Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 298 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 8935
  1. #1771
    J'ai mon exemplaire
    Vivement ce soir !

    Le collector est magnifique, le livre Top Gear est magnifique (un peu trop de Ferrari à mon goût mais bon) !

    Je monte le Car Club direct
    Forza Canards Power
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #1772

  3. #1773
    Hiruma t'invitera je pense. Garde moi une place hein, d'ailleurs, j'arrive demain normalement.

  4. #1774
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Need...le jeu....viiiiiiite !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hiruma t'invitera je pense. Garde moi une place hein, d'ailleurs, j'arrive demain normalement.
    Evidemment qu'une place t'es réservée
    Rha, pourquoi je bosse aujourd'hui
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #1776
    Vous savez par hasard s'il y a des chances de le trouver en grande surface dès aujourd'hui, style Auchan, Leclerc ?

    P.S.: Faites chier avec vos topics qui donnent envie
    ID PSN : Bakh Arra

  7. #1777
    Bon, vous m'avez convaincu, je vais essayer de me le trouver demain je pense.
    Par contre j'ai quelque soucis de connexion internet, j'espère que ça pourrira pas trop l’expérience en ligne :/ .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #1778
    Pour ceux qu'ont le jeu, la Noble M600 est en classe S ou R3 ?

  9. #1779
    Au fait, quelqu'un peut m'expliqué POURQUOI il faut télécharger la M5 ?
    Je pensais qu'elle était incluse...

  10. #1780
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Au fait, quelqu'un peut m'expliqué POURQUOI il faut téléchargé la M5 ?
    Je pensais qu'elle était incluse...
    C'est la version 2012...
    In game, ce doit être la 2011 qui est incluse...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #1781
    Non elle est pas incluse de base, mais elle est dans l'édition collector.

  12. #1782
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    C'est la version 2012...
    In game, ce doit être la 2011 qui est incluse...
    La M5 de 2011 c'est la même M5 que celle de Forza 3
    Je trouve ça "limite" de promouvoir la M5 et tout ça, sur les stands de jeux, sur la jaquette de la collector, etc... Pour au final dire "Au fait, elle y est pas, vous devez la télécharger". Surtout qu'en plus, elle est d'origine dans la demo

    Enfin d'un autre coté, j'm'en tape, je trouve juste ça super bizarre comme principe

  13. #1783
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La M5 de 2011 c'est la même M5 que celle de Forza 3
    Je trouve ça "limite" de promouvoir la M5 et tout ça, sur les stands de jeux, sur la jaquette de la collector, etc... Pour au final dire "Au fait, elle y est pas, vous devez la télécharger". Surtout qu'en plus, elle est d'origine dans la demo

    Enfin d'un autre coté, j'm'en tape, je trouve juste ça super bizarre comme principe
    Surement un contrat avec BMW. (Vu qu'elle est pas sortie "en vrai")

    De toute façon on s'en tape, elle est gratuite.

  14. #1784
    Mon concessionnaire m'a dit qu'elle était livré à partir de début octobre la M5...

  15. #1785
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mon concessionnaire m'a dit qu'elle était livré à partir de début octobre la M5...
    Ah ? J'avais vu qu'elle serait conduisible d'abord dans Forza c'est pour ça.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ? J'avais vu qu'elle serait conduisible d'abord dans Forza c'est pour ça.
    Bah en fait, normalement, elle n'est censé être livrable qu'en début d'année prochaine...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #1787
    Et moi j'attend encore que Amazon l’expédie je l'aurais jamais ce week-end re
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #1788
    Pareil pour la Fnac.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  19. #1789
    Oué.

    Expédié aujourd'hui au pire, je l'aurais demain, mais quand même.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour ceux qu'ont le jeu, la Noble M600 est en classe S ou R3 ?
    R3

  21. #1791
    Ok merci. Ca confirme donc ce que je disais, la partie R3 va être super active ce coup ci.

  22. #1792
    Ma commande est passée en "Commandé auprès du fournisseur", j'ai peur !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #1793
    Pour info, il n'est pas dispo en grandes surfaces, mais j'ai pu mettre la main dessus chez Crocromania, en payant cash, histoire de pas laisser de traces et de pas me faire pister par la CIA, le MI-6, la DST et le MOSSAD réunis.

    Du coup, là, je suis en train de l'installer
    ID PSN : Bakh Arra

  24. #1794
    Faites des retours et faites des photos !

  25. #1795
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faites des retours
    Bah non ! Qu'ils le gardent au lieu de le retourner
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #1796
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faites des retours et faites des photos !
    Petite question concernant ce point. Possible de faire des photos IG et après des les recups sur un site ou autre pour les partager ?

  27. #1797
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Petite question concernant ce point. Possible de faire des photos IG et après des les recups sur un site ou autre pour les partager ?
    Bien sur.

    Tu peux faire des photos dans le menu (en choisissant le background), en course (en faisant pause), et en replay.

    Ensuite tu les upload sur http://forzamotorsport.net/en-us/Default.aspx directement depuis le jeu, et tu les récupères sur ce même site, dans la rubrique MyForza.

  28. #1798
    Ah parfait, merci ! j'suis en train de peindre ma C1... c'est long mais c'est bon !

  29. #1799
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faites des retours et faites des photos !
    J'ai fais un premier CR la page precedente...

    Les voitures de precommandes sont deja inclus dans le jeu, j'ai fais une course contre une Alfa Romeo Gulietta alors que je ne la possede pas.
    Prenez bien le temps de regler les options visuelles et sonores, perso j'ai desactivé toutes les infos du HUD, modifié les paramatres de la manette (y'a des options cachés si on ne descend pas le curseur)

  30. #1800
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai fais un premier CR la page precedente...
    J'ai vu, j'ai vu, et c'est cool.

Page 60 sur 298 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •