Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 298 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8935
  1. #1501
    2011 BORDEL !! 2011 LA M5 ! PAS 2012 !

    De toute façon, j'ai toujours pas de console. Je me tâte pour prendre un pack GOW 3

  2. #1502
    Un célibat, ça se fête
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #1503

  4. #1504
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ca s'appelle l'ATTESA ET-S sur cette caisse, mais c'est du TCS. Parcequ'une transmission à répartition variable en fonction de la perte de motricité, c'est du TCS.
    Non mais je parlais de mettre le TCS sur 4 roues motrice, pas du système machin truc bidule dont je ne connais rien et dont ça ne m'intéresse pas du tout
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Genre le mettre sur celles qui ont l'ABS, et ne pas le mettre sur celles qui ne l'ont pas, voire même jamais proposé, ça te choque ?
    Perso l'ABS sur une vieille Alfa ou une Mustang des 70's, ça me défrise les poils pubiens
    C'était pas question de mettre ou pas l'ABS sur les nouvelle voiture pour faire genre c'est comme en vrai et tout et ne pas le mettre sur les vieilles.
    C'était plutôt dans le sens ou le gars conduit avec l'ABS dans le jeu tout le temps ou alors il ne l'utilise jamais.
    Ceux avec qui je joue c'est soit ABS tout le temps soit ABS jamais (d'autant plus qu'une fois que tu sais freiner sans l'ABS c'est la grosse misère pour rejouer avec).

  5. #1505
    J'ai pris l'habitude de jouer sans l'ABS de toute façon, donc bon...

  6. #1506
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    L'important c'est que tu prennes ton pied.

    Après :
    1 / Les lignes de trajectoire/freinage c'est la pire invention de l'histoire du jeu de caisse. Désactive les, c'est le mal. Sérieusement.
    2 / La boite manuelle, c'est quand même un truc assez basique à gérer et tu rates un portion non négligeable du jeu en jouant en boite auto. Sérieusement aussi, mais moins.

    Je vois ce que tu veux dire, mais la boite manuelle j'y arrive vraiment pas avec la manette et pour les trajectoire c'est juste que je joue 1h par si par la (sur du long terme vu que j'ai fais 40h sur le 3), mais du coup j'arrive jamais a me souvenir des circuit et de leur virage

  7. #1507
    @ Scorbut (et Hulkwabon pour la même occasion): record battu en BMW
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #1508

  9. #1509
    Toorop je t'ai envoyé une requête d'ami sur le live, qu'on puisse se tirer la bourre.
    Si tu veux bien
    Mon GT : Bloub et Riz

  10. #1510
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #1511
    Nan mais en fait j'avais aussi battu votre record :concoursdeceluiquialaplusgrosse:

  12. #1512



    Mais bon, j'ai toujours été une quiche en trajectoire.

    ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

    Vous pensez que les -4 degrés jouent sur la physique des pneus ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #1513
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Vous pensez que les -4 degrés jouent sur la physique des pneus ?
    Nooooooon, pas du tooooouuuut !
    Si en fait, p'têt un peu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #1514
    Bon, ça y est, j'ai battu Pierro avec la Pagani Zonda C. J'ai pas les autres en amis, je lance les invits !
    Ah bah, j'ai fais 1:47,976 et Pierro 1:49,009 et ça me dit que je n'ai pas encore battu le temps de mon rival... gni

  15. #1515
    Ils vont faire un Forza 4 Ultimate Collection?

  16. #1516
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    @ Scorbut (et Hulkwabon pour la même occasion): record battu en BMW
    Et record battu par mes soins
    J'en ai profité pour mettre un temps avec la Ferrari

    Par contre je m'incline avec la Zonda, tu me mets trop la pression et je finis toujours par commettre une faute

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me rappelle quelqu'un qui disait ne pas vouloir apprendre les maps de Gears 3
    Je les connais pas les maps de Gears 3... Je suis constamment en train de courir après les armes
    Puis y'a vachement moins de cartes sur Gears 3 que de circuits dans Forza
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #1517
    Pour ceux qui cherchent des ghosts faciles à battre : gamertag Alekse
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #1518
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bon, ça y est, j'ai battu Pierro avec la Pagani Zonda C. J'ai pas les autres en amis, je lance les invits !
    Ah bah, j'ai fais 1:47,976 et Pierro 1:49,009 et ça me dit que je n'ai pas encore battu le temps de mon rival... gni
    Oui c'est parce qu'il faut faire un temps "propre" : pas de choc, pas de sortie de route, rien. Je crois que c'est expliqué au moment où on décide de choisir son rival. Un temps nickel sera toujours mieux classé qu'un autre. Ca oblige vraiment à optimiser ses trajectoires, ses freinages.
    Perso je trouve ça pas mal, ça favorise le beau pilotage quoi.

    Hiruma : Je t'ai aussi envoyé une requête d'ami sur le live

  19. #1519
    Je vous attends pour les chronos moi h34r:

    (Le prenait pas dans le sens ou je me la pète hein, je chambre juste h34r

  20. #1520
    Ouch ! Ca fait mal de relancer F3 apres la demo, l'impression de jouer à rFactor 1...
    Vivement le 14 !

    Mon Gamertag: Ahmfen

  21. #1521
    Ajoutés en amis (tous les deux).
    Comment ça, ça se voit que je cherche des amis ?

  22. #1522
    Toujours pas pu essayer et je pourrai pas avant jeudi

  23. #1523
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bon, ça y est, j'ai battu Pierro avec la Pagani Zonda C. J'ai pas les autres en amis, je lance les invits !
    Ah bah, j'ai fais 1:47,976 et Pierro 1:49,009 et ça me dit que je n'ai pas encore battu le temps de mon rival... gni
    Rebattu.

    Et battu Hiruma par la même occasion, qu'allait super vite d'ailleurs, t'avais bouffé quoi ?

  24. #1524

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    On a pas tous le temps, ni le courage, ni l'envie d'apprendre les circuits par coeur hein
    J'insiste. Les lignes de trajectoire ça transforme les joueurs en zombies. C'est de loin le pire truc qui ait jamais pu être inventé dans les jeux de caisse, et ça fait même partie des pires trucs qui ont été inventé dans les JV tout court. La regen de vie, le rail shooting et les quick save, c'est le bien à coté.

    Tout le but d'un jeu de caisse c'est de connaitre le circuit et de s'adapter aux imprévus. La ligne de traj ça enlève juste la base du jeu de caisses aux jeux de caisses.

    Incompréhensible qu'ils aient pu inventer une ignominie pareille.

    Édit : La boite auto c'est une assistance comme une autre, ça te permet de te concentrer sur ce qu'il y a de plus important, le circuit. Tout comme les ABS et autres TCS, tu peux t'en passer assez facilement une fois que tu maitrises le reste en fait. Fait juste avoir la volonté de se sortir un peu les doigts du sac à main.

    La boite manuelle, c'est juste penser à passer les vitesses en fonction des accélérations, des freinages, et du régime moteur. Ça peut sembler super intimidant à un mec qui n'a jamais conduit, mais en fait c'est juste hyper naturel. Et hyper jouissif.

    L'ABS et le TCS, c'est juste gérer la pédale de frein et d'accélérateur (respectivement). Il faut apprendre un peu à doser au début, mais ça vient assez rapidement pour peu qu'on ne s'endorme pas.

    Mais les lignes de traj, c'est un truc, si tu commences à "apprendre" avec, en fait tu n'apprends rien. Tu n'apprends pas à gérer un dépassement. Tu n'apprends pas à gérer un virage val engagé. Tu n'apprends pas à éviter un accident. Et surtout, tu n'apprends pas le circuit. Du coup, si tu veux t'en passer, bah en fait tu peux pas, parce que ça implique de tout réapprendre, ou plutôt, de se mettre à apprendre vraiment un truc que tu croyais connaitre, et ça la plupart des gens ne le supportent pas. Du coup impossible de jouer sans.
    Dernière modification par HBK ; 04/10/2011 à 23h44.

  27. #1527
    Je suis plutôt d'accord avec Hiruma. Personnellement, sur le 3 je ne connaissais vraiment que quelques circuits (genre 6 peut-être) donc l'affichage des zones de freinage a été quand même super pratique quand je voulais juste faire une course ou deux en rentrant du boulot.

  28. #1528
    Non mais attention, moi je poste juste des avertissements, parce que les jeux de caisse ça me connait un peu depuis le temps.

    Je dis pas que c'est pas possible de s'amuser avec les lignes de freinage. Je dis juste qu'il faut avoir conscience que c'est un peu comme de jouer à Doom en IDKFA. Ça peut être fun, mais ça lobotomise le joueur.

  29. #1529
    Je m'absente, quoi 4H ? et tout le monde me passe dessus

    Demain ca va saigner
    Steam : Monsieur Toorop

  30. #1530
    J'me laisse pas une semaine pour me chopper un pack 360 + GOW 3...

Page 51 sur 298 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •