Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 298 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 8935
  1. #2881
    Pour ma première session avec vous hier soir, j'ai essayé de rouler le plus propre possible et pourtant certain doivent se souvenir de quelques contacts... Et pourtant je ne suis pas un bourrin, loin de là...

    Même en essayant de rouler propre, il y a toujours un moment où on se fera surprendre par une glissage, une trajectoire ou un coup de volant imprévu.
    Afin de limiter la casse hier soir, j'ai fini par rouler hyper prudemment. J'en arrivai à trop anticiper mes freinages pour ne pas toucher devant mais forcément je finissais quand même dans la voiture de devant ou en travers puisque la personne derrière me poussait.
    Je ne parle pas des tentatives de dépassement finissant dans l'herbe car on ne m'avait pas vu... Ça peut être chiant mais ca arrive même à des pilotes professionnels donc ca fait partie de la course.
    Je ne parlerai même pas d'un pickup qui s'est couché sur le côté devant moi à Mapple ou de vos freinages suicidaires sur Hockenheim où j'avais bien freiné à temps comme il fallait avant de voir un groupe de furieux arrivé comme des malades, m'embarquer et finir dans l'herbe...
    Bref on n'évitera pas les contacts, c'est impossible mais effectivement il faudrait essayer de rendre les départs un peu moins chaotiques et allonger les courses ca peut être bien.

    Néanmoins c'était la première fois que j'ai pu vous rejoindre et j'ai passé une très bonne soirée. Même si ca doit couter cher en carrosserie et pouvoir être des fois frustrant, je reviendrai le plus souvent possible.

    PS : mon vieux micro étant finalement décédé, quelqu'un aurait-il un modèle de casque à me conseiller pour la xboite ?
    BNet : Shura

  2. #2882
    Ah j'adorerais avoir ce DLC au final.

    Pour ça :


    ◦2012 Aston Martin Virage

    ◦2012 Land Rover Range Rover (Autobiography) Sport

    ◦1970 Toyota Corolla

    ◦1976 Ford Gran Torino

    ◦1986 Shelby GLHS

    ◦2011 Spyker C8 Aileron

    ◦2012 Mini John Cooper Works Coupe

    ◦2012 Pagani Huayra
    Le reste je m'en tape, mais ça...Surtout la Dodge et la Corolla.

  3. #2883
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hmm, perso celles qui me tentent le plus sont la Corolla (bizarre ), la Hyndai Veloster et la Pagani Huayra (histoire de gueuler et de dire que les Jap font mieux ).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et y'a même pas une Renault pour Cryzy/Alpine
    Normal, ils veulent les vendre leurs DLC :antirenault:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #2885
    Les contacts durant les dépassements, on en revient au fait que presque personne ne regarde ses rétros. C'est bien pour ça qu'à chaque fois que je commence à doubler, je préviens la personne et lui indique de quel coté je suis...

  6. #2886
    Bah surtout que les retro gauche et droite ne sont visible qu'en vue cockpit, donc pour ceux qui joue en vue capot...

  7. #2887
    Je regarde à gauche et à droite avec le stick droit.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #2888
    Ben y a des voitures pas trop mal dans le tas quand même. Perso Pagani et Lambo me font toujours envie donc à voir.

    Edit : Idem je regarde autour de moi avec le stick droit.
    BNet : Shura

  9. #2889
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Idem, vue cockpit, rétros + stick droit.
    Ca marche bien
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #2890
    Ouais, en vue capot on a vachement moins de visibilité.

  11. #2891
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, en vue capot on a vachement moins de visibilité.
    Mais on perçoit mieux les repère pour les distances de freinage.
    Chaque vue a son petit avantage.
    La vue cockpit me plait bien, et en plus ils ont vraiment bien travaillé les sons, donc ça rend l'immersion vraiment top !
    Hier soir, je me suis fait violence pour pas pousser le son plus fort : ma vieille RX7 fait un de ces boucans, c'en est totalement jubilatoire
    Et la Corvette ZR1
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #2892
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mais on perçoit mieux les repère pour les distances de freinage.
    Chaque vue a son petit avantage.
    La vue cockpit me plait bien, et en plus ils ont vraiment bien travaillé les sons, donc ça rend l'immersion vraiment top !
    Hier soir, je me suis fait violence pour pas pousser le son plus fort : ma vieille RX7 fait un de ces boucans, c'en est totalement jubilatoire
    Et la Corvette ZR1
    Ah oui oui, je préfère nettement la vue capot pour ça. (Et parce qu'on entends mieux les bruits. )

  13. #2893
    Punaise, Turn 10 a dû vendre mon adresse e-mail
    Depuis que je leur ai envoyé la preuve de résa, j'arrête pas de recevoir des invit' pour aller tester des bagnoles...
    Les Abarth fin de semaine dernière, et là je viens de recevoir une proposition d'essai de la nouvelle Golf Cab' !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #2894
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Punaise, Turn 10 a dû vendre mon adresse e-mail
    Depuis que je leur ai envoyé la preuve de résa, j'arrête pas de recevoir des invit' pour aller tester des bagnoles...
    Les Abarth fin de semaine dernière, et là je viens de recevoir une proposition d'essai de la nouvelle Golf Cab' !
    Va mettre le premier post à jour toi, au lieu de tester des Golf
    • Règle de conduite : Gentleman driving. On sort un camarade, on l'attend et on le laisse passer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #2895
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Va mettre le premier post à jour toi, au lieu de tester des Golf
    C'est très bien les Golf
    J'ai bien essayer de négocier avec madame, mais la RS2 y'a pas moyen...
    En plus elle veut un mazoute "parce que ça coûte moins cher"
    La honte... Rouler au mazout
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #2896
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Punaise, Turn 10 a dû vendre mon adresse e-mail
    Depuis que je leur ai envoyé la preuve de résa, j'arrête pas de recevoir des invit' pour aller tester des bagnoles...
    Les Abarth fin de semaine dernière, et là je viens de recevoir une proposition d'essai de la nouvelle Golf Cab' !
    Pourquoi j'ai pas le droit à ça ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #2897
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    C'est très bien les Golf
    J'ai bien essayer de négocier avec madame, mais la RS2 y'a pas moyen...
    En plus elle veut un mazoute "parce que ça coûte moins cher"
    La honte... Rouler au mazout
    Parle lui du Controle Technique plus cher, de la maintenance plus chère, de l'augmentation du ratio de taxes sur le Diesel que l'Europe va imposer en 2012, du surcoût à l'achat, des problèmes de filtres qui s'encrassent leur race si tu fais pas de la longue route...et des souci avec tout ce qui tourne autour du turbo (à base de 500€ à chaque fois).

    Ensuite tu prends une Civic Essence et hop, t'es jouasse
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #2898
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    C'est très bien les Golf
    J'ai bien essayer de négocier avec madame, mais la RS2 y'a pas moyen...
    Si tu prends une RS2, pense à rajouté des roulettes sur le toit, Bruno nous a montré que ça manquait sur cette voiture...

  19. #2899
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Parle lui du Controle Technique plus cher, de la maintenance plus chère, de l'augmentation du ratio de taxes sur le Diesel que l'Europe va imposer en 2012, du surcoût à l'achat, des problèmes de filtres qui s'encrassent leur race si tu fais pas de la longue route...et des souci avec tout ce qui tourne autour du turbo (à base de 500€ à chaque fois).

    Ensuite tu prends une Civic Essence et hop, t'es jouasse
    A moins de 30000km par ans franchement c'est plus rentable du tout et ça va devenir de pire en pire. Je suis repassé a l'essence avec ma femme, maintenant ils font des super moteurs, pas gourmand et même si j'aime les gros moteurs le downsizing permet d'avoir plus de couple a bas régime pour une utilisation plus facile ( pas besoin de sauter 3 rapports pour avoir du couple, c'est bien dans forza mais IRL c'est vite chiant).

    Maintenant je me moque des mecs en mazoute qui se la raconte en ville, bandes de crétins ( je roule avec l’équivalent d'une IBIZA FR DSG bref...)


    Pour revenir au DLC , juste pour l'aventador et la pagani je risque de craquer comme un faible que je suis
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  20. #2900
    Sainte Marie mère de Dieu

    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #2901
    400G a l'impact si j'ai bien entendu, heureusement les courses dans le coffre n'ont rien.

    J'avais vue une photo similaire, malheureusement d'un vrai accident ou une moto a 200 avait percuté latéralement un voiture, ça avait donné la même chose...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  22. #2902
    C'est bien la preuve qu'il faut rester cool meme en ligne.
    C'etait sympa mais me faire refaire la carrosserie à chaque course, ça enerve au bout d'un moment...

    Perso les rares fois ou j'ai terminé sur le podium (une fois 1er, une fois 2nd) ce n'etait pas grace à mon bolide surpuissant (je suis souvent bien loin de vous en terme d'IP) mais bien parce que j'avais survecu au carnage du premier tour...

    Dans mon ideal il faudrait monter en puissance progressivement, pas partir sur du A ou S direct puis revenir sur une classe D puis repasser en B, c'est trop destabilisant à mon gout.
    Mais commencer doucement en E ou D (y'a de chouettes bombinettes, faut pas croire) pour finir la soirée en A ou S sur des circuits adaptés (c.a.d: Le Mans, Bernese Alps, Catalunya etc... bien large afin de minimiser les risques d'accrochages)

    Ensuite quelques courses thematiques, ça le fait bien: Muscle Car, production germanique, Sub VS Lancer, Initial D style etc...

  23. #2903
    De toute façon les départs c'est toujours le plus difficile. Meme sur Iracing c'est le moment propice au carnage et il y en a souvent. Apres on peut etre le plus respectueux possible, si on joue sur un ensemble caisse/circuit qu'on connait pas trop y aura carnage. Faut un minimum de connaissance et d'anticipation en paquet donc au début comme le dit Burton faut peut ertre se canaliser sur des petites classes.

    Sinon pour aider a la conduite propre, le psorting code d'Iracing est pas trop mal foutu et on peut reprendre deux trois choses.

    Pas plus d'un seul changement de trajo en ligne droite.
    Garder sa ligne au freinage a plusieurs de front, ce qui implique de rester exter et de pas prendre l'apex si quelqu'un est a l’intérieur.
    Celui qui est derrière a toujours tord, c'est a lui d'ajuster sa conduite en fonction de la voiture qui le précède. On attaque pas l’intérieur comme un chien sous prétexte d’être plus rapide.

    Ce sont deux trois préceptes qui paraissent cons mais qui peuvent change une course, car faut pas oublier qu'on joue au pad a que forcement c'est beaucoup plus dur d'etre fluide en ligne droite, de bien freiner et d'éviter des situations difficiles.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  24. #2904
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Pas plus d'un seul changement de trajo en ligne droite.
    Garder sa ligne au freinage a plusieurs de front, ce qui implique de rester exter et de pas prendre l'apex si quelqu'un est a l’intérieur.
    Celui qui est derrière a toujours tord, c'est a lui d'ajuster sa conduite en fonction de la voiture qui le précède. On attaque pas l’intérieur comme un chien sous prétexte d’être plus rapide.
    Je suis d'accord avec tout à 200%
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #2905
    Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites et je pense aussi que le fait d'ajouter des tours permettrait d'éviter le phénomène "si je pousse pas tout le monde au premier virage j'ai aucune chance".
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #2906
    Je suis pour l'instauration d'un "code de conduite" de ce genre dans le club.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #2907
    Tout pareil, un "Gentleman Agreement" me parait le minimum.

    Hier une très bonne soirée malgré tout, et je tiens à préciser que je part pas "toujours" en première ligne comme certain l'on cru, c'est juste que je démarre plus fort c'est tout (merci à la Ferrari 330 P4 )
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #2908
    C'est vrai qu'elle démarre fort la bougresse, mais j'arrive pas à la tenir.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #2909
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    C'est bien la preuve qu'il faut rester cool meme en ligne.
    C'etait sympa mais me faire refaire la carrosserie à chaque course, ça enerve au bout d'un moment...

    Perso les rares fois ou j'ai terminé sur le podium (une fois 1er, une fois 2nd) ce n'etait pas grace à mon bolide surpuissant (je suis souvent bien loin de vous en terme d'IP) mais bien parce que j'avais survecu au carnage du premier tour...

    Dans mon ideal il faudrait monter en puissance progressivement, pas partir sur du A ou S direct puis revenir sur une classe D puis repasser en B, c'est trop destabilisant à mon gout.
    Mais commencer doucement en E ou D (y'a de chouettes bombinettes, faut pas croire) pour finir la soirée en A ou S sur des circuits adaptés (c.a.d: Le Mans, Bernese Alps, Catalunya etc... bien large afin de minimiser les risques d'accrochages)

    Ensuite quelques courses thematiques, ça le fait bien: Muscle Car, production germanique, Sub VS Lancer, Initial D style etc...
    Totalement d'accord.

  30. #2910
    @Scorbut:
    En class S elle est juste énorme, grosse accel, grosse v max, elle freine pas trop mal et elle accroche Bref une bombe
    Steam : Monsieur Toorop

Page 97 sur 298 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •