Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 298 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8935
  1. #1531
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Oui c'est parce qu'il faut faire un temps "propre" : pas de choc, pas de sortie de route, rien. Je crois que c'est expliqué au moment où on décide de choisir son rival. Un temps nickel sera toujours mieux classé qu'un autre. Ca oblige vraiment à optimiser ses trajectoires, ses freinages.
    Perso je trouve ça pas mal, ça favorise le beau pilotage quoi.

    Hiruma : Je t'ai aussi envoyé une requête d'ami sur le live
    Hey, vas y l'autre qui me traite de sale...

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Non mais attention, moi je poste juste des avertissements, parce que les jeux de caisse ça me connait un peu depuis le temps.

    Je dis pas que c'est pas possible de s'amuser avec les lignes de freinage. Je dis juste qu'il faut avoir conscience que c'est un peu comme de jouer à Doom en IDKFA. Ça peut être fun, mais ça lobotomise le joueur.
    Perso j'ai laisser les lignes de freinage, mais c'est parce que j'suis un noob dans la conduite automobile.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'me laisse pas une semaine pour me chopper un pack 360 + GOW 3...
    Je ne pourrais t'en blamé, c'est ce que j'ai fais y a deux semaines...

  2. #1532
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'me laisse pas une semaine pour me chopper un pack 360 + GOW 3 + Forza 4...
    Fixed
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #1533
    Je veux bien faire parti du club des canards Forza 4...si vous voulez bien...

    C'est où qu'on signe ?

  4. #1534
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Hey, vas y l'autre qui me traite de sale...
    Meuh non
    Tu remarqueras que j'ai utilisé des guillemets.
    Sinon requête d'ami envoyée tiens

  6. #1536
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J'insiste. Les lignes de trajectoire ça transforme les joueurs en zombies. C'est de loin le pire truc qui ait jamais pu être inventé dans les jeux de caisse, et ça fait même partie des pires trucs qui ont été inventé dans les JV tout court. La regen de vie, le rail shooting et les quick save, c'est le bien à coté.

    Tout le but d'un jeu de caisse c'est de connaitre le circuit et de s'adapter aux imprévus. La ligne de traj ça enlève juste la base du jeu de caisses aux jeux de caisses.

    Incompréhensible qu'ils aient pu inventer une ignominie pareille.

    Édit : La boite auto c'est une assistance comme une autre, ça te permet de te concentrer sur ce qu'il y a de plus important, le circuit. Tout comme les ABS et autres TCS, tu peux t'en passer assez facilement une fois que tu maitrises le reste en fait. Fait juste avoir la volonté de se sortir un peu les doigts du sac à main.

    La boite manuelle, c'est juste penser à passer les vitesses en fonction des accélérations, des freinages, et du régime moteur. Ça peut sembler super intimidant à un mec qui n'a jamais conduit, mais en fait c'est juste hyper naturel. Et hyper jouissif.

    L'ABS et le TCS, c'est juste gérer la pédale de frein et d'accélérateur (respectivement). Il faut apprendre un peu à doser au début, mais ça vient assez rapidement pour peu qu'on ne s'endorme pas.

    Mais les lignes de traj, c'est un truc, si tu commences à "apprendre" avec, en fait tu n'apprends rien. Tu n'apprends pas à gérer un dépassement. Tu n'apprends pas à gérer un virage val engagé. Tu n'apprends pas à éviter un accident. Et surtout, tu n'apprends pas le circuit. Du coup, si tu veux t'en passer, bah en fait tu peux pas, parce que ça implique de tout réapprendre, ou plutôt, de se mettre à apprendre vraiment un truc que tu croyais connaitre, et ça la plupart des gens ne le supportent pas. Du coup impossible de jouer sans.
    Totalement d'accord. Quand j'ai commencé FM3, je connaissais AUCUN circuit, j'avais du jouer 2h à FM2, bah j'ai quand même enlever cette saloperie.

    Pour apprendre les circuits, mets l'IA en normal/easy dans le mode carrière et hop, t'apprends sans douleur ! Même si tu te plantes, l'IA te doublera pas.

    Et la boite manuelle, ça permet surtout de faire gagner pas mal de seconde au tour. Quand tu sais à quel RPM le couple max se situe, tu fais de belles envolées en sortie de virage. (Hein Hiruma ? )

  7. #1537
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je peux plus jouer à la démo...impossible...
    Cette musique abrutissante, c'est trop.

    Et ouais, comme Pierro : boite méca, histoire de "maitriser" sa conduite, et pas de trajectoire affichée (faut dire que j'suis un peu un geek, et que même si je connais pas LA trajectoire idéale, je connais un peu tous les circuits).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #1538
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je peux plus jouer à la démo...impossible...
    Cette musique abrutissante, c'est trop.
    Enlève la, comme tout le monde.

  9. #1539
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Nan, j'vais attendre la version complète.
    Pas le temps en ce moment
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et battu Hiruma par la même occasion, qu'allait super vite d'ailleurs, t'avais bouffé quoi ?
    J'avais la rage !
    T'es mon principal adversaire jusqu'à présent (enfin bon, c'est surtout que c'est avec toi que j'ai le plus joué) et donc je voulais absolument te battre et faire des temps...

    Par contre, après une petite soirée sur le mode rival, y'a quand même un truc qui rentre en ligne de compte : la chance ! Je m'explique : en tournant j'arrive à battre de peu le temps de mon rival... Je me dis, allez encore un tour ou deux histoire de voir... Et bah le tour suivant, je fais 1,5 secondes de mieux parce que pour une fois l'IA ne s'était pas mis dans mon chemin... Si t'es une sorte de chat noir, il est fort possible que tu puisses jamais battre tes rivaux... Relou quand même

    Sinon, y'en a qui ont compris à quoi servait les petites indications Dépassement et Virage qui apparaissent sur la gauche de l'écran ? Ca remplit des petits carrés, c'est joli, mais à part ça ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #1541
    C'est fait !

    Je suis membre du club !

  12. #1542
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    C'est fait !

    Je suis membre du club !
    Euh...t'es sur ? C'est quoi ton pseudo ?

  13. #1543
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Sinon, y'en a qui ont compris à quoi servait les petites indications Dépassement et Virage qui apparaissent sur la gauche de l'écran ? Ca remplit des petits carrés, c'est joli, mais à part ça ?
    J'ai l'impression qu'on est noté en fait : Dépassement propre, virage bien négocié. Mais je me trompe peut-être...

  14. #1544
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J'insiste. Les lignes de trajectoire ça transforme les joueurs en zombies. C'est de loin le pire truc qui ait jamais pu être inventé dans les jeux de caisse, et ça fait même partie des pires trucs qui ont été inventé dans les JV tout court. La regen de vie, le rail shooting et les quick save, c'est le bien à coté.
    Tu serais pas un peu extrémiste toi ?
    Transformer le joueur en zombie ? Ces indications ne changent rien au fait qu'il faut gérer les dépassements et le positionnement de la caisse en virage
    Car il faut faire attention : les indications de freinage ne sont que des indications... Assez régulièrement certaines sont posées et des endroits ou tu passes pied au plancher sans soucis et souvent je trouve les trajectoires beaucoup trop larges...
    Je réitère, personnellement, je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour apprendre les x versions d'un circuit et pour connaître tous les points de passage et les vitesses adaptées...
    Si tu as le temps ou que ton cerveau marche bien sur ce genre d'apprentissage, c'est cool pour toi...
    Moi perso je peux pas...

    Autant, j'étais assez catégorique sur les assistances à la conduite et discuter avec tout le monde ici m'a fait changer d'avis...
    Mais là, le boulot est trop balèze pour moi...
    Mais pas de soucis, j'assume mon côté petite bite
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #1545
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euh...t'es sur ? C'est quoi ton pseudo ?
    Bah, grestok ! Pourquoi ?

  16. #1546
    Ouais c'est bien ce que je pensais, t'es pas dans le club.

    Je t'invite.

  17. #1547
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah si ça intéresse des gens (et je pense que oui), vu que je vais prendre le Season Pass de façon certaine (bah ouais, faut pas déconner) et que j'ai commandé la version Collector, je devrais avoir un code à trader/filer pour le Muscle Car Pack

    On verra à la sortie du jeu, mais bon, si y'a des intéressés, retenez ça et demandez-moi quand vous verrez Forza 4 dans mon profil (ci-dessous).

    EDIT : et thème gratos (pour le moment) Forza 4 BMW. Hiruma, si tu peux mettre en premier post, c'est top
    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...0-2ae865f9fa92
    Ruez-vous dessus avant que ça ne devienne payant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #1548
    Possible d'avoir une invit? GT Hattak.

    Merki!
    Site perso astrophotos

  19. #1549
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Possible d'avoir une invit? GT Hattak.

    Merki!
    Inscris toi sur le site en question, et c'est parti.

  20. #1550
    Merci Pierronamix !

    Bon maintenant, 'me languis de recevoir mon collector !

  21. #1551
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Merci Pierronamix !

    Bon maintenant, 'me languis de recevoir mon collector !
    Il faut quand même que t'acceptes ma demande d'ami sur le site.

    Et de rien.

  22. #1552
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah, petit conseil à ceux qui postent ici, mettez en signature (si ça vous dérange pas trop) votre gamertag.
    Pas forcément une belle image comme Pierro ou moi, mais juste un truc du genre "Gamertag X360 : Dorifto". Ca aide à retrouver qui est qui
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #1553

  24. #1554
    C'est pas un retour de force. Il y a juste la direction qui se durcit et le volant reviens tout seul à 0°.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #1555
    Bon finalement j'ai préco la collector en achetant Dark souls, faible je suis.

  26. #1556
    Mais non mais non, tu es tout à fait normal.

  27. #1557
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Fixed
    Forza 4 est en précommande en version collector sur Fnac.com depuis deux mois

  28. #1558
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Forza 4 est en précommande en version collector sur Fnac.com depuis deux mois
    Tu te prendrais quoi comme Xbox360 du coup ? Une Slim version Gears3 (tant qu'à choper une xbox & GoW3) ? Ou la slim Batman trop belle qui arrive ?
    Ou alors un "simple" pack Slim + Kinect ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #1559
    Slim & Gow 3, avec le micro-casque pour vous emmerdez, et le mois gratos au Gold ^^

  30. #1560

Page 52 sur 298 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •