moins de liberté, moins de personnalisation. J’exècre le nouveau système de tenue (haut du corps et bas du corps, mais quelle connerie) et le manque FONDAMENTAL: MA BLOUSE BLANCHE A DISPARU.
    Je doute d'y passer 100 heures cette fois-ci, mais ça reste un très bon jeu, bien mieux porté que le 2. Mais merde quoi, j'ai l'impression qu'ils ont tronqué Saints Row

    J'ai un peu la même impression, mais je le trouve plus réussi sur d'autres points.

    En fait, curieusement, je pense que je rejouerai aux deux parce que je les trouve assez différents. L'ambiance gangs décalée du 2 et ses activités, et l'ambiance n'importe quoi du 3 avec les missions complètement déjantées, ses armes/véhicules portnawak, son interface et son portage réussi font qu'ils se complètent plutôt bien.

    S'ils prennent en compte les critiques faites sur celui-là sur les forums et prennent le meilleur des 2 en continuant sur leur lancée, le 4eme peut être vraiment énorme!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  8. #818
    après faut espérer qu'il se vende vraiment bien, pour qu'ils aient l'opportunité d'en faire un 4 eme

  9. #819
    Juste pour la façon dont le perso balance ses grenades...

    J'ai passé un quart d'heure à poil à en jeter dans tous les sens.

  10. #820
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    après faut espérer qu'il se vende vraiment bien, pour qu'ils aient l'opportunité d'en faire un 4 eme
    Le 4 est déjà annoncé, et en développement je crois.

    Mais je doute que les ventes soient assez satisfaisantes, sur pc si ils en vendent un quart de ce que fais une version ps3 ou 360 ce sera la fête vu qu'une grosse partie des gens vont le dl, pris en sandwich entre de très grosses et nombreuses sorties (même si pas forcément des jeux de qualitay), trailer de GTA 5 dévoilé juste avant qui reste la référence absolu pour kévin etc.

    Je pense que je recommencerais avec un mec après ma partie + voix de zombies ( ) histoire de voir les autres choix. Je regrette juste que le coop soit aussi mal foutu même celui de dead rising 2 qui passait par l'immonde GFWL marchait mieux, des gens au hasard arrêtaient pas de rejoindre ma partie, là j'ai eu qu'un mec qui est venu et il était invisible (wtf ?).

  11. #821
    Sinon, tu peux aller chez un chirurgien refaire ton perso.

    J'ai commencé avec un gros tas chauve, je suis devenu une nana aux gros boobs.

  12. #822
    Oui mais les dialogues changent et dans quelques missions on peut choisir deux fins différentes, même si ça semble pas changer grand chose apart la récompense.

    Rien que d'imaginer la scène au début quand on chante avec pierce dans la voiture avec une voix de zombie ...

  13. #823
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Rien que d'imaginer la scène au début quand on chante avec pierce dans la voiture avec une voix de zombie ...


    Et voilà, plus besoin de recommencer le jeu!


    Sinon il a effectivement moins de trucs que dans le 2 (des conneries genre les promos dans les boutiques, qui par ailleurs étaient plus variées), mais je trouve que c'est compensé par l’ergonomie du truc. C'est quand même beaucoup plus agréable à jouer que le 2.

    Le gros point noir c'est que beaucoup des missions de la campagne ne sont que des défis avec une vieille cinématique au début, avec parfois aucun lien avec ce qu'on va faire.
    Et le pire c'est que malgré ça il a l'air plus court que le 2.

    Moi plutôt que d'attendre un 4 ça serait plus un gros DLC comme ils ont fait avec GTA IV que j'aimerais.

  14. #824
    Le DLC, j'aimerai bien aussi, avec des missions bien sympas en plus, des activités et quelques trucs qui manquent par rapport au 2 qui rendraient vraiment le jeu incontournable.
    Mais le season pass comprend que des DLC qui ont pas l'air énormes et sortent jusqu'à fin 2012 donc je me fais pas trop d'illusions.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #825
    Le jeu est excellent (testé que 2 heures par contre), mais vivement un nude patch sérieux
    Un geek parmis tant d'autres :Þ

  16. #826

  17. #827
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Le DLC, j'aimerai bien aussi, avec des missions bien sympas en plus, des activités et quelques trucs qui manquent par rapport au 2 qui rendraient vraiment le jeu incontournable.
    Mais le season pass comprend que des DLC qui ont pas l'air énormes et sortent jusqu'à fin 2012 donc je me fais pas trop d'illusions.
    Ben si justement, le season pass ce sera des DLC énormes. Missions scénarisés toussa. Pas juste des skins ou des armes comme ceux le shark gun bidule.
    Gangsta in the space par exemple c'est le comics de Johnny Gat donc je serais pas étonné de plusieurs missions carrément dans l'espace, vu comment les devs sont doués pour le n'importe quoi.

  18. #828
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Mais le season pass comprend que des DLC qui ont pas l'air énormes et sortent jusqu'à fin 2012 donc je me fais pas trop d'illusions.
    Ah ouais, effectivement...
    Putain, un an pour sortir 3 armes et 2 véhicules taxés plein pot, ils se foulent pas trop...

    Je trouve ça débile cette stratégie, c'est sûr que niveau retour sur investissement c'est top, tu met 3 pékins au boulot pendant 2 jours, tu facture 2-3$/€, t'auras toujours une poignée de glands pour payer ça sur console.
    Mais sur le long terme, si ils sortaient un truc plus gros, avec une nouvelle campagne de 4-5h, et un peu de nouveau contenu (2-3 nouvelles armes+voitures+activités) pour 15€, ça leur coûterait pas tellement plus cher, mais ça pourrait redonner une nouvelle vie au jeu, comme pour GTA IV qui a dû connaitre un second pic de vente avec le pack Episode from Liberty City.

    Sinon j'ai remarqué qu'ils ont aussi enlevé le tuning low-rider! Comment on fait les kékés à la Training Days maintenant?


    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ben si justement, le season pass ce sera des DLC énormes. Missions scénarisés toussa. Pas juste des skins ou des armes comme ceux le shark gun bidule.
    Gangsta in the space par exemple c'est le comics de Johnny Gat donc je serais pas étonné de plusieurs missions carrément dans l'espace, vu comment les devs sont doués pour le n'importe quoi.
    J'espère que tu dis vrai.

  19. #829
    Mais ce sera pas des véhicules ni des armes, enfin il y en aura mais ce sera un scénario :

    Genkibowl VII (janvier 2012) : Genki prend possession de Steelport pour une tradition sportive originale. On n’en doute pas…

    Gangstas in Space (hiver 2012) : une aventure intergalactique pour les Saints.

    The Trouble with Clones (printemps 2012) : une histoire de meurtrier qui imite les techniques des autres pour dézinguer ses victimes.

  20. #830
    Si c'est ça alors:
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #831
    Du coup ça vaut le coup de prendre le season pass tout de suite, où est-ce que le prix va rester le même?

  22. #832
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Du coup ça vaut le coup de prendre le season pass tout de suite, où est-ce que le prix va rester le même?
    Ca vaut surement le coup si on compte prendre les 3 dlc, sinon le truc n'aurait aucun intêret.
    Après faut voir si les 3 dlc sont intéressants.

    Pour gears of war 3 les xboxeux ont eu un season pass aussi et ça leur a fait économiser 40% sur le prix des dlc apart.

  23. #833
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ca vaut surement le coup si on compte prendre les 3 dlc, sinon le truc n'aurait aucun intêret.
    Après faut voir si les 3 dlc sont intéressants.

    Pour gears of war 3 les xboxeux ont eu un season pass aussi et ça leur a fait économiser 40% sur le prix des dlc apart.
    Nan mais le prix du season pass, il va pas grimper quand les DLC vont sortir?

  24. #834
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais le prix du season pass, il va pas grimper quand les DLC vont sortir?
    Il va juste disparaitre je pense dès la sortie du premier dlc.

  25. #835
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Il va juste disparaitre je pense dès la sortie du premier dlc.
    C'est du chantage!

  26. #836
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ils l'ont fait pour L.A Noire, j'ai eu le season pass pour 800pts/10$ qui contient tous les DLC, ce qui fait une remise d'un peu plus de 50% par rapport à l'achat des DLC séparés.

    A savoir que le prix est ensuite passé à 960pts environ 3 semaines après sa sortie.

    Edit : Ce pass est toujours dispo sur le Xlive.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #837
    Bon, ça me laisse jusqu'à janvier pour me décider au pire.

  28. #838
    Pour ceux qui ont des problèmes avec leur CG en jeu :
    Nvidia GT220, 40/60 FPS.

  29. #839

  30. #840
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    en 640x480 ?
    Presque, 1024x768

Page 28 sur 65 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •