Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 298 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 8935
  1. #3271
    Faut telecharger la Scirocco R qui est gratuite.
    Avec le Season Pass, les autres voitures sont ainsi accessible (moyennant credit)

    Je les ai quasi toutes acquises sauf les race car.

    Ps: A propos d'hier, sur Road Atlanta j'ai finis la course tout seul... Vous etes tous parti en meme temps ou je me suis fais kicker ?

  2. #3272
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bug asyncrho
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #3273
    C'est quoi l'intérêt d'ajouter des voitures, dans les packs, qui sont déjà présentes dans le jeu?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #3274
    Heu, j'ai pas compris, je dois être gogol...la Sirocco R, je ne la trouve pas dans le magasin du jeu...Par contre dans le marché Xbox Live, elle est là, mais je ne vais pas payer, puisque tout comme crAsh, j'ai pris le Season Pass, c'est pas clair leur truc...

    J'ai trouvé ça sur le site fozamotorsport.fr, mais marche pas....

    http://www.forzamotorsport.fr/news/l...47.html#560821

  5. #3275
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Nan, prends la Scirocco (gratuite) sur le Marche Live (pas dans le menu du jeu, ça bug).
    Et comme t'as le Season Pass, t'auras le pack complet
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #3276
    Eureka, merci, ça marche mieux comme ça !!! à moi l'Aventador !

  7. #3277
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Tu préfères pas t'acheter une vraie bagnole à la place ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #3278
    A moi l'Aventador aussi !
    Et surement une RS3 rien que pour vous faire parler

    Mais j'aurais aussi de vraies voitures
    BNet : Shura

  9. #3279
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai acheté la Charger direct
    Le son feutré du gros V8, c'est plaisant. Par contre, c'est une péniche de guerre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #3280
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Tu préfères pas t'acheter une vraie bagnole à la place ?
    Et pourquoi tu dis ça ? J'ai plus de Megane RS, j'ai une Focus RS, et oui, un 5 cylindres Turbo. C'est un son magique et ça pousse.

  11. #3281
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par 350z Voir le message
    Et pourquoi tu dis ça ? J'ai plus de Megane RS, j'ai une Focus RS, et oui, un 5 cylindres Turbo. C'est un son magique et ça pousse.
    Nan mais Lamborghini, ça doit retourner aux sources : faire du tracteur épicétoo™ !
    Comme Ferrari, j'aime pas leurs caisses
    Ouais, je sais, j'ai des gouts de mayrde

    Autrement, j'ai débloqué toutes les caisses du mode Autovista. Y'a quand même de sacrés perles à conduire, et des commentaires by Clarkson magnifiques. La TVR remporte la palme pour moi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #3282
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan mais Lamborghini, ça doit retourner aux sources : faire du tracteur épicétoo™ !
    Comme Ferrari, j'aime pas leurs caisses
    Ouais, je sais, j'ai des gouts de mayrde

    Autrement, j'ai débloqué toutes les caisses du mode Autovista. Y'a quand même de sacrés perles à conduire, et des commentaires by Clarkson magnifiques. La TVR remporte la palme pour moi
    Tiens, pareil, toutes les voitures debloquées sur Autovista, meme le Warthog. Par contre, on peut le conduire ou alors c'est vraiment juste que sur Autovista?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #3283
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai acheté la Charger direct
    Le son feutré du gros V8, c'est plaisant. Par contre, c'est une péniche de guerre
    Pareil.



    Sauf que la mienne, en classe A, elle dépote.

  14. #3284
    Ah merci pour vos infos sur le season pass et le pack qui vient de sortir.

    Car je n'arrivais pas a Dl lep ack, sans qu'il me demande de payer (chose que je n'ai pas fait bien evidemment )

    Donc je vais juste sur le marché, et je dl la sirocco gratos et ca me telechargera automatiquement toutes les autres voitures du pack c'est bien ca ?
    Pas tres intuitif leur truc hehe

  15. #3285
    Ça me fait penser qu'il faudrait que je débloque les voitures pour l'Autovista... J'avoue que je n'y ai pas passé plus de 2 minutes pour le moment...

    Faudra que je teste la Charger aussi. C'est vrai que je l'imagine assez bien comme une péniche de guerre comme dirait crAsh
    BNet : Shura

  16. #3286
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Tiens, pareil, toutes les voitures debloquées sur Autovista, meme le Warthog. Par contre, on peut le conduire ou alors c'est vraiment juste que sur Autovista?
    Autovista only.

  17. #3287
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan mais Lamborghini, ça doit retourner aux sources : faire du tracteur épicétoo™ !
    Teste celle que j'ai partagé avec le club...
    Toute la puissance uniquement sur les roues arrières... On retourne vraiment au source de la marque : de la puissance qu'il faut savoir dompter avec doigté !

  18. #3288
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Teste celle que j'ai partagé avec le club...
    Toute la puissance uniquement sur les roues arrières... On retourne vraiment au source de la marque : de la puissance qu'il faut savoir dompter avec doigté !
    T'es au courant que mon free taunt de faible sur les origines de la marque qui fabrique des tracteurs, c'est une (demi) vérité.
    J'dis pas ça parceque j'aime pas, mais avant de se prendre la tête avec Ferrari, le gars Lambo, il construisait de l'engin agricole
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #3289
    D'ailleurs quand j'étais gamin, j'ai cruisé quelques fois sur un gros Lamborghini blanc
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #3290
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #3291
    Il me semble bien que c'était celui-là




    Ce serait marrant qu'ils en mettent un dans l'Autovista.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #3292
    De quoi faire de beaux wheelings
    BNet : Shura

  23. #3293
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    T'es au courant que mon free taunt de faible sur les origines de la marque qui fabrique des tracteurs, c'est une (demi) vérité.
    J'dis pas ça parceque j'aime pas, mais avant de se prendre la tête avec Ferrari, le gars Lambo, il construisait de l'engin agricole
    Bien sûr que je le sais !
    Tu me prend pour un nOOb ?!

  24. #3294
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bien sûr que je le sais !
    Tu me prend pour un nOOb ?!
    Nan, mais des fois, je préfère préciser
    Quand je vois le nombre de gens qui savent pas que Ferrari est un mécano mégalo qui s'est barré de chez ALFA Romeo, que Lambo c'est un constructeur d'engins agricoles qui s'est embrouillé avec Ferrari parceque ses bagnoles étaient pas assez sport/luxe à son gout, et qui a décidé de fabriquer SA bagnole, le nombre de gens qui savent pas que Ferrari s'est mis à faire des voitures de route bien violentes sous la pression de Ford (principalement au Mans), ou encore que SAAB et BMW faisaient (ou font encore) des avions...
    Bref, tous ces petits détails... c'est pour ça, je préfère préciser
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #3295
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan, mais des fois, je préfère préciser
    Quand je vois le nombre de gens qui savent pas que Ferrari est un mécano mégalo qui s'est barré de chez ALFA Romeo, que Lambo c'est un constructeur d'engins agricoles qui s'est embrouillé avec Ferrari parceque ses bagnoles étaient pas assez sport/luxe à son gout, et qui a décidé de fabriquer SA bagnole, le nombre de gens qui savent pas que Ferrari s'est mis à faire des voitures de route bien violentes sous la pression de Ford (principalement au Mans), ou encore que SAAB et BMW faisaient (ou font encore) des avions...
    Bref, tous ces petits détails... c'est pour ça, je préfère préciser
    J'ai bien fait de lire tout les petits messages durant les longues attentes de FM3

  26. #3296
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    J'ai bien fait de lire tout les petits messages durant les longues attentes de FM3
    En même temps, c'est presque de la culture générale, ça
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #3297
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En même temps, c'est presque de la culture générale, ça
    Indeed

  28. #3298
    T'oublie renault qui fabriquait des char d'assaut, et peugeot des vélos (qu'il fabriquent toujours)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #3299
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'oublie renault qui fabriquait des char d'assaut, et peugeot des vélos (qu'il fabriquent toujours)
    Avant ça : les moulins à poivre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #3300
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Avant ça : les moulins à poivre
    Oui, c'est vrai, mais, ça roule les moulins à poivres?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 110 sur 298 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •