Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 65 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1921
  1. #661
    J'ai acheté le jeu sans en attendre beaucoup(en particulier après le terrible port de saint 2) et je dois dire que c'est tout bonnement excellent!
    GTA sous LSD, du pur fun sans le coté serieux du dernier GTA. Tout du moins pour ce qui concerne les gunfights et l'esprit de la chose.

    Seul point negatif que j'ai rencontré pendant la première heure de jeu, les vehicules sont pas super maniables, ils devraient bosser un peu là dessus pour le prochain.

  2. #662
    N'hésitez pas à mettre ici vos retours d'expériences de jeu, si c'est aussi chouette que ça en a l'air je crois bien que je vais me l'acheter ce vendredi histoire de donner ma contribution pour les jeux qui ont eu peu d'originalité et qui offrent autre chose que des kills par balles

  3. #663
    Les 2 premières missions plus l'intro te mets tout de suite dans l'ambiance. PUTAIN ça déchire. En plus c'est super fluide bien que le framerate soit limité entre 30 fps (cinématique) et 50 fps in-game. Et pourtant les cinématique utilise le moteur in-game.
    Tips à savoir, si vous avez créé des persos avec l'Initiation Station, et que vous voulez les récupérer pour les utiliser en tant que perso, il faut les mettre en public. Puis, ensuite de cliquer sur le logo du perso pour les ajouter en favoris sur le site de http://www.saintsrow.com/fr/community/characters/ (Steelport -> Mise en ligne). Et ensuite vous pourrez enfin sélectionner vos créations.

    Vous pouvez toujours uploader de nouveaux persos via le jeu en plus de l'Initiation Station.

  4. #664
    J'ai pu tester vite fait hier, ça a vraiment l'air trop bon. Et le portage semble réussi cette fois, je testerai sur mon portable pour voir si ça tolère bien une config plus modeste.

    En tout cas, on retrouve bien l'ambiance et les vannes. Et cet accent russe que j'ai collé à mon héroïne. "You already came here, yes?"

    J'attends encore la clé du DLC de préco de la part de GreenManGaming mais bon au moins je peux jouer.

    Entre ça et Skyrim, je vais pas m'ennuyer.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #665
    Je vous merde, la journée de taf avant de pouvoir y jouer.

    J'me suis même levé tôt pour avoir le temps de passer à la poste chercher mon putain d'adaptateur manette sans fil pour windows et ne pas avoir à faire un détour avant de jouer.

  6. #666
    Mon ordi s'est mis en veille pendant la nuit et a arrêté le téléchargement à 56%...

    Sinon le DLC de GMG, si on rentre la clé sur Steam on l'a automatiquement?

  7. #667
    Ça me fait tellement plaisir un topac avec Sylvine qui râle pas.

  8. #668
    Bah, il va râler à un moment surtout avec son DLC.

  9. #669
    La campagne en coop c'est exactement la même campagne qu'en solo?

  10. #670
    C'est possible de l'avoir aujourd'hui à petit prix ? .

    Partout sur le net on me dit key bla bla november 17

  11. #671
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah, il va râler à un moment surtout avec son DLC.
    Ce qui me tue c'est le DLC qui rajoute des cheats, ou alors j'ai mal compris, mais je crois pas avoir mal compris.

  12. #672
    Je suis le seul qui a du dll 2 gigas supplémentaires après l'avoir installé depuis les DVD ?

    J'ai attendu minuit hier soir, puis quand j'ai vu ça j'ai directement coupé le pc...

    Pour mieux le laisser tourner ajd et le prendre en remote depuis le boulot

    Maintenant j'ai l'écran steam avec le bouton play et je suis au bureau jusqu'à 18h plus trajet

  13. #673
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon le DLC de GMG, si on rentre la clé sur Steam on l'a automatiquement?
    Tu rentre la clé du DLC comme si c'était un jeu et PAF pastèque.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #674
    Le jeu s'annonce vraiment fun en Coop et je suis surpris comment mon perso s'intègre super bien aux cinématiques , jamais vu rien de tel dans un jeu auparavant surtout que le jeu n'est pas moche du tout et à même un bon style

  15. #675
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Le jeu s'annonce vraiment fun en Coop et je suis surpris comment mon perso s'intègre super bien aux cinématiques , jamais vu rien de tel dans un jeu auparavant surtout que le jeu n'est pas moche du tout et à même un bon style
    C'est pas ce que dis gamekult

  16. #676
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mon ordi s'est mis en veille pendant la nuit et a arrêté le téléchargement à 56%...

    Sinon le DLC de GMG, si on rentre la clé sur Steam on l'a automatiquement?
    On a pas encore eu la clé pour le DLC, ils y travaillent.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #677
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ça me fait tellement plaisir un topac avec Sylvine qui râle pas.
    Attend qu'il découvre qu'il y a des stats dans SR3

    Sinon c'est bien optimisé cette fois ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #678
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attend qu'il découvre qu'il y a des stats dans SR3

    Sinon c'est bien optimisé cette fois ?
    Yep, aussi fluide que le dernier Red Faction Armaggeddon.

  19. #679
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attend qu'il découvre qu'il y a des stats dans SR3

    Sinon c'est bien optimisé cette fois ?
    Ouaip.
    Pour quoter ce qu'a dit notre ami Boulon dans le topic console:

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    La version PC est excellente.
    Jetez vous dessus : c'est fluide et presque mignon.
    Et si vous avez une grosse Nvidia avec plein d'Antialiasing 32Q et d'occlusion mapping, ça devient franchement chouette.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #680
    Ouais enfin ça ne me dit pas sur quelle config' ça tourne
    Quoique normalement je ne devrais pas avoir de souci avec la mienne (I5 760 et GTX560Ti).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #681
    Ya la config' mini et recommandée sur steam.

  22. #682
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin ça ne me dit pas sur quelle config' ça tourne
    Quoique normalement je ne devrais pas avoir de souci avec la mienne (I5 760 et GTX560Ti).
    Ouaip j'ai la même carte et un core I5 aussi donc je pense que tu peux y aller. J'ai pas encore testé sur mon ordi portable voir si ça tournait pour y jouer ce week-end.

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ce qui me tue c'est le DLC qui rajoute des cheats, ou alors j'ai mal compris, mais je crois pas avoir mal compris.
    Non t'as pas mal compris. Y a bien un DLC qui rajoute des cheats.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  23. #683
    En tout cas le mode coop et horde en matchmaking random sans passer par un ami n'a pas l'air de fonctionner.
    Fais chier...

    Comment c'est trop bien, il y aurait pas batman il aurait pu prétendre au titre de GOTY solo 2011.

  24. #684
    Testé durant trois heures en coop hier soir avec un ami avec qui j'avais fini Saints Row 2.

    Vraiment terrible. Brutal, nerveux, fun, et beaucoup plus "professionnel" que Saints Row 2 ( je ne parle pas uniquement du portage qui est excellent, mais du niveau général de finition, de réalisation, de la qualité des scripts etc... ).

    Pas déçu de cette suite pour l'instant.

  25. #685
    Mon personnage a disparu de leur site, shit.

  26. #686
    Je vais la faire courte , est-ce qu'il vaut 49.99 € ?

  27. #687
    JE te cite Ivan citant lui-même du Omar:

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Aujourd’hui à minuit sort Saints Row 3. Mais Canard PC n°244, dans lequel est publié le test dudit jeu ne sortira, lui, pas avant le 17 novembre. Alors à ceux qui sont très curieux ou très impatients, je livre en avant-première la conclusion du test d’Omar Boulon, qui a jugé que Saints Row 3 valait un bon 8 sur 10 :
    "Saints Row 3 est jouissif. Jouissif si on suit le scénario, jouissif si on fait les missions secondaires, jouissif si on se vautre dans le bac à sable, jouissif si on invente ses propres bêtises, jouissif si on se contente de massacrer tout ce qui bouge avec classe pour obtenir des points. Et c'est assez rare pour être signalé. Alors, ça n'a peut être pas la portée moraliste d'un GTA, pour ma part j'ai l'impression que les gens à la recherche d'une quarantaine d'heures de délire s'en contenteront parfaitement. Notre avis : 8/10"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #688
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Je vais la faire courte , est-ce qu'il vaut 49.99 € ?
    Je sais pas, en tout cas tu le trouve à moins cher, entre autre sur GMG.

  29. #689
    Au passage, un mec sur facebook a dit qu'apparemment ça vient pas de GMG le problème du DLC de préco, que certains qui l'ont pris sur Steam ne l'ont pas non plus.

    Donc pour ceux que ça botte et qui étaient réfractaires à cause des problèmes de clés, à priori ils n'ont plus trop à s'inquiéter, il est à 34.37 livres.

    J'ai un peu l'impression de faire VRP pour eux des fois . Mais ils font souvent des bons prix pour les jeux steamworks.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #690
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je sais pas, en tout cas tu le trouve à moins cher, entre autre sur GMG.
    Dispo le 18 sur GMG si j'ai bien vu non ?

Page 23 sur 65 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •