Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 298 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8935
  1. #3001
    Par contre ce soir, je vote Classe D,C,B et R3.

    Ouais, R3 ! J'ai une Noble qui se languit.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, R3 ! J'ai une Noble qui se languit.
    Punaise, j'ai rien dans cette classe
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #3003

  4. #3004
    Bon les amis, je suis de retour avec encore un ptit cadeau pour vous !
    Je suis repassé au magasin et cette fois, pas de 1M, ni d'Alfa mais des Mini John Cooper Works Clubman !

    IMG_0708.jpg

    Comme d'hab, je me suis gentiment servi pour pouvoir vous arroser.

    Alors voila, 13 codes a distribué, sachant qu'il y en a d'office un pour crAsh et un pour moi, donc les 11 premiers a ce manifesté auront une caisse dans plus dans le garage.

    J'enverrai les codes dans la soirée, j'aurai pas le temps avant !

    J'espère pouvoir me joindre a vous ce soir pour quelques petites courses !
    ++

  5. #3005
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hell, je l'ai déjà la Clubman JCW, un gars ici en avait refilé quelques-unes.
    Là j'suis en train d'essayer de choper une Subaru pour toi, et quelques Honda CRZ (un ami aux USA qui "pourrait" en avoir).
    Tu peux donc refiler 12 codes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #3006
    Ah c'est sympa ça, j'en aurais pas une déjà, j'aurais crié ton nom.

    Les seules qui me manquent (et qui m'intéresse), c'est l'Alfa et la CRZ au final, et je vois rarement l'IA avec, tiens. (Jamais pour l'Honda même)

  7. #3007
    J'ai raté les 1m j'ai raté les alfa, je vais peut être pas rater les clubman

    J'en veux bien 1 code si possible

  8. #3008
    Ok alors 12 codes a distribué !

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Hiubik cette fois tu la ratera pas

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Tain mais c'est quoi cette réactivité de fous ! Y a que des chomeurs ici ou quoi ??

  9. #3009
    N'ayant pas réussi à mettre la main sur une tuture lors des précédentes distributions, je prendrais bien une ptite Mini aussi

    Edit : sinon je devrais être dispo ce soir mais sans doute pas avant 21h30
    BNet : Shura

  10. #3010
    Citation Envoyé par hellraiser Voir le message
    Tain mais c'est quoi cette réactivité de fous ! Y a que des chomeurs ici ou quoi ??
    Bah non, justement.

  11. #3011
    Citation Envoyé par hellraiser Voir le message
    Tain mais c'est quoi cette réactivité de fous ! Y a que des chomeurs ici ou quoi ??
    Moi je bosse la, pourquoi ?

    D'ailleurs faut que je bouge mes fesses, j'ai un avion a prendre moi ce soir

  12. #3012
    Moi aussi je bosse là... Enfin je suis au boulot quoi
    BNet : Shura

  13. #3013
    Bon, j'ai deux nouvelles RingMachines : une WTF pour le fun et l'autre pour être sérieux.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #3014
    Ça dépendra de mon humeur pour jouer.
    Pour l'instant, j'ai juste envie de tuer des gens.
    Donc je viendrai jouer que si y'a Alpine

  15. #3015
    Ah ok ca me rassure, moi aussi je ... boss...enfin je suis au boulot quoi !

  16. #3016
    Merci Hellraiser, j'ai déjà la Mini mais j'apprécie le geste.

  17. #3017
    J'en veux bien une moi aussi... (même si je conchie les mini, mais bon...)

    Sinon, d'ici quelque jour je partagerai ma ford fiesta wrc bien sur-vireuse comme il faut!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #3018
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ça dépendra de mon humeur pour jouer.
    Pour l'instant, j'ai juste envie de tuer des gens.
    Donc je viendrai jouer que si y'a Alpine
    T'inquiète, je cherche un pare-bluffe pour la R5, elle devrait pas s'envoler sur le prochain tampon.
    Je veux bien une ptite mini au passage Merci.

  19. #3019

  20. #3020
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Bon, j'ai deux nouvelles RingMachines : une WTF pour le fun et l'autre pour être sérieux.
    Challenge accepted !
    J'ai mon RX7 FC pour le sérieux.
    J'vais me faire un pick up Saleen pour une éventuelle session WTFF (What the Fucking Fuck) du coup.

    En parlant de la RX7 : Hiru, tu veux les 2 setups ? Genre celui plutôt orienté grip, et l'autre plutôt orienté speed ? Ou un seul ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #3021
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En parlant de la RX7 : Hiru, tu veux les 2 setups ? Genre celui plutôt orienté grip, et l'autre plutôt orienté speed ? Ou un seul ?
    EDIT : j'avais mal lu

    Bah les deux
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #3022
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    EDIT : j'avais mal lu

    Bah les deux
    Ok. J'vais essayer de retravailler le setup speed alors, histoire qu'il soit un peu plus opti, pour les autres canards
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #3023
    Jeux bien un code s'il te plait !

    Bon sinon je viens de faire 9.12 sur le ring avec un civic mugen 3d stock.
    En expert sans embrayage a la manette, un truc de dingue !

    Classe B446 j'ai regardé, eu dessus y a que de B500 quasi partout, c'est con qu'il n'y ai pas de classement par classe de puissance et par modèle non modif car j'aurai un super classement. Et puis bon la super bee partout c'est saoulant.

    Du coup je vais la prépa comme un chien
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  24. #3024
    sorti à la mi-octobre, forza motorsport 4 aura droit à son premier dlc dès le 1er novembre prochain, avec un speed pack vendu 560 points (7€).

    Ce téléchargement contient 10 nouvelles voitures, listées ci-dessous, et il est bien sûr déjà inclus pour les futurs titulaires d'un season pass.

    2012 lamborghini aventador lp700-4
    2012 aston martin virage
    2011 #2 audi sport team joest r15++ tdi
    2011 audi rs3 sportback
    1957 chevrolet bel air
    2012 dodge charger srt8

    2011 ferrari #62 risi competizione f458 italia
    2013 ford focus st
    1992 gmc typhoon
    2011 volkswagen scirocco r
    oh yeah !

  25. #3025
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    oh yeah !
    RS3 Sportback Scirocco R
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #3026
    ASTON MARTIN.

    J'ai bien fait de prendre le Season Pass finalement.

    Purée, hier soir j'ai tenté un setup Drift sur une AE86 (sur Fujimi Kaido) ça m'a rendu complètement chèvre. Impossible de faire un drift correct. C'est juste moi ou pas? C'était marqué "setup for beginners" en plus dessus snif.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    ASTON MARTIN.

    J'ai bien fait de prendre le Season Pass finalement.

    Purée, hier soir j'ai tenté un setup Drift sur une AE86 (sur Fujimi Kaido) ça m'a rendu complètement chèvre. Impossible de faire un drift correct. C'est juste moi ou pas? C'était marqué "setup for beginners" en plus dessus snif.
    Ouh grave, la Rapide aussi.

  28. #3028
    Le putain de bon DLC
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  29. #3029
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    oh yeah !
    2012 lamborghini aventador lp700-4
    2012 aston martin virage Ah, c'est bon ça
    2011 #2 audi sport team joest r15++ tdi Bordel, mais OSEF de la R15++ ! Mettez une R18, nom de zeus !! La license ALMS est mal utilisée, putain...
    2011 audi rs3 sportback
    1957 chevrolet bel air My favorite TriChevy !! Même si le tableau de bord est dégueulasse...
    2012 dodge charger srt8 Putain, trop bien ! Son cul est trop bon, IRL !
    2011 ferrari #62 risi competizione f458 italia Elle a intérêt à faire le même son qu'en vrai !
    2013 ford focus st
    1992 gmc typhoon
    2011 volkswagen scirocco r

    Le reste est pas forcément à mon goût, mais sympa quand même, et pertinent
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #3030
    Le GMC Typhoon, c'est trop bien, on va pouvoir faire des compet Syclone/Typhoon.

    Bon, arrivée de Catzrule avec un "Maaaaaaaaaaais y a pas de BM !" dans 3, 2, 1...

Page 101 sur 298 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •