Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 298 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8935
  1. #3031
    Sympa le DLC, quelques voitures intéressantes.

    Mais où est la Pagani Huayra qui était annoncée ???
    BNet : Shura

  2. #3032
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le GMC Typhoon, c'est trop bien, on va pouvoir faire des compet Syclone/Typhoon.

    Bon, arrivée de Catzrule avec un "Maaaaaaaaaaais y a pas de BM !" dans 3, 2, 1...
    Toum...toum (p'tain, c'est le bruit BMW dans les pubs, soyez un peu imaginatifs, mince)

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Sympa le DLC, quelques voitures intéressantes.

    Mais où est la Pagani Huayra qui était annoncée ???
    C'était juste une liste en rumeur, pas l'officielle, hein
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #3033
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'était juste une liste en rumeur, pas l'officielle, hein
    Oui je sais bien mais la Huayra me tente carrément !
    Ben en attendant qu'elle arrive, il y a déjà de quoi se faire plaisir

    Et puis rien que l'Aston et la Lambo c'est good
    BNet : Shura

  4. #3034
    Elle est pas toujours en exclu chez EA l'Huyara ?

    Sinon c'est pas possible ce trafic de code de préco sur canard bande de délinquants h34r:

  5. #3035
    Jusque là, j'ai un peu snobé les codes ... mais je veux bien celui de la mini.

    et je serais peut-être là lundi soir avec une Chevrolet C1 ... parce que c'est la classe. Au vu des temps annoncés, je devrais pas être dans le rythme, mais j'aurais la méga-classe en décapotable et je ne sors pas de la piste, donc ça va.
    (mais c'est conditionnel, je me retrouverai peut-être embringué pour une soirée citrouilles et tout ça ...)

  6. #3036
    Focus ST 2013 ???
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #3037
    2012 lamborghini aventador lp700-4
    2012 aston martin virage
    2011 #2 audi sport team joest r15++ tdi
    2011 audi rs3 sportback
    1957 chevrolet bel air
    2012 dodge charger srt8
    2011 ferrari #62 risi competizione f458 italia
    2013 ford focus st
    1992 gmc typhoon
    2011 volkswagen scirocco r
    N'importe quoi ce DLC ... le rapport entre aventador, RS3, Bel Air et scirocco ?

    Bien fait de pas acheter le season pass, si c'est pour prendre un pack de 10 caissses parce qu'il y'en a une ou deux qui branchent vraiment pour 8-9 sans intérêt/rapport ...
    Faire un pack à thème c'est trop demander ? Un pack de break, un pack Initial D (une SilEighty ), un pack Ferrari, un pack 80' et que sais je encore ... chacun prendrait ce qu'il veut et aurait ce qu'il aime le plus, eux pourrait faire encore plus de DLC et gagner plus de sous: ça serait la joie pour tout le monde.

    'fin bref, les 700 Mo et quelques qui restent sur mon DD devront se passer d'un DLC trop lourd pour ce qu'il apporte. Et je devrais me passer des quelques caisses qui me bottent parce que ça pèse aussi lourd de les prendre à l'unité. :dégouté:

  8. #3038
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Faire un pack à thème c'est trop demander ? Un pack de break, un pack Initial D (une SilEighty ), un pack Ferrari, un pack 80
    To do list:
    1/gagner à l'euromiyon
    2/racheter turn10
    3/nommer helldraco responsable des DLC

  9. #3039
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    To do list:
    1/gagner à l'euromiyon
    2/racheter turn10
    3/nommer helldraco responsable des DLC
    4/ faire des temps sur Fujimi

    Nan je dis ça parce que je te vois pas dans les chronos là bas alors que tu fais parti des fans d'Initial D.
    Quoi que je regarde ptêtre pas dans la bonne classe ... mais je sais pas quoi monter en D et C.

  10. #3040
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    N'importe quoi ce DLC ... le rapport entre aventador, RS3, Bel Air et scirocco ?

    Bien fait de pas acheter le season pass, si c'est pour prendre un pack de 10 caissses parce qu'il y'en a une ou deux qui branchent vraiment pour 8-9 sans intérêt/rapport ...
    Faire un pack à thème c'est trop demander ? Un pack de break, un pack Initial D (une SilEighty ), un pack Ferrari, un pack 80' et que sais je encore ... chacun prendrait ce qu'il veut et aurait ce qu'il aime le plus, eux pourrait faire encore plus de DLC et gagner plus de sous: ça serait la joie pour tout le monde.

    'fin bref, les 700 Mo et quelques qui restent sur mon DD devront se passer d'un DLC trop lourd pour ce qu'il apporte. Et je devrais me passer des quelques caisses qui me bottent parce que ça pèse aussi lourd de les prendre à l'unité. :dégouté:
    En fait le principe sur le premier pack, c'était de contenter tout le monde. Donc y a tout dedans.

  11. #3041
    Le DLC est pas mal pour tout les gens que ça intéresse.
    Moi je m'acheterai que l'Aston, parce que j'aime bien Aston. Le reste, j'm'en fou

    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Toum...toum (p'tain, c'est le bruit BMW dans les pubs, soyez un peu imaginatifs, mince)[COLOR="Silver"]


    C'est vrais que, maintenant que j'ai vu la pub, je comprends mieux ta blague

  12. #3042
    J'ai 15 Ferrari, il m'en manque encore 18, dont une à 10 Millions et une à 8 j'y arriverais jamais
    Steam : Monsieur Toorop

  13. #3043
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai 15 Ferrari, il m'en manque encore 18, dont une à 10 Millions et une à 8 j'y arriverais jamais
    Mais si ça viendra

    On gagne pas mal de pognon quand même donc ça prendra du temps mais ce se fera
    BNet : Shura

  14. #3044
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai 15 Ferrari, il m'en manque encore 18, dont une à 10 Millions et une à 8 j'y arriverais jamais
    Achète des tokens
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #3045
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Achète des tokens
    Heu comment dire ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #3046
    Je suis allé demander à entrer dans le club (le premier, celui sur le net, je l'avais zappé) et j'ai vu ça: Une MX5 roadster ... fausse joie, c'est une MX5 normal ingame. C'est pas mon jour avec les voitures.

    Mais du coup je visite des storefront et j'ai chopé une très jolie déco (une revy vachement bien faite). Problème: je peux pas l'appliquer sur ma tuture ... faut faire comment ?

    edith: ha merde j'ai compris: contenu locked, je peux l'appliquer que sur la voiture qu'il a voulu et je peux pas l'éditer non plus ... dommage.

  17. #3047
    Dans "mes livrées" , et même si ca parait con, vérifie que tu à bien le bon modèle, à l'année prés.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #3048
    Grilled, j'ai déjà édité.

    C'est dommage quand même ... bha je la montre quand même pour la peine, parce que c'est vraiment bien fait (cherchez revy si vous la voulez).


  19. #3049
    Souvenez vous... Il y a quelques jours :


    Et hier, alors qu'on était tout aussi nombreux...

  20. #3050
    Hello everybody, j'ai envoyés des codes pour la mini cooper à

    hiubik
    femto
    zoboton
    shura80
    war-p
    CryZy
    jeffawww
    jef_13

    Il me reste 4 code dispo.
    A vous de jouer !

    Sinon désolé mais pour ce soir j'arriverai a nouveau pas a me joindre a vous ! Grosse journée en ce moment, j'ai pas le courage de prendre la manette !
    Bonne courses ! A+++

  21. #3051
    Merci beaucoup hellraiser

    Bon sinon je n'arrive pas à vous rejoindre ce soir... Je vais réessayer mais ca me semble mal engagé.
    BNet : Shura

  22. #3052
    Re merci pour le code, je voulais vous joindre mais madame occupe la tele.....

  23. #3053

  24. #3054
    Hey Hell,

    Je veux bien une JCW stp !

    Cool !

    @+ Xaj

  25. #3055
    Catz c'est tellement beau fait nous des séquences plus longues

    Encore une bonne petite session ce soir. Mention spécial au 5 tour du TopGear, Hiruma gagne mais j'ai failli l'avoir à la pression
    Steam : Monsieur Toorop

  26. #3056
    Encore merci pour le code
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  27. #3057
    Désolé pour l'invit' scorbut, j'étais en train de tenter de faire un beau calque depuis un moment.

    La prochaine je viendrai au lieu de perdre deux heures pour rien à faire un truc tout moche qui a fini à la poubelle.
    Ça me blaze: j'arrive pas régler correctement, je sais pas décorer correctement ... chuis nul.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et hier, alors qu'on était tout aussi nombreux...
    GG aux deux RX7 derrière toi, c'est passé près mais ils ont géré.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Souvenez vous... Il y a quelques jours :
    http://www.youtube.com/watch?v=bNTLt9jvO0w&

    Et hier, alors qu'on était tout aussi nombreux...
    http://www.youtube.com/watch?v=luCXXkrMip0
    Je suis fier d'avoir été présent à la 2ème séance.
    Par contre j'aurais pas été fier d'être à la première

    Sympas les séquences en tout cas, ça rend bien !

  29. #3059
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Catz c'est tellement beau fait nous des séquences plus longues

    Encore une bonne petite session ce soir. Mention spécial au 5 tour du TopGear, Hiruma gagne mais j'ai failli l'avoir à la pression
    Le soucis des séquences plus longue, c'est qu'elles sont centré sur moi quoi...
    Je ferais bien le film entier du Nurb là, sur ma personne (je suis fier de ma conduite) mais ça va prendre tout mon samedi

  30. #3060
    J'arrive trop tard pour la mini cooper ?

    Désolé, j'ai pas pu jouer ce soir, j'avais un rdv, j'suis rentré tard, snifff. par contre demain, j'me bloque un créneau.

Page 102 sur 298 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •