Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 298 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 8935
  1. #1381
    Comme souvent, ce sera sûrement vers 12h !

    Bon sinon, c'est vraiment pas dans le but de troller, mais j'ai testé GT5 chez un pote hier...
    Sans déconner, je suis pas prêt de péter mon PEL pour acheter une PS3

    Vivement demain pour la démo
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #1382
    Justement, je vais voir si mon voisin a bien GT5 il m'avait déjà proposé de me prêter sa PS3 je serais curieux de tester dans les mêmes conditions (donc même volant).

  3. #1383
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Comme souvent, ce sera sûrement vers 12h !

    Bon sinon, c'est vraiment pas dans le but de troller, mais j'ai testé GT5 chez un pote hier...
    Sans déconner, je suis pas prêt de péter mon PEL pour acheter une PS3

    Vivement demain pour la démo
    GT5 à un très bon moteur physique des véhicules. J'y joue encore une fois par mois minimum, parce qu'avec le G27 et le Playseat, avec mon père, on se colle une voiture, un circuit, et on fait des tours quoi.
    Choses que je ferais pas avec FM4.
    Mais avec le spec2 qui est prévu pour dans 2 semaines, on sait absolument pas à quoi s'attendre.

    Mais, de vous à moi, j'ai des gros doutes dessus. Et je suis le premier fanboy de GT5.

    Sincèrement, si je prends FM4, c'est 1. Parce qu'ils sont en partenariat avec BMW, et 2. Parce qu'ils ont un partenariat avec Top Gear.
    Sans ces deux points, je pense que j'aurais jamais jeter un oeil sur ce jeu ^^

    J'espère être agréablement surpris, en tout cas

  4. #1384
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Comme souvent, ce sera sûrement vers 12h !

    Bon sinon, c'est vraiment pas dans le but de troller, mais j'ai testé GT5 chez un pote hier...
    Sans déconner, je suis pas prêt de péter mon PEL pour acheter une PS3

    Vivement demain pour la démo
    Oh le lourd!

    Edit: Franchement, c'est gavant ce genre de commentaires. Faudrait voir à éviter de les commencer par "c'est pas pour troller..." parce que ça marche jamais. Quel que soit le sujet.

  5. #1385
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Oh le lourd!

    Edit: Franchement, c'est gavant ce genre de commentaires. Faudrait voir à éviter de les commencer par "c'est pas pour troller..." parce que ça marche jamais. Quel que soit le sujet.
    Bah écoute c'est pas du troll... J'ai adoré le 4 et j'y ai passé des heures à l'époque sur PS2...
    Je dis pas que GT5 c'est de la daube hein... Graphiquement par exemple, j'ai pris une claque... Et le fait qu'il y ait des karts et des courses sur neige et glace, ca permet de diversifier...
    Mais le comportement routier des bagnoles, j'adhère pas... Une vieille impression que la voiture est collée sur des rails...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #1386
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    j'adhère pas... Une vieille impression que la voiture est collée sur des rails...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #1387
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah écoute c'est pas du troll... J'ai adoré le 4 et j'y ai passé des heures à l'époque sur PS2...
    Je dis pas que GT5 c'est de la daube hein... Graphiquement par exemple, j'ai pris une claque... Et le fait qu'il y ait des karts et des courses sur neige et glace, ca permet de diversifier...
    Mais le comportement routier des bagnoles, j'adhère pas... Une vieille impression que la voiture est collée sur des rails...
    Et c'est là où je suis pas d'accord du tout. Ca dépend beaucoup de la voiture, des réglages et des aides à la conduites. Personnellement j'ai jamais eu cette impression même en comparant à d'autres jeux. Sinon c'est un moteur physiques bien bizarre comme ceux de GRID et Shift1 & 2 où l'adhérence est à la limite de l'aléatoire.

  8. #1388
    Vous voulez pas vous mettre sur la gueule en privé ? Les défenses de GT5 c'est vraiment chiant. Ou alors faites un topic GT5 Vs F4, ces échanges médiocres m'ont déjà dégouté de GT5 (plus que le jeu c'est les joueurs qui m'ont éloigné du jeu) j'ai pas envie que ça se reproduise avec F4.

    Bon, faites vous des bisous avant que ça devienne encore plus chiant et on revient dans le sujet du topic:



    Dispo dans la démo demain, déjà vu en preview mais entendre un aussi beau son ça fait toujours du bien.
    Par contre j'avais compris qu'il y'avait plus de trois voitures disponibles dans la démo ...

  9. #1389
    Bon ben la demo est pas encore presente sur le XBL. Je suis deception.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #1390
    Ben nan, vers midi qu'on te dit !

  11. #1391
    Pour le coup je suis d'accord avec Helldraco, on a déjà eu le débat, FM et GT sont différents et proposent deux approches de jeu différentes, pas besoin d'essayer de trouver le meilleur.

    Et PUTAIN la Mercury Cougar.

    Et petit cadeau pour Draco justement :



  12. #1392
    Bon j'ai préco le jeu, d'ailleurs pour ceux n'ayant pas vu, il est passé a 49.90€ un peu partout (en version normal).

    D'ailleurs, dans la vidéo posté plus haut, il est dit que le jeu est disponible le 11 octobre, gni

  13. #1393
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bon j'ai préco le jeu, d'ailleurs pour ceux n'ayant pas vu, il est passé a 49.90€ un peu partout (en version normal).

    D'ailleurs, dans la vidéo posté plus haut, il est dit que le jeu est disponible le 11 octobre, gni
    Aux US.

    Et la fumée est bien bien améliorée :


  14. #1394
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aux US.
    Enculés
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #1395
    Sinon d'après les mecs qu'ont le jeu, y a beaucoup plus de courses à thèmes qu'avant. (DTM, l'équivalent australien, muscles, drift, etc...)

  16. #1396
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon d'après les mecs qu'ont le jeu, y a beaucoup plus de courses à thèmes qu'avant. (DTM, l'équivalent australien, muscles, drift, etc...)
    DTM
    Punaise, l'excitation est à son comble, j'en peux plus...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #1397
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    L'équivalent australien du DTM, c'est le Australian V8 Supercar
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #1398
    Démo dispo, elle est bien caché, il faut chercher Forza 4 dans les démos, ensuite aller dans "Voir tous les extras" et en bas dans la liste, il y a forza 4 demo.
    Elle fait 1.27Go.

    Have fun les canards

  19. #1399
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Démo dispo, elle est bien caché, il faut chercher Forza 4 dans les démos, ensuite aller dans "Voir tous les extras" et en bas dans la liste, il y a forza 4 demo.
    Elle fait 1.27Go.

    Have fun les canards
    Ou cliquer ici : pour aller plus vite
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #1400
    Download en cours
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #1401
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ou cliquer ici : pour aller plus vite
    Alleluia
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #1402
    Alors alors, y'en a qui tournent ?
    Hâte de rentrer du taf pour tester !

  23. #1403
    Pareil, en liste d'attente.

    Et je veux des retours sur les graphismes, les ricains sont trop enthousiastes pour être crédible sur le forum officiel.

    Pareil pour le nouveau "simulation steering".
    Dernière modification par Pierronamix ; 03/10/2011 à 13h12.

  24. #1404
    Le truc simu ça sous vire vachement beaucoup plus, les graphismes c'est plus jolie, bon je trouve pas que ça arrache autant la rétine que les photos postées mais après c'est que mon avis.

    Sinon je vous laisse j'y retourne h34r:

  25. #1405
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pareil, en liste d'attente.
    Merci madame, la démo est téléchargée et en attente à la maison
    Mais j'ai réunion cet après midi et ca risque de durer tard... Monde de merde
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #1406
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Merci madame, la démo est téléchargée et en attente à la maison
    Mais j'ai réunion cet après midi et ca risque de durer tard... Monde de merde
    Oh putain, l'idée du siècle ! Je fais ça de ce pas aussi !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #1407
    Nan mais c'est quoi ces feignasses. Madame est au boulot perso :jalou:

  28. #1408
    Aurélie va s'en charger aussi
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #1409
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Aurélie va s'en charger aussi
    T'es plus avec Camille ?
    EDIT : rajout de smiley, parceque bon... private joke, tout ça...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aux US.

    Et la fumée est bien bien améliorée :

    http://i53.tinypic.com/5n2oh0.jpg
    Ca fait plaisir parce que c'était un poil timide dans Forza III.

Page 47 sur 298 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •